Chapitre 6 : Le ciel aussi entre en guerre !


Les gouttes de pluie qui commençaient à tomber étaient accompagnées par l'orage. Ce " chant du ciel " avait fini par réveiller Uriel le séraphin. Il était encore un peu sonné, il faut dire que le combat contre Satan n'avait pas été de tout repos. Cela faisait déjà la deuxième fois qu'il perdait face à l'ange déchu. La première fois remontait à plusieurs milliers d'années et à ce moment, les trois autres séraphins se battaient avec lui. Il se rappelait comment les quatre armures séraphiques avaient été réduites à néant par la seule force de Satan. Mais aujourd'hui, Uriel n'était plus si faible, la preuve : il s'était vaillamment battu contre l'ange aux ailes noires et cette fois ci, il était seulement étourdi et son armure était intacte…tandis que la fois passée…

Un nouvel éclair éclaira la clairière proche du Sanctuaire d'Athéna. Uriel sentit que plusieurs cosmos ennemis avaient disparus, celui de son adversaire notamment. Il se remit debout en frottant son armure couverte de terre et de poussière. Le nombre d'ennemis avait diminué mais la menace qui planait sur la souveraine de ce Sanctuaire n'était pas encore terminée. L'ange à l'armure bleue tendit ses ailes et il prit son envol. Il survola les premières demeures du Zodiaque et aperçut trois corps inertes. Il voulut s'en approcher mais il ressentit alors une nouvelle présence.

" Quelle puissance…Elle est proche d'un Prince démon…Se pourrait-il qu'il…? "

Uriel décida d'abandonner pour l'instant les trois personnes inconscientes et se dirigea vers la plus haute des maisons du Sanctuaire…la demeure du Grand Pope où en théorie réside Athéna.



Dans une immense salle remplies de nombreux meubles magnifiquement ouvragés et où d'immenses piliers dorés maintenaient la toiture elle aussi couleur or, une discussion cruciale venait de débuter.

" Pourquoi nous avoir réuni ? Ils ont déjà franchi trois temple ! " demanda Julian Solo.
" Oui, quelle est donc la raison si urgente à cette réunion ? Leur avancée est de plus en plus prononcée ! "

Le personnage qui venait de parler était enveloppé dans une cape noire qui ne laissait rien paraître. Julian quant à lui avait revêtu l'armure de Poséidon, signe que le Seigneur des Océans avait repris le contrôle de l'humain. Il avait une fois de plus emprisonné son âme car il avait besoin de ce corps pour la lutte qui s'annonçait. Il était désolé d'infliger cela à cet homme qui n'avait jamais fait de mal à quiconque sinon à lui-même.

L'homme caché dans les replis de sa ténébreuse cape était lui aussi un dieu qui avait perdu contre Athéna : Hadès ! Suite à la disparition de son corps originel, il ne pouvait plus que se manifester sous la forme d'un homme dans un manteau noir. Il avait un grand nombre d'appréhensions vis à vis des terriers mais il devait mettre cela de côté pour la lutte qui venait de commencer.

Il y avait aussi un homme de haute stature aux larges épaules. Ses cheveux étaient rouges tout comme ses yeux, qui eux avaient quelques reflets dorés. C'était un géant comparé aux autres divinités présentes. Il était torse nu et arborait fièrement un unique talisman en forme de sabre ensanglanté comme protection. Il portait aussi une cape rouge sang et un casque doré à corne. A son côté gauche pendait une longue et large épée, semblable à celle du dieu des enfers. Avec un sourire au lèvre, Arès arborait un sourire narquois.

Et puis, au centre de ce cercle de dieux, se tenait un homme aux cheveux et à la barbe roux dorés. Un toge blanche le recouvrait de la tête aux pieds, ne laissant dépasser que ses puissants bras nus. Le maître des dieux de l'Olympe, Zeus, avait réuni les dieux qui n'étaient pas sur le front…

" Nos ennemis ont déjà terrassé Hestia, Déméter et Artémis, ou du moins ils ont détruit leurs résistances ainsi que leurs chevaliers…Je crois même qu'Hestia et Déméter sont mortes… " dit Zeus d'une voix empli de tristesse.

" Hestia et Déméter ? C'est impossible ! Les dieux ne peuvent pas mourir ! " clama Arès.
" Il semblerait que notre ennemi a trouvé un moyen de 'tuer' un dieu… " répondit Poséidon.
" Quel est se moyen ? " demanda Hadès, qui se souvenait de la terrible sensation qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait perdu son corps contre Athéna.
" Un homme qui atteint le statut de dieu, grâce au Big Will, a réalisé une transformation de la nature même de son âme : elle passe d'âme mortelle à âme immortelle. Nous restons immortels si nous effectuons un retour au neuvième sens tous les deux cents ans environs. Hors il est évident qu'IL a découvert le moyen de s'approprier la Big Will que nous dégageons lorsque nous 'mourrons' " commença à expliquer Zeus
" Mourir ? " questionna Arès.
" Oui mourir. En principe le mot mourir n'a pas la même signification pour nous. Quand Zeus dit mourir, il sous-entend que nous venons de perdre un combat comme un humain perdrait sa vie " dit Poséidon à l'intention d'Arès.
" Je ne comprends toujours pas ! "
" Prenons un exemple : un chevalier lorsqu'il perd un combat perd aussi sa vie et se retrouve dans MON royaume ; un dieu lui lorsqu'il perd un combat à mort se voit privé de sa forme matérielle mais pas de sa 'vie'. Il doit pour récupérer un corps, réatteindre le neuvième sens et s'harmoniser avec la Big Will. On existe donc encore sous la forme d'un esprit…Mais il y quelques exceptions : lorsque par exemple on est enfermé par un autre dieu dans une jarre ou dans une tour… " expliqua Hadès.
" Donc pour toi Hadès, tu devrais accéder au sens suprême pour récupérer une forme physiquement présente ? "
" Oui Arès, mais dans mon cas c'est plus compliqué vu que j'ai perdu mon corps originel. Il faudrait non seulement que j'atteigne le neuvième sens. De plus il me faudrait reconstruire Elision, qui a été un 'peu' détruite suite à ma défaite contre Athéna…Mais il faudrait aussi que Zeus me permette de 'rebâtir' mon enveloppe charnelle et mon royaume…"
" Te permette ? "
" Allons Dieu de la Guerre, ne sait tu pas que Zeus nous impose des règles très strictes ? " dit le Seigneur des Mers en jetant un coup d'œil vers son 'frère'.
" Bon je reprends. D'après ce que je sais, le moyen qu'IL utilise est très simple : il coordonne sa propre Big Will pour absorber en quelque sorte l'énergie que nous dégageons quand nous sommes mis à terre. L'âme d'un dieu privé de son essence surnaturelle redevient une simple âme humaine et soit elle disparaît, soit elle est envoyée dans le monde des morts. Mais je ne pense pas qu'il l'absorbe pour lui même, je crois plutôt qu'il la conserve pour un projet plus ambition…" poursuivit Zeus.
" Ouais bon, donc Hestia et Déméter sont chez Hadès ? On pourra donc les ramener à leur statut de dieu après la bataille ? " surenchérit Arès
" Non… " dit froidement Hadès.
" Non…Mais pourquoi ? " réclamèrent les trois autres dieux à l'unisson.
" Depuis SON réveil, plus une seule âme ne vient en enfer, ni au paradis…C'est comme si tout ce qui mourrait retourner au Big Will…Comme si plus rien ne devait survivre… "
" Donc si nous LE tuons, tout rentrera quand même dans l'ordre ? " s'enquit Julian Solo possédé.
" Possible…ou peut-être que la Big Will à d'autres projets… "

Pendant que Poséidon, Hadès et Arès discutaient sur la manière de se défendre face à cette terrible menace qui ravageait l'Olympe, Zeus était perdu dans ses pensées.
" Pourquoi récupèrent-ils toute la Big Will ? Ont-ils des plans que j'ignore ? " pensa-t-il…



" MOURREZ ATHENA ! ! ! "

Ces deux mots emplirent la pièce d'un étrange son, le son d'une voix qui a perdu toute confiance en elle. Confiance car en cet instant, le créateur de ces mots craint d'être anéanti par la force d'une déesse.

Arimapse venait de se jeter à la vitesse de la lumière sur Saori Kido, il voulait la tuer pour l'empêcher de prendre part à cette guerre. Nachi qui avait repris conscience hurla quelque chose, mais à cause du tonnerre son hurlement fut incompréhensible. Le chevalier du mal tendait ses doigts vers la gorge d'Athéna, son coup allait lui trancher la tête. Et encore une fois un terrible éclair aveugla les trois personnes dans la salle…

Il allait réussir son attaque quand soudain, quelque chose de doré rencontra ses doigts, l'empêchant ainsi de faire du mal à Athéna.

" Qu'est ce que c'est ! "

Un flûte dorée venait de sauver la vie de Saori. Un nouvel individu apparut alors dans la pièce, il portait une armure dorée, ses cheveux étaient gris tandis et ses yeux couleur rouge lui donnait un air androgyne. Sorente, l'ancien général de Poséidon, se tenait là, prêt à défendre Athéna.

" Toi ! Tu as donc règle le cas Fermulg… "
" Il n'était pas très puissant. Et toi je vais aussi t'éliminer ! "

Le chevalier d'or des Poissons se déplaça à la vitesse de la lumière et porta un coup à l'abdomen du chevalier du mal. Celui-ci recula sous le choc mais reprit aussitôt ses esprits et prépara une attaque. Une puissante cosmo-énergie se dégagea du corps d'Arimapse, elle était terrible grande et menaçante. Même l'air autour de lui commençait à crépiter. Et puis il libéra toute cette énergie négative sur Sorente.

" IONAZUN ! ! ! "

Une tornade de flammes bleues se dirigea à la vitesse de la lumière sur l'ex-général, il encaissa le coup mais la force était trop énorme. Il fut projeté à une vitesse folle contre les murs qui cédèrent sous la pression. Sorente fut expulsé de la chambre de Saori et se retrouva dans une pièce adjacente.

Le sourire au lèvres, le chevalier du mal ramassa la flûte dorée et la jeta dans le trou permettant le nouveau passage avec l'autre pièce où se trouvait le chevalier d'or.

" Qu'elle t'accompagne en enfer. Ahahahahahahahahah ! Bien à nous Athéna " dit il en se tournant vers la jeune femme.

Il se prépara à l'attaquer à nouveau quand Nachi, qui venait de se remettre péniblement debout, lui bloqua le passage. Le corps du chevalier de bronze était dénué de protection, celle-ci avait été réduite à l'état de poussière lors de son précédent affrontement contre Arimapse.

" Tu comptes me retenir ? Pauvre fou… "

Devant l'obstination du chevalier du Loup, le guerrier maléfique comprit qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'éliminer une fois pour toute.

" Qu'il en soit ainsi chevalier, j'admire ton courage…Mais ce ne sera pas suffisant pour sauver ta déesse ! Je vais te donner la mort avec panache pour saluer ton formidable héroïsme ! IO ! "

Et cette fois ci, se fut une unique boule bleue qui toucha à la tête le pauvre Nachi qui s'écroula à même le sol. Cette attaque lui avait été fatale…Un noble chevalier venait de mourir…

Face à cet horrible spectacle, Saori commença à verser des larmes. Elle se demanda pourquoi ses chevaliers devaient lutter et encore lutter maintes et maintes fois. Le destin était cruel et perfide mais c'est lui qui écrit les règles…

Alors qu'Arimapse s'avançait vers la jeune vierge, un son de flûte se fit entendre.

" C'est pas vrai ! Je vais devoir en tuer encore beaucoup ou quoi ? "

De l'ouverture sortit Sorente, son casque doré manquait à l'appel.

" Je t'ai sous-estimé chevalier du mal. Je pensais que tu serais du même niveau que ton collègue, mais je me suis bien trompé. Je me dois de réparer cette erreur qui a couté la vie à un de mes amis " dit il en portant ses lèvres sur son instrument.

Un son mélodieux et triste à la fois s'éleva. Les yeux morts d'Arimapse s'affolèrent. Cette mélodie était si belle et pourtant il savait qu'elle était mortellement dangereuse. Le chevalier à l'armure gris vert se boucha les oreilles, mais le son était encore perceptible.

" Chevalier, sache que ceux qui entendent cette musique ne peuvent échapper à la mort car c'est l'âme même qu'elle emporte en enfer ! DEAD END SYMPHONY ! "

Et Arimapse fut comme compressé, son corps se déforma sous la douleur, il sentit ses organes prêts à exploser. Son sang commença à bouillir, il allait mourir si l'autre continuait son champ meurtrier. Il était perdu !

" Encore une note et tu mourras. Adieu chevalier du mal, que tes crimes soient punis en enfer ! DEAD END CLIMAX ! "

Au moment il entama la dernière note une main le transperça au niveau du torse.

" Que… "

Derrière lui se trouvait un homme de forte stature, il portait une cuirasse comme seule armure. Ses yeux verts se plissèrent de plaisir et il retira son bras du corps du chevalier d'or. Il lécha le sang sur son membre et puis il eut un rictus en regardant Arimapse qui se bouchait encore les oreilles.

" C'est bon Arimapse, il est hors d'état, tu peux arrêter de te protéger les oreilles. Ahahahahahahahahah ! Déjà que t'es aveugle ça devait être pénible de devenir sourd aussi ! "

" Qui est tu ? " articula difficilement le chevalier des Poissons qui perdait beaucoup de sang.
" Qui je suis ? Je suis l'un des sept Prince Démon ! Je suis le puissant Baël et toi, tu es ma future victime ! "

Il prit la tête de Sorente dans une seule de ses mains, le secoua un peu pour ensuite le jeter violemment à terre. Le choc fut terrible et l'ex-serviteur de Poséidon hurla de douleur, de plus sa blessure continuait à saigner.

" Et un de moins ! Arimapse achève ton travail et tue cette femme ! " cria Baël.

Le chevalier du mal se tourna alors face à Athéna pour la troisième fois. Cette fois ci s'était la bonne : plus personne ne pouvait la protéger. Il se prépara une nouvelle fois à attaquer quand…

" PAR LE TRESOR DU CIEL ! "



" ARCANUM ! "

Un rayon de lumière blanche terrassa le chevalier à l'armure noire. L'homme qui venait de tuer avait des ailes dans son dos, deux pour être exacte. Son armure argentée était éméchée à plusieurs endroits et il saignait un peu à la tête.

Le temple devant lui était en ruine et au loin, en contrebas, il pouvait voir le nuage noir se rapprochait. Il devait, lui et les autres, stopper leur avancée. Déjà Hestia et Déméter avaient succombés dans la bataille. Artémis lui était gravement blessé et personne ne savait dire si il allait survivre. Quant aux chevaliers respectifs de ces trois dieux, ils avaient tous disparu.

Les serviteurs d'Apollon, les Chevaliers du Soleil, avaient du mal à contenir l'assaut ennemi. Ca et là, les cadavres jonchaient le sol. Lui et un autre ange avait été envoyé pour les aider. Mais la force présente était bien plus grande que ce qu'il avait pensé. Ces Chevaliers du Néant étaient redoutables, et le pire c'est qu'ils étaient au bas de l'échelle dans les rangs de l'adversaire.

" Sandalphon, est ce que ça va ? " demanda l'autre ange qui arborait une armure couleur bleu nuit. Lui aussi venait de détruire un chevalier.
" Oui Ramiel. A-t-on des nouvelles de l'arrière ? " questionna l'ange répondant au nom de Sandalphon.
" Oui, les Berserkers d'Arès vont nous envoyer des renforts "
" C'est pas trop tôt ! Il aura quand même fallu que son temple soit menacé pour qu'il se décide à bouger… "
" Oui c'est vrai, pourtant on pourrait croire qu'il aime se battre, alors pourquoi avoir attendu si longtemps ? "
" Je crois qu'il réservait ses Berserkers pour une autre bataille… "
" Contre qui ? "
" Sûrement contre Athéna "
" A oui, c'est vrai qu'ils sont en disputes depuis la nuit des temps… "
" Combien de 'fous de guerre' vont nous rejoindre pour cette petite sauterie ? "
" Je crois qu'il va dépêcher une de ses quatre armée complète "
" Une entière ! Avec ça on pourra les retenir un peu plus ! "
" Si fait…Attention en voilà d'autres, dit il en désignant plusieurs formes noires. Je prends ceux de gauche, toi prend ceux de droite, ok ? "
" Ok, allez à plus tard et survis sinon je n'aurai plus personne avec qui parler "
" T'en fais pas…GO ! "

Et les deux anges se jetèrent sur la nouvelle vague d'ennemis…



Baël fut un peu étourdi par cette attaque mais reprit très vite ses esprits. Il fit face au nouvel arrivant : un autre chevalier d'or, Shaka de la Vierge. Arimapse lui était blessé à l'épaule suite à cette puissante démonstration du savoir faire du chevalier d'Athéna. Quant à cette dernière, elle avait perdu connaissance et était allongée contre un mur de la pièce.

" Fufufufufu, tu es très puissant pour un humain…Mais ce n'est pas suffisant pour me faire peur ou bien m'inquiéter ! Futch occupe toi de lui ! "

Et des ombres de la pièce sortit une homme en armure rouge sang. Il n'avait pas de cheveux ni de sourcils, ses yeux était caché par un masque de métal : une unique face lisse sans forme de couleur grise. De longues griffes de métal avaient remplacé les habituels doigts chez cet être. Il pointa un de ses 'ongles' en direction de Shaka et un sifflement se fit entendre. Sans que le chevalier de la Vierge s'en rend compte, une minuscule fissure était apparue dans son armure. Un autre sifflement fit écho au premier et une nouvelle crevasse se créa dans la protection dorée.

Au troisième son, Shaka évita l'attaque. Les sibilations se faisaient de plus en plus proche et bientôt seul une note aiguë et continue fut perceptible. L'offensive venait d'atteindre son rendement maximal. C'était comme si des milliers d'aiguilles filaient à la vitesse de la lumière sur Shaka. Celui-ci évitait tant bien que mal la plupart des coups mais certains toucher droit au but. L'armure dorée commençait à se fissurer de part en part.

Shaka n'en revenait pas, avec cette seule attaque, son armure allait être détruite. Il fallait réagir ! Le chevalier esquiva encore quelques 'aiguilles' et se mit en position offensive.

" LA CAPITULATION DU DEMON ! "

La chambre d'Athéna et plusieurs pièces avoisinantes furent balayées par la souffle de l'explosion qui suivit l'attaque de Shaka, seule resta debout le mur où la déesse était allongée. La pluie pouvait maintenant arroser les combattans. Devant le chevalier à l'armure fissurée, Futch tenait son moignon sanglant. Apparemment, il s'était protégé avec sa main gauche, mais la puissance fut trop forte et son bras 's'envola'. Malgré le fait qu'il ait perdu un membre, le chevalier du mal ne semblait pas souffrir : il tentait juste d'arrêter l'hémorragie. Et de derrière le masque, une voix fluette et dénue d'émotions parla :
" Tu es très fort chevalier, mais ce n'est pas parce que tu m'as supprimé un bras que je suis handicapé pour ce combat "
" Tu es bien sur de toi chevalier ! Crois tu vraiment que tu vas pourvoir gagner avec un seul bras ? "
" Regarde et apprends "

De sa main droite, Futch planta ses griffes dans le sol. Il y concentra son cosmos et Shaka ressentit un danger, une force gigantesque allait éclaté sous lui.

" DORYUKEN ! "

Soudain le sol commença à trembler, la terre s'éventra et une lumière rouge enveloppa le chevalier doré, le projetant dans les airs. Shaka fut déconcerté par cette attaque et il ne vit pas arriver sous lui Futch qui se préparait déjà à utiliser une deuxième attaque. Le chevalier du mal s'élança dans les airs pour rejoindre son ennemi et à la vitesse de la lumière lança ses griffes vers le cœur du chevalier de la Vierge. Ce dernier ne put échapper aux terribles griffes : son armure au niveau du corps fut transpercée de part en part.

Les deux hommes retombèrent au sol sous le regard attentif de Baël, l'un atterrit sur ses pieds tandis que l'autre s'écroula lourdement sur le sol. Shaka avait été gravement touché, son cœur avait miraculeusement échappé aux griffes, mais un de ses poumons avait été perforé. Il se releva péniblement et se remit en position de combat.

" Crois tu toujours que je ne pourrais pas gagner ce combat ? " demanda sans sentiments Futch.
" Il est vrai que tu es un terrible adversaire…Mais ta victoire n'est pas encore assurée, surtout que de nouveaux protagonistes vont se joindre à nous… "



" Sierra…Sierra ! Lève toi ! "
" Oh ma tête… "

Khan l'un des deux chevaliers Lunaire venait de réveiller sa comparse. Celle-ci avait une légère blessure à la tête et plusieurs contusions aux bras et aux jambes, mais son état n'était pas critique. L'homme à l'armure vert émeraude était encore moins blessé. Il s'était réveillé suite à l'explosion qu'il avait entendu au loin, mais aussi grâce à la pluie et aux éclairs.

Ils cherchèrent les différentes cosmo-énergies présentes et furent étonnés qu'il ne reste que si peu de chevalier du mal. Cependant, ils remarquèrent qu'un combat était en train de se dérouler tout en haut du Sanctuaire. Parmi les décombres de la maison du bélier, ils trouvèrent Jabu, le chevalier de la Licorne. Son armure n'existait plus et il était toujours inconscient. Ils le ramenèrent à lui et l'aidèrent à se mettre debout.

" Que s'est passé " demanda t'il.
" Je crois que nous avons perdu notre combat contre les chevaliers du mal " dit la femme.
" De plus ceux ci ont perdu également leur vie contre les chevaliers d'or " rajouta Khan.
" Je sens plusieurs cosmos dans la demeure du Grand Pope, il faut que j'y aille ! "
" Tu es fou Jabu ! Tu n'es vraiment pas en état ! "
" Je m'en fous, Athéna est en danger et puis tu es qui pour me donner des ordres ? "
" Je suis Sierra, chevalier de la Lune sous les ordres de Zeus. Et lui c'est Khan, lui aussi chevalier de la Lune "
" Sous les ordres de Zeus ? Et vous foutez quoi ici ? "
" Utilise un autre ton quand tu parles à Sierra ! "
" Ce n'est pas grave Khan. Nous sommes ici pour protéger ta déesse contre ces chevaliers du mal…Mais apparemment nous avons échoué…Vos chevaliers d'or ont mieux réussi à défendre le Sanctuaire… "
" Réussi à défendre la Sanctuaire… " se dit Jabu en regardant l'état des lieux.
" Nous discuterons plus tard ! Comme l'a suggéré ce jeune chevalier, nous devons rejoindre Athéna…Mais toi tu dois rester ici, tu n'es pas en état de combattre "
" Si je suis en état "
" Ecoute gamin, tu tiens à peine sur tes genoux ! "
" GAMIN ! Tu vas voir c'est qui le gamin ! PAR LE GALOP DE LA LICORNE ! "

A cause de son épuisement, l'attaque de Jabu ne dépassa même pas mach un, et Khan évita très facilement l'attaque.

" …Ouais bon ca va ! Je suis pas en état…Mais je viens quand même ! "
" Oh et puis m… ! Viens si tu veux… "

Et les trois chevaliers montèrent les marches pour se rendre dans la dernier demeure du Sanctuaire : celle du Grand Pope.



" IRON CLAWS ! "
" PAR LE TRESOR DU CIEL ! "

Les deux attaques se percutèrent et une explosion se produisit, faisant voler poussière et autres gravats. Shaka avait de plus en plus de mal pour lutter contre cet homme. Sa blessure le gênait grandement et l'empêcher d'utiliser pleinement ses capacités. Futch lui n'était nullement ennuyé par ses blessures : le sang avait arrêté de couler à son bras et une nouvelle plaie était née à sa jambe. Son armure rouge commençait à tomber en morceaux tandis que celle de Shaka était seulement fissurée.

Le chevalier de la Vierge devait rapidement en finir sinon il allait perdre la confrontation. Oui il avait trouvé la moyen.
" Cette fois ci chevalier du mal, tu vas périr "
" Ahahahahahah, j'aimerais voir ça ! IRON CLAWS ! "
" PAR LE CHATIMENT DU CIEL ! "

Et soudain Futch arrêta son attaque, il était comme paralysé.

" Que se passe-t-il, je ne peux plus bouger ! "
" Tu vas subir ma plus puissante attaque, la même qui a failli coûter la vie à trois chevaliers d'or ! "
" Que dis tu ? "
" ABLATION DU PREMIER SENS ! "
" RAAAAAAAAH, je n'entends plus rien ! "

Shaka avait vu juste, cette attaque avait fait réagir son ennemi à la douleur.

" ABLATION DU DEUXIEME SENS ! "
" Mes yeux ! Je ne vois plus rien ! "
" ABLATION DU TROISIME SENS ! "
" ARGH ! Je ne sens plus rien ! Seigneur Baël, aidez moi ! "
" ABLATION DU QUATRIEME SENS ! "
" Mes membres ! Je ne les sens plus ! Aidez moi Baël "
" C'est la fin chevalier ! ABLATION DU CINQUIEME… "

Au moment où Shaka allait donner le coup de grâce le Prince démon mit ses mains devant lui et projeta son immense cosmos sur l'homme le plus proche de dieu.
" FINAL VADOR ! "

Une sorte de rayon noir se dirigea à toute vitesse sur Shaka. Comme Futch était dans la trajectoire de cet 'lumière', il fut touché dans le dos. Il poussa un hurlement suraigu et son corps disparu, comme absorbé par la noirceur qui continuait d'avancer vers le chevalier à l'armure dorée.

Le corps de Shaka reçut l'attaque de plein fouet, il fut une nouvelle fois projeté dans les airs pour encore une fois retombé lourdement au sol. Baël parut surpris.
" C'est étrange, tu aurais dû toi aussi disparaître comme mon petit Futch "
" Pourquoi…Pourquoi l'avoir tué ? " dit difficilement Shaka.
" N'allais tu pas le faire ? "
" Que… ? "
" Si je l'avait sauvé, il serait devenu un légume car tu l'as privé de quatre de ses sens. Il ne m'aurait plus servi à grand chose, alors autant qu'il meurt avec toi "
" Monstre… "
" Ahahahahahah, tu me dis ça alors que toi tu viens de faire endurer à Futch une chose plus éprouvante que la mort ? "
" Oui mais…il était mon ennemi, pas mon ami ! "
" Ahahahahahahah, mon ami ? Il n'était qu'un esclave pour moi ! Et tu vas aller le rejoindre mon petit ! "

Baël attrapa Shaka à la gorge et commença à l'étrangler.

" C'est une bonne journée aujourd'hui : deux chevaliers d'or sont morts et je vais trancher la tête à ta déesse ! "
" Non…Argh ! "
" Ahahahahahahahahah ! Arimapse, tue la maintenant pour que notre ami puisse voir son pire cauchemar se réaliser ! Tranche lui la tête ! "

Arimapse souleva Athéna, mit sa main en position et…

" Laissez la ! " cria une voix que reconnut avec soulagement Shaka.
" Qui va là ? Mais que…quel est ce rayonnement ? On dirait…un soleil ! "

Baël lâcha le chevalier d'or et se protégea les yeux, la lueur était trop forte pour ses yeux habitués au noir. Arimapse recula du corps inanimé de Saori et aussitôt elle fut soulevée de terre par autre homme.

" Baël, en voilà un autre ! " cria le chevalier du mal qui était effrayé.
" Mais bon sang qui êtes vous ! "

Se fut cinq lueurs qui se dressèrent face au Prince démon. Chacun avait une armure aussi brillante que le soleil, une armure non terrestre, une armure divine !

" Nous sommes les chevaliers divins ! Et vous avez fait une grosse erreur en attaquant notre Sanctuaire ! Vous allez en payer le prix maintenant ! "

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Desmecht Julien.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.