Chapitre 7 : Les nouveaux Chevaliers d’or font leurs preuves


Mathieu.

Je sentais l’arrivée imminente des chevaliers de Dionysos dans mon temple. D’après mon 6ème sens, il en restait 9 encore vivants. Je me demandais combien je pourrais ne retenir et combien traverseraient mon temple. J’étais certain de pouvoir en retenir un ou deux mais pas plus…

Je sentais aussi que deux cosmos amicaux arrivaient vers moi, je reconnus facilement celui de Canon, de par sa puissance et celui de Kiki, car c’était le seul après Canon à être aussi puissant dans cette direction (le bas du Sanctuaire).

J’ouvris les yeux vers l’entrée de mon temple. Mes ennemis étaient sur le seuil. Ils avancèrent d’un pas sûr, comme s’ils ne me craignaient pas le moins du monde. Mais j’allais leur démontrer le contraire, et plus vite qu’ils ne le croyaient.

J’avançais alors à leur rencontre, lentement, tout en restant concentré sur tous mes ennemis. Ils s’arrêtèrent alors et me regardèrent fixement. Un grand homme en armure aussi noire que la mienne était dorée s’avança vers moi.

Les autres me regardèrent puis détournèrent le regard et se dirigèrent vers la sortie. J’allais les en empêcher lorsque l’homme à l’armure des ténèbres lança quelques coups dans ma direction pour m’obliger à m’occuper de lui et à laisser ses compagnons sortir de ma demeure. Je n’eus pas le choix et je du les laisser partir sans rien faire.

Je regardais alors mon ennemi dans les yeux. Une grande haine brûlait dans ses yeux verts, un rictus déformait son visage. Il arborait un longue cicatrice qui le rendait borgne de l’œil gauche mais qui ne le rendait pourtant pas monstrueux. Ses cheveux était châtains clair et descendaient en cascade sur ses épaules et son dos.
Il semblait très calme malgré l’imminence du combat.
J’étais, pour ma part, beaucoup moins calme que lui. Je n’étais pas sûr de ce que je devais faire. Après tout, je n’avais jamais combattu de toute ma vie et maintenant j’étais devant un homme qui allait me tuer si je ne me battais pas.

Comment réagir ? Je calmais mes esprits et me mis alors à me concentrer sur le combat qui allait commencer, et où j’allais risquer ma vie... Mais je voulais au moins savoir qui était mon ennemi, alors je me présentais à lui.

Mathieu : " Je suis le chevalier d’or du Lion, Mathieu. Et à qui ais-je l’honneur ? "

Il me répondit très simplement : " Altair de Nécydale, guerrier de la première armée de Dionysos. "

Mathieu : " Pourquoi êtes-vous là ? Le combat ne devait avoir lieu que dans quelques jours... Alors pourquoi ? "

Altair : " Nous sommes ici pour prendre la vie d’Athéna, et crois moi nous y parviendrons. Mais assez parlé, laissons le combat commencer... "

Je me concentrais et fit augmenter mon cosmos comme je l’avais appris il y a peu avec mes compagnons, et je regardais mon ennemi en faire de même. Je sentais que son cosmos était très puissant mais inférieur à ceux des chevaliers d’or, et aussi au mien. Cette pensée me réconforta, car je me sentais plus fort que lui, mais je savais que cela pouvais jouer en ma défaveur si je sous-estimais mon adversaire.

Sentant mon adversaire prêt à attaquer, je relevais les yeux pour le voir lancer son attaque sur moi, à une vitesse incroyable, qui aurait effrayé n’importe quel chevalier du Sanctuaire, mais pas un chevalier d’or. Son attaque était certes très rapide mais me déplaçant à la vitesse de la lumière, j’esquivais facilement le coup.

Mon ennemi me sourit et me dit que j’avais eu de la chance de n’avoir pas été touché. Je compris alors qu’il ne pouvais pas me battre, pas avec des attaques aussi lentes, ni avec un cosmos aussi faible. Je décidais d’en finir rapidement avec lui, en l’attaquant à mon tour.

Mathieu : " Chevalier, ta fin est proche. Tu vas périr sous mes coups. Lightning Bolt ! ! "

Une puissante boule d’énergie parti vers lui à la vitesse de la lumière et le toucha de plein fouet en plein poitrine. Il tomba lourdement sur le sol, sans avoir pu réagir, ni esquiver mon attaque.
J’avais gagné mon combat, mon premier combat, et tout ce que j’en ressentais, c’était de la fierté, pour ma victoire, mais aussi le fait d’avoir rempli mon devoir envers Athéna.

Je me tournais vers l’intérieur de mon temple, et fit quelques pas lorsque je senti la cosmo-énergie de mon adversaire se remettre à briller, faiblement, puis de plus en plus. Il était debout, et prêt à combattre lorsque je me suis retourné vers lui. J’en restais tout étonné, croyant l’avoir terrassé, de le voir ainsi debout devant moi.

Je me remis en position de défense, et je concentrais mon cosmos de nouveau, mais encore plus que lors du premier assaut, me préparant à attaquer au maximum de ma puissance, pour ne lui laisser aucune chance de se relever une seconde fois.

Altair : " Tu as failli m’avoir, mais j’ais survécu. Subi maintenant ma plus puissante attaque, Earthquake Blast ! !"

Le coup parti, cette fois-ci, non plus à une vitesse proche de celle de la lumière, mais bel et bien à celle de la lumière. Je ne pus, malheureusement pour moi, l’esquiver ni le parer complètement. Je fut repoussé et projeté contre plusieurs des piliers de mon temple, pour finir écraser sur le mur, détruisant au passage plusieurs parois de roche, avant de retomber sur le sol, entouré de pierre et de marbre tombant des murs et des piliers…

Je sentais mon sang couler le long de ma tempe et de ma bouche. Je sentais aussi que mon bras gauche me faisait souffrir, mais je n’en avais cure pour le moment. Il fallait gagner, pour Athéna, pour l’humanité, et aussi pour rester en vie. Je me relevais difficilement et essuyais le sang de ma bouche. Je m’avançais alors vers mon ennemi, et je concentrais ma colère et ma haine que je lui vouais pour faire augmenter encore plus mon cosmos. La puissance que je dégageais étonna mon adversaire, qui ne s’attendait pas à ce que je me relève de son coup et encore moins, à être prêt à riposter aussi violemment.

Mathieu : " Tu es courageux, chevalier, mais maintenant, c’est fini ! ! Meurs ! ! Lightning Plasma ! ! "

Des millions de coups partirent à la vitesse de la lumière et vinrent le frapper de tous les côtés sans qu’il puisse les esquiver. Cette fois, il retomba mort pour de bon, sur le sol. Je vis alors son sang couler hors de son corps. Je compris que cette fois, il était bel et bien mort. Je ne sentais plus son cosmos, ni n’entendais les battements de son cœur… J’avais gagné, mais ce fut plus difficile que ce que j’avais cru…

Je tombais à genoux et je regardais alors mes blessures. Mon bras gauche était sûrement cassé, mais sinon, je n’avais aucune autre blessure, si ce n’est cette égratignure à la tempe gauche. Canon arriva dans mon temple et vis le cadavre de mon ennemi gisant dans son sang. Il me félicita brièvement, puis reprit sa course vers la maison suivante, me laissant seul.

Kiki arriva quelques instants après le départ du chevalier des Gémeaux. Il me regarda, admirant le corps étendu, puis s’approchant de moi, il me demanda si j’avais été blessé. Je lui montrais mon bras et il posa sa main droite dessus. Un léger halo de lumière dorée l’entoura et fit chauffer mon bras tout autour de la fracture. Il resta ainsi quelques minutes, sans bouger ni rien dire. Puis il cessa, et me regarda en souriant.

Kiki : " Voilà, ton bras est intact maintenant. Pour ta tempe, attends une seconde. "

Il posa sa main sur ma blessure et en quelques secondes, je n’avais plus rien du tout. Incroyable ! ! Il m’avait guéri en quelques minutes. Il resta un peu avec moi, et nous avons discuté des combats que nous venions de vivre…

*****

Pendant ce temps, 4 des 5 chevaliers divins entouraient Athéna, en tant que dernier rempart contre les assaillants.

Seiya : " Princesse, ne devrions-nous pas intervenir dans les combats ? Nous ne connaissons pas le véritable potentiel des nouveaux chevaliers d’or... Il ne faudrait pas qu’ils viennent à se faire tuer dans notre dimension, sinon ils disparaîtraient à tout jamais du monde des vivants... "

Shun : " Athéna, Seiya à raison, nous ne servons à rien ici. Les assaillants sont encore loin et nous pourrions aider les chevaliers d’or dans leurs combats… Déjà que Géki a perdu la vie, nous ne devons plus perdre de chevalier, quelque soit sa catégorie dans de sanglants combats... " Shun savait pourtant que ses paroles n’avaient que peu de chance de devenir une réalité, car le véritable combat n’avait pas encore commencé…

Athéna : " Mes amis, lors de toutes les guerres saintes que vous avez eu à livrer, vous vous êtes battus ensemble et vous avez vaincus ensemble des êtres bien plus puissants que vous… Pourtant, vous n’avez jamais renoncé, et vous avez gagné, en utilisant votre courage et votre puissance... Votre foi en l’avenir et en l’espèce humaine est si grande qu’elle vous vous a donné le courage de vaincre. Il faut faire de même pour les nouveaux chevaliers, et s’ils trouvent en eux le courage et la foi, ils vaincront n’importe quel adversaire. "

Hyoga et Shiryu approuvèrent en hochant la tête. Seiya baissa la tête et ne dit plus rien. Shun posa la main sur son épaule pour le réconforter… la cosmo-énergie d’Athéna augmenta alors brusquement et se développa dans tout le Sanctuaire, pour encourager ses chevaliers et leur donner confiance en eux…

*****

Pierrot.

Maintenant c’était mon tour. Je restais silencieux devant mes adversaires. 8 chevaliers de Dionysos étaient entrés dans mon temple, et se préparaient à me combattre. Je dois avouer qu’en de tels moments, je n’étais guère rassuré, car me sachant puissant, j’étais presque sûr que s’ils m’attaquaient tous en même temps, je ne pourrais pas les arrêter, et je serais vaincu à coup sûr.

En position de méditation devant eux, les yeux fermés, je les observais grâce à mon 6ème sens. Certains avaient un cosmos plus faible que d’autres, mais il y en avait 3 qui possédaient un cosmos presque aussi puissant que ceux des chevaliers d’or… Ils auraient donc une telle puissance ! ! Maintenant c’était une certitude, si ces trois là restaient ici et m’affrontaient, j’y laisserais la vie… Mais pas sans me battre… Je me battrai jusqu’à la mort pour Athéna.

3 chevaliers ennemis me regardèrent en rigolant, se qualifiant de plus puissants et plus terrifiants que moi, ils étaient certains de me vaincre en quelques secondes avant de rejoindre leurs compagnons. Je me concentrais et cherchais à connaître leur véritable puissance : deux des trois avaient un potentiel de chevaliers d’argent, donc peu inquiétant, mais le dernier avait un potentiel bien plus élevé, mais pas celui d’un chevalier d’or. Mais je me rappelais les paroles de Yaumgui, ne jamais sous-estimer un ennemi, car il peut toujours augmenter sa puissance lors d’un combat ou lorsque les circonstances l’exigent…

Les 5 derniers chevaliers quittèrent mon temple et se dirigèrent vers Micke, dans le temple de la Balance. Je le prévint de la présence de 3 chevaliers surpuissants dans les 5 derniers et de ne pas les affronter seul car il se ferait terrasser. Micke me remercia et attendait ses adversaires de pied ferme.

J’ouvris alors les yeux pour faire face aux 3 chevaliers présents pour m’affronter. Ils se concentrèrent et se préparaient à m’attaquer ensembles lorsque les deux aux potentiels d’argent demandèrent au troisième de ne pas intervenir dans leur affrontement. Celui-ci se recula et se mit dos au mur pour regarder le combat.

Je regardais les deux chevaliers face à moi. Il n’allaient pas vivre encore longtemps. Je concentrais mon cosmos et me préparais à attaquer. Mais voulant d’abord voir leur véritable niveau, je les laissais attaquer les premiers.

Ils augmentèrent leur cosmos, et allaient m’attaquer ensemble. Leurs deux cosmos s’assemblèrent pour n’en faire plus qu’un et ils se préparèrent à lancer une attaque jumelée sur moi. Malgré tout je sentais que leur puissance était très loin de la mienne et que je ne risquais rien d’eux.

Ils lancèrent alors leur attaque sur moi, et je restais sans bouger, subissant leur puissance…
L’attaque fondit sur moi, mais la lenteur et le manque de puissance furent telles que sans même esquiver, je n’en ressentis aucun effet.

Les deux hommes en furent très étonnés. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, leur attaque ne m’avait pas fait le moindre mal et maintenant c’était mon tour de contre-attaquer.
Je me concentrais et fit augmenter mon cosmos dans mon temple. Les deux hommes n’en crurent pas leurs yeux, et ils commençaient à trembler... Le troisième homme revint alors près des deux autres et intensifia lui aussi son cosmos, en s’alliant au deux autres, rassurés par sa présence. A cet instant, leurs trois cosmos associés étaient très impressionnant, et le plus inquiétant pour moi, c’est qu’ils étaient de la même intensité que le mien…
Là, je n’en menais pas large, et le combat que j’envisageais changea brusquement de sens : maintenant il fallait se battre ! !

Nous étions tous les 4 prêts à nous affronter, d’un côté les trois chevaliers de Dionysos, et de l’autre le chevalier de la Vierge, chevalier d’Athéna. La pièce était saturée d’énergie et des deux cotés, on savait que la moindre erreur coûterait chère…

Je devais alors tenter le tout pour le tout : j’allais lancer contre eux ma plus puissante attaque, le trésor du ciel ! ! Autant au niveau offensif et au niveau défensif, cette attaque était la plus dangereuse car elle combinait les deux en même temps : on ne peut plus ni fuir ni riposter, si on ne peut me vaincre dans l’interstice du combat, mes assaillants et ennemis meurent à coup sûr.

Pierrot : " Maintenant, c’est fini pour vous ! ! Par le trésor du ciel ! ! "

Mon attaque parti à la vitesse de la lumière et vint entourer les trois chevaliers.

Pierrot : " Ablation du premier sens ! ! "

Les trois hommes furent violemment projetés contre les murs du temple. Ils se relevèrent et constatèrent les dégâts. Leurs armures étaient endommagées, et quelques plaies recouvraient leur corps. De plus, un de leurs sens avait disparu, la vue pour l’un d’eux et l’ouie pour les deux autres.

Ils se concertèrent un instant, prêts à attaquer très vite, car le temps leurs était compté. Ils savaient que si leurs 5 sens leurs étaient ôtés, ils ne pourraient plus rien faire. Ils allaient attaquer au moment où je leur lançais ma seconde offensive. Une deuxième fois, ils allèrent s’écraser contre les murs, avec quelques blessures de plus et un sens de moins.

Je souriais car je sentais ma victoire proche, mon attaque les empêchait de riposter totalement. Ils étaient à ma merci et pourtant, je savais que je n’aurai aucune pitié pour eux, ils s’en étaient pris à Athéna et cela me suffisait pour les éliminer.

Pierrot : " Si vous comptez me vaincre, il vous faut vous dépêcher ! ! Ablation du 3ème sens ! ! "

Les trois chevaliers se relevèrent une nouvelle fois, de plus en plus amochés par mes coups. Ils avaient perdu trois de leurs sens et leurs cosmos en semblaient affectés. Mais ils se concentrèrent une nouvelle fois, et ils allaient lancer leurs attaques les plus puissantes en même temps face à moi, cela ne faisait plus aucun doute ! !

Leurs cosmos jumelés reprirent alors une grande intensité, et ils semblaient même plus importants encore que tout à l’heure ! ! Je lançais ma quatrième et avant dernière offensive sur eux, mais cette fois, bien que la subissant, ils restèrent sur leurs pieds, concentrés au maximum, attendant d’atteindre leur niveau maximum pour frapper.

Pierrot : " Je vous préviens, c’est votre dernière chance de me tuer ! ! Vous allez subir mon ultime assaut ! ! "

A cet instant, les trois attaques jumelées partirent vers moi alors que je leurs lançais mon ultime attaque ! !
Les coups se croisèrent, et pour la première fois, mon coup ne les atteint pas. Malheureusement pour moi, les leurs me frappèrent violemment, et m’envoyèrent valser contre les murs de mon propre temple.
Leur assaut final m’avait fortement touché, et bien que mon armure ait encaissé une grande partie du choc, mon corps était très touché, mais je n’allais pas mourir… Je ne le pouvais pas… Pas maintenant, pas sans les avoir vaincus…

Je devais me relever et finir mon combat. Mais mon corps était lourd, et je sentais mon sang qui coulait de mes plaies… Je me forçais à réagir, et au bout de quelques minutes, je parvint à me remettre sur mes pieds. Mes adversaires avaient l’air d’être dans le même état que moi. Pourtant, ils étaient prêts à recommencer leurs attaques jumelées contre moi, et là la peur m’étreignit ! ! Je ne savais pas si je pourrai la supporter une autre fois ! ! Non, je devais réagir et les affronter…

Je fis alors exploser mon cosmos à son paroxysme, et j’allais déclencher l’ultime partie de mon attaque.
Mais je me demandais si j’y parviendrai avant d’être touché par leurs coups, et surtout si je l’étais, y résisterai-je ?

Les cosmos envahissaient la pièce, et on sentait l’énergie se dégager dans tout le Sanctuaire. J’allais lancer mon attaque, et je voyais qu’ils allaient en faire autant. Je devais les vaincre maintenant et avec ce coup ! ! Je devais et j’allais gagner, pour Athéna ! !

Pierrot : " Adieu mes amis, gagnez cette bataille pour Athéna ! ! Ablation du 5ème sens ! ! "

Les coups partirent et les attaques se croisèrent ! ! Les coups s’entrechoquèrent, et la masse d’énergie explosa dans la pièce en une lumière aveuglante…

Les trois chevaliers de Dionysos tombèrent morts sous mes coups et, aussi incroyable que cela paraissait, je n’avais pas ressenti les leurs... M’avaient-ils raté ? La puissance de mes coups les avaient-elle terrassée ?
Non c’est impossible, j’aurai du être tué, et être allongé sur le sol comme eux, mais comment ce faisait-il ?

C’est alors que j’aperçu une ombre se relever, et un visage connu se tourner vers moi. Canon ! ! Alors c’était ça ! ! Il s’était interposé pour me protéger des coups de mes adversaires, et m’avait donc sauver la vie.

Malheureusement, je n’eu pas le temps de le remercier, car à bout de forces, je me sentis très faible, et j’allais m’écrouler sur le marbre du temple lorsque je me sentis retenu par les bras de Canon, avant de perdre connaissance…

Canon : " Joli combat chevalier, tu t’es bien défendu et tu as fait honneur à ton armure de la Vierge. Je sais que j’ai du intervenir, mais je ne voulais pas qu’un autre chevalier sois tué alors que j’aurais pu intervenir pour le sauver… Tu es vivant et tu as gagné…
Ne m’en veux pas tu t’es battu au maximum de tes forces, mais sans aide, tu serais mort avec eux. Je ne veux aucun remerciement de ta part car je n’ai fait que mon devoir de chevalier. Je suis heureux que tu sois vivant, mon frère… Kiki, dépêche-toi de venir aider ce chevalier ! ! "

*****

Micke.

Pierrot avait gagné son combat, mais il avait perdu connaissance. Il s’était bien battu et avait vaincu, grâce à ses pouvoirs, mais aussi grâce à sa foi envers Athéna. J’avais eu peur lorsqu’il avait été touché par leurs attaques jumelées, mais il s’était relevé et les avaient affronté au péril de sa vie. Je remercie Canon d’être intervenu pour le sauver, alors que nous, ses amis, ne pouvions intervenir à cause des autres encore en route…

Il n’en restait que 5, et bientôt les combats seraient terminés. Canon était resté avec Pierrot dans le temple de la Vierge, et attendait l’arrivée de Kiki pour le soigner. Mathieu aussi s’était bien battu, et nous pouvions tous être fier de lui, surtout son frère…

Mais l’heure n’était plus aux joies et aux pensées… Les 5 guerriers de Dionysos encore en vie venait d’arriver devant l’entrée de mon temple. Je repensais à ce que Pierrot m’avait dit il y a quelques minutes…

# Pierrot : " Micke, n’affronte pas seul les 3 chevaliers les plus puissants, tu n’y survivrais pas... " #

Son combat venait de me démontrer qu’il ne fallait pas s’attaquer à trop de chevaliers seul… Je suivrais ton conseil mon ami…

Ils pénétrèrent alors dans le 7ème temple du Zodiaque, et ils allaient bientôt faire connaissance avec moi, le chevalier de la Balance. Ils traversèrent le temple en marchant, cherchant après moi. J’apparu alors devant eux, revêtu de mon armure d’or, prêt à combattre à mon tour pour la déesse Athéna.

Les 5 chevaliers me regardèrent, et l’un d’eux se détacha du groupe et vint se mettre devant moi.

Il portait une armure rouge, avec d’étrange dessins dessus. Une cape descendait de ses épaules et arrivait presque au sol. Ses cheveux blonds descendaient jusqu’au milieu de son dos, et mettait en valeur ses yeux bleus et son visage d’ange. Il arborait un grand sourire et se prépara à m’attaquer. A cet instant, je vis une chose étonnante, le chevalier portait une énorme hache, à double tranchant, paraissant très aiguisée et très lourde… Pourtant, malgré son poids, le chevalier n’en paraissait pas le moins du monde dérangé... C’est vrai qu’il avait une allure très athlétique, car rien qu’à voir ses bras aux muscles surdéveloppés, il devait être d’une force incroyable... Mais lors d’un combat, ce n’est pas la force qui domine, mais le cosmos et la puissance, ainsi que la concentration…

Je m’approchais de lui, car je désirais faire sa connaissance avant de l’affronter.

Micke : " Je suis le gardien de la 7ème maison du Zodiaque, je suis Micke, chevalier d’or du signe de la Balance. Et toi, qui es-tu ? "

Il s’avança, et calmement il se présenta : " Je suis Siegfried de Gofalon, chevalier de la 1ère armée de Dionysos, pour te desservir, chevalier de la Balance. Je serai ton adversaire et je ne serai pas aussi facile à vaincre que les autres… " Il sourit, puis pris une posture de combat.

Je me mis alors à mon tour en garde, prêt à me battre. Il concentra son cosmos, puis lentement je le vis lever sa hache à la hauteur de sa tête, et celle-ci se mit à briller, comme de l’or… Je restais fasciné par cette lumière qui s’en dégageait, et ce n’est qu’au dernier moment que je vis la hache bouger pour fondre sur moi…

J’esquivais le coup de justesse, et fit quelques pas en arrière pour me reconcentrer sur le combat. En moins d’une seconde, je le vis renouveler son attaque et des milliers de coups de hache fonçaient sur moi à une vitesse proche de celle de la lumière… J’étais tout d’abord stupéfait de son habileté avec un objet si lourd et si difficile à manier, mais bientôt, la stupéfaction passa et avec ma vitesse, je parvins à esquiver les coups de mon ennemi.

Je décidais alors d’attaque à mon tour, histoire de lui montrer ma puissance.

Micke : " C’est mon tour de te montrer ce que je sais faire ! ! Par les cent dragons de Rozan ! ! "

Mon attaque parti à la vitesse de la lumière vers mon ennemi, qui ne pourrait pas l’esquiver ! !

Il fut repoussé de quelques mètres en arrière, mais il ne tomba pas. J’étais très étonné que quelqu’un puisse parer mon coup, car je croyais cette attaque très puissante et imparable… Mais apparemment, j’étais dans l’erreur, et je du faire un grand effort pour me remettre de mes émotions.

Micke : " Co… Comment as-tu fais ? Tu as réussi quelque chose d’incroyable en parant mon attaque chevalier… Dis-moi comment ! ! "

Siegfried : " Ma hache ne me sert pas qu’à attaquer, c’est aussi un bouclier très puissant, qui absorbe les coups et l’énergie de celui qui m’attaque. Pour me vaincre, il faudrait détruire ma hache, et cela, c’est impossible... Ha ha ha ha ha ha ha ha ! ! ! "

Micke : " D’accord je comprends mieux maintenant… Je te vaincrais chevalier, car de tous les chevaliers d’or, tu es tombé sur celui qui est le seul autorisé à utiliser ceci ! ! "
Je sortis alors les armes que recelait mon armure, et les montrais au chevalier de Gofalon. Il fut étonné de voir autant d’armes, mais il avait une grande confiance en lui et en sa hache, apparemment, car je ne l’impressionnais guère…

Ayant fait mon choix, je pris le bouclier d’or et posais sur mon épaule. Je pris ensuite le nunchaku, et me préparais à l’attaquer de nouveau. Je me remis en position offensive, et je le vis alors prendre sa hache et la placer devant lui en bouclier. Je compris alors que quelque soit mon offensive, je devrai détruire sa hache Réussirais-je ? Les armes de la Balance sont capables de détruire les étoiles, elles ont bien détruites les piliers de l’empire de Poséidon alors une hache ! ! Je repris confiance et me précipitais dessus ! !

Siegfried sourit en me voyant foncer sur lui et se prépara à parer mon coup avec sa hache. Arrivé à porté, je lançais le nunchaku sur sa hache… Les deux armes se percutèrent violemment et une explosion de lumière se produisit nous repoussant tous les deux vers les murs du temple de la Balance. Je me relevais et ramassais le nunchaku et…

Siegfried se releva et ramassa sa hache. Il me regarda et se remit à sourire de nouveau, puis à rigoler…
Je compris très vite pourquoi, le nunchaku, l’une des 12 armes de la Balance, était en miette…
Je n’en revenais pas ! ! L’arme était brisée, en plusieurs morceaux sur le sol de ma demeure… Je recommençais brusquement à douter de ma victoire, mais je devais vaincre ce chevalier, coûte que coûte ! !

Je me remis alors en position de combat. Mon adversaire en fit de même. Cette fois, je réfléchis un instant et je trouvais vite une idée : j’allais le laisser m’attaquer volontairement avec sa hache, et en le parant avec le bouclier, je détruirai sa hache avec l’épée de la justice ! ! Mais je n’aurais pas le droit à l’erreur, je n’aurai qu’une seule chance de le vaincre et je devais la saisir. Courage Micke ! !

Ne me voyant pas bouger, il réagit comme je l’attendais et se rua vers moi avec sa hache brandie, prête à me couper en deux… Elle retomba sur moi avec une puissance incroyable, si forte que je cru un instant avoir perdu mon bras gauche, mais avoir paré le coup ne suffisait pas, il fallait très vite agir, et, profitant de sa concentration entière sur son attaque, il ne vit pas l’épée d’or fondre à la vitesse de la lumière sur sa hache.

Le choc fut terrible ! ! Les chocs devrais-je dire, car le coup sur le bouclier l’avait presque brisé en deux, et l’attaque avec l’épée avait été elle aussi très dangereuse…

Après l’impact, nous nous sommes écartés l’un de l’autre, toujours en position de défense. Mais cette fois ce fut mon tour de sourire, mon coup avait réussit, et sa hache qu’il croyait invulnérable, s’était brisée ! ! La victoire devenait possible et je repris confiance en moi d’un seul coup ! ! J’allais gagner ! !

Siegfried me regarda, et dans son regard, on pouvait voir que sa confiance en la victoire s’était brisée avec sa hache... Mon cosmos s’embrasa brusquement, et se mis à croître de plus en plus atteignant des sommets de puissance que je n’avais pas encore atteint jusque là. Je rangeais les armes de la Balance sur l’armure, et je me préparais à frapper de nouveau mon adversaire, bien décidé à le terrasser une fois pour toute ! ! !

Micke : " Chevalier, je vais en finir définitivement avec toi ! ! Par les cent dragons suprêmes de Rozan ! ! "

Les coups partirent à pleine puissance et à la vitesse de la lumière vers mon ennemi, qui sans sa hache ne put rien faire pour se protéger... Il fut littéralement pulvérisé sous mes coups et lorsque son corps retomba sur le sol, il ne restait qu’un léger souffle de vie en lui. Son corps était recouvert de blessures, et son armure, n’ayant pas pu le protéger de mes coups, avait volé en poussière…

Il leva les yeux une dernière fois vers moi et réussi à prononcer encore quelques mots avant de mourir.

Siegfried : " Chevalier… Tu étais le plus fort… Tu m’as vaincu et je n’en ai pas honte… Tu as gagné… Bravo, chevalier de la Balance… Si nous revenons un jour à la vie, et que nous nous retrouvons, j’espère que nous pourrons être amis… Adieu chevalier… "

Ce furent ces derniers mots avant de s’éteindre définitivement.
Je m’approchais du corps du chevalier, et m’agenouillais devant lui. Je fermais les yeux un instant, pour le saluer et lui dire adieu…

Micke : " Chevalier, tu as perdu aujourd’hui… Mais je veux croire en tes paroles, et si nous nous retrouvons un jour sur cette terre ou dans l’autre monde, j’espère que nous pourrons être amis. Adieu. "

*****

Canon.

Le chevalier de la Balance a vaincu son adversaire. J’espère que Jabu y parviendra lui aussi. Je suis désolé mes amis, mais je ne peux vous aider pour le moment. Je reste en arrière pour protéger votre ami et vos arrières. J’ai confiance en vous, vous finirez seuls vos combat, et vous vaincrez, pour la gloire d’Athéna.

Kiki, accompagné du Chevalier du Lion, venaient de pénétrer dans la 6ème maison. Ils s’approchèrent du chevalier de la Vierge. Kiki me demanda de le poser sur le sol et de me reculer. Je m’exécutais rapidement. Mathieu en fit autant, et nous avons assisté, sans parler, à l’auscultation de Pierrot.
Kiki était très concentré, mais bientôt, son sourire revint sur son visage.

Kiki : " Ne vous inquiétez pas, ses blessures ne sont pas graves, il va se réveiller très vite. Mais il faut quand même qu’il soit soigné. Canon, prend le dans tes bras pour l’emmener à l’infirmerie. Mathieu, retourne dans ton temple, et reste là-bas pour le moment. Moi, je vais continuer vers les autres temples pour soigner les blessés.

Mathieu parti vers son temple, et après avoir vu Kiki partir vers le temple de la Balance, je me précipitais vers l’infirmerie du Sanctuaire, avec Pierrot dans les bras.

*****

Julien.

Nous remportons des victoires, mais à quels prix ! ! Nous avons perdu le chevalier du Taureau, Nachi et mon frère ont été blessés, et Pierrot à failli mourir. Micke s’en est bien tiré, mais de justesse. Qu’en sera-t-il de nous ? L’avenir nous le dira.

Je me concentrais un instant et appelais mentalement Yaumgui et Ben.

Julien : ‘ Mes amis, il ne reste plus que quelques chevaliers ennemis dans le Sanctuaire. La victoire est proche, alors prenez garde à vous car ils ont l’air très puissants, du moins trois d’en eux. Leurs cosmos sont très forts, et ils semblent être de grands combattants.’

Mes deux compagnons m’approuvèrent en silence, même si je savais déjà qu’ils étaient au courant de la situation. En tant qu’avant dernier chevalier du Sanctuaire, je me demandais si j’aurai à combattre contre eux. Mais bien vite, j’effaçais cette question de ma tête et me concentrais sur le prochain combat dans la maison du Scorpion.

Jabu se trouvait en face des 4 derniers opposants. Les trois plus puissants le regardèrent, puis le dédaignant, il le doublèrent et quittèrent le temple, le laissant face au dernier des 4. Mais ce chevalier n’avait pas la même puissance que ses compagnons, car me concentrant sur lui, je vis qu’il n’avait le niveau que d’un chevalier d’argent, et je me doutais que face à un chevalier d’or, il ne résisterait pas longtemps…

Le chevalier de Dionysos regardait Jabu, recouvert de son armure d’or, et concentra son cosmos. Comme je l’avais remarqué, son niveau était bien inférieur à celui de Jabu. Celui-ci le comprit très vite, et ne voulant pas vexer son adversaire, il resta silencieux.

Son adversaire était plutôt petit, roux aux cheveux courts, avec des yeux noirs et un nez cassé. Son armure était verdâtre, et ne le protégeait que très peu. Mais même si elle le recouvrait complètement, cela n’arrêterait pas les coups du Scorpion.

Jabu se concentra à son tour et passa très vite à l’attaque, bien décidé à prendre son adversaire au sérieux et à s’en débarrasser le plus vite possible.

Jabu : " Chevalier de Dionysos, tu vas mourir de ma main. Mais je te laisse le temps de méditer sur ton sort. Vois-tu mon attaque se décompose en 15 coups. Généralement, au bout de 5 coups, la douleur est très vive. Au bout de 8 ou 9 coups, on peut devenir fou, ou même en mourir. Passé le cap des 10 coups, ton corps sera irrémédiablement paralysé ainsi que tes sens… Peu ont pu atteindre ce stade. Et finalement, au 15ème et dernier coup, c’est la mort assurée ! ! Tu vas subir l’aiguille écarlate ! !"

Le chevalier de Dionysos ricana un instant, puis lança son attaque sur Jabu, qui tout en l’esquivant, en profita pour lui asséner 3 coups à la vitesse de la lumière. Le chevalier retomba sur le sol, se tenant au endroit où il avait été touché, à savoir, deux coups au torse et un coup dans le ventre. Jabu le regarda un moment. L’homme se releva et tenta de faire face au Scorpion, mais ce ne fut que pour subir de nouveaux coups…

Jabu lança 5 nouveaux coups, qui vinrent le frapper sur toute la jambe droite, de la cheville à la cuisse. Le chevalier retomba sur le sol du 8ème temple du Zodiaque. Jabu cru qu’il ne se relèverai plus. Mais il se releva et tenta de frapper Jabu avec quelques coups à mach 10, ce qui fit bien rire Jabu, qui en profita pour lui asséner 3 nouveaux coups qui le projetèrent en arrière, contre un des piliers du temple. Cette fois, il ne tomba pas au sol, mais il sentait que ses 5 sens le quittaient. Les coups le touchèrent une nouvelle fois au torse, et deux fois dans le cuisse gauche. La folie commença à s’emparer de lui, il se mis à lancer des attaques dans tous les sens, ne parvenant plus à se contrôler.

Jabu prit pitié de son adversaire et se décida à le frapper des derniers coups de son attaque. Il lui lança encore 3 coups qui vinrent le toucher encore au ventre, et deux fois sur le mollet gauche. Le chevalier s’écroula lourdement sur le sol du temple du Scorpion. Jabu le regarda, et se détourna de lui. Il fit quelques pas vers la sortie du temple, pour se rendre au temple du Sagittaire, lorsqu’il sentit que le chevalier tentait une dernière fois de se relever.

Jabu : " Chevalier, j’admire ton courage. Bien que tu sois plus faible, tu as réussi à atteindre mon temple et une nouvelle fois à te relever des mes coups. Pourtant, après celui-ci, l’Antarès, tes souffrances s’abrègeront une fois pour toute. Félicitations, chevalier, et adieu ! ! Par l’aiguille écarlate ! ! "

Le 15ème coup du Scorpion, l’Antarès, frappa le chevalier en pleine poitrine. De son corps, je vis sortir de grandes quantités de sang. Le chevalier retomba définitivement sur le sol de la 8ème maison. Jabu se concentra un instant pour chercher la présence de cosmos, mais celui de son adversaire s’était éteint. Il avait remporté la victoire.

Il décida finalement de rester dans son temple et de ne pas interférer dans les derniers combats.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Couvreur Guillaume.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.