Epilogue : Nos mémoires


Je m'appelle Galdan. Les dix premières années de ma vie j'ai vécu paisiblement en Mongolie au sein de ma famille nomade. Un jour que j'étais parti me balader avec mon cheval j'aperçut deux hommes. Une aura éclatante les entourait. A un moment cet aura disparut et un troisième homme apparut. Ils discutèrent un moment. Si le troisième homme avait l'air joyeux, les deux autres semblaient plutôt tristes. Puis leur aura se remit à briller encore plus fort. Je n'ai jamais su s'ils l'avaient fait exprès mais alors qu'ils s'élevaient dans les airs, ils ont touché mon esprit et j'ai vu toute leur vie.
Je n'ai jamais oublié et quelques années plus tard je me suis mis à voyager à travers le monde. J'ai appris autant de langues qu'il était possible pour que tout le monde puisse entendre l'histoire de Shun et Shaka. Je l'ai aussi écrite plusieurs fois pour qu'elle ne soit pas déformée par le temps. Beaucoup n'y ont vu qu'un joli conte mais quelques-uns uns ont compris.
Je sais qu'après ma mort l'histoire perdura et qu'il y aura toujours quelqu'un pour la transmettre. J'ai remplit la mission de que je m'étais fixé : le sacrifice des deux chevaliers et de tous ceux qui les ont précédés ne tombera pas dans l'oubli.

Fin

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Elise Moreau.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.