Introduction


Il faisait froid. Ce n'était pas la première fois pourtant, mais il n'arrivait pas à s'y faire. Le froid ne l'intéressait pas, depuis, maintenant, des semaines il sentait que quelque chose changeait. Il n'était pas le seul à le sentir, les animaux aussi car ils commençaient à quitter la région. Lui par contre ne pouvait pas ou ne le voulait pas, quelque chose qu'il ne pouvait décrire le retenait même s'il se doutait que le monde serait bientôt plongé dans le chaos, mais il n'allait pas partir. Brusquement, il sentit quelque chose se coller contre lui, jing lui aussi voulait s'enfuir mais il se refusait à abandonner son maître et ça fenryl le savait et tous ensembles, ils rentrèrent chez eux.

*******

Plus loin, dans un monde où seul les plus vaillants des guerriers pouvait entrer, un terrible complot s'y préparait, depuis des années Loki le dieu de la destruction souhaitait s'emparer d'Asgard et se venger d'Odin. Il pensait avoir mis au point le meilleur des plans car il savait déjà qui serait les élus des armures et avec l'aide de ses pouvoirs et des nains-forgerons Brokk et Sindri, qui vivait dans une grotte du Migdard, il créa les doubles maléfiques des guerriers divins et les a fait plus puissants que les originaux.

" Maître !
-Qui y a t'il ?
-Qu' avez vous l'intention de faire avec ces guerriers ? Fit l'un des nains qui avait du mal a contrôler sa terreur.
-En tout rien qui vous concerne. "Dit Loki qui se délectait de la terreur des deux nains.

Il décida qu'il était temps de partir et il se téléportat avec ses guerriers noirs dans ce qui semblait être une sorte de vieux temple. Loki ne sembla pas apprécier la chaleur qui y régnait autant que ses guerriers qui avaient l'air totalement désemparés. Soudain, une voix qui semblait venir de nulle part retentit comme un coup de tonnerre :

" -Loki ! Alors, ce sont eux tes guerriers ? C'est pitoyable !
-Rê, je suis content que tu apprécie mon travail ! Lança Loki d'un ton sarcastique.
-C' est seulement que j'espère que tu es sûr de ce que tu fait ! Sais tu seulement à qui on s'attaque
-Mais qu'est-ce que tu crois ! Bien sûr que je le sais. Je pourrais me venger d'Odin en détruisant Asgard. "

Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Axelle Decolon.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.