Chapitre 4 : Les combats commencent


Le Sanctuaire, Grèce.

Jabu

Pff, Marine a encore trouvé le moyen de me rabaisser. Comme si Seiya était le seul à pouvoir repousser les ennemis ! Et dire que moi je suis cantonner à m'occuper de ces imbéciles de gardes. Je me demande bien pourquoi j'ai accepté… Peut-être parce que ce que m'a dit Shun pour me faire accepter m'a d'abord semblé juste. Il faut dire que son laïus était très bien rodé, à croire qu'il avait révisé toute la nuit… (sourire)

- " Il n'empêche que je ne suis pas reconnu à ma juste valeur !
- Je suis tout à fait d'accord avec toi chevalier.
- Pardon ! Qui va là ? Allons montrez-vous !
- Du calme l'ami, du calme ! Je ne suis pas venu me battre contre toi mais plutôt pour te faire une proposition.
- Une proposition ? Comment ça ?
- Et bien vois-tu, tout comme toi je pense que l'on n'utilise pas au mieux tout ton potentiel. Les personnes qui m'envoient souhaitent que tu travailles pour eux.
- Quoi ? Vous voulez que je trahisse mon serment fait à Athéna ! Mais…
- Il va de soi que nous te donnerons le moyen de détruire le Chevalier Pégase. Il représente également une menace pour mes maîtres et ils souhaitent qu'il disparaisse.
- Je… Et que dois-je faire ?
- Alors tu acceptes ? Tu as raison chevalier de la licorne. Il te faut rester dans l'enceinte du Sanctuaire et détruire le chevalier Pégase. Une fois que ce sera fait, tu rejoindras nos rangs en tant que commandeurs d'une légion de chevaliers. Tu seras alors au troisième rang dans notre hiérarchie d'honneurs militaires.
- Bien, j'accepte. Je ferai tout pour qu'IL disparaisse à jamais.
- Alors je te dis à bientôt Chevalier.
- Attendez ! Je ne connais même pas… Mais c'est trop tard, l'inconnu a déjà disparu. "

Soudain une explosion vers la statue d'Athéna.

Shun

Une explosion !! Serait-ce nos ennemis ? Non, je ressens deux cosmos pacifiques. Oui ! C'est eux, enfin les voilà revenus. Je cours à leur rencontre. Nous tous étions inquiets car si Shaka et Mû pensaient avoir réussi à communiquer avec Seiya, ils n'y étaient pas arrivés avec Athéna.
Oui, ils sont là, égaux à eux-même. Athéna avec sa force tranquille et Seiya bouillant d'envie d'en découdre. Je ne peux m'empêcher de sourire… J'ai l'impression de me retrouver des années auparavant.

- " Mon frère !
- Oh Shun, je suis tellement content de te revoir ! Comment vas-tu ?

Je crois que je n'ai jamais été aussi ému. Je ne peux m'empêcher de verser une larme alors que Seiya me prend dans ses bras.

- Je ne pensais pas te revoir, me souffle-t-il. Je suis vraiment content. Puis il se recule et la même scène se produit avec Hyoga.
- Je ne savais pas si on avait réussi à vous contacter. Shaka et Mû sont certain de ne pas y être arrivé avec Athéna. Intervient Shiryu.
- C'est normal, lui répond Athéna. Vous ne pouvez communiquer qu'avec un autre être humain. Mon séjour sur l'Olympe m'a permis de me réveiller totalement. Avant j'étais Saori et Athéna tandis que maintenant je suis Athéna, mon âme a fusionné avec celle de Saori. Et en tant que déesse, sur l'Olympe, mon esprit était fermé aux appels de la Terre.
- Alors Saori a disparu à jamais… se risque Seiya.
- Je n'ai pas changé, Seiya, j'ai juste assimilé la part humaine de Saori tout comme elle, a assimilé ma part divine. Rien de ce que je ressentais avant n'a changé… ajoute-t-elle dans un sourire. Bien, nous n'avons pas beaucoup de temps, la situation est grave. Il nous faut partir tout de suite pour l'Égypte !
- Comment ! Vous savez ?
- Oui, je sais. Mais il n'est plus le temps des longues explications. Nous devons nous rendre au plus vite en Égypte car même si Seiya et moi sommes revenus, les Dieux n'en ont pas encore fini avec nous.
- Comment ça ils n'en ont pas encore fini avec vous ?
- Athéna tu cherches nos maîtres ? Vient de dire un intrus qui vient d'arriver. Je peux vous y conduire si vous le désirez, vous et vos chevaliers bien sûr.
- Tu veux nous y conduire, mais comment savoir si tu ne nous tends pas un piège ? Demande Kanon.
- Mais tout simplement car si je voulais vous combattre, je vous aurai déjà attaqué depuis 2 semaines. Vous n'êtes pas très observateurs pour ne pas remarquer ceux qui vous espionnent.
- Tu nous espionnes depuis 2 semaines !! Ah ben Jabu on peut dire que tu fais du bon boulot avec tes gardes !! Fait Kanon, énervé de voir une telle inefficacité.
- Oh lâches moi tu veux. Je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour me faire des remarques vois-tu !!
- Pardon ? Tu peux répéter ?? Tu vas…
- Cela suffit maintenant vous deux. L'heure n'est pas aux disputes ridicules. Intervient Seiya avec une autorité que personne ne lui connaissait. Bien, chevalier, nous te suivons. Tous ceux présents ici nous accompagnent c'est-à-dire les chevaliers d'or de la vierge, du lion, des gémeaux et des poissons ainsi que Jabu et les autres chevaliers divins.
- Mais pour qui tu te prends pour prendre les décisions à la place de notre déesse ? Demande Jabu excédé par la liberté de décision que prend le chevalier Pégase. C'est à Athéna, et à elle seule, de prendre ce genre de décision.
- Mais je ne fais qu'exécuter ses décisions, ajoute Seiya, et de toute façon je n'ai pas le temps de discuter avec toi, mon temps m'est trop précieux.
- Chevaliers, le chevalier Pégase a effectivement exécuté les ordres que je lui ai donnés. Chevalier inconnu nous te suivons. Emmène-nous vers tes maîtres.
- Bien. "

Et les 10 chevaliers entourant leur déesse disparaissent dans un immense halo de lumière qui les emmène vers leurs nouveaux ennemis.

**********

- " Moi, Artémis déclare Athéna coupable de tous les chefs d'accusation et appuie la décision d'éliminer le chevalier Pégase.
- A toi Aphrodite. "

**********

Quelque part en Égypte.

- " Ouh ma tête, gémit Shun. Mais où nous ont-ils abandonné ? Tout le monde est là ?
- Non, lui répond Shiryu. Je crois qu'ils ont décidé de nous séparé pour nous affaiblir sans doute. Voyons, nous étions 10 + Athéna donc ils ont du former 3 groupes de 3 et un groupe de 2.
- Je vois avec plaisir que ton voyage ne t'a pas fait perdre tes capacités chevalier du Dragon.
- Encore toi ! Dis-moi, où sommes-nous ?
- Vous êtes en Égypte, dans le désert et plus précisément dans ce que l'on appelle La Vallée des Rois dont je suis le gardien. Mon nom Menenkerê, chevalier des lutins du désert.
- Je n'ai jamais entendu parler de toi ni de ton ordre… Dis-moi, combien êtes-vous ? Et où se trouve Athéna ?
- Nous sommes en tous 20 chevaliers divisés en 4 sections. Chaque section est dirigée par un Vizir. Moi je suis le moins puissant de mon groupe mais ne vous fiez pas à ce que je viens de dire, je peux sans peines vous ralentir ou vous blesser suffisamment pour que vous vous retrouviez sans défense face à mes supérieurs. J'appartiens à la Section Horus.
- La section Horus ? Ça veut dire que tu es sous les ordres du Dieu Faucon ?
- Non, chaque section porte le nom d'un des 4 Dieux majeurs du panthéon. Il y a ma section : celle d'Horus, la section Isis, la section Osiris et la section Seth. Mais assez parlé, mettez-vous en garde chevaliers !
- Attends, tu ne nous a pas dit où se trouvent Athéna et les autres !
- Bien, je vais vous le dire si vous y tenez. Chaque groupe formé par 3 chevaliers va devoir affronter et vaincre la section qui lui est opposée pour sauver Athéna. Mais il y a 4 sections de 5 chevaliers et vous ne formez que 3 groupes de 3 me direz vous. Et bien oui, une de nos sections ne se bat pas directement contre vous et constitue l'ultime rempart de défense de nos Dieux. Quant à Athéna elle doit être en compagnie du chevalier Pégase et avec nos maîtres sur le site d'Abou Simbel. "

**********

Pendant ce temps, à Abou-Simbel.

- " Athéna ça va ? Vous n'êtes pas blessée ?
- Seiya… ? Tu es là ? Mais où sont les autres ?
- Ils ont dut nous séparer pour nous affaiblir. Mais je me demande bien où nous sommes ?
- Vous vous trouvez au cœur de notre Sanctuaire, à Abou-Simbel. Temple construit par le plus illustre de nos représentants terrestres, le pharaon Ramsès II. Bienvenue à vous Athéna et chevalier Pégase.
- Alors c'est vous les causes de cette abominable guerre ! Comment osez-vous agir sur le climat de la planète de cette façon ! C'est une honte, personne pas même des Dieux n'ont le droit de faire cela ! Le seul qui a essayé c'est Poséidon et je vous rappelle que mes chevaliers l'ont battu ! Alors abandonnez tout de suite ! Vous n'avez aucune chance Isis et Osiris, le couple divin…
- Oh mais tu as raison, seuls nous ne pourrions rien faire, c'est pour cela que nous avons rallié plusieurs divinités à notre cause qui ont accepté de se fondre en nous. Saches Athéna que nous possédons désormais les pouvoirs de notre fils Horus, de Seth, de Sekhmet la déesse lionne mais aussi d'Anubis le Dieu chacal et de notre père le tout puissant Ra/Rê.
- Mais c'est impossible ! Nous, les olympiens l'avons emprisonné dans le tartare pour qu'il ne puisse plus jamais nuire !
- Oui, mais tu sembles oublier que c'est votre puissance conjuguée qui permettait de le tenir enfermé. Mais depuis que tu as vaincu Hadès et considérablement affaiblit Poséidon vous n'avez plus la force de le maintenir entièrement à distance et de ne pas le laisser agir sur le climat. Notre père a donc repris son rôle de dieu soleil et peut exercer sa vengeance sur ces humains qui nous ont délaissés. Et lorsqu'ils verront que leurs croyances actuelles ne peuvent rien face à cette vague de chaleur ils reviendront vers nous et alors nous reprendrons notre place !
- Je ne vous laisserai jamais agir de la sorte ! Mes chevaliers et moi mettrons fin à vos agissements.
- Dépêchez-vous alors car la sécheresse va bientôt être totale et seule l'Égypte représentera une oasis de paix. Devenant le pays le plus puissant, elle répandra sur Terre notre culte qui viendra remplacer tous les autres. Mais puisque tu sembles tant décidé à agir, saches qu'il t'est possible de repousser l'inéluctable. Tout comme tu as empêché les glaces de fondre en Asgard, tu peux empêcher l'eau de s'évaporer trop vite. Seulement cette fois il va te falloir agir sur toute la planète. Ton cosmos va donc s'épuiser plus vite. Si tu décide d'agir, je t'informe que tu ne tiendras pas plus de 6h00, car en plus de ça tu devras supporter les morsures du soleil que va t'infliger notre père bien-aimé.
- Bien j'accepte !
- Non, Athéna tu ne peux pas faire ça. Tu vas mourir !
- Seiya, je n'ai jamais reculé face à la menace de la mort. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
- Bien alors prie, Athéna, prie pour le salut de la planète.

Et un halo d'un rouge profond entoure la déesse qui d'un seul coup se retrouve au sommet du temple de Ramsès, sur la falaise où le soleil brûle toute la journée sans discontinuer.

- Il t'est maintenant impossible de faire un seul mouvement. Le seul mouvement possible c'est vers l'avant mais alors cela signifie la mort pour toi car si tu fais ne serait-ce qu'un pas tu viendras t'écraser sur le sol, à nos pieds !! AH !AH !AH !!

Et alors la déesse aux yeux pers concentre son immense cosmos et commence à prier pour le salut de la planète. Son aura se répand sur toute la Terre, atténuant sensiblement la sensation de chaleur et ralentissant considérablement l'évaporation des sources d'eau douce et l'augmentation du niveau des océans. Quelques orages éclatent même ici ou là.

- Athéna ! Crie Seiya. Je vous sauverai ! Et il s'apprête à faire un mouvement quand il s'aperçoit qu'il est incapable de faire le moindre geste.
- Allons chevalier Pégase, tu comptes nous quitter maintenant ? Nous préférons conserver ta compagnie pendant encore quelques instants. D'autant plus que nous te réservons en plus une petite surprise, et en plus il paraît que ton procès a lieu en ce moment même sur l'Olympe. D'ailleurs ça ne se présente pas très bien pour toi, il semble que pour le moment une majorité d'Olympien ait décidé ta mort…Dit la déesse Isis, la Grande Magicienne.
- Mais si tu tiens tant que ça à aider ta déesse, nul ne t'empêche de lui prêter ta force pour l'aider à tenir un plus longtemps. Mais si tu fais ça tu risques d'être épuisé pour faire face à notre petite surprise et puis de toute façon tu ne pourras pas lui prêter main forte pendant longtemps car ton procès devrait se terminer d'ici trois heures. Une chance pour toi que la notion de temps soit différente sur l'Olympe car sinon tu serais mort d'ici une ½ heure à peine.
- Je suis déjà mort pour Athéna et je suis prêt à recommencer s'il le faut.

Et il commence à concentrer son cosmos à son tour.

- Oh Osiris, tu es méchant, je ne tiens pas à ce qu'il meurt seul, emmène le vers sa déesse qu'il aime tant. Tu as de la chance Athéna, il semble que tu as des chevaliers prêts à tout pour t'aider.

Et Seiya se retrouve à côté d'Athéna alors que celle-ci comprenant ce qu'il se passe ne peut s'empêcher de pleurer. Puis elle se reprend.

- Merci chevalier lui dit-elle. "

**********

- " Moi, Aphrodite déclare Athéna coupable de tous les chefs d'accusation et sui pour l'élimination du chevalier Pégase.
- Héphaïstos, il te faut te prononcer sur le cas du chevalier Pégase. " Annonce Zeus. "

**********

Shaka

Je sens le cosmos d'Athéna qui vient se répandre sur Terre… Sans doute espère-t-elle ainsi empêcher l'inéluctable de quelques heures afin de nous permettre de vaincre. Oh ! Mais il y a quelqu'un avec elle ! Mais oui, c'est Seiya, Seiya serait donc rester avec elle et aurait décidé de l'aider avec son cosmos ? Pourtant ça ne lui ressemble pas, il a dut être dans l'incapacité d'agir et pour nous aider il a sans doute décidé de s'unir à Athéna…

- " Alors chevalier de la Vierge, on rêve ? Peut-être qu'après les informations que je t'ai donné, tu préfères abandonner…
- Shaka, pars avec Aiola aider Athéna, je vais m'occuper de lui.
- Tu es sûr Jabu ?
- Oui, oui allez-y. Allez Sekhen-Em-Maât, chevalier du Papyrus, en garde !
- Si tu crois m'impressionner chevalier de la Licorne. Je vais te faire taire en t'envoyant tout de suite ma plus puissante attaque !
PAR LES ÉCRITS DE THOT !!
PAR LE GALOP DE LA LICORNE !!
- Quoi ? Mais où est-il passé ? Que lui as-tu fait, demande Shaka incrédule.
- Alors comme ça je vois que tu as décidé de rester lui prêter main forte ! Saches que je l'ai envoyé dans une autre dimension.
- Comment ? Mais comment as-tu fait ?
- Et bien, en tant que chevalier du Papyrus je possède le pouvoir de Thot. Avec cette attaque, ce que je pense est écrit dans ce qu'on appelle le Livre de Thot où toutes les données du monde réel sont inscrites. Ainsi il m'a suffit de varier une de ces données pour que le monde autour du chevalier de la Licorne et lui-même ne soit plus en accord avec les règles de ce monde.
- Et alors il se retrouve rejeté hors de notre dimension puisque nul ne peut exister s'il n'est en accord avec les règles de notre réalité…
- Je vois que tu as compris. Tu dois être très fort pour avoir compris ce que je voulais dire.
- Mais assez parlé, je dois rejoindre rapidement Aiola car à deux il sera plus facile de faire la route reliant le temple de la reine Hatshepsout (Deir El-Bahari) au temple d'Abou-Simbel. Je vais donc me dépêcher de te vaincre !
- Tu crois ça ! Essaie donc d'éviter ça :
PAR LES ÉCRITS DE THOT !!

Shaka n'essaie même pas de contre attaquer et se contente d'éviter l'attaque du chevalier du papyrus.

- Quoi ? Mais comment as-tu fait ?!
- Allons ne me dit pas que tu ne t'en doute pas ! J'ai eu tout le loisir d'étudier ton attaque lorsque tu l'as utilisée contre le malheureux Jabu. Il m'est maintenant très facile de l'éviter.
- Ne crois pas que c'est ma seule attaque. Avec le coup que je vais te porter, tu ne te relèveras pas !
PAR LES BANDES DE PAPYRUS !! (et des milliers de bandelettes partent à la vitesse de la lumières coupant et transperçant tout ce qu'elles touchent et traversent.
PAR LE TRÉSOR DU CIEL !

Et l'attaque de Shaka rencontre celle du chevalier ennemi, ce dernier résiste un peu puis peu à peu perd du terrain pour finir par voir arriver une énorme boule d'énergie qu'il ne peut contenir. Et lorsque le sable soulevé par la puissance dégagée retombe, il ne reste du chevalier du Papyrus qu'un cadavre en piteux état.

- Désolé chevalier, tu as été un adversaire redoutable car tu as même réussi à me blesser sérieusement. Dit le Chevalier de la Vierge alors qu'il porte sa main à son cœur pour couvrir une blessure d'où le sang sort abondamment. Il me faut maintenant rejoindre au plus vite Aiola. "

**********

- " Alors, est-ce assez clair ou faut-il que je reprenne ? Dit ironiquement le chevalier des lutins.
- Je n'aime pas trop ce ton, répond Kanon qui n'était pas encore intervenu jusque là. Shiryu, Shun, partez, allez vite sauver Athéna ! Et on ne discute pas !
- BIEN. Et tous deux courent le plus vite possible dans la direction présumée du temple où se trouve leur déesse.
- A nous deux maintenant. Reprend le chevalier des Gémeaux.
- Si tu crois que je vais te laisser le temps de te préparer à me combattre, je ne suis pas fou !
PAR LA VISION DU DÉMON !

Et soudain tout devient sombre autour de Kanon, puis petit à petit la lumière reparaît.

- Mais où suis-je ? Mais, mais pourquoi est-ce que je porte l'écaille de Dragon des Mers ?
- Kanon ! Pourquoi m'as-tu fait ça ? Moi qui t'ai sauvé de la noyade il y a de cela treize ans !
- Quoi ?!? Athéna ! Mais…

Athéna vient d'apparaître devant lui transpercé par le Trident de Poséidon, tenu par Kanon lui-même.

- Non, non ce n'est pas moi qui vous ait… Non ! Je, je ne voulais pas !
- Pourquoi ? C'est fini Kanon, je te renie dit-elle dans un dernier souffle avant de s'effondrer.

De son côté le chevalier du couple divin observe la scène. Le Chevalier des Gémeaux est allongé par terre dans la position du fœtus et se tient la tête en gémissant.

- Bien ! Dit-il. Je vais maintenant pouvoir rattraper les 2 autres, celui là devrait mourir d'ici quelques minutes d'une attaque cérébrale… Et il se retourne près à se mettre à la poursuite de Shiryu et Shun. Quand…
- Arrête ! Je ne suis pas encore mort.
- Quoi ? Mais comment as-tu fait ?
- Saches que ce n'est pas la première fois que je subis ce genre d'attaque. Phénix a à peu près la même, même si la tienne est plus puissante. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis tant de temps à résister. Mais maintenant tu vas subir ma colère !
GALAXIAN EXPLOSION !

Et une énorme décharge d'énergie s'abat sur le chevalier qui ne peut la parer complètement se trouve propulsé 5 à 6 mètres plus loin. Il se relève à peine quand Kanon enchaîne avec une nouvelle attaque :
QUE SE CRÉE UNE AUTRE DIMENSION !

Le chevalier des lutins sait qu'il n'a plus aucune chance mais parvient avant de disparaître pour toujours de lancer une ultime offensive :
PAR LA TORTURE DES MILLE DÉMONS ! " (Autre attaque mentale 1000 fois plus puissante que la précédente). Et sans pouvoir faire quoi que ce soit, le chevalier d'Athéna se trouve plonger dans le monde des lutins où à travers 1000 enfers il va subir les pires tortures. Aucun homme ayant subi cette attaque n'a survécu, en général on meurt après une dizaine d'enfers.
Qui viendrait sur le lieu du combat trouverait le corps inerte d'un homme, les yeux grand ouvert de terreur et le croirait mort.

**********


Marine

Je viens de me réveiller. J'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur. Où ai-je donc atterri…

- " Hyoga ! Ikki ! Ça va ? Vous n'avez rien de casser ?
- Heu, non ça va je crois qu'on est entier… Mais où sommes-nous ? Demande Hyoga.
- Vous êtes sur l'Île de Philae dans l'extrême sud de l'Égypte. Vous vous trouvez sur un territoire sacré de la déesse Isis. J'espère que j'ai répondu à ta question !
- Montre-toi au lieu de faire le malin ! Lui rétorque Ikki.
- Bien, me voilà. Et le chevalier inconnu se dévoile. Je m'appelle Sahab, Chevalier de l'Ibis de l'unité Isis. Et je suis là non pas pour vous détruire tous car j'en suis bien incapable mais pour vous retenir le plus longtemps. Mais je dois dire que vous m'avez amplement simplifié la tâche.
- Pourquoi ? Demande marine soudain inquiète.
- Mais parce que cela va bientôt faire plus d'une heure et demie quez vous êtes inconscients. 1h30 que votre déesse brûle son cosmos du haut du temple d'Abou Simbel pour sauver cette humanité corrompue que vous aimez tant. Plus que 4h30 et s'en sera enfin fini de la dictature d'Athéna sur terre car alors elle mourra d'épuisement et brûlée par les puissants rayons du grand Râ
- Par Zeus !! S'écrie Hyoga. Mais c'est affreux… Puis il se reprend. Marine, Ikki partez ! Dépêchez-vous d'aller sauver Athéna, on se rejoint plus tard au temple de Ramsès. Il doit être par-là d'après ce que je sais de la géographie de l'Égypte.
- Je ne vous laisserai jamais passer ! mais avant qu'il ait pu faire le moindre mouvement Hyoga l'attaque pour l'occuper. PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !

Obligé de se protéger de cette attaque Sahab laisse passer les chevaliers d'or des poissons et divin du Phénix.

- Grr ! Tu me le paieras. Rugis le chevalier de l'Ibis.
- Essaie donc d'éviter ça !
PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !

Mais Sahab contre-attaque :

PAR LES AILES DE L'IBIS ! Et il déclenche un vent surpuissant qui disperse l'attaque de Hyoga qui reste bouche bée.
- Je dois dire que je suis très impressionné… Mais ne crois pas que ce soit ma plus puissante attaque. Celle que je vais utiliser maintenant va t'envoyer au royaume des Morts !
- Je sais que tu parles de l'exécution de l'aurore et que je n'ai aucune chance, c'est pour cela que je vais contre-attaquer avec ma plus puissante attaque. Ce sera toi ou moi !
- Ça me va !
PAR L'EXÉCUTION DE L'AURORE !
PAR LES PLUMES DE L'IBIS SACRÉ !

Et effectivement, le chevalier de l'Ibis ne peut résister à l'attaque de Hyoga et meurt sur le coup. Hyoga lui est toujours debout.

- Et bien il faut croire que mon heure n'était pas encore venue… Quoi ? Une puissante douleur vient de lui traverser le cœur. Il baisse la tête et voit son armure fissurée autour d'un trou minuscule d'où coule un mince filet de sang. Il porte sa main à son dos et se rend compte que le coup l'a traversé. Mais comment as-t-il fait ? Je n'ai rien senti ! ARGH !!

Et Hyoga s'écroule alors que le venin qui enduisait la plume fait son effet rapidement. Ses yeux se voilent, sa bouche se tord puis se détend. Le chevalier du Cygne est mort et la plume qui n'était pas totalement ressortie sort de son dos, s'élève quelques instants au-dessus du corps puis disparaît dans un brusque flash de lumière.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Nicolas Marion.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.