Chapitre 5 : Tous à l'hôpital


Kiki

J'attendais patiemment le retour des chevaliers d'or. En fait je savais qu'il n'y avait plus grand-chose à espérer. Ils étaient certainement tous morts. Cette idée angoissante me gagnait un peu plus chaque jour. Je savais très bien au fond de moi que personne n'avait pu survivre au Mur des lamentations. Les armures d'or étaient revenues, ça ne pouvait signifier qu'une chose…
Mais je ne voulais pas y penser. Pourtant, je voyais l'armure d'or du bélier tous les jours. Cette armure me faisait penser à beaucoup de choses. D'abord je pensais à mon maître disparu, le précédent propriétaire de l'armure. Ensuite je pensais à mon futur. J'étais destiné à devenir chevalier d'or du bélier. En mémoire de mon maître je m'entraînais chaque jour. S'il avait su que je me reposais il serait venu me tirer les oreilles. Sacré maître ! Je sais que j'ai eu un traitement de faveur comparé aux autres apprentis. Mon entraînement consistait surtout à étudier les pouvoirs psychiques, à réparer des armures, à brûler ma cosmo-énergie, à maîtriser des attaques et à me maintenir en forme. Alors qu'un entraînement normal (comme celui de Seiya) était généralement une série de bastonnades entrecoupée d'exercices physiques douloureux. Mais mon cher maître me faisait travailler énormément pour compenser. Combien de nuits blanches avaient-je passé sur ses manuscrits poussiéreux ? Combien de fois m'avait-il demandé de faire le tour du monde par téléportation ? Une fois il avait même voulu que je le fasse à pied. Il m'avait récupéré évanoui quelque part en Europe. Il avait passé des heures à m'expliquer les techniques de ses attaques.

" Crystal Wall " l'attaque mythique du chevalier du bélier.

Il faut créer un mur de cristal indestructible qui renvoie toutes les attaques à son expéditeur.

" Stadust Revolution " l'attaque héritée du grand Pope Sion.

Une multitude d'étoiles lumineuses vont frapper leur cible.

" Starlight Extinction " l'attaque que Mü avait mise au point dans sa jeunesse.

Une vague d'énergie pure qui balaye tout sur son passage.

" Crystal Net " la dernière attaque qu'il m'a enseignée, elle n'était pas encore au point. En théorie elle doit créer un filet de cristal pour immobiliser l'ennemi.

Evidemment je ne maîtrisais aucune de ses attaques. Il fallait atteindre le 7ème sens pour pouvoir les déclencher et j'avais à peine le niveau d'un chevalier de bronze. Mais je devais m'améliorer, je représentais l'avenir de la chevalerie. En effet j'étais le seul sur cette planète à maîtriser les pouvoirs psychiques. Je serai donc obligé d'entraîner tous les futurs chevaliers d'or. Car comme vous le savez les chevaliers d'or disposent de pouvoirs psy (même Aldébaran et Shura en avaient). Et ma connaissance des attaques de maître Mü me permettrait de former parfaitement le prochain chevalier du bélier.

Je regardais longuement ma cible : un rocher. Il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui allait lui arriver. C'était un rocher banal comme il en existe des centaines autour du sanctuaire. J'intensifiai ma cosmo-énergie, je dirigeai toute mon énergie dans la paume de ma main droite et lançai mon attaque de toutes mes forces.

" Stardust Revolution !!!"

Un seul malheureux rayon lumineux jaillit de ma main et alla pulvériser le rocher. Un seul rayon ! Etais-je nul à ce point ? Mon coup n'avait même pas atteint la vitesse du son. C'était rageant ! J'avais bien détruit ma cible mais l'attaque restait inutile.

Bon, passons à une autre attaque.
Le " Crystal Wall " demande moins de puissance mais beaucoup plus de concentration et de finesse.
Je fis le vide dans mon esprit. Mon cosmos s'embrasa. J'imaginai mentalement le mur de dresser devant moi, j'essayai de concentrer mon énergie dans ce mur puis de la dilater…

" Crystal Wall "

Des morceaux de cristal explosèrent tout autour de moi. Une vague d'énergie (ridiculement faible) jaillit vers le ciel tandis que des débris de verre (même pas du cristal !!!) retombaient tout autour de moi.

Encore raté ! Mais cette fois j'avais été déconcentré. Il m'avait semblé sentir une présence. C'était un appel de détresse lancé via le cosmos. Qui était-ce ? J'aurais juré que c'était un chevalier d'or ! Pourquoi est-ce que je ne sentais plus rien ? Qui avait essayé de me contacter ? La cosmo-énergie ressemblait à celle de maître Mü mais infiniment plus réduite. Aurait-il survécu ? Je n'osais y croire.
Je fis le vide dans mon esprit. J'arrêtais un instant de penser, je ne m'occupais plus de mes cinq sens. Que ressentais-je ? Un point lumineux ? Une balise de détresse ? Quelque chose perturbait le cosmos. C'était hors de Grèce. Ce n'était pas en Europe. C'était en Asie, près du Tibet… Jamir !

?

Je sentais mes forces me quitter. Mon cosmos allait s'éteindre. Je n'avais plus la force de me battre. Qu'est-ce que je faisais là ? Qui étais-je ? Où était mon armure ? Entre de bonnes mains espérais-je. Je gardais aussi l'espoir que le prochain chevalier qui la porterait sera meilleur que moi.
Est-ce que j'avais déjà eu un apprenti moi ? Je ne savais plus. Qui avait un apprenti dans la chevalerie ?
Mü entraînait le petit Kiki depuis son plus jeune âge.
Aldébaran s'occupait de l'entraînement de plusieurs chevaliers de bronze.
Shaka avait un ou deux disciples.
Aïolia et Shura avaient chacun un apprenti mais ceux-ci étaient encore jeunes.
Camus avait formé Hyoga et Doko avait entraîné Shyriu.
Aphrodite avait eu pour apprenti un certain Misty, il me semblait.
Mais je ne rappelais pas de mon apprenti si j'en avais eu un.
C'était fini.
Mon dernier souffle arrivait.




Quelle est cette cosmo-énergie ?

J'avais ressenti quelque chose. Quelqu'un s'était téléporté par ici.
Il n'était pas très puissant mais il pouvait m'aider.
" A l'aide " soufflais-je.
Je n'avais même pas entendu le son de ma voix.
Je pouvais essayer d'utiliser mon cosmos. Non j'étais trop faible. Si seulement j'avais eu la puissance de Doko ou de Sion. Ou encore celle de Saga, de Mü ou de Shaka.
A la limite le cosmos de n'importe quel chevalier de bronze aurait pu me tirer d'affaire. Que n'aurais-je pas donné à cet instant pour avoir le cosmos d'un chevalier comme Jabu ?

" Ohé ! "

C'était l'autre ! Il me cherchait ! Sa voix me disait quelque chose. Il avait l'air bien jeune.
Il se rapprochait. J'entendais ses pas.

Fais vite !

Il apparut devant moi.
C'était un petit garçon roux. Il avait deux points sur le front comme Mü.
Kiki ?

" _Mon dieu ! Dans quel état êtes-vous ! Je dois vous emmener à l'hôpital tout de suite. "

Excellente initiative petit.
Ce fut ma dernière pensée.

A l'hôpital de la fondation Graad

Le docteur Karumada, le chirurgien-chef qui dirigeait l'équipe de jour, faisait une visite quotidienne pour surveiller l'état de ses malades. Ils étaient en pleine forme ! Dans le coma certes, mais leurs blessures étaient toutes en train de disparaître. Ils n'avaient plus de lésions internes donc ils ne risquaient pas d'infections. Et au rythme où ils récupéraient, ils seraient prêts à jouer la prochaine coupe du monde de foot. Donc pas de soucis pour le moment.
Et le souci tomba dans le hall de l'hôpital sous la forme d'un petit garçon qui soutenait un homme à l'agonie. L'état du blessé était critique ! Il fallait faire vite pour le sauver !
La panique recommença.

" _En salle de réanimation tout de suite !

Seiya

J'espère qu'il va s'en sortir. Les anges ne lui donneront pas une deuxième chance comme à moi. C'est une chance qu'un chevalier d'or ait survécu. Je me demande comment il a fait. Les anges ont parlé d'un ange gardien d'un chevalier d'or, y aurait-il un rapport ?
Pourtant d'après ce que j'ai compris les anges n'interviennent pas dans notre vie.
Bon c'est pas tout mais je dois ressusciter moi.
Où est mon corps ?
Il n'est dans aucune chambre. J'espère qu'il n'est pas enterré. Si mon corps a été détruit je ne pourrais pas revenir. Je ne le trouve pas, où est-il ?

Pendant que je me faisais ces réflexions, les courageux docteurs tentaient de sauver l'autre chevalier.

Karumada

" _Chargez le défibrillateur à 150 volts !

J'appliquai les plaques métalliques sur la poitrine, déjà calcinée, du jeune homme et lui administrai une décharge électrique.
Son corps se souleva sous l'impact. Je tournai les yeux vers les écrans de contrôle. Les lignes vertes qui indiquaient ses indices vitaux restaient désespérément plates.

_Aucune réaction monsieur.

Je voyais bien, il fallait augmenter la charge.

_Chargez à 250 volts.

Nouvelle décharge. Biiiiiiiiiiiiiiiip. La ligne restait plate.
C'est pas vrai, il était foutu.

_Mettez 350 volts !
_Monsieur est-ce prudent ?
_Rassurez-vous on va pas le tuer il est déjà mort.

Nouvelle décharge électrique. Encore plus puissante. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Sans résultats !
Il fallait prendre une mesure radicale ou tout ceci n'aurait servi à rien.

_500 volts !
_Monsieur ?
_On ne discute pas.

Normalement je n'appliquerai pas ça sur un humain, mais lui c'était un chevalier, déjà mort de surcroît. La décharge le souleva violemment. Je tournai la tête vers l'oscillogramme.
Un léger pic était apparu, ce n'était que l'écho de la décharge.
C'était fini. On lui a administré un gramme d'adrénaline et tous les fortifiants connus mais rien ne pouvait ramener cet homme. La science est puissante mais elle a ses limites.
J 'entendis les doubles portes s'ouvrirent au fond. J'espérais que ce n'était pas le gamin.
Et là je n'en crus pas mes yeux.

Mademoiselle Kido debout !

Dans une robe blanche immaculée comme si elle n'avait pas affronté une guerre. Dans son regard, je lisais une grande douceur liée à une grande inquiétude, mais je percevais aussi une grande force que je n'avais jamais remarqué chez cette personne. Elle posa sa main sur le front du chevalier mort avec une incroyable délicatesse, comme si elle craignait de ne l'amocher davantage (ce qui était techniquement et biologiquement impossible).

C'était navrant. Mais si toute la science du monde n'avait pas pu le sauver ce n'était certainement pas ce truc… le cosmos qui allait le ramener ( je me demandais bien comment s'appelait l'imbécile qui avait inventé cette histoire de chevaliers du zodiaque).

?

Ce cosmos !
Le seul que je pourrais encore reconnaître au bord de la mort.
Athéna !

Elle était vivante. Nous avions gagné, la terre était sauvée. Mes compagnons et moi-même ne serions pas morts en vain.

" _Chevalier.

Elle me parlait à mon avis.

_Tu ne dois pas mourir.

Tu sais si ça ne tenait qu'à moi la décision !

_Tu as déjà utilisé le 8ème sens pour venir dans l'Hadès, tu peux recommencer.

Oui mais à ce moment-là le cosmos de ma déesse m'avait aidé. Au moment où j'étais tombé dans le puits.
Le puits !

FLASH !

Le cosmos d'Athéna ! Je me rappelais parfaitement cette sensation de chaleur tintée de douceur. Elle m'avait protégé, je me souvenais. J'étais tombé dans le puits et elle était venue à mon secours. C'était Radhamante qui m'y avait jeté ! Je me rappelais de notre combat avait été truqué, le cosmos d'Hadès m'avait écrasé.

Je savais qui j'étais. Je savais que quelqu'un m'attendait. Tout le monde m'attendait en fait. Je devais réussir. Brûle mon cosmos ! Je sentis le cosmos d'Athéna se joindre à moi. Elle me prêtait sa force ! Brûle mon cosmos, jusqu'à l'extrême limite et au-delà !
De toutes mes forces et de toute mon âme ! Je dois revenir ! La terre a besoin de moi !

Mon cosmos s'enflamma au point de devenir un immense brasier. Une lumière étincelante venait illuminer les ténèbres. La vie coulait à nouveau en moi.

Saori

" _Il a réussi.

C'est tout ce que je dis aux médecins. Ils semblaient tous en état de choque. Il y a une seconde à peine cet homme était mort et irrécupérable et maintenant il ronflait.
Les médecins étaient ébahis devant ce miracle mais je n'avais pas le temps de discuter médecine avec eux.
J'avais ressenti la cosmo-énegie de Seiya. J'en étais certaine. Ce n'était pas un rêve. Je sentais son esprit flotter par ici. Et ça ne pouvait signifier qu'une chose : Seiya essayait de revenir dans le monde des vivants. Dans toute l'histoire de la mythologie personne n'avait accompli ce miracle ! Certaines personnes s'étaient évadées de l'Hadès et étaient retournées dans leur corps intact. Mais là c'était différent. L'esprit de Seiya était mort, son corps était irrécupérable et je ne sais même pas si l'Hadès avait été reconstruit.
Mais s'il y avait bien une personne capable d'accomplir des miracles, c'était bien Seiya.

_Docteur.
_Oui mademoiselle.
_Sortez le corps de Seiya de la chambre de congélation.

J'avais eu l'idée de faire conserver son corps, suite à une intuition.

_Pourquoi faire ?
_Ne discutez pas.

La congélation avait infligé des dégâts supplémentaires au corps de Seiya mais elle l'avait aussi maintenu dans l'état qu'il avait à l'heure de sa mort. Seiya ! Reviens vite.
Un infirmier déboula dans le couloir.

_Excusez-moi mademoiselle.
_Je vous en prie.
_Comment s'appelle l'homme que vous avez sauvé ? C'est pour les papiers vous comprenez…la bureaucratie.
_Traitez-le avec respect. Cet homme est un héros et un chevalier d'or, il n'a que faire de vos papiers de bureaucrates.
_Excusez-moi, mademoiselle. On ne l'embêtera pas avec ça promis.
_Dépêchez-vous ! Allez me chercher le corps de Seiya. Demandez une équipe à se tenir prête au cas où.
_Avec tout le respect que je vous dois, ça ne servira à rien. Il est définitivement mort. "

Je le savais bien. Mais je voulais croire à la résurrection de Seiya. Il devait revenir !


A quelques pas de là…un écran holographique s'alluma.

Message de moquerie :
Ah ! Ah ! Tu vois ! Les humains ont réussi à sauver ton client. D'accord, ça s'est joué à peu de choses. S'il n'y avait pas eu Kiki et Saori il serait mort à l'heure actuelle.

Réponse :
Ah ! Ah ! C'est comique. Après tout le temps qu'il a passé à défendre Athéna (et Kiki), c'est à son tour d'être sauvé. Et maintenant tout va être remis en question.

Alerte !
Je ne veux pas te décevoir mais ça n'a rien changé. On a autorisé le retour de Seiya et ton client a été sauvé mais ça ne suffira pas.
La terre sera bientôt détruite et rien ne pourra l'en empêcher. Ton client ne pourra pas intervenir lors du prochain conflit. Et tu ne dois pas intervenir dans sa guérison.

Ok !
Pour une fois je vais faire confiance aux humains. Les médecins et Athéna sauront le guérir. Il pourra prendre part au conflit. D'ailleurs sa présence risque de modifier l'avenir. Si tout le sanctuaire apprend le retour d'un chevalier d'or, quelqu'il soit, ils retrouveront l'espoir. Et nous savons tous que ça leur a suffi pour accomplir des miracles.

L'hologramme disparut.


Quelque part dans l'espace.


Une étoile filante déchira l'obscurité. Une lumière argentée apparut de nulle part. On ne pouvait la distinguer à cause de l'éclat des étoiles.

Qui aurait pu dire ce que c'était ?

Derrière cette étoile filante, des formes noires étranges se profilaient. Dans la noirceur de l'espace elles étaient indiscernables. 108 objets volants non identifiés s'étaient lancés à la poursuite de cette lueur. Car elle seule était capable de retrouver le chemin de la lumière. Les formes ténébreuses étaient nées de la nuit et ne pouvaient retrouver leur chemin. Néanmoins elles avaient réussi en se servant de l'autre comme d'un guide.

Cette nuit-là, une étoile filante argentée se posa sur le toit d'un conservatoire canadien. Et quelques instants après, 108 ombres atterrirent dans les ruines d'un château en Allemagne.

Tous ces objets venus de l'espace restèrent immobiles pendant un moment. On pouvait sentir l'énergie se dégager de ces coquilles vides mais pour une raison inconnue elles préféraient rester en hibernation. Pourquoi ? Ces corps célestes étaient-ils vivants ? Etaient-ils venus envahir notre monde ? Venaient-ils sur Terre avec l'unique intention de dormir ?
Non !
Tous (toutes ? qui aurait pu le dire) attendaient quelque chose. Ceux qui les ramèneraient à la vie. Ils étaient patients, 250 ans ne représentaient qu'une nuit de sommeil pour ces choses bizarres. Ils attendraient

Mais le destin, ou plutôt un ange noir, en décida autrement. Ils(elles ?) se réveilleraient, et plus tôt qu'ils ne le pensaient.


Seiya

Ca y est j'avais réintégré mon corps. Maintenant je devais ressusciter.
… oui… c'est cela…
Et comment je faisais ?
Les archanges m'avaient dit d'utiliser le 8ème sens. C'était un début mais c'était léger. D'après ce que je savais, ce sens permet de rester autonome dans le monde des morts : l'Hadès. Sauf que dans le cas présent j'étais mort et je n'avais pas repris le contrôle de mon corps.
Essayons de brûler mon cosmos, d'habitude ça crée des miracles.
Go… Go… Go… Go…Go…Go… Go………..

" Brûle mon cosmos !!! Enflamme-toi jusqu'à ton paroxysme !!! Et ramène-moi à la vie ! "

Toute mon énergie se transforma en brasier incandescent, je dépassais mes limites, je poussai mon 7ème sens au maximum pour générer toute la puissance dont j'aurais besoin.

" Que la vie renaisse en moi ! "


Sur Death Queen Island

L'orage était terrible. Cette île n'avait que très rarement de la pluie mais quand ça arrivait c'était une catastrophe. Des trombes d'eau pleuvaient sur l'île. Le vent soufflait avec une force phénoménale. S'il y avait eu des arbres sur l'île ils auraient été déracinés par la violence de la tempête. Des éclairs zébraient le ciel dans un vacarme assourdissant. L'océan était déchaîné. Le vent hurlait. D'immenses vagues venaient s'abattre sur l'île, inondant tout. Aucun humain n'aurait été assez fou pour rester dehors avec cette tempête apocalyptique.

poum

Les chevaliers noirs avaient établi leur quartier général au fond d'une immense grotte. Cette dernière étant située à une bonne altitude, elle ne risquait pas d'être inondée. Ils attendaient bien à l'abri au fond de leur terrier la fin de la tempête. Des dizaines et des dizaines de guerriers attendaient là, prêts à se ruer sur le monde extérieur. Depuis le début des guerres saintes personne ne les surveillait. Ces bandits comptaient profiter de la situation. Dès que la pluie aurait cessé ils embarqueraient. Mais pour le moment ils étaient bloqués. Certains passaient le temps en vidant des bouteilles de vin, d'autres confrontaient leurs techniques de combat et d'autres se lançaient dans des compétitions d'injures.

poum

Un homme se détachait du lot. Il était grand et son armure noire était celle du cancer. Tout le monde sait que les armures noires sont moins puissantes que les armures de bronze. Mais le port de cette protection, copie de la cloth d'un chevalier d'or célèbre pour sa cruauté, montrait à tous sa puissance et son extrême méchanceté. Comme les autres, ce brigand était impatient de passer à l'action mais il était plus préoccupé que les autres. Sa préoccupation combinée à son impatiente le mirent dans humeur noire. Il passa sa soirée à embêter les autres bandits. Mais ça ne lui suffisait pas. Le grand chevalier décida de partir à la recherche d'une victime à terroriser.

Il apostropha un des chevaliers qui était en train de vider une bouteille de whisky (volée sans aucun doute).

poum

" _Toi ! Tu as fait l'appel ?
_Oui chef !
_Alors dis-moi où est passé mon apprenti.
_Je ne l'ai pas vu, seigneur Malik.
_Alors où est-il ? hurla-t-il.
_Je n'en sais rien. Il est parti hier avec Ghoul et on ne les a pas revus depuis.
_Comment ça !!! Ont-ils quitté l'île ?
_Non ! Ils ont simplement disparus.
_Crétin !

Il lui administra un coup qui le fit chuter.
Cet imbécile empestait l'alcool et gênait fortement son supérieur.

_Désolé seigneur Malik.
_Bon ! Je me passerai de cet imbécile. S'il veut faire bande à part c'est son problème.

Le grand chevalier noir monta sur l'estrade (c'est comme ça qu'ils appelaient le rocher surélevé grossièrement taillé).

_Ecoutez-moi tous ! Bande de larves insignifiantes !

Tout le monde se retourna pour écouter son discours.

_Je suis le chef ! Et si l'un de vous essaie de me doubler je le tuerai de mes propres mains. C'est compris tas de bouses !
_Ouais ! répondirent en chœur les soldats.

Un seul ne répondit pas.

Poum

Celui qui avait été frappé se relevait à peine. Il n'avait pas envie d'écouter les stupides discours de son chef. Le chevalier, chancelant à cause du coup et de la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité, s'approcha de la table. Il attrapa un verre (le moins sale qu'il put trouver) et se versa une copieuse rasade. Le bandit avala rapidement sa boisson et s'en resservit. Il posa le verre un moment sur la table à cause d'un léger étourdissement( dû à l'alcool et aux substances psychotropes). Le brigand attendit un moment. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Enfin… c'était plutôt une secousse. La tempête était puissante certes, mais elle n'avait pas pu faire ce bruit.
Ca recommençait.
Le vin dans le verre se troubla. De légères modulations apparurent. Cela dura un instant puis le liquide reprit une surface uniforme.

POUM !

C'était un bruit sourd. En fait, on le sentait plus qu'on ne l'entendait. Le chevalier se demanda s'il n'avait pas un peu trop forcé sur la vodka (après le quinzième verre on commence à avoir des hallucinations). Il voyait les bouteilles trembler sur la table. Les verres s'entrechoquaient. Etait-ce un tremblement de terre ? Oh ! Ce serait bien possible !

Mais c'était anormal. Même avec dix grammes d'alcool dans le sang il comprenait que quelque chose clochait. Les verres et les bouteilles sautillaient à intervalle régulier. Comme si un chevalier donnait des coups dans la table.

Seulement, l'ivrogne n'était pas le seul à avoir remarqué ce phénomène. Plusieurs chevaliers noirs s'étaient arrêtés pour écouter. Même leur chef avait arrêté momentanément son discours pour écouter.

POUM !

Le bruit était bien audible. Tout le monde se disait que c'était quelque chose. Mais quoi ? On aurait dit qu'une montagne se déplaçait.

POUM !

Une bouteille (heureusement vide) tomba de la table et se brisa en mille morceaux. Le chef essayait de conserver son sang-froid. Tout le monde avait peur. Les courageux chevaliers noirs, les futurs maîtres du monde, avaient peur d'une petite secousse.

En fait ils avaient une bonne raison d'avoir peur.

Tous les brigands avaient compris qu'il y avait quelque chose dehors. Quelque chose de très gros, et donc de très dangereux. Tous commencèrent à émettre des hypothèses saugrenues.

_C'est un dinosaure !
_Ouais ! Un tyrannosaure je parie.
_Mais non ! C'est un plésiosaure !
_Crétins ! C'est un diplodocus.
_Abruti ! Les dinosaures ont disparu ! C'est le monstre du loch ness.
_Mais non c'est le Yéti.
_Et si c'était Godzilla ?
_Toi tu as trop bu !
_C'est peut-être Poséidon ?

POUM !

_Mais non ! Ce doit être le Kraken !
_Imbéciles ! C'est un titan ! Tout le monde sait qu'ils sont immenses.
_Foutaises ! C'est un cyclope !
_Balivernes ! Ils sont tous morts. Ce doit être un Roc.
_Ah mais non je proteste !
_Et moi !
_Ah non !
_…

Le chef sentit que ses troupes commençaient à avoir peur. Il se dit qu'il devait montrer l'exemple s'il voulait garder son poste.

_Silence !

POUM !!!

Le truc devait être très proche maintenant.

_Du calme !!! On va envoyer un volontaire pour voir ce qui se passe. D'accord ?

Tout le monde hocha la tête.

_Très bien, qui veut y aller ?

Gros silence.

_Je vois. Kaiba ! Vas-y !
_Mais je !!!
_Vas-y !!! Tu ne risques rien. Personne ne te verra dans la tempête mais toi tu es un parfait observateur.

Le volontaire désigné s'en alla en rechignant. Il se dirigea vers l'entrée de la grotte. Tout le monde prit soin de ne pas l'accompagner. L'obscurité déclinait à mesure qu'il s'approchait de la sortie. Finalement il se retrouva dans le noir total.

Ne savant plus où aller il avança à tâtons. Bizarrement on entendait plus les secousses. On percevait seulement le bruit des vagues et du vent hurlant. Kaiba avait peur mais il continua sa progression. C'était très bizarre mais le bruit de la tempête semblait avoir disparu. Le vacarme s'était calmé. De plus en plus étrange.

Finalement il arriva à ce qu'il supposait être l'entrée de la grotte. Mais, surprise !
La sortie avait disparu. Et le pire c'est qu'il entendait un souffle. Le souffle d'une bête sauvage traquant sa proie. Son sang ne fit qu'un tour. Il essaya de deviner rapidement d'où venait ce nouveau bruit inquiétant mais il ne percevait rien de distinct. On aurait dit que la créature le reniflait. Le chevalier décida de judicieusement battre en retraite. Il ne rencontra aucun obstacle sur quelques mètres mais la bête comprit ce qu'il faisait.

L'entrée de la grotte réapparut. Ce que Kaiba avait pris pour un énorme rocher était en fait la tête de la bête. Elle bouchait l'entrée, ce qui atténuait le bruit de la tempête dans la grotte. Mais elle avait eu tout le temps de renifler ce qu'elle voulait savoir.

Kaiba poussa un cri d'horreur en voyant la tête du monstre. Il mouilla son pantalon sous le coup de la terreur. Le jeune chevalier noir resta pétrifié un moment par la terreur puis il se mit à courir en hurlant comme un fou.
La bête sentait la peur. Elle poussa un rugissement de satisfaction, ce qui eut pour effet de faire trembler toute la grotte.

La chasse commençait.


Seiya



Apparemment ça n'avait pas marché !

Bizarre… D'habitude quand j'enflammais mon cosmos jusqu'à son paroxysme je faisais des miracles. La première (et unique) fois où j'avais atteint le 8ème sens j'avais juste intensifié ma cosmo-énergie. Il faut dire qu'Athéna m'était venu en aide. Mais je ne comprenais pas pourquoi j'échouais maintenant. Ma puissance dépassait certainement celle de Shaka. Je devrais être plus fort que lui assurément. D'après ce que m'avait dit Seiya (mon ange gardien) ce chevalier maîtrisait son 8ème sens mais il n'avait pas pu l'utiliser au Mur des Lamentations. L'utilisation de ce sens requérait une certaine énergie et une intense concentration.
Je fis le vide dans mon esprit.
Le cosmos !

Je ne devais penser qu'à mon énergie.
Je n'étais pas dans un combat où je devais penser à ma vitesse, à ma technique ou à ma défense.
Là je devais juste m'occuper de mon énergie.
Il fallait que j'atteigne le même niveau que celui que j'avais atteint contre Thanatos. Seiya (mon ange gardien, pour ceux qui suivent pas) m'avait raconté ce qui s'était passé à ce moment-là.

Je croyais que c'était le sang d'Athéna qui avait régénéré nos armures, je me trompais. Dans plusieurs guerres saintes des armures avaient déjà reçu du sang divin : l'armure d'or de la balance, l'armure de bronze du dragon, les écailles de dragon des mers, le surplis de Garuda et d'autres encore. Mais le pouvoir que ces protections recevaient n'étaient que temporaires (bien sûr ces armures devinrent les plus résistantes de leur catégorie après ça). En fait le sang d'Athéna avait fait évoluer le cosmos de mon armure. Cette théorie était complexe (il faudra que Shyriu m'explique). Quand mon armure a reçu le sang d'un chevalier d'or mon armure a acquis la connaissance du 7ème sens. Elle pouvait donc l'atteindre en même temps que moi (c'est pour ça qu'elle était devenue tellement solide).
Quand mon armure a reçu le sang d'Athéna, l'armure de Pégase s'est éveillée au 8ème et au 9ème sens.
Ca expliquait deux choses.
D'abord j'avais survécu au passage dans l'Hadès grâce à mon armure qui me protégeait.
Ensuite mon armure était devenue une armure divine parce qu'elle avait atteint le 9ème sens en même temps que moi.
OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !

MON ARMURE AVAIT ATTEINT LE 9ème SENS ET S'ETAIT TRANSFORMEE en ARMURE DIVINE.

ET J'AI ATTEINT LE 9ème SENS PENDANT UNE FRACTION DE SECONDE.

C'était incroyable mais logique. Comment aurais-pu vaincre Thanatos aussi facilement sinon ?
Mes frères avaient aussi des armures divines alors je ne faisais pas de soucis. Ils pourraient vaincre n'importe qu'elle divinité.
Mais apparemment la nouvelle menace n'était pas une divinité. Elle semblait bien pire.
Mes compagnons avaient besoin de moi.

Je devais les rejoindre.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.