Chapitre 3 : Second Tournoi


Le retour au Sanctuaire fut, pour Tyler MacWings aussi émouvant et pleine d'émotions que la première fois qu'il avait posé les pieds dans ce lieu Sacré. La chaleur grec lui fit l'impression de fondre comme un glaçon en plein soleil tant la différence avec la Sibérie, où il avait étudié et gagné son armure était importante. Bien qu'en deuil de son mentor, il garda en tête sa nouvelle mission : Protéger Athéna et la Terre.
Il fut accueillit par des gardes qui le conduisirent dans la Grande Salle du temple d'Athéna où la déesse l'attendait en compagnie du Grand Pope et d'autres Chevaliers qui avaient déjà gagné leurs armures.
La salle était aussi majestueuse que dans ses souvenirs.

- Relèves-toi, Chevalier du Cygne. Fit Athéna. Vous aussi, Chevaliers du corbeau, du lézard et du chat. Vous avez gagné vos armures et vos maîtres nous ont fait part de votre réussite. Bien que nous déplorons la mort de Hyoga, il ne faut pas oublier qu'une nouvelle génération est aujourd'hui réunie, même si tout les Chevaliers ne sont pas encore rentrés au Sanctuaire. Un garde va cous conduire dans vos quartiers, où vous serez logés par grades.
- Nous avons organisé un petit entraînement, fit le Grand Pope qui se tenait sur la droite de la déesse. Il commencera après demain car d'autres Chevaliers doivent encore arriver. Il vous opposera les uns aux autres. Mais la compétition est une chose, l'amitié en est une autre. Tachez de faire connaissance entre vous, ceci pourra vous être utiles.

Sur ce, les nouveaux Chevaliers furent reconduit A travers les douze maisons du Zodiaque qui jalonnaient le chemin menant au temple, jusqu'au quartier d'habitation où ils furent séparés.
Tyler se retrouva avec les autres Chevaliers de Bronze, car bien que son armure ai reçut le sang d'Athéna en personne, il en restait pas moins un Chevalier du plus bas rang. Il partageait sa maisonnette avec le Chevalier du lézard, un certain Wolfgang , originaire de Mongolie, et le Chevalier de l'Ours, un colosse du nom de Garoth, un allemand.

- Je ne savais pas qu'il avait retrouvé Hercule, fit Tyler en voyant son plus massif collègue de chambre.

Malheureusement pour lui, une main puissante se posa sur son épaule, la lui écrasant légèrement.

- Je suis le Chevalier d'Héraclès. Fit une voix grave. Aussitôt, le Chevalier du Cygne se retourna et se trouva nez à nez avec un monstre de deux mètres vingt de hauts. C'est du moins ce qu'il vit quand il leva les yeux vers la tête du nouveau venu.
- Quant à moi, fit Garoth, je suis Chevalier de l'Ours.
- Ça commence mal. Murmura Tyler.

Au repas du soir, il se trouva à la même table que trois français. Il les avait repérés lors du tirage au sort des armures, mais avait eut un peu de mal à les reconnaître après cinq ans passés à l'autre bout du monde.

- Puis-je me joindre à vous ? Demanda-t-il ?
- Bien entendu, répondit Léo. Tu es le Chevalier du Cygne, n'est-ce pas ? Enchaîna-t-il.
- C'est vrai que j'ai cette chance. Répondit l'intéressé.
- Il paraît que tu es parti en Sibérie. Fit Sam. Ça doit te changer de la chaleur grec.
- C'est vrai que la température est insupportable ici. Renchéri Tyler. On y fond comme glace au soleil, pas de Sibérie, bien entendu.

Devant l'étonnement de ces camarades, il enchaîna.

- C'est un jeu de mots. Il faut rire, vous savez.

Léo et Sam sourirent à la plaisanterie, pas si drôle que cela, mais William resta de marbre et continua à manger en silence.

- Parles-nous de ton entraînement. Proposa Sam à Tyler. Et d'où viens-tu ?

***

Cinq ans auparavant, Londres.

Tyler marchait dans les rues sombres et mal famées de la capitale londonienne. Il avait depuis longtemps renoncé à trouver un toit où passer la nuit, alors autant aller où ses pas le mèneront.
Après une heure de marche, il se retrouva sur une colline qui surplombait la Tamise. Au loin, il distinguait la célèbre Tour de Londres, qui, dans le brouillard naissant, prenait des allures fantomatiques et il n'y avait qu'un pas à faire pour voir passer le fantôme de quelque prisonnier de cette ancienne prison.
Le jour se levait quand il fut bousculé par un enfant d'à peu près son age, qui semblait fuir quelque chose.

- Où cours-tu donc ? Fit-il en attrapant d'un geste vif le nouveau venu.
- Je suis en retard pour un tournoi. Répondit-il. Lâches-moi si non je devrais te corriger.
- Je ne cherche pas la bagarre, répondit Tyler.

Mais l'autre, par trop d'orgueil ou pour lui prouver qu'il était tout simplement le plus fort, l'attaqua. Tyler, qui avait beaucoup appris dans les rues, esquiva ses coups, et quand l'inconnu fut à bout de souffle, il lui décrocha une série de coups de poings qui le mis K.O. Ne perdant rien pour attendre et réagissant à un réflexe devenu naturel, le londonien fit les poches de celui qui se trouvait devant lui, inconscient.
En fouillant dans son porte feuille, il trouva une carte d'identité et un carton d'invitation à un tournoi à quelques pâtés de maison de là.

- Et si on tentait notre chance ? Se demanda-t-il à voix haute. Ça ne te dérange pas… Jax, continua-t-il en lisant la carte d'identité qu'il avait trouvée.

C'est ainsi que Tyler participa au Tournoi sous un faux nom. Mais quand vint la fin et qu'il fut nommé vainqueur et donc destinée à partire en Grèce avec deux de ces confrères, le juge lui demanda de faire attention à ne pas décevoir la confiance qu'il avait en lui. En effet, il avait su, nul ne sait comment, que le nom de Jax n'était pas véritable. Tyler devrait donc faire ses preuves en gagnant une armure. Il serait ensuite jugé par Athéna. Si elle considérait que ce garçon avait racheté ses fautes, il continuerait à vire au sein du Sanctuaire, dans le cas contraire, il serait condamné à mort pour usurpation d'identité et abus de la confiance d'Athéna.

Quant il eut sut qu'il partait pour la Sibérie, Tyler crut sur le moment qu'il venait d'hériter de la plus difficile des taches : ramener une armure dont le maître n'appréciait que le froid et la glace.
Arrivé à Moscou, il prit le transsibérien afin de rejoindre Olekminsk, et de là, il partit en traîneau jusqu'à un petit village qui croulait sous la neige à tout moment de l'année.
Il avisa bien vite une auberge et demanda à trouver le Chevalier du Cygne. Mais ce fut un enfant qui lui répondit.

- Vous cherchez la maison de Hyoga. Fit-il. Vous êtes un Chevalier ? Où est votre armure ?

Sous le déluge de question, l'anglais promis au bambin de répondre à toutes ses questions s'il le menait vers son nouveau maître.
Le voyage ne fut pas long, en comparaison de celui qu'il venait d'effectuer. Mais quand il arrivèrent, la nuit était déjà bien avancée et la température avait chuté de façon impressionnante.
Hyoga accueillit son nouvel élève en lui proposant de venir se réchauffer au près du feu ainsi que le garçon qui ne pouvait reprendre la route par une température si basse.

***

Après deux ans passés à tenter de maîtriser le grec ancien et le russe, langue que le Chevalier du cygne parlait plus volontiers que le langage traditionnel, Tyler en vint à maîtriser l'attaque de base de son maître : La Poussière de Diamant.
Chaque jour, il passait de nombreuses heures dans la neige à tenter de perfectionner cette technique, sous le regard impassible de Hyoga.
Le mentor de Tyler semblait fait de glace et ne paraissait pas éprouver la moindre émotion.

Le disciple apprenait pourtant beaucoup, et le temps passa sans qu'il ne s'en rendit compte. Les jours se succédaient, puis devenaient des mois et enfin, des années. Jusqu'au jour où Hyoga le mena dans une grotte où reposaient des cercueils de glace. Dans chacun d'eux se trouvait un Chevalier.

- Voici mon maître, le Chevalier du Verseau, fit-il en montrant le premier cercueil où se trouvait un homme aux cheveux bleuis par le froid. A coté de lui se trouve Isaac, qui fut, comme moi, son élève. Tous deux sont morts de ma main, et tous deux m'ont appris beaucoup de chose.

A coté de lui se tenait un coffre que Tyler n'avait encore jamais observé. Les cotés étaient gravé du signe du Cygne.

- Voici l'Armure pour laquelle tu es ici. Continua Hyoga. Si un jour tu dois la porter, sache qu'elle t'apprendra beaucoup, et que comme moi, tu devras faire des sacrifices.

Les jours se succédèrent lentement, et identiques l'un à l'autre. Tyler parvenait à concentrer son cosmos afin de ne plus ressentire les douleurs du froid. L'ultime épreuve de cet entraînement intensif fut une nuit qu'il passa à combattre des stalagmites de glaces dans une grotte alors que la température était tombée à -50°C.
Au petit matin, le jeune homme qu'était devenu l'anglais était couvert de coupures dues à l'explosion des adversaires fictifs, mais il était vivant et avait survécu au froid intense. Depuis lors, nombreuses furent les nuits où maître et élève s'entraînaient afin de maîtriser les différentes techniques que le Chevalier du Cygne avait apprises au cours de sa vie de combat.
La dernière attaque que Tyler apprit fut le Koliso , attaque qui bloquait l'adversaire dans un étau de froid dont peu de personnes pouvaient se sortire indemne.

Trois jours plus tard, tous deux se retrouvèrent devant la grotte où gisait les anciens maître et amis de Hyoga. Le Chevalier du Cygne avait revêtu son armure et faisait face à son élève.

- Aujourd'hui, ta formation touche à sa fin. Fit-il en guise de préambule à ce qui allait se passer. Deux destins s'offrent à toi : Une mort glaciale et une place dans un tombeau, ou une vie de guerre et de souffrance. Le choix t'appartient.

Tyler se mit en garde et se prépara à attaquer son maître.

- Je vois que tu ne refuse pas un combat. C'est une bonne chose. Répondit le Chevalier du Cygne. Je te laisse une chance et te donne la primeur de l'attaque.
- Par la Poussière de Diamant !

L'attaque fila vers le Chevalier qui ne prit pas la peine de l'éviter.
Tyler crut avoir bloquer son maître quand il vit que celui-ci était immobile. Il se prépara à se retourner quand une voix le figea sur place.

- N'as-tu donc pas retenu tes leçons ?

Tyler vit éberlué la statue de glace qui était son maître se fendiller et se briser en morceaux.

- Une attaque ne fonctionne jamais sur un Chevalier qui l'a déjà vue, et à fortiori quand celui-ci en est l'utilisateur. Mais ceci devrait te remettre les idées en place. Par la Poussière de diamant !

Une tempête de glace s'abattit sur l'apprentis Chevalier qui ne put l'éviter. Il avait déjà réussit à parer cette attaque qui était devenue sienne voici deux ans, mais la pleine puissance de son mentor le surprit. Quand il se releva, le Chevalier du Cygne se tenait devant lui, les mains sur les hanches.

- Tu me déçoit. J'attendait mieux d'un future porteur de cette armure Divine.
- Je ne vous ai pas encore tout montrer. Fit Tyler avec un sourire en coin. Je peut vous réserver plein de surprises. Par la Poussière de diamant !

Cette fois-ci, Hyoga dut faire un bon impressionnant pour éviter l'attaque.

- C'est mieux, mais même si la puissance d'une attaque varie, elle reste identique et ne varie pas. Voici la preuve de ce que j'avance. Kholodnyi Smerch .

Tyler ne put éviter cette attaque et boula dans un tas de neige qui stoppa sa chute.

- Décidément, tu n'es peut-être pas à la hauteur de cette armure.
- Je n'en dirais pas tant, fit le jeune anglais.

Hyoga baissa les yeux et vit son pied droit pris dans la glace.

- Impressionnant. Très impressionnant. Il me semble revoir le combat que j'ai mené contre Milo du Scorpion. Il a commis une erreur que je viens de réitérer. Mais cela ne se reproduira pas. Si tu ne peut éviter cette attaque, je serais contrains de faire savoir à Athéna que le porteur de l'Armure du Cygne ne sera pas présent lors du prochain tournois.
- J'attend votre attaque. Fit Tyler confiant.
- Koliso.

Aussitôt, l'élève du Chevalier du Cygne sentit des courants d'air glacial l'entourer.

- Je te laisse une dernière chance. Si dans une minute tu n'es pas sortit de ce piège, tu mourra et tu auras la chance d'avoir un cercueil de glace indestructible par le commun des mortel.

Tyler, mis au pied du mur ne put faire le moindre geste d'autant plus que les courants d'air qui constituaient sa cage d'énergie ne cessait de se resserrer et il dut faire appel à tout l'enseignement qu'il avait reçut afin de détacher son esprit du froid qui commençait à le ronger. Il augmenta sa cosmo-énergie à un point qu'il n'avait jamais atteint et il fit exploser les cercles de glaces qui commençaient à couper ses vêtements comme du beurre.

- Bravo. Fit Hyoga. Mais ne crois pas avoir détruite mon attaque. Observe cet anneau qui se ressert sur ton cou.

Tyler sentit alors un étau lui broyer le cou, lui coupant le souffle. Soudain, alors qu'il était au bord de l'inconscience, il sentit un courant d'air moins froid et au même moment, une goulée d'air glacé entra dans sa cage thoracique.

- Je t'ai épargner cette souffrance, mais tu n'échappera pas à l'Exécution de l'Aurore. Cette technique fut l'œuvre du Chevalier du Verseau. C'est elle qui l'a détruite. En effet, cette attaque projette un courant d'air froid qui équivaut à une centaine de fois celui de la Poussière de Diamant. La température de cette attaque est égale au zéro absolue soit -273,15°C. Nul ne peut résister à une telle température.

Le Chevalier écarta ses jambes et joignit ses mains qui semblait prendre la forme d'un vase antique.
Tyler prit la même pose et concentra son cosmos comme jamais.

- Ne tente pas de reproduire cette attaque, fit son mentor, non seulement tu n'y arrivera pas, mais tu recevra non seulement les effet de mon attaque, mais également de la tienne, ce que personne sur terre ne peut contenir.
- Qui ne tente rien n'a rien.
- Comme tu le souhaite. Si c'est la mort que tu désire… PAR L'EXECUTION DE L'AURORE !

Une violente explosion accueillit les deux attaques, mais aucun des deux protagonistes ne semblaient vouloir céder du terrain à l'autre. Soudain, alors que nul ne s'y attendait, Hyoga augmenta le froid de son attaque jusqu'à atteindre les -273,15°C où toute matière se figeait instantanément.
Ce changement de température fit la différence, mais au moment où Tyler allait recevoir cette ouragan de glace qui résultait de l'accumulation de plusieurs cosmo-énergie, l'armure du Cygne quitta son propriétaire pour recouvrire le jeune homme qui stoppa l'attaque et la retourna vers Hyoga qui l'accueillit les bras en croix.
Le Chevalier du Cygne fut projeté dans un iceberg proche et retomba lourdement sur la glace. Tyler accourut pour voir son maître rendre l'âme.

- Merci de m'avoir permis de mourir dignement.
- Votre place est désormais dans la grotte de Cristal avec vos maître et compagnons.

***

C'est ainsi que je me suis retrouvé au Sanctuaire, sous une chaleur inhumaine et avec la perspective d'un tournoi d'on nul ne connais les règles.

- Si cela peut te rassurer, fit William qui prit pour la première fois la parole, personne ici n'a la moindre idée de ce que nous allons subire.
- Mais il parle ?! fit Tyler.
- Il est avare de paroles, rectifia Samuel, mais il est très calme et personne n'a réussit à lui arracher le moindre regard de travers, et à ma connaissance, personne ne sait comment il a vécu ces cinq dernières années.
- Les présentations étant faites, fit Léo, que diriez-vous d'aller faire un tour du coté des résidences des autres Chevaliers ?

La proposition fut accepté par tous et après être sortit de la salle du réfectoire, le petit groupe se dirigea vers les appartements des Chevaliers de Bronze. Tous la connaissaient et Tyler apprit que Sam partageait son habitation avec le Chevalier du Faucon (il fit d'ailleurs à cet égard une nouvelle blague qui lui valut une tape amicale de Léo et un regard de dédain de la par du Chevalier du Dragon) et avec William qui se trouvait être un collègue de chambre des plus discrets. Léo, quant à lui, partageait sa maisonnette avec le Chevalier du Loup et de l'Hydre, mais ce dernier n'étant pas encore revenu, il ne pouvait que se réjouire de ce choix qui l'avait mis avec un collègue de chambre fort peu dérangeant. En effet, le Chevalier du Loup ne pouvait, selon lui, que dormire à la belle étoile et passait ses nuits à l'extérieur de la maison.
La promenade digestive se poursuivit vers le quartier des Chevaliers d'Argents. Ces dernières étaient un peu mieux logés que les Chevaliers de Bronze et chaque habitation étaient un peu plus éloignées les unes des autres.
Enfin, à l'écart des autres bâtiments, se trouvaient le quartier des Chevaliers féminins. Ces dernières avaient, en choisissant cette voie, fait vœux de ne plus montrer leurs visages et portaient constamment un masque qui reflétait plus ou moins bien leur personnalité. Les quatre Chevaliers ne connaissaient pas encore ces membres de l'Ordre. Soudain, alors qu'ils doublaient une nouvelle aile du bâtiment, une voix les apostropha.

- Que faites-vous par ici Chevaliers de Bronze ?

Les garçons firent volte face pour se retrouver nez à nez avec une Chevalier en armure et portant un masque rouge et noir.

- Nous nous promenions. Répondit Léo. Et vous ?
- Ne jouez pas au plus malins avec moi, répliqua la nouvelle venue. Je suis de garde pour la journée et si vous cherchez à causer le moindre trouble chez les Chevaliers d'Argents, vous me trouverez sur votre chemin et je n'ai pas peur de vulgaires Chevaliers de Bronze, eussent-ils reçut du sang divin pour raviver leurs armures.
- Nous verrons bien si un jours nous avons à nous affronter, fit Tyler.
- Partez avant que je ne vous fasse regretter cet affront. Je n'ai pas le droit d'engager un combat avec d'autres Chevaliers tant que la sécurité du Sanctuaire ou d'Athéna ou encore d'autre Chevalier n'est en jeu.

Aucun des garçons ne s'offusqua de la réaction du Chevalier d'Argent qu'ils venaient de rencontrer. Au contraire, elle devint l'un des principaux sujet de discussion et tous admirent qu'elle était particulièrement présomptueuse et qu'elle méritait une leçon, mais porter la main sur un autre Chevalier était considéré comme une grave infraction au code de la Chevalerie. En effet, les quatre garçons avaient peut-être des armures qui se classaient, de par leurs noms, dans la catégorie des Chevaliers de Bronze, mais ils savaient qu'ils étaient, en théorie, aussi puissant que les Chevaliers d'Or.
Le soir, ils se quittèrent et se souhaitèrent bonne chance pour l'épreuve du lendemain.

***

Au matin, peu après le levé du soleil, tous les Chevaliers se trouvaient devant la première maison menant au Temple d'Athéna. Pour la première fois, les nouveaux promus purent admirer le réseau de maison qui créait une barrière protectrice contre tous ceux qui tentaient de s'en prendre à la déesse.
Tous avaient revêtu leurs armures et attendaient le Grand Pope qui devait leurs expliquer les règles de ce tournoi.
Le guide spirituel arriva avec onze des douze Chevaliers d'Or, ce qui en étonna plus d'un.

- Voici devant moi soixante-dix des quatre-vingt-huit Chevaliers d'Athéna. Vous allez chacun votre tour prendre un numéro et vous répartire suivant les groupes qui seront ainsi formés. Chaque groupe sera constitué de quatre Chevaliers qu'ils soient d'Argent ou de Bronze. Votre mission sera de parvenir le plus loin possible en direction du Temple d'Athéna. Pour cela, vous devrez vous mesurer aux Chevaliers d'Or qui ont reçut l'ordre de ne pas vous tuer, mais ils n'hésiteront pas à vous blesser grièvement si vous ne faites pas preuve de bravoure. Cet exercice a pour but de nous donner une idée de la valeur de chacun de vous, mais également de vous apprendre à combattre en groupe. Les plus vaillants ne seront pas ceux qui ont le plus grand ego, ni ceux qui sont les plus puissants, mais ceux qui sont les plus téméraires et qui font preuve de maîtrise de soi afin de mener leur groupe le plus loin possible.
Léo se retrouva dans le groupe numéros deux avec Tyler, Wolfgang du Loup et le Chevalier de l'Aurige, une femme du nom de Valcyn. Cette dernière portait un masque blanc et semblait confiante dans son groupe.

- Nous devrions aller loin. Dit-elle quand tous les membres eurent fait connaissance. Avec deux armures aussi puissante que celle du Cygne et du Pégase, cela ne devrait être qu'une formalité.
- Je ne serais pas si confiant que toi. Fit le Chevalier du loup. Ils sont peut-être puissants, mais ils ne sont pas moins des Chevaliers de Bronze comme toi et moi.

Sam, quant-à lui, se retrouvait avec William du Dragon, le Chevalier de la Licorne et le Chevalier d'Argent de la Flèche qu'ils avaient par hasard rencontré la veille et qui les avaient si durement remis à leurs place. Cette dernière fut contrariée de découvrire que son groupe ne se composait, hormis elle, que de Chevaliers Mineurs.
Mais nul n'eut le temps de répliquer à cette pique, car le premier groupe s'avançait vers la première maison : Celle du Bélier et de Kiki, son gardien.
C'était l'un des plus vieux Chevaliers d'Or. Il avait, selon William, qui tenait ses informations de son maître Shiriu du Dragon, connu la précédente génération de Chevaliers et avait même combattu lors de la bataille que les anciens porteurs des armures sacrées avaient menée contre Poséidon. Son rôle n'avait pas été des plus spectaculaire, mais c'est lui qui avait apporté l'Armure d'Or de la balance qui avait servi à détruire les piliers du royaume du Dieu des Mers.
Le premier groupe de composait de trois Chevaliers d'Argents, le grand chien, le Centaure et le Corbeau et d'un Chevalier de Bronze, celui du Lionnet, un colosse de deux mètres de hauts.
Les quatre concurrents s'avancèrent vers la première maison. Le Chevalier du bélier les attendait, les bras croisés.

- Je suis le Chevalier du bélier, fit-il quand ses adversaires furent à deux pas de lui. Je suis le gardien de cette première maison. Qui sera le premier à tenter de franchire ma porte.
- Moi, fit l'un des Chevalier d'Argent. Je suis Gol du Corbeau.
- Bien. Attaque. Fit le gardien sans même changer de position.

Un peu déstabilisé par cette réplique qui montrait une grand confiance en soit, le Chevalier lança sa première attaque.

- Par la Danse de la Mort !

Le Chevalier d'Or ne fit pas un geste pour l'éviter. Mais tous les coups portés par les corbeaux qui étaient apparus parurent le traverser.

- C'est un peu décevant pour un Chevalier d'Argent. Fit-il. Je doute que tu puisse continuer ainsi longtemps avec une attaque si désuète. Entraîne toi donc à éviter celle-ci. STAR LIGHT EXTINCTION !

Le Chevalier du corbeau ne put éviter cette attaque qui le fit retomber cinq mètres plus loin, inconscient.

- Qui sera le suivant ? Demanda Kiki comme s'il prenait les commandes dans un quelconque restaurant.
- Je suis le Chevalier du Lionnet. Fit le Chevalier de Bronze. PAR LE SURSAUT DU LIONNET !
- CRISTAL WALL !

L'attaque du Chevalier parut se bloquer contre un mur invisible. Mais le plus surprenant fut que l'attaque retourna à son propriétaire qui la para difficilement.

- Tu es moins insouciant que ton collègue, remarqua le Chevalier d'Or. Mais ceci ne te permettra pas de passer.
- A moi non, fit son adversaire, mais mes amis sont passé alors que tu avait baisser ta garde.
- N'en crois rien. J'avais envie de mieux te connaître et je les ai laissé passer, on peu même dire que je les ai aidé un peu.
- Je n'en crois rien. Répliqua le porteur de l'armure du Lionnet.
- Comme tu le souhaite ! Mais j'attends ton attaque.
- PAR LE SURSAUT DU LIONNET !

Cette attaque fut plus puissante que la précédente, mais le Chevalier du bélier l'évita rapidement.

- C'est mieux, mais saurais-tu parer une attaque plus puissante. STAR LIGHT EXTINCTION !

Le Chevalier reçut l'attaque de plein fouet ce qui détruisit son casque.

- Bravo, tu mérite sans doute de passer ma maison.

Le Chevalier de Bronze n'en crut pas ses oreilles.

- Ce n'est pas parce que tu as perdu ton casque, ton attaque m'a légèrement blessé. Bravo. Mais fait attention à tes attaques. Une même attaque ne fonctionnera qu'une fois. Tu as eu de la chance.

Sur ce, le Chevalier disparut dans la maison du bélier. Ce dernier reprit sa position, les bras croisés en attendant le prochain combat qui, il le savait, n'aurait pas lieu avant le lendemain.

Les Chevaliers d'Athéna venaient de se retrouver pour la seconde journée devant la maison du Bélier. Le gardien s'y tenait, toujours aussi droit et, quand il fut certain que toute la nouvelle génération des Protecteurs de la Déesse étaient bien présent, il s'avança d'un pas.

- Vos amis, hier, n'ont pas dépassé la seconde maison. Quels seront les prochains ?
- Nous, firent ensemble les Chevaliers du Loup, du Pégase, du Cygne et du Lézard.
- Bien quel sera le premier de mes adversaires.
- Moi, Léopold du Pégase, j'aurais cet honneur. Fit Léo en s'avançant.
- Ainsi voici donc l'élève de Jean. J'attendais ta venue avec beaucoup d'intérêt.
- Je vais tacher de ne pas décevoir cette attente. Répondit le jeune homme. Par le Météore de Pégase !

Le Chevalier du bélier, un peu surprit par la soudaineté de cette attaque dut se décaler afin de pouvoir éviter cette attaque, mais il avait sentit une autre attaque, moins puissante, mais persistante. En effet, lorsqu'il se retrouva face aux Chevaliers de Bronze et d'Argent qu'il devait empêcher de traverser sa maison, il ne vit plus que le Chevalier de Pégase. Mais ce qui le surprit le plus fut sans nul doute son pied droit qui était glacé.

- Voici une technique intéressante. Fit-il. Vous avez combiné deux attaques, en me faisant croire que je ne saurais pas les éviter. Bravo. Tes amis méritent de passer, mais pourquoi n'es-tu pas partis avec eux ?
- Votre attention était tourné vers moi, répondit Léo. Si j'avais tenté de traverser votre maison, vous auriez vu mes amis traverser.
- Je vois que mon ami ne t'a pas seulement appris à maîtriser ton cosmos, mais également ton intelligence.
- Il n'a pas eut à faire ce travail. Répliqua Léo.
- Passes. Fit le Chevalier du Bélier. Mais prends garde à ton orgueil. Il est l'une des faiblesses de beaucoup de Chevaliers morts.

***

Le Chevalier du taureau attendait dans sa maison. La veille, Kiki lui avait appris la venue des Chevaliers, mais cette fois, il eut la surprise de voir venir trois Chevaliers.

- Je vous souhaite la bienvenue devant ma maison Chevaliers. Fit-il en sortant de l'ombre.

Tyler, Valcyn et Wolfgang stoppèrent en voyant le gardien de la deuxième maison sortire de l'ombre. Aucun d'eux ne l'avait sentit et ils eurent un moment d'hésitation en voyant ce grand noir bâtit comme un roc et dont l'allure faisait ressembler le Chevalier d'Or à un Marins américain : Immense, recouvert de muscle et le crane coupé ras.

- Vous ne passerez pas cette maison. Fit le géant. Je ne souhaite pas vous faire souffrire, alors faites demi-tour.
- Je ne suis pas Chevalier depuis longtemps, mais je ne pense pas que la fuite soit une alternative possible pour un Chevalier. Fit Valcyn. PAR LES DISQUES DE L'AURIGE !

Le Chevalier d'Or n'eut qu'à lever la main pour éviter l'attaque.

- Bien tenter, mais je ne pense pas que ceci soit suffisant. Vois par exemple la puissance que tu aurais dut mettre. Par la Corne du taureau !

Le Chevalier de l'Aurige fut propulser contre un rocher et s'effondra sur le sol.

- A moi de tenter ma chance ! Fit Tyler. Par la Poussière de diamant !

Le colosse lança son attaque en même temps et les deux énergies entrèrent en collision et s'annulèrent.

- Bravo ! Tu as presque réussi à me faire perdre pied. Mais cela ne sera pas suffisant pour passer.
- Et cela, firent en cœur Valcyn et Wolfgang .
- Par Le Hurlement de la Mort !
- Par le Tourbillon de Marbre !

Les deux Chevaliers lancèrent en même temps leur attaque que le Chevalier du Taureau reçut sans pouvoir l'éviter. Le coup n'était pas particulièrement puissant, mais il suffit à lui faire mettre genoux à terre.

- Passez. Fit-il. Vous avez réussi à me mettre en difficulté. Vous avez gagné le droit de passage.

***

Léo arriva devant la seconde maison quand ses amis attaquaient le colosse. Ce dernier, submergé par les attaques, avait posé un genou à terre. Il passa, avec ses compagnons dans la seconde maison et gravirent les marches qui menaient à la troisième maison : Celle des Génaux. Mais quand ils arrivèrent en face de la maison, ils eurent tous un choc. Il n'y avait pas une, mais deux maisons rigoureusement identiques.

- Que fait-on ? Demanda Léo.
- On se sépare. Fit Tyler. Je prends la maison de droite, qui me suit ?
- Moi. Fit le Chevalier du Lézard.

On se retrouve de l'autre coté.

- Comme tu veux. Firent en cœur les deux autres Chevaliers.

***

Tyler et Wolfgang courraient sans cesse à travers la maison, quand ils virent de la lumière de l'autre coté. Quand ils arrivèrent à la sortie de la maison, ils virent les marches qui menaient vers la maison du cancer.

- Étrange, fit Tyler. On dirait que l'on a traversé cette maison sans aucun problème.
- Ouais, j'aime pas ça. Renchérit le Chevalier du Lézard.
- On retourne aider les autres ?
- OK.

Faisant demi-tour, ils entrèrent dans la seconde maison. Au bout de dix minutes de course, ils n'avaient toujours pas rencontré leurs amis, ni même le Chevalier d'Or. Lorsqu'ils virent de la lumière au bout d'un couloir, ils curent avoir manquer un couloir, ou une pièce, mais ils arrivèrent de nouveau devant les marches qu'ils avaient quittés quelques instants plus tôt.

- Tu comprends quelque chose ? Demanda le Chevalier du Cygne.
- Quelque chose m'échappe. Nous n'avons vu ni Chevalier d'Or, ni même la moindre trace des Chevaliers du Pégase et du Loup.
- Passez votre chemin, fit une voix dans leur esprit. Je ne souhaite pas vous combattre. Je retiens vos amis qui ne passeront pas.
- Jamais ! Fit Tyler. Nous passerons tous ou aucun de nous ne sortira de cette maison !

Aussitôt, le décor se mit à trembler, comme s'ils regardaient au-dessus d'un feu, ou qu'un mirage leur jouait des tours. Le nouveau décor était celui de la maison qu'ils avaient traversée par deux fois. Entre les colonnes, un Chevalier d'Or se tenait droit ; Son masque en cachait le visage si bien qu'il aurait put être vide. Mais, ce qui frappa les Chevaliers fut surtout son immobilité. En effet, il ne bougeait pas et ne semblait pas vouloir faire le moindre geste.

***

Léo et Valcyn avaient traversé la maison pour la seconde fois quant-ils prirent conscience que le Chevalier se jouait d'eux.

- Montrez-vous ! Fit le Chevalier du Pégase.

A ces mots, deux silhouettes en armure se matérialisèrent dans un tremblement d'air.

- Nous voici. Firent ensemble les deux apparitions.
- Comment-est-ce possible, s'étonna le Chevalier du loup. Il n'y a qu'un Chevalier des Gémeaux.
- L'un de nous n'est pas réel, trouvez lequel et vous passerez.
- Rien de plus facile ! Fit Léo. Par le Météore de Pégase !

L'attaque fut bloqué par le Chevalier de droite. Mais alors que le jeune homme affichait un sourire satisfait, le second Chevalier attaqua.

- GALAXIAN EXPLOSION !

Le Chevalier fut projeté contre une colonne, mais il se releva bien vite et rejoignit sa collègue.

- Il nous faut attaquer ces deux Chevaliers en même temps afin qu'il ne se déplace pas.

Valcyn hocha la tête et tous deux se mirent en garde, prêt à attaquer les deux Chevaliers qui se présentaient devant eux.

***

Tyler venait d'encaisser la seconde attaque du Chevalier d'Or. Celui-ci, pourtant ne semblait pas affecté par les attaques conjuguées des deux Chevaliers. Soudain, alors qu'il allait tenter de réitérer l'Exécution de l'Aurore, le Chevalier disparut et ils se retrouvèrent devant les marches menant à la quatrième maison. Alors qu'ils s'interrogeaient sur ce changement brutal, leurs amis arrivèrent en courant.

- Vous n'avez pas rejoint la prochaine maison, fit Léo.
- Nous nous sommes battus contre le Chevalier des Gémeaux, répondit Wolfgang . Mais il a disparut soudainement.
- C'était une illusion, fit Valcyn. Il nous a laissés passé quand nous avons comprit qu'il maîtrisait les techniques d'illusions.
- Tu veux dire que nous nous sommes battus pour rien ! Explosa Tyler qui n'avait pas digéré les attaques foudroyantes du Chevalier, d'autant plus qu'il retournait beaucoup des attaques du Chevalier du Cygne contre lui.
- Assez parler ! Nous devons continuer à avancer. Fit Léo, coupant net à touts reproches de Tyler.

***

Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison du cancer, ils virent de nombreux cranes orner les colonnes qui soutenaient le fronton de la maison.

- A mon avis, ce gars a besoin d'un bon décorateur. Fit Tyler afin de détendre l'atmosphère.
- Je vous attendais. Fit une voix provenant de la maison.
- Montrez-vous ! Ordonna Wolfgang .
- Je ne laisserais passer que deux d'entre vous. Fit le Chevalier. Consultez-vous.
- Nous passerons tous ! Fit Wolfgang . Si vous ne le comprenez pas, je tacherais de vous le faire comprendre !

Disant cela, il fonça dans la maison.
Une minute plus tard, la voix du Chevalier du Cancer retentit.

- D'un ! Qui est le suivant ?

Comprenant que le Chevalier ne laisserait passer les nouveaux venus qu'une fois qu'un second Chevalier aurait abandonné, les trois Chevaliers restants se consultèrent.

- Je suis trop fatiguée pour continuer. Fit Valcyn. Passez dans la maison et continuez.
- Je ne suis pas d'accord. Fit Tyler. C'est moi qui partirais. Je n'ai rien fait pour continuer.
- Tu es le plus en forme. Fit Valcyn. Et puis toi Léo, tu as été l'élève du Chevalier de la Vierge. Tu connais donc ses attaques et tu sauras mieux les contrer.
- Soit. Firent les deux Chevaliers divins.

Les Chevaliers Pégase et du Cygne entrèrent dans la maison du Cancer et y trouvèrent son gardien debout, devant les corps des Chevalier du Lézard et de l'Aurige.

- Que s'est-il passé ? demanda Léopold. Ils sont morts ?
- Non, répondit le Chevalier d'or du cancer. Il ne sont qu'inconscients. Mon attaque les a envoyés aux portes de la mort, mais je les ramènerais lorsque vous partirez de cette maison.

Les deux Chevaliers de bronze sortirent de cette maison à la décoration macabre.

***

Ils arrivèrent devant la maison du Lion un peu essoufflé par le chemin parcouru. Mais le plus éprouvant pour eux n'était pas la fatigue, mais l'accumulation des attaques qu'ils avaient reçues de la part des Chevalier du Bélier et des Gémeaux.
Ils trouvèrent Jannick, le Chevalier du Lion, au centre de sa maison. Le gardien tournait le dos à ses adversaires qui crurent y voire une faille. Mais sans qu'ils puissent faire le moindre mouvements, un éclair les aveugle et ils furent projetés contre une collonne qui se fissura sous le choc.

- Que s'est-il passé ? demanda Tyler qui ne pouvait songer à une telle puissance de la part du Chevalier d'Or.
- Cet homme nous attaque à la vitesse de la lumière. Fit Léo qui comprenait maintenant ce qu'enseignait son maître au sujet des vitesses d'attaque des Chevaliers.
- C'est exacte. Fit le Chevalier du Lion en se retournant. Et si vous souhaitez passer, il vous faudra que vous égaliez cette vitesse.
- Mais pour un chevalier de Bronze, cela est impossible. Fit Tyler.
- Le cas s'est déjà présenté, répliqua Jannick. Seiya, le précédent porteur de l'Armure de Pégase, a réussit et avant lui, de nombreux Chevaliers s'y sont approchés.
- Seul un miracle peut nous faire passer alors. Fit Tyler.
- Alors créez un miracle. Ordonna Jannick d'un ton sec.
- Ce n'est pas impossible. Fit Léo. Lorsque j'ai revêtu mon armure pour la première fois, j'ai atteint cette vitesse. Je réitérerais cette exploit.
- Dans ce cas. Fit le chevalier du Lion. PAR L'ECAIR FOUDROYANT DU LION !

Les deux jeunes hommes ne purent éviter une nouvelle fois cette attaque et volèrent entre les colonnes de la maison.

- Je t'ai dit que je te toucherais et je le ferrais. Fit Léo avec rage. PAR LE METEOR DE PEGASE !

L'attaque passa littéralement au travers du Chevalier du Lion, ce qui stupéfia Léopold.

- Ceci n'est pas suffisant. Fait exploser ton cosmos.
- Ce petit jeu a assez duré. Dit Léo étrangement calme. PAR LA COMETE DE PEGASE !

L'attaque fusa vers le Chevalier d'Or qui l'esquiva apparemment sans mal. Mais lorsqu'il porta son regard sur son adversaire, il fut stupéfait : L'armure de bronze de Pégase brillait comme de l'or.

- Que se passe-t-il ? Demanda le Chevalier de Bronze.
- Cet Armure avait reçut le sang de Chevalier d'Or. Fit son adversaire. Ce n'est plus véritablement une Armure de Bronze, mais elle offre une protection sensiblement égale à celle des Armures d'Or.

Jannick allait répliquer lorsqu'il vit, sur sa main, une éraflure.

- Passez. Fit-il. Vous avez prouvé que vous êtes digne de vos armures.

***

Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de la Vierge, les deux Chevaliers s'arrêtèrent un instant au porte de la maison de Jean.
Après avoir gravit les quelques marches qui les séparaient de la porte, Léopold retrouva avec bonheur la maison dans laquelle il avait vécu cinq ans durant. Mais sa nouvelle venue n'avait rien d'une visite de courtoisie. Il était là pour combattre son ancien mentor, même si ce combat n'avait rien de réel.
Tyler, lui, ne vit dans cette maison, qu'une réplique exacte de toutes celle qu'il avait traversée. Aguerrit par les épreuves qu'il avait passé, il s'attendait à voire surgire le gardien de cette maison à tout moment, mais lorsqu'ils arrivèrent de l'autre coté, aucune trace du Chevalier de la vierge.

- Tu ne crois pas qu'il nous tend un piège comme le Chevalier des Gémeaux. Demanda l'anglais.
- Non, mon maître n'est pas dans le genre à se cacher. S'il n'est pas dans sa maison, c'est qu'il nous laisse la traverser sans aucune épreuve.
- Dans ce cas, allons à la prochaine.

Ils gravirent les volées de marches et se retrouvèrent devant la maison de la balance.
Le Chevalier de la Balance se tenait devant eux, assis sur les marches qui montaient vers l'entrée de sa maison.

- Il est impressionnant que vous soyez arrivé jusqu'ici. Fit-il. Toutefois, vous tenez à peine sur vos jambes. Aussi, je vous laisse le choix de mes armes, dit-il en désignant douze armes, réparties par paires. Ne soyez pas étonnés, continua-t-il en voyant les deux Chevaliers qui faisaient des yeux ronds devant les armes que nul Chevalier n'avait le droit de porter. Je suis le gardien des armes des Chevaliers d'Or.

Après s'être brièvement consulté, Léo choisit les lances.

- Je tacherais de vous éviter de perdre votre temps. Fit le Chevalier d'Or.

A ce moment, tous se passa à une telle vitesse que les deux Chevaliers de Bronze ne purent rien voir. Sans qu'ils puissent faire le moindre geste, le gardien de la septième maison venait de les défaire de leurs armures.

- Vous n'avez plus de protection. Retournez vers la première maison. Ne tentez pas de m'attaquer sans vos armures, ce serait de la folie.

Encore tout surprit par cette attaque, les deux Chevaliers partirent, la tête basse.

- Encore une chose ! Les rappela le Chevalier de la Balance. Vous avez accompli un véritable exploit. Peu de Chevaliers arriveront jusqu'ici. Alors ayez la tête haute. !

***

Aucuns des Chevaliers ne revit Léo et les autres membres du second groupe. Mais le lendemain de leur arrivée devant la première Maison du Zodiaque, Kiki annonça qu'ils étaient parvenus jusqu'à la septième maison. Ce qui était un exploit.
Quatre nouveaux Chevaliers s'engagèrent dans le tournoi, mais seul deux passèrent la première maison.
Le lendemain, le verdict tomba, ils n'avaient pas dépassé la troisième maison.
Le quatrième groupe fit son apparition devant le Chevalier du bélier qui attendait, toujours dans la même position, comme s'il ne dormait ni ne vivait hors de sa surveillance du chemin qui menait vers le temple d'Athéna.
Sam était un peu nerveux. En effet, lui et ses collègues avaient, la veille au soir, tenu une réunion afin de tenter de planifier leur épreuve. Il devrait affronter le premier Chevalier avec l'aide du Chevalier de la licorne, tandis que les autres passeraient dans la seconde maison.
William n'avait rien dit lorsqu'ils s'étaient mis d'accord pour faire équipe avec le Chevalier de la flèche, mais son regard s'était obscurcit à l'annonce des groupes qui avaient été faits par tirage au sort.

- J'espère que tu n'es pas du genre tête brûlée, avait lancer la Chevalier lorsque la réunion avait pris fin. Je ne jeux pas payer pour tes erreurs.
- Ecoute, avait finalement dit le Chevalier de dragon de sa voix calme. Je ne suis pas Chevalier pour rien. J'ai traversé de nombreuses épreuves pour en arriver là, mais je ne souhaite pas continuer si tu reste aussi arrogante et insultante. Si tel est le cas je ne répondrais pas de mes actes et te ferais regretter ce que tu auras dit, dus-ai-je y perdre mon statut de Chevalier.

La jeune femme ne sut que répondre à une telle réplique et, désireuse de ne pas perdre la face, lança une dernière phrase acerbe avant de quitter ses collègues.

Lorsque le groupe parut devant la maison du bélier, le gardien sortit de l'ombre de son porche et accueillit les nouveaux venus.

- Voici un groupe qui risque d'en impressionner plus d'un. Fit-il de sa voix douce. Si je ne m'abuse, voici les Chevaliers d'Andromède, du Dragon, de la Flèche et de la Licorne.
- Vous avez raison, mais nous sommes pressés, fit Udja, le Chevalier de la licorne. PAR LE GALOP DE LA LICORNE !

L'attaque fut absorbée par le mur de cristal qu'érigea Kiki, et l'attaque fut retournée contre le Chevalier de Bronze qui l'avait lancé, mais les chaînes d'Andromède stoppèrent l'attaque.

- Voici une technique que je n'avais pas encore vue. Remarqua le Chevalier du bélier. Mais qui encaissera cette attaque ?

Une boule d'énergie partit en direction du Chevalier du dragon. Mais ce fut celui de la licorne qui encaissa l'attaque.

- Il me semble qu'aucun de vous ne souhaite m'affronter directement. Fit Le Chevalier du Bélier. Que l'un d'entre vous se décide à m'affronter et je laisserais peut-être passer celui qui réussira à percer mon mur de cristal.
- Dans ces conditions, je suis celui qui réussira cet exploit. Fit Sam. PAR LA FOUDRE NEBULAIRE !

L'attaque fusa contre la défense du Chevalier du bélier ; Pendant un instant, les deux forces furent stoppées net, puis, la chaîne du Chevalier divin commença, lentement, à percer le mur du Bélier, sans que celui-ci n'y fasse attention.

- Ne donne pas tant de puissance à ton attaque. Fit-il. Si tu échoue, tu le recevra de plein fouet et tu risque d'y perdre ta vie.
- Je suis déjà mort, le jour où j'ai reçut cette armure, répliqua le Chevalier. Mais la chaîne parviendra à percer ce mur, dus-ai-je y laisser mes forces.
- Tu n'as donc aucun respect pour ta vie ? S'étonna Kiki.
- Si mon sacrifice peut permettre à mes amis de passer…

Aussitôt, le mur de cristal s'effondra et la chaîne fusa sur le Chevalier du bélier. Au dernier moment, elle se stoppa net à quelques millimètres du visage du Chevalier d'Or.

- Passez. Fit-il simplement. Ton dévouement vous donne le droit de franchire ma maison.

Les quatre Chevaliers s'engouffrèrent dans la maison du bélier et trouvèrent, à la sortit, les marches menant à la maison de taureau.

***

Le Chevalier du taureau attendait les nouveaux venus dans l'encadrement de la porte de sa maison, les points sur les hanches dans une position que sa carrure de géant rendait impressionnante. Les quatre jeunes gens arrivèrent devant le colosse noir et eurent un moment d'hésitation.

- Alors, on dirait bien que votre victoire vous a menés ici. Sachez que peu des groupes qui vous ont précédés n'ont, quant-ils ont franchi la première maison, franchis celle-ci. Je suis Bélérion, le Chevalier du taureau. Qui sera le premier à m'affronter ?
- Moi, Anya de la Flèche. Fit la Chevalier en s'avançant d'un pas. PAR LA FLECHE FANTOME !

Le Chevalier d'Or ne leva pas le petit doigt pour éviter l'attaque qui s'écrasa sur son armure sans même l'égratigner.

- Ceci est un peu juste. Fit-il. Tu devras faire preuve de plus de volonté si tu veux pouvoir continuer à avancer dans ces maisons. PAR LA CORNE DU TAUREAU !

L'attaque fusa vers le Chevalier d'Argent, mais elle fut bloquée par le bouclier du dragon.

- Qu'est-ce que cela signifie ? Fit Anya qui ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas reçut l'attaque.
- Je prends le relais. Fit William. PAR LA COLERE DU DRAGON !

Bélérion évita l'attaque de justesse, mais contre-attaqua rapidement.

- PAR LA CORNE DU TAUREAU !

L'attaque fut bloquée par William qui se protégea de son bouclier.

- Ainsi la légende sur le bouclier du dragon est vraie. Fit remarquer le Chevalier d'Or.
- Il n'y a pas que le bouclier qui soit authentique. Le poing du Dragon est également indestructible.
- J'attends de voir ça. Fit Bélérion.
- PAR LA COLERE DU DRAGON !

Une des épaulettes du Chevalier d'Or se fendilla.

- Bravo. Fit-il. Votre puissance nous a montrer que tu pouvais passer ainsi que tes amis.

Tous passèrent dans la maison et se trouvèrent rapidement face au chemin qui serpentait vers la troisième maison : Celle de Gémeaux.

***

Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison des Gémeaux, tous entrèrent sans se poser de question, mais bien vite ils furent divisés en deux groupes sans même s'en apercevoir.
Lorsque William et Anya s'arrêtèrent, sentant que leurs amis ne les suivaient plus, ils se rendirent compte que le décor de la maison ne semblait pas avoir bouger et qu'elle semblait être beaucoup plus grande que les autres.
Soudain, alors que le Chevalier du Dragon appelait ses amis perdus, deux silhouettes apparurent dans un trouble d'air.

- Je suis le Chevalier des Gémeaux. Fit le nouveau venu d'une voix qui semblait double à cause de l'écho. Nous ne te laisserons pas passer. Tes amis sont déjà devant la prochaine maison, mais ton parcours et celui de ton amie s'arrête ici.
- C'est ce que nous verrons. Fit Anya, bouillante d'une rage qu'elle ne pouvait expliquer. PAR LA FLECHE FANTOME !

L'attaque traversa littéralement le Chevalier de droite qui pointa un doigt devant lui en direction de la Chevalier d'Argent.

- PAR L'ILLUSION DIABOLIQUE !

Aussitôt, la jeune femme se figea, le regard vague.

- Que lui avez-vous fait ? Demanda William que la vue de sa collègue ainsi pétrifiée rendait fou.

Il n'avait en effet rien put faire pour lui faire éviter l'attaque. Mais il n'eut pas le loisire d'aller plus loin dans ses réflexions car le Chevalier de la Flèche se retourna face à lui. Si elle n'avait pas porté un masque, le Chevalier de dragon aurait put voir ses yeux qui avaient prit une couleur rouge sang.

- PAR LA FLECHE FANTOME !

L'attaque surprit le jeune homme qui ne vit qu'au dernier moment qu'elle le visait. Ce n'est que lorsqu'il alla percuter un pilier non loin qu'il prit conscience de la nature de l'illusion Diabolique.

- Vous ne me forcerez pas à attaquer ce Chevalier. Fit-il sur un ton de défis aux Chevaliers d'Or qui se tenaient devant lui.
- Je doute qu'elle t'en laisse le choix. Fit le Chevalier de droite. Elle ne cessera que lorsque nous le déciderons.
- PAR LA FLECHE FANTOME !

William para le coup de son bouclier, mais hésita à porter une attaque. Ce court moment lui fut fatale. En effet, le Chevalier d'Or des Gémeaux le frappa d'une petite boulle d'énergie.

- Nous avions le souvenir d'un Chevalier du Dragon beaucoup plus puissant. Fit le second.
- Ne me forcez pas à vous montrer toute ma puissance. Fit William.
- Dans ce cas, règle ton propre problème. Continua le second Chevalier d'Or en désignant Anya qui se tenait toujours en position de garde.
- Si vous le désirez. PAR LA COLERE DU DRAGON!

Cette attaque foudroya la Chevalier d'Argent qui fut projetée contre un nouveau pilier. Lorsqu'elle retomba, son masque se fendilla avant de voler en éclat. Aussitôt, Anya fondit en larme, montrant ainsi qu'elle avait retrouvé toute sa conscience.

- Ce qui viens de ce passer est grave. Fit le premier Chevalier d'Or. Tu as brisé l'une des règles du Sanctuaire.
- Je ne l'aurais pas fait si vous ne m'aviez pas poussé à combattre ce Chevalier. Répliqua William. Je ne mérite pas d'être blâmé pour cela.
- Le jugement en revient à Anya. Fit le second Chevalier en hottant son casque, révélant les traits d'un jeune homme aux cheveux d'un rouge flamboyant.
- Pourquoi ? Demanda le Chevalier du Dragon.

Ce fut le second Chevalier d'Or qui lui répondit alors qu'il enlevait également son casque, révélant ainsi un visage en tout point identique à celui du premier.

- Mais, fit William éberlué. Mais vous êtes…
- Jumeaux ? C'est vrai. Depuis des générations, le porteur de l'armure Sacrée des Gémeaux possède son propre double. Mais quant à ton jugement, Anya devra choisire entre deux alternatives.
- Et quelles sont-elles ? Demanda le jeune homme.
- Tu le sauras quand j'aurais prise ma décision. Fit le Chevalier de la Flèche en quittant la maison des Gémeaux. Mais prends garde à ce jugement. Il pourrait bien te détruire.
- Athéna m'est témoins que je ne saurais manquer à mon devoir. Mais si elle comprend un tant soit peu la situation dans laquelle je me trouve, elle m'aidera. Déclara William avant de ne plus voir le Chevalier d'Argent.
- Continu ton chemin ! Fit le premier Chevalier des Gémeaux.

***

William retrouva ses amis Sam et Udja devant la maison du cancer. Mais ce dernier ne semblait pas s'y trouver.

- J'ai refusé d'aller plus loin tant que je n'avais pas de nouvelle de vous. Fit Sam à celui qu'il commençait à considérer comme un frère d'arme. Mais où est Anya.
- Elle a dut abandonner. Répondit William. J'ai dut la combattre et c'est moi qui ai gagné.
- Oh. Fit simplement le Chevalier de la licorne.
- C'est fâcheux. Fit Sam en écho. Mais nous devons progresser.
C'est alors que le Chevalier du Cancer fit son apparition. Son armure rayonnait dans le soleil du zénith.
- Lequel d'entre vous devra m'affronter ? Demanda-t-il cérémonieusement. Seul une équipe vous a précédé devant ces marches.
- Et pourquoi pas nous tous ? Demanda Udja après avoir consulter ses amis d'un regard.
- PAR LE GALOP DE LA LICORNE !
- PAR LA COLERE DU DRAGON !
- PAR LES CHAINES NEBULAIRES !

Le Chevalier eut du mal à parer toutes les attaques, mais quant il ouvrit les yeux, plus aucun Chevaliers n'étaient devant lui.

- Bah, ils méritent de passer, mais le Chevalier du Lion les arrêtera. Se dit Malik, Chevalier d'Or du Cancer

***

En arrivant devant la cinquième maison, Sam se figea, ses chaînes s'étant positionnées en protection.

- Que se passe-t-il ? Demanda William qui connaissait le pouvoir protecteur et préventif de ces armes.
- Je ne sais pas. Répondit le Chevalier. Mes chaînes n'ont jamais réagies comme cela avec des Chevaliers d'or. On dirait qu'elles veulent me prévenir d'un danger.
- Un Chevalier d'Or ? Demanda Udja.
- Non, aucun d'eux ne peut nous tuer, mais un autre Chevalier. Fit Sam.

Aussitôt, une aura de puissance infinie, en provenance de la maison du Lion, les frappa. Sans réfléchire plus, les trois Chevaliers de bronze entrèrent dans la maison pour voir un Chevalier revêtu d'une armure blanche attaquer le gardien de cette maison avec une masse d'arme. Jannick, lui, tentait de parer les attaques, mais il fut bien vite submerger.
Sans en attendre davantage, les trois jeunes hommes attaquèrent simultanément l'inconnu. Mais les attaques furent sans effets car absorbées par l'arme qu'il tenait.

- Ne l'attaquez pas de front. Leur cria Jannick, le Chevalier du Lion. Sa masse se sert de nos énergies pour augmenter sa puissance.

Mais ce conseille le força à baisser, une seconde durant son attention, et l'inconnu en profit pour lui porter un coup qui lui brisa les bras. Dans le même temps, le Chevalier d'Or fut projeté contre la paroi de sa propre maison et tomba lourdement sur le sol.

- Que peut-on faire ? Demanda Udja. Aucune de nos attaques ne peut lui faire le moindre mal, mais je ne sais si nous pouvons laisser un Chevalier d'Or se faire battre par cet inconnu.

La réponse fut à la fois unanime et décidée d'un commun accord, comme si les trois Chevaliers avaient eut en même temps, la même idée.
Sans se soucier des conséquences, William attaqua le Chevalier à l'armure blanche avec sa la Colère du Dragon, Sam, lui, utilisa le Tonner Nébulaire, tandis que Udja lançait la Corne de la Licorne, une attaque si puissante qu'elle était parvenu à percer une montagne de la chaîne de l'Atlas où il avait étudié.
Même si le Chevalier inconnu ne put parer toutes les attaques, son arme absorba les autres, ce qui lui permit de se relever et de porter une nouvelle attaque au Chevalier d'Or, ne s'occupant pas des Chevaliers de bronze dont les attaques ne semblaient pas affecter le nouvel adversaire qu'ils venaient de rencontrer.
Soudain, alors que le Chevalier d'or se relevait pour continuer son combat, malgré les nombreuses blessures qu'il avait reçut, son armure, déjà bien abimée, se fendilla de plus en plus jusqu'à ce qu'elle tombe en morceau. Comprenant qu'il ne pourrait songer à vaincre son adversaire sans protection, il tenta une dernière attaque, que nul ne pouvait éviter, mais qui nécessiterait sûrement beaucoup plus d'énergie qu'il ne pouvait en produire.

- PAR LA COLERE DU LION !

L'aura du Chevalier d'Or fut si intense qu'elle rayonna dans toute la maison. Lorsqu'elle atteint son paroxysme, le Chevalier d'or déclencha contre son adversaire une attaque si violente qu'il ne put ni la parer, ni l'absorber. Le casque du Chevalier inconnu fut littéralement réduit à l'état d'atomes séparés. La suite se déroula dans une si aveuglante lumière que pas un des Chevaliers de Bronze ne put distinguer clairement ce qui se passait.
Mais lorsque tout redevint calme, ils purent voir un monstre se dresser devant eux. Il semblait fait d'écailles à la place de la peau et sur sa tête, deux cornes se dressaient. Lorsqu'il se tourna vers ses nouveaux adversaire, il éclata de rire.

- Que croyez-vous ? Demanda-t-il d'une voix caverneuse. Même à trois, vous me détruirez pas Pit'Vers, Masse d'Arme d'Ivoire.
- C'est ce qu'on verra. Fit Sam. PAR LA FOUDRE NEBULAIRE !

Même sans son armure, l'être qui se trouvait devant les Chevaliers ne fit que lever la main afin d'éviter le coup.

- Pitoyable. Fit le monstre en frappant le sol à l'aide de sa masse d'arme qui n'avait pas disparue avec le reste de son armure. Aussitôt, un tremblement de terre survint, mais il ne semblait se concentrer que sur les trois Chevaliers.

Lorsqu'il finit, les armures des trois jeunes hommes commencèrent à se fendiller de façon inquiétante. Mais elles tenairent bon.

- A moi ! Fit le Udja. PAR LE GALOP MAGIQUE DE LA LICORNE !

L'attaque sembla fuser à la vitesse de Mach 3, mais le dénommé Pit'Vers l'esquiva sans problème et faucha le Chevalier avec sa masse d'arme, ce qui fit littéralement exploser son armure.

- Il va vous falloir faire mieux. Je vous laisse encore une chance de tenter de me faire plier un genou. Fit le monstre. Après, rien ne m'empêchera d'atteindre l'armure des âmes.

Sam et William se regardèrent, puis, comme d'un commun accord, tous deux virent voler leurs armure en augmentant la puissance de leurs cosmos.

- Avec une armure, aucun de vous ne m'a réellement blessé, il serait ridicule pour vous de tenter une nouvelle attaque sans.
- C'est ce que nous verrons. Fit Sam. PART LA TEMPETE NEBULAIRE !
- Ta tornade n'a rien fait contre moi, cette attaque n'y changera pas beaucoup.
- Ne te crois pas si présomptueux. Fit simplement le Chevalier d'Andromède.

A ce moment, le monstre prit conscience des courants d'air qui l'entourait.

- Ceci est l'attaque qui a détruit le Chevalier d'Andromède. Nul ne peut y résister, pas même un Chevalier d'or.

A ce moment, William déclencha son attaque la plus puissante.

- PAR LES CENT DRAGONS DE ROZAN !

Au même moment, Sam lança ses chaînes dans la tempête Nébulaire et déclencha l'Ouragan du Chevalier Défunt.
Le monstre ne put résister à la somme des deux attaques et tomba, inanimé peu de temps avant les Chevaliers de bronze.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Sergissan Mac Conore.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.