Saint Seiya : Episode G
The Legend Of GoldSaint

Un nouveau manga Saint Seiya :

L'épisode G est un nouveau manga sur Saint Seiya non pas dessiné par Masami Kurumada mais par Megumu Okada.
Contrairement à ce que la sortie d'une nouvelle histoire peut laisser supposer, il n'est pas question ici d'une suite à Hadès, mais bien d'une préquelle à ce que nous connaissons.
D'ailleurs l'Episode G est la pour raconter "La Légende des Chevaliers d'Or" comme le laisse sous entendre le sous titre ^___^

Se passant 7 ans avant le tournoi Intergalactique et le retour des Chevaliers de Bronze de leur entraînement, l'Episode G est axé sur les Chevaliers d'Or qui vont devoir affronter les Titans et les Géants avec comme personnage principal Aiolia du Lion.

Prépublié dans le Champion Red depuis novembre 2002 et sans interuption à ce jour (excepté dans le numéro de novembre 2006 car Okada s'est blessé au poignet), il y a déjà 10 volumes au Japon et 8 en France. Mais nous pouvons compter en permanence un volume de plus publié dans le Red par rapport aux volumes relié.


Le manga de l'Episode G :

Cliquez sur la couverture du volume ou du chapitre qui vous intéresse pour avoir un résumé de l'histoire et des infos sur le manga :













Chapitre 34 (Champion Red de Novembre 2005) Chapitre 35 (Champion Red de Décembre 2005) Chapitre 36 (Champion Red de Janvier 2006)
Chapitre 37 (Champion Red de Février 2006) Chapitre 38 (Champion Red de Mars 2006) Chapitre 39 (Champion Red d'Avril 2006)


Les Personnages

Cronos
Hypérion Le Noir
Japet Des Dimensions
Coeos

Crios La Galaxie
Océan
Rhéa
Téthys

Mnémosyne
Thémis
Phoebé
Théia




Les Champion Red où on trouve l'Episode G :

Un petit bonus de la prépublication dans le Red, c'est que nous avons droit à certaines pages en couleur en plus alors que dans le manga elles sont en noir et blanc (exceptées les pages du début du manga). Bon assez rarement, mais c'est sympa surtout que le format est plus grand, et puis il y a aussi des goodies inédits, comme des cartes postales des Gold Saints, posters, etc.
Le manga japonais quant à lui existe en deux versions à chaque fois, une normale et une collector, qui voit des goodies offertes (cartes postales , badges, etc) et une couverture différente.





www.saintseiya.com
Les images sont le Copyright de Megumu Okada, Masami Kurumada et Akita Shoten.
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.