Chapitre 15 : Prise de vitesse


Un corps sans vie mais pourtant semblant encore chaud. On ne ressentait pas la froideur habituelle et morbide des Vengeurs dans ce cadavre inanimé. Comme si une étincelle de vie persistait encore dans Memo vengeur de la supériorité.
Mais Jacob se rendit compte qu'il n'y en avait pas en consultant le pouls du cadavre. Le chevalier était encore brûlant, sortit de son long périple contre Athanor.
Il fallait se dépêcher et rejoindre les autres, ils devaient sûrement avoir besoin de lui !

" Ce Memo avait l'air si fort... " Anna s'inquiétait pour Elixor, mais elle ne devait pas retourner sur ses pas, il fallait pour elle affronter le prochain adversaire.

Elle ouvrit la trappe pour le troisième étage. Ainsi ça allait être à elle d'ouvrir la voie jusqu'à la zone 7. Elle emprunta l'escalier et s'enfonça dans les ténèbres du volcan.
Alors qu'elle pénétrait dans la zone 7, elle se cognat la tête contre quelque chose d'arrondi. Elle leva la tête et dévisagea le vengeur de la zone 7 !
Elle s'était cognée contre son genou.

" Sors d'ici !
- Mais...
- Vous chevalier d'Athéna, vous avez porté offense à notre maître Thyos en vous infiltrant et en éliminant tous les Vengeurs que vous avez trouvé sur votre route ! Je t'ordonne de sortir, les Vengeurs du troisième étage sont dix fois plus fort que ceux du deuxième étage ! Et je n'ai pas l'intention de frapper une jeune fille, aussi forte soit-elle, ça ne me ferait pas plaisir !
- Je ne suis pas là pour qu'on ait pitié de moi ! Je suis un chevalier d'Athéna et j'ai pour ordre de récupérer les armes de la balance et les énergies des quatre chevaliers d'or ! Et rien ne m'en empêchera !
- Ah oui ?... Comme je me présente devant chaque adversaire je vais le faire pour toi... Gorestor, Vengeur de la Colère !
- Anna de la Panthère ! Yaaah goûte à ça ! Par le Croc de la Panthère ! ! "

Anna exécuta un formidable saut qui la propulsa très haut mais avant qu'elle pu lancer son attaque, une incroyable puissance colossale lui fonça dans le ventre, ce qui la propulsa dans mur avec une force phénoménale !

" Aghhh... Ah...
- Sache que c'était ma plus petite attaque. Ha ha ha ha. Il ne faut pas me prendre à la légère...
- C'est impossible, sa plus petite attaque, et je n'ai rien vu. Pfff comment vais-je m'en sortir ? Il n'a rien à voir avec ce Gron de la Violence...
- Je n'ai plus de pitié, maintenant que tu as porté l'affront de l'arrogance face à moi, je ne te laisserai plus partir. Tu es morte.
- Mfff... Je ne me laisserai pas faire ! "

A ces mots, Gorestor remplis d'une colère incommensurable fonça sur Anna, genou pointé devant. Son genou qui était aussi gros que la tête d'Anna vint s'écraser sur celle-ci.

" Parle autant que tu veux mais ça n'arrangera rien à ton sort ! "

" Bam ! Bam ! Bam ! " Le mur se cassait de plus en plus, d'énormes pierres s'en détachèrent. Devant cette puissance, Anna ne pouvait que s'encastrer de plus en plus ! Elle était presque inconsciente... Le mur s'effritait, il n'y en aurait bientôt plus. Anna crachait de plus en plus de sang...
Puis soudain : " Ne perds pas espoir !

- Explose ton cosmos Anna ! "

Lui dirent ses deux coéquipiers qui ressentaient la douleur d'Anna à travers sa cosmo-énergie.
Et le genou de Gorestor tambourinait, sa force ne baissait pas, toujours avec la même cadence et la même puissance.
Une petite lueur bleuté apparut dans le corps d'Anna puis soudain " Kyaaaaah ! "
Son terrible adversaire fut projeté à quelques mètres grâce à l'effet de surprise.

" Ah... Tu m'as surpris petite, tu étais au bord du gouffre et pourtant... dégager une telle force à ce stade là... "

Anna se releva avec peine... Le visage sombre, les yeux à moitié fermés, le visage ensanglanté. D'importants fluides de sang s'écoulaient de son crâne...
Son armure était recouverte d'énormes tâches de sang. Elle n'était plus noire et bleue mais noire et rouge.
En face, Gorestor n'avait rien, appart les quelques éclaboussures de sang sur son armure.

" Gorestor, même si je suis une jeune fille, qui n'a pas ta force, j'ai avec moi l'espoir des chevaliers d'Athéna et leur persévérance.
- Hm. Que de belles phrases mais regarde toi, tu n'as plus aucune chance. Tu es immaculée de sang.
- Maintenant c'est à moi de t'attaquer et je suis sur de mon coup !
- Faux espoir...
- Kyaaahhh ! "

Avec une perception normale, on ne voyait même pas que Gorestor bougeait, on pouvait le comparer à Aldébarant du Taureau qui restait les bras croisés.
Anna ne pouvait observer aucun geste de Gorestor alors qu'elle se prit une énorme puissance sur tout le corps, comme si un poids d'une tonne l'écrasait.
Elle n'avait même pas eu le temps de déployer son attaque qu'encore une fois, elle était prise de vitesse...
Une fille de 7 ans profondément encastrée dans le sol face à un géant de 150 kilos...
Cette fille était un chevalier, elle devait se battre pour défendre la justice... c'était son destin. Ses parents l'avaient forcé, non elle l'avait décidé. Mais peut-être qu'au fond d'elle, Anna se sentait forcée... Au lieu de mener une existence normale de petite fille. Avoir des copines, vivre une vie sans guerre, ne pas avoir à se soucier du sort de la Terre. Ne pas être obligée de mener de si rudes combats, ne pas souffrir... Ne pas souffrir... pensait elle... Est-ce que les gens normaux ne souffrent pas ?... Tant de combats, tout ça ne s'arrêtera certainement jamais...
Il faut bien que des gens le fassent, j'ai ce don, de pouvoir combattre les forces du mal. Il faut que j'aide les humains à vivre en paix. Si je ne récupère pas l'énergie des chevaliers d'or, notre monde sera menacé... N'importe qui pourra attaquer Athéna ! Mais il faut que je vienne à bout de ce géant Vengeur... Mais comment faire ? Un petit effort... Il suffit juste d'un petit effort ! !...

Quand Anna reprit connaissance, elle se rendit compte que tout son corps lui brûlait... tous ses membres... Le sang était presque séché. Au visage, sa peau était ouverte de toutes parts...
Ses paupières étaient trop lourdes. Elle les ouvrit peu à peu, elle distingua Gorestor l'image était trouble. Il était de dos. Un sentiment de réjouissance se dessina sur les lèvres d'Anna. Dans une douleur atroce, elle tendit son bras qui tremblait...
L'ongle de son index plein de sang séché était pointé vers le dos de Gorestor...
Tel un chasseur qui vise avec son fusil... Anna essayait de maintenir son bras droit...
Elle fronça les sourcils et serra les dents à s'en faire mal... Et un fin trait de lumière percuta le dos de Gorestor.
Il n'avait rien senti... Anna se concentra sur le sens de la vue, car il était très faible... et elle vue un mince trou.
Anna sentit son cœur battre de toutes ses forces... Avait-elle réussi ! ? Etait-ce une illusion ? Oui Le Croc de la Panthère avait percé un trou dans la lamentation du Vengeur ! !
Il fallait maintenant porter un coup là où Le Croc de la Panthère avait frappé.
Dans un ultime effort, Anna s'écria : " Par les griffes de la Panthère ! "
Un jet de lumière aveuglant partit de la paume de sa main ! L'attaque fondit sur le dos de Gorestor ! C'était le moment de vérité ! L'enseignement de Shina allait porter ses fruits... Est-ce que son attaque est vraiment efficace même contre un Vengeur du troisième étage...
Anna eut du mal a se lever. Elle tremblait de partout. Fébrilement, elle se dirigea vers son ennemi.
Du petit trou dans son armure sortait un mince filet de sang. Mais soudain il se leva ! Anna était bouche bée " Non... Non... Non ! ! Il ne peut pas ! "

" Pfff... Tu es tenace pour un chevalier de bronze petite ! Je ne savais pas que les insectes avaient la vie dure !... Mais je n'en reviens pas, tu as résisté à ma meilleure attaque. Comment as-tu fait ?
- Mais pourquoi n'es-tu pas...
- Mouha ha ha ! Cette piqûre de moustique ? C'est ingénieux de ta part, mais ça ne me fait pratiquement aucun effet.
- Argh !
- Tu es remarquable quand j'y pense... Tu es la première à avoir survécu à mon attaque suprême. Alors tu auras l'honneur d'analyser mon attaque.
- ... "

Anna ne savait plus quoi dire... Comment pouvait-elle lui passer sur le corps ? Avait-il raison ?
Gorestor se mit face à Anna, il recula de quelques pas... Puis, mit ses deux poings en avant, bras tendus. Il poussa un cri " Yooaaarhhh ! " puis courut vers Anna et... elle sentit deux boulets de canons passer à pleine vitesse de part et d'autre de sa tête. Les cheveux d'Anna volèrent, et l'intensité de l'attaque était telle que le vent produit suffisait presque à faire tomber Anna.
Gorestor réapparut derrière Anna.

" Alors que dis-tu de ça ? C'était une attaque à la vitesse du son...
- ...
- C'est une attaque à ton niveau. Mais maintenant je vais te montrer ma véritable attaque à la vitesse de la lumière !
- Hm.
- Regarde bien car après je vais t'achever avec ! "

Anna allait ouvrir la bouche mais finalement la referma...
Gorestor allait frapper dans l'air. Il recula de quelques pas...
Il prit son élan, jusque là, il était visible, puis disparut.
Anna se concentra sur sa vue... apercevoir le septième sens... elle sentit la cosmo-énergie de Gorestor qui s'élevait intensément et elle aperçut sa silhouette qui exécuta un huper-cut !
L'attaque produisit une bourrasque de vent tellement forte que des pierres du plafond s'effondrèrent !

" Alors c'est ça son attaque ! "
" Voilà, qu'en dis-tu ? Je ne sais même pas si tu as pu ne serait-ce qu'apercevoir l'ombre de mon attaque tellement elle est fulgurante.
- Tu parles trop.
- Quoi ?
- Si tu crois que je ne suis bonne qu'à prendre des coups tu te trompes ! Je vais te montrer le véritable potentiel de la Panthère ! !
- Mais qu'est-ce qui te prend ? ! Tu es folle !
- Le seul moyen de t'atteindre est d'aller à la vitesse de la lumière et maintenant que je connais ton attaque, il faut que j'éveille le septième sens ! ! !
- Comme si une gamine comme toi pouvait y arriver...
- Arrhh... "

Anna n'avait plus qu'une idée en tête, découvrir le septième sens qui permet aux chevaliers d'or de se déplacer à la vitesse de la lumière !
Pour pouvoir esquiver l'attaque de Gorestor et contre-attaquer par la suite.
C'était sa seule possibilité.
Anna se concentra, chercha au fond d'elle-même le septième sens...

" Athéna ! Jacob ! Elixor ! Ouvrez-moi la voie du septième sens, je vous en supplie ! "

Soudain, la cosmo-énergie d'Anna décupla !

" Mais tu rêves, tu n'égaleras jamais ma cosmo-énergie ! "

Anna ne répondit pas à cette arrogante réplique.

" Par la puissance du Titan !
- Par les griffes de lumièèèère ! "

Les deux guerriers s'envolèrent, la mort d'Anna allait être inévitable, vu la puissance dégagée par l'énorme Gorestor.
Mais soudain Elixor entra dans la zone ! Il fut ébloui par ces deux cosmo-énergies, éveillées au septième sens !

" Quel adversaire redoutable ! Tiens bon Annaaaa ! "

Elixor, sauta vers l'avant et envoya sa cosmo-énergie pour sauver Anna !
Gorestor était à moitié allongé par terre, l'attaque d'Anna ne l'avait pas laissé indemne. Il était essoufflé, et transpirait, on pouvait voir du sang sur sa lamentation.
Anna était pire qu'avant mais heureusement la cosmo-énergie d'Elixor avait crée une bulle protectrice autour d'elle comme dans le combat contre Athanor.

" Ah... Petite tu as fait d'énormes progrès pendant ce combat. Je ne sais pas comment tu fais pour progresser aussi vite. Et toi ! Qui es-tu ?
- Elixor, chevalier d'argent du Panda !
- Très bien... comme ça je vous éliminerai tous les deux en même temps.
- Quel monstre... Anna, tu es gravement blessé. Il vaut mieux que tu rebrousses chemin pendant que je le tue.
- Merci Elixor... Mais... Je peux le faire !
- Rrhha... ne dis pas de bêtises. Tu risques de mourir ! Je n'ai pas envie que ça t'arrive.
- Je suis un chevalier d'Athéna... Je n'ai pas le droit d'abandonner. Je sens que je suis assez forte. Je me sens capable de venir à bout de lui ! "

Elixor frappa Anna au ventre, ce qui lui fit perdre connaissance.

" Désolé.
- Viens par ici, minable chevalier d'Athéna.
- Ordure, tu vas mourir !
- Par la puissance du Titan !
- Yin Yang... Arrrgh ! "

L'attaque d'Elixor n'apparut même pas. Il avait été mis au tapis en une seconde. Il ne pouvait pas percevoir la vitesse de la lumière.
Deux corps de chevalier gisaient sur les dalles de la zone 7.
Gorestor savourait cet instant. Il savait que Thyos serait très fier de lui car ces deux chevaliers d'Athéna avaient donné du fil à retordre aux Vengeurs.

" C'est vrai que la fille est persévérante... voir même très persévérante, mais ils ne sont pas si forts que ça... hé hé hé. Il n'en reste plus qu'un. On va bien s'amuser ha ha ha. "

Anna était allongée à plat ventre. Elle entendait le Vengeur qui savourait ce moment de victoire, le seul mot qu'elle avait en tête était : " répugnant ".
Durant ce combat, elle avait été mise beaucoup de fois au tapis. Mais cette fois, elle allait se lever et réussir. Il fallait. Cette fois ce serait la bonne !
Plonger encore plus dans le septième sens. Il fallait aller à la vitesse de la lumière.
Anna se releva. " Tap "

" Hein ? Ah oui... c'est encore toi... tu devrais être contente. Tu peux m'affronter, maintenant que cet idiot est mort...
- Je vous supplie, une dernière fois, donnez moi la force ! Mes amis ! Athéna !
- Anna... dis dans un soupir Elixor.
- Elixor, j'ai besoin de ton aide !
- Tiens, voilà la cosmo-énergie qu'il me reste.
- Que le septième sens s'éveille en moi !
- Yahhh ! Par la Puissance du Titan!
- Par les Griffes de Lumièèèère !!"

Anna avait atteint l'ultime cosmos! Son attaque semblable à l'Eclair Foudroyant de son père Ayolia fit de nombreux et puissants traits de lumières qui quadrillèrent la zone 7. Gorestor ne put les éviter, sa lamentation se brisa en mille morceaux, et il tomba par terre, ensanglanté. Son cœur avait cessé de battre...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Jérémy Hugot.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.