Chapitre 1 : Heroes Return !


Avril 1987

- Athéna...
- Saori…
- Rentrons vers notre monde de lumière… Vers ce merveilleux monde inondé de lumière !!

Août 1987

Le soleil déclinait à l'horizon. C'etait encore une chaude et magnifique journée qui s'achevait sur la Grèce. Mais pour tous ceux qui Résidaient au Sanctuaire, le plus chaud des étés ne pouvait réchauffer leurs cœurs.
Cela faisait maintenant quatre mois que la menace que faisait peser Hadès sur le monde avait été conjurée. Athéna et ses valeureux Chevaliers avaient donné leur vie pour la sauvegarde de la Terre, qu'ils chérissaient tant. La vie au Domaine Sacré ne fut plus jamais la même depuis.
Kiki était assis sur les marches de la première maison, celle de son défunt Maître, Mu, Chevalier d'Or du signe du Bélier. Ce dernier avait donné sa vie, ainsi que celle de ses 11 compagnons d'armes, pour permettre à Seiya et ses compagnons de rejoindre Athéna et ainsi vaincre Hadès.
Le jeune garçon contemplait le ciel rougeoyant. Des étoiles commençaient à apparaître.

- Athéna… Mu… Shiryu… Seiya, songea-t-il. Vous me manquez tous beaucoup. La victoire finale est trop chère payée. La paix est revenue, mais votre disparition noie de chagrin tous vos proches. Jabu est quasiment devenu fou quand il a réalisé que Saori ne reviendrait jamais. Il était inconsolable. Il est resté plusieurs jours dans la chambre d'Athéna, espérant son retour. Il en est même venu aux mains avec Géki, quand ce dernier lui a fait remarqué qu'il n'y avait pas que Saori qui était morte. On a eu du mal à les séparer. Jabu a quitté le Sanctuaire au début de l'été, jurant par tous les dieux qu'il retrouverait Saori. Il n'a plus donné signe de vie. Kiki baissa les yeux. Il esquissa un petit sourire. Des larmes commençaient à rouler le long de ses yeux. Seiya… Tu t'es donné tellement de mal pour retrouver ta sœur. Tu as même cru à un moment que Seika se cachait sous le masque de Marine… Et au moment où elle réapparaît, tu n'es pas là pour la serrer dans tes bras… La vie est vraiment trop injuste…

Kiki entendit des pas qui venaient de la maison du Bélier. Il sécha ses larmes puis se leva pour accueillir ses visiteurs. C'était Marine et Shina. Elles ne portaient plus leurs masques depuis la mort des Chevaliers Divins d'Athéna.

- Salut les filles. Kiki se força à sourire.
- Bonsoir Kiki, repris Shina.

Un long silence s'abattit sur le trio. Marine ne dit pas un mot. Elle n'en a pas dit beaucoup depuis quatre mois. La mort de Seiya l'a beaucoup plus affecté que les autres. Elle était tellement fière du niveau qu'avait atteint son disciple. Kiki se décida à rompre le silence.

- Seika n'est pas avec vous ?
- Non, répondit Marine.
- Elle ne tenait plus en place, renchérie Shina. Elle est partie faire quelques courses. Depuis qu'elle s'est installée au Sanctuaire avec nous, elle a du mal à vivre dans le lieu où son frère s'est entraîné pendant sept ans.

Marine leva la tête et regarda le ciel.

- Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir !

Kiki et Shina l'imitèrent. Cette dernière fronça les sourcils.

- Effectivement. C'est bizarre en cette saison.
- Bah ! répondit Kiki. Il mit ses deux mains derrière la tête et se dirigea vers l'entrée du Sanctuaire. Elles vont bien finir par sortir. Vous venez les filles. On va attendre Seika…

Mais Marine et Shina restaient la tête levée. Kiki les regarda. Il haussa les épaules et fini par faire de même.

- Elles sont sorties de leur cachette ? Huh ! Mais… Wah ! C'est bien la première fois que je vois 5 étoiles filantes en même temps. C'est magnifique.
- Ce ne sont pas des étoiles filantes. Shina les montra du doigt. Regarde leur trajectoire…
- On dirait qu'elles suivent un chemin bien précis. Elles se rapprochent de la Terre…

Soudain Nachi et Géki déboulèrent comme des dératés. A la vue de Marine, Shina et Kiki, ils s'arrêtèrent. ils posèrent leurs mains sur leurs genoux pour reprendre leur souffle.

- Vous aussi vous les avez remarqués, balbutia Nachi. On court comme des malades depuis qu'on les a aperçus en ville.
- On a laissé Ban avec Seika, pour pas les perdre. Repris un Géki haletant. Vous aussi, vous avez remarqué leur trajectoire bizarre. J'ai un mauvais pressentiment !
- Par rapport à quoi, dit Marine d'un air inquiet. Explique toi mieux, bon sang !

Au moment où Shina allait ouvrir la bouche, Nachi poussa un cri d'effroi. Il pointa le ciel d'un doigt tremblant. Tous regardèrent dans la direction qu'indiquait le Chevalier du Loup. Ils étaient bouches bées.
Les étoiles filantes venaient brusquement de changer de direction. Elles fonçaient à vive allure sur le Palais du Pope. Au moment où elle rentrèrent en contact avec l'ancienne demeure de Sion, une vive lueur emplie le ciel et le Sanctuaire. Les 5 Chevaliers furent obligés de se couvrir les yeux.
Quand ils les rouvrirent, une expression de stupeur les frappa. Le Palais du Pope était intact. Mais la stupeur laissa la place à de l'inquiétude. Ils pouvaient maintenant sentir cinq puissants Cosmos à l'intérieur du Palais.
Instinctivement, Kiki se téléporta. Shina et Marine se lancèrent un regard puis elles se mirent à courir en direction de la Maison de Mu, elles la dépassèrent et se dirigèrent vers la Maison du Taureau. Nachi et Géki, surpris par la rapidité de leurs amis, restèrent prostrés sur leurs jambes. Mais ils ne tardèrent pas à emboîter le pas aux deux Chevaliers d'Argent !

Marine et Shina ne mirent pas plus de 5 minutes à traverser les 12 Maisons. Le Chevalier de l'Aigle entra la première dans le Palais, immédiatement suivi de Shina. Elles traversèrent le hall et arrivèrent devant la lourde porte qui barrait l'accès à la chambre du Pope. Les cinq Cosmos étaient de plus en plus présents et de plus en plus puissants. Elles ouvrirent la porte. Le spectacle qui s'offrit à elles les figea.

Nachi et Géki venaient juste de dépasser la Maison des Poissons, quand ils sentirent un grondement sourd. Ils s'arrêtèrent et ils se retournèrent. Six autres étoiles filantes venaient de faire leur apparition dans le ciel de Grèce. Elles prirent six directions différentes : Les Maisons du Taureau, des Gémeaux, de la Vierge, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau.
Géki et Nachi s'échangèrent un regard plein d'interrogations. Un hochement de tête de part et d'autre et le Chevalier du Loup continua son chemin vers le Temple du Pope, tandis que le Chevalier du l'Ours se dirigea vers la Maison du Verseau.

La Chambre du Pope était emplie des cinq Cosmos. Elle était inondée de leur présence. Leurs intensités étaient tellement fortes, que l'on ne distinguait rien. Shina et Marine plissaient les yeux pour apercevoir quelqu'un ou quelque chose. A un mètre d'elles, elles virent une forme : Kiki était là, immobile ; Il pleurait. Elles le rejoignirent alors. Marine leva la tête en direction de la source des Cosmos. Elle vit cinq silhouettes qui se dessinaient de plus en plus nettement. L'intensité des Cosmos s'arrêta brusquement. Shina fit quelques pas, mais elle fut paralysée par l'émotion qui la submergée. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle se tourna alors et regarda Marine. Cette dernière pleurait aussi… Mais la joie avait remplacé la tristesse dans les larmes que versaient Marine, Shina et Kiki…

Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est Aurélien Krisanaz copyright.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.