Saint Seiya volume 13 : La résurrection d'Athéna


Saint Seiya volume 13

Edition Japonaise : Jump Comics
Première édition japonaise : Novembre 1988

Edition Française : Kana
Première édition française : Novembre 1998
Nombre de chapitres : 3

Chapitre 44 - Son nom est Saga
Chapitre 45 - La résurrection d'Athéna
Chapitre 46 - Natassia, enfant du pays des glaces




Chapitre 44 - Son nom est Saga :

Ikki fait maintenant face à Saga, et l'attaque avec son envol du Phénix. Mais Saga ne semble pas atteint par cette technique et peut même la retourner contre Ikki. Ils finissent par se battre avec leurs illusions qui sont aussi puissantes l'une que l'autre. Pendant ce temps, Mû apprend aux autres Chevaliers d'Or que le Grand Pope n'est autre que Saga. Et ce dernier leur racontera lui même comment, 13 ans avant, il tua le Pope et pris sa place au Sanctuaire.


Chapitre 45 - La résurrection d'Athéna :

Ikki n'est plus, et maintenant il ne reste que Seiya pour faire face et ce malgré la perte de ses 5 sens. Pégase va concentrer son Cosmos à son maximum pour porter son plus puissant coup, la Comète de Pégase. Mais Athéna n'est toujours pas sauvée, et il ne lui reste que quelques instants à vivre si Seiya n'oriente pas le bouclier vers sa déesse avant que Saga, qui n'est pas encore vaincu, ne le rattrape.


Chapitre 46 - Natassia, enfant du pays des glaces :

Hyoga est capturé par Alexer, un Blue Warrior des terres de Blue Graad car il a refusé de se joindre à eux. Il fera la connaissance de Natassia, soeur d'Alexer et fille du seigneur de Blue Graad. Elle va demander de l'aide au Chevalier du Cygne pour empêcher Alexer de tuer leur père et prendre sa place comme chef. Hyoga décidera d'aider Natassia, mais malheureusement un peu tard.


www.saintseiya.com
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.