Saint Seiya volume 14 : Poséidon, empereur des mers


Saint Seiya volume 14

Edition Japonaise : Jump Comics
Première édition japonaise : Janvier 1989

Edition Française : Kana
Première édition française : Fevrier 1999
Nombre de chapitres : 4

Chapitre 47 - Le temple sous-marin
Chapitre 48 - Requiem
Chapitre 49 - Poséidon, empereur des mers
Chapitre 50 - Les armures ressuscitées




Chapitre 47 - Le temple sous-marin :

Saori Kido est invité à l'anniversaire de Julian Solo, l'héritier d'une riche famille qui dirige le commerce maritime. Pendant la nuit, elle se fera enlever par un inconnu mais heureusement Aiolia Chevalier d'Or du Lion interviendra. Au même moment, Julian découvrira qui il est vraiment. Quelques jours plus tard, un Marinas de Poseidon du nom de Thétis viendra tenter d'enlever Athéna, mais heureusement Seiya viendra pour la protéger.


Chapitre 48 - Requiem :

Les quatre Chevaliers de Bronze sont toujours dans le coma depuis la fin de la guerre contre le Sanctuaire. Au royaume de Poseidon, Thétis ayant échoué, c'est un des sept plus puissant guerriers de Poseidon qui décide de partir chercher Athéna. Le Général Sorente de la Sirène. Mais sur place, il devra affronter un Chevalier d'Or, Aldébaran du Taureau.


Chapitre 49 - Poséidon, empereur des mers :

Au royaume sous marin, Sorente revient avec Athéna, quelle ne fut pas la surprise de Julian et Saori de comprendre qu'ils sont tous les deux des Dieux. Athéna décide de recevoir toute l'eau que Poseidon destinait à la terre pour éviter que des innocents ne soient tués par les inondations, elle entre alors dans le pilier central de l'Empire sous marin. Mais les Chevaliers de Bronze ne comptent pas rester sans rien faire.


Chapitre 50 - Les armures ressuscitées :

Recouvert de leur nouvelle armure de Bronze réparée par Mu et grâce au sang des Chevalier d'Or, Seiya et ses amis partent pour l'Empire sous marin. Une fois sur place, Thétis leur apprend que pour sauver Athéna, ils doivent détruire les sept piliers des Océans protégés chacun par un Général. Ils se séparent alors et Seiya le premier arrive devant un adversaire, le Général Bian de l'Hippocampe


www.saintseiya.com
Tous droits réservés. Aucune page ne peut être recopiée, même partiellement.