Chapitre 1 : La menace


Hilda de Polaris priait avec plus de ferveur que jamais. La conscience tourmenté elle repensa à ce qui c'était produit cette nuit là. Elle s'était réveillé à deux doigts de hurler, elle avait eu la vision qu'Asgard avait été détruit et que ses habitants avaient été massacrés avec une cruauté abominable. Aussitôt, elle avait envoyé des messagers à travers tout le royaume pour retrouver ses guerriers dont certains ne vivaient pas au château. Après sa prière, elle tenta d'aller s'enfermer dans une pièce du château mais elle fut arrêté par Sigfried, accompagné d'Hagen, Flamme et Albérich.

" Princesse, pourquoi avoir envoyé des messagers pour aller chercher les autres guerriers ?
-Je n'ai pas d'explication à donner. " Fit-elle d'un ton qui n'admettait pas la réplique, et en partant à l'opposé de la direction qu'elle avait prise.
" Mais pourquoi agit-elle comme ça ? Dit Hagen complètement déconcerté.
-Ma sœur ne s'est jamais comportée comme ça, ce n'est pas normal.

-Je crois savoir pourquoi ! "

Ils se tournèrent vers Albérich qui s'avança en affichant cet air supérieur qu'ils connaissaient tous. C'est Sigfried qui réagissant le premier, se précipita vers lui, le plaqua contre un mur et le souleva du sol par le cou.

" Parle ! Dis-nous ce qui se passe avant que je te tue !
-C…C'est très simple. Mais s…si tu veux que je parle, il faut que tu me lâche. "

Sigfried décida de le lâcher, trop content de voir qu'il ne frimait plus du tout, et resta là à attendre qu'il reprenne son souffle. Il finit par se relever trop en colère pour vouloir donner les explications du comportement étrange de la princesse mais Sigfried ayant fait mine de s'impatienter, il décida d'expliquer.

" En fait, c'est très simple. Il se trouve que ce matin j'ai surpris la princesse sortir de la bibliothèque complètement affolée et en y entrant à mon tour, j'ai vu qu'elle avait laissé un livre ouvert. Il disait qu'une terrible guerre allait se produire ici même, et qu'elle se nommerait : La guerre des dieux.
-Alors, tu pense que c'est pour ça que ma sœur se conduit si bizarrement ?
-C'est bien possible. Fit Albérich qui affichait, maintenant, un regard amusé.
-Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'elle ne nous l'a pas dit. Ajouta Hagen.

-Tout simplement parce que je ne voulais pas vous inquiéter mais c'est trop tard maintenant. "

Hilda venait de surgir d'un couloir plongé dans la pénombre.

" Nous sommes désolés. Firent-ils, mais seul Albérich ne parla pas.
-Ce n'est pas grave de toute façon vous alliez le découvrir tôt ou tard. J'aimerais seulement que vous alliez aider mes messagers a trouver les autres guerriers. Il faut que l'on soit réunis le plus vite possible pour faire face au danger. J'ai envoyé trois de mes messagers chercher les guerriers : Tholl de Phecda, Syd de Myzar et Mime de Benetnash.
-Mais pourquoi ne faîte vous pas appel à Fenryl ? Intervint Sigfried complètement déboussolé.
-Oui, je croyais qu'on devait tous être réunis ! Lança Hagen qui était dans le même état d'esprit que Sigfried.
-Justement, c'est pour ça que je vous demande d'aider les messagers. Je n'ai pas voulu en envoyer pour Fenryl, tout simplement qu'il est bien capable de les tuer. Vous savez comme moi combien il déteste la compagnie humaine. Alors, c'est à vous d'aller le chercher car vous êtes suffisamment fort pour lui résister et le convaincre de venir nous aider.
-Bien, princesse. Nous partons tout de suite.
-Excellent. Bien sur, je tiens à ce que tu les accompagnes. " Ajouta Hilda à l'adresse d'Albérich qui ne put réprimer un regard furieux.

Se reflétant dans le soleil couchant, on voit les reflets des trois armures sur le dos de leur propriétaire s'enfoncer dans la foret enneigé.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Axelle Decolon.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.