Chapitre 8 : Le lion et le Nain..."


Résumé: Nos amis avancent tranquillement dans les temples de Vishnou. Le Quatrième avatar, que Yin va affronter, est un colosse…à tête de lion !



Yin ne rêvait pas, ce n'était pas un masque, ni un casque, il s'agissait de sa vraie tête…et c'était celle d'un lion ! Yin n'arrivait décidément pas à croire à cela, et il se mit tout d'abord en quête de lui enlever cette tête, qui n'allait pas du tout à Narasimba !

"Je ne connais qu'un seul Lion, et il s'appelle Némé ! Tu n'es tout au plus qu'un chaton ! "

Et Yin commença à attaquer Narasimba au corps à corps, et celui-ci essayait de résister aux attaques fulgurantes de Yin, mais celui ci frappait partout à la fois : à droite à gauche en haut en bas, même derrière alors qu'il l'avait en face de lui !

Narasimba ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, une tornade de coup l'avait mis à terre ! Il se releva, en s'apercevant que les coups de Yin n'avaient été que peu efficaces sur son armure !

"Tu arrive à me toucher, mais tu n'arrive pas à me faire mal !
-je veux surtout t'enlever cette tête qui ne te vas vraiment pas !
-tu ne réussira pas !
-il a raison, Yin"

Katari arrivait accompagné d'Alrisha et de Deniel

"Tu ne pourras pas lui enlever cette tête de lion, c'est la sienne !
- c'est impossible
- rien n'est impossible pour un dieu
- je n'y crois pas
- tu crois vraiment qu'un avatar humain resterait enfermé dans une colonne jusqu'à ce que ses ennemis arrivent ?
- non
- ce type n'est pas humain, c'est une créature crée par kali pour protéger ce temple car aucun humain n'as réussi à conquérir l'incarnation (nom donné aux armures des avatars) de Narasimba
- alors.
-oui c'est le vrai Narasimba, et ce qui me fait peur…c'est que tu as réagi comme le chef des démons dans la légende…
-et que s'est-il passé ?
-le démon a été vaincu
-cela ne se passera pas comme ça !"
Alors le chevalier des gémeaux se figea, concentra son énergie pendant que Narasimba restait bouche bée ainsi que tous les autres spectateurs de la scène, alors la boule d'énergie se déplaça de l'opposé de Yin par rapport à l'avatar, qui était paralysé devant un tel cosmos, puis vinrent ces deux mots :

Yang Clone

L'énergie passa alors de l'état de masse informe a une forme clairement humaine qui, peut à peut, devint une copie conforme de Yang!!!

"Comment fais-tu cela? Demanda Alrisha, quel cosmos énorme!
-jamais nous n'aurions pu imaginer une telle puissance! Ajouta Chria
-il est à tout coup le plus f…commença Glenn de Banshee
-non, coupa Yin, il y a beaucoup plus fort que moi au sein de la chevalerie, et comme moi, ils cachent leur cosmos surpuissant!
-A tout les coups il doit s'agir de Yang et du grand pope! Tenta de conclure Yann de Lyr
-faux, il s'agit de Yang et de Némé! Le Lion a toujours été le plus fort d'entre nous, et le chaton qui est en face va comprendre pourquoi il ne mérite pas sa tête!"
Par l'équilibre cosmique!

Alors Yin et Yang (le clone) fondirent tout deux en même temps sur le pauvre Narasimba qui subit une pluie simultanée de coups: Yin et Yang frappaient à l'opposé l'un de l'autre, personne ne pouvait éviter cette attaque!
Chria et Alrisha admirait la technique du chevalier des Gémeaux, alors que Katari en fin stratège, observait les Kalguerens. Eux aussi regardaient le gardien de la troisième maison, mais cela ressemblait plus à de l'observation pour percer le secret de cette technique que de regarder le combat s'achever dans le sang, celui de Narasimba en l'occurrence. Celui que Varâha décrivait comme l'un des plus grands guerriers de Vishnou n'avait pas fait long feu. Il gisait déjà à terre, alors que le chevalier des Gémeaux se tenait, seul, debout à côté du cadavre.

Au moment ou Yin se pencha pour enlever cette maudite tête de lion qui l'exaspérait encore et toujours, le cadavre se réduisit de lui-même en fumée, et dans cette fumée se formait un visage…

"Soit, chevaliers, vous voulez nous empêcher de conquérir notre liberté! Vous le paierez! Moi, Kali, je me ferais un plaisir de vous tuer tous autant que vous êtes, si jamais vous arrivez à tuer les 5 derniers Avatars! Maintenant, je connais votre force, et je vous assure qu'il me sera facile de vous battre par moi-même! Je vous rappelle que j'ai déjà tué Yama, le dieu de la mort!
-ce n'est pas un exploit!…"
C'était Brian de L'Ankou qui venait de parler, et l'on pouvait sentir dans le ton de sa voix, une moquerie qui se serait traduit par un sourire sur son visage… s'il avait été possible de voir son visage!

"Qui est-tu jeune impétueux? Fit la voix de la fumée, comment ose-tu?
-je te rappelle que les chevaliers du Zodiaque ont déjà terrassé Hadès par le passé, donc tuer la mort n'est pas un exploit!"

Formant un rictus de colère le visage disparut dans la fumée.

"oups, je crois qu'il est énervé fit Brendes
-tant pis, ça lui apprendra répondit Alrisha, il n'avait pas à nous déclarer la guerre de toute façons!"

Les chevaliers se jeterent des coups d'œil d'incompréhension, car il n'arrivait toujours pas à saisir le but des Kalguerens.

Alrisha, Katari et Deniel racontèrent leur combat, la narration de celui de Deniel était apparemment à l'image de son déroulement : très bref, il lui avait suffi d'un seul coup pour le battre, mais parce que son point fort était le point faible de Kûrma : la vitesse. Elle lui avait permis de frapper le deuxième avatar au visage de manière très violente, et celui-ci n'eut trop le temps de rien faire.

Après ce petit moment de répit, les chevaliers et les Kalguerens se remirent en route, sans se presser. Il en profitèrent pour décider des prochains à se battre, Chria et Katari ne cherchant pas à se battre, Alrisha s'étant déjà battu, il remirent leur sort au mains de Yin. Du côté des Kalguerens, peu voulait vraiment se battre, Deniel avait eu droit à son combat, Brian de L'Ankou et Yann de Lyr ne souhaitait pas trop se battre, et Glenn de Banshee essayait de faire connaissance avec l'autre fille de la troupe (Chria), seul Brendes voulait se battre.

Yin et Brendes se méprisaient mutuellement, et ne voulait se battre que pour empêcher l'autre de le faire, Katari en ayant assez de leur dispute, il trancha pour eux : Brendes affronterait le prochain adversaire, et après, ni l'un ni l'autre ne se battrait, sauf situation exceptionnelle.

Tout le monde se réjouit de cette décision car leur dispute commençait à lasser le groupe.

Ce fut à ce moment là qu'il arrivèrent devant le temple du 6ème avatar.

"Bienvenue dans cette demeure, je me présente, Narmadâ. Je suis désolé de devoir vous tuer, du moins l'un d'entre vous, mais les dieux se sont plaints de vous, il est donc de mon devoir de proposer à l'un d'entre vous un défi.
-je suis celui qui doit relever ton défi, fit Brendes, surpris par son interlocuteur"

En effet, Narmadâ ne mesurait pas plus d' 1 mètre 20, et ressemblait véritablement à un ascète. Il n'avait, à part ses vêtements, qu'un médaillon qui était des plus banal…

"très bien, si tu arrive à parcourir en trois pas plus que ce que je ne peux faire, alors, je vous laisse passer, sinon, tu périras et un autre devras s'y essayer.
-je ressens comme un piège dans ton défi…Trois pas?
-oui trois pas.
-laissez moi quelques instants pour y réfléchir…,Brendes se retourne alors vers le groupe, que dois-je faire?
-je ne sais pas, fit Yann de Lyr, cela ne me semble pas bon, et si tu refuse son défi?
-alors, il mourra car je le tuerais…fit Narmadâ
-rien n'est moins sûr, fit Brendes, je refuse ton défi, mais avant de combattre, peux tu me montrer la distance que tu parcoure en trois pas?
-je te le dis, en un pas, je parcours l'ensemble de la Terre, avec le deuxième,
l'ensemble des cieux, et avec le troisième le pays des morts…de toute façon, tu serais mort…
-alors, je n'aurais aucun regret à te battre…
-Attends Brendes, accepte le défi…
-mais
-ne t'inquiètes pas…tout se passera bien!" avait conclu Glenn de Banshee

Alors, Narmadâ se concentra, et leva sa première jambe….pour la poser exactement au même endroit! Le Nain brahmane restait calme et concentré, il souleva alors son pied gauche, et la même chose se produisit!!!
Aucun membre du groupe ne comprenait ce qui ce passait, exceptée Glenn qui ne bronchait pas.
On vit alors Narmadâ s'énerver, et lorsqu'il souleva sa jambe pour la troisième fois, il fit un bond d'au moins 20 mètres….

"Mademoiselle, j'admire vos pouvoirs qui m'ont empêché d'accomplir mon destin, mais même si votre ami réussissait à faire 20 mètres en trois pas, alors je me verrais dans le regret de devoir vous combattre pour ce sacrilège!
-Narmadâ, vos pouvoirs aussi sont puissants, mais je ne pouvais laisser mon compagnon se faire battre par un magicien de l'espace-temps!!
-hé, je comprends pas trop, fit Brendes, mais il n'était clairement pas le seul!! On doit se battre ou pas pour passer?
-seule la demoiselle si vous réussissez, tout le monde si vous echouez…
-bon, ben vu que je refuse que ma petite sœur se batte à ma place…"

Brendes fit alors trois petit pas…pour se battre avec Narmadâ.
Yin était révolté par la crétinerie de ce Brendes de Balor, qui voulait se battre…surtout que se battre contre un nain, cela reste peu glorieux même si ce nain est le 5ème avatar de Vishnou!!

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Galaad Lepaul.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.