Chapitre 2


Le groupe de Sailor Moon et celui d’Athéna se regardent en chiens de faïence quelques secondes interminables. Puis, les deux groupes se détendent.

Sailor Moon : Merci de nous avoir aidées. A qui avons-nous l’honneur ? D’où venez-vous ?

Athéna : *calme* Moi et mes compagnons venons d’une Terre parallèle dont mon père nous a banni.

Sailor Moon : *la coupant* Votre père ? Qui est-ce ? *curieuse*

Athéna : Je suis Athéna et mon père est Zeus *exclamation de surprise de Sailor Moon et de ses amies* Mes amis ici présents sont : Shun chevalier d’Andromède, Ikki chevalier du Phénix, Hyoga chevalier du Cygne, Shiryu chevalier du Dragon *ceux-ci font un signe de tête à l’énoncé de leur nom*

Sailor Moon : *se présente* Mes amies sont Sailor Mars, Sailor Vénus, Sailor Mercure, Sailor Uranus *petite révérence de chacune quand c’est leur tour*

Athéna : Sailor Moon, tu as la plus grande cosmo-énergie de ce monde. Et, nous espérons avoir ton aide pour rentrer chez nous.

Sailor Moon : D’accord, on verra ça une fois au calme ^^

Alors, Sailor Moon et ses amies se retransforment en lycéennes tandis qu'Athéna jette un sort sur elle et ses chevaliers, pour avoir l’air de lycéens tout à fait banal. Ainsi, ils peuvent aller chez Sailor Moon.

* * *

Chez Sailor Moon :

La réunion est assez animée. Athéna et Sailor Moon se racontent leur expérience tandis que les sailors et les chevaliers d’Athéna apprennent à se connaître. Puis enfin, par ennuis, ils se trouvent des occupations différentes.

Sailor Vénus : *chuchote à Sailor Mars* Rhaaaa *yeux en forme de coeur* Rhhhaaaa, ce Shun est trop beauuuu, je l’Aime ^///^

Sailor Mars : *à Sailor Vénus* Moi, mon préféré c’est Ikki, quel booo ténébreux !

Sailor Uranus : *ayant entendu nos 2 sailors* Moi, c’est Shiryu. Mercure, ton préféré c’est pas Hyoga ?

Sailor Mercure : *rougissant* Euuuh oui. C’est tout à fait mon type : il est intelligent, il a de l’humour, il est attentionné…

Bien sûr, les chevaliers d’Athéna n’entendent rien, tellement ils sont plongés dans leur jeu de poker¹. Et, comme d’habitude, Ikki gagne. Soudain, Artémis arrive et crie à nos amis de se transformer puis de filer en vitesse aux Docks pour sauver les innocents.

* * *

Aux Docks :

Les monstres de la Reine Béril sont là, encadrés par Néphrite, prennant de l’énergie vitale des Dockers. Et, ils ont quasiment tout volés quand arrivent nos héros. Les sailors et les chevaliers d’Athéna, en tenues de combats, se mettent en position tandis qu’Athéna prie pour eux à l’écart, majestueuse dans sa tunique éclatante de blancheur et le sceptre à la main².

Tandis que les sailors et les chevaliers d’Athéna se débarrassent des sous-sifres, Néphrite enlève Athéna sans qu’ils remarquent quoi que ce soit . Après, c’est la panique chez les chevaliers d’Athéna !

Shun : *s’arrache les cheveux de douleur* Que faire ? Pourquoi n’avons nous rien vu ? *pleure* Espérons qu’il n’y ait pas un Poséidon bis³ ! ! !

Les autres chevaliers : *le réconfortant* Mais non, t’inquiète pas ! On la sortira de là ! *se voulant rassurant*

Quant aux Sailors, savant qu’ils ne pourraient rien faire avant le lendemain, elles décident de les réconforter à leur manière. Chaque sailor emmene son chevalier préféré chez elles, où leurs parents sont absents 4.

* * *

Chez la Reine Béryl :

Néphrite se prosterne devant sa reine, tandis qu'Athéna, digne dans une robe sale, fait un signe de sa tête. Hors, Néphrite ne l’accepte pas et essaye de la faire se prosterner mais elle résiste.

Reine Béryl : Bonsoir, jeune femme. Qui êtes-vous ? Je suis la Reine Béryl, votre hôtesse *gracieuse*

Athéna : *se présente* Voilà vous savez tout madame !

Reine Béryl : *charmée par cette femme* Puis je vous aidez ? En quoi que ce soit ?

Athéna : Oui, aidez moi à retourner sur mon monde ! Je ne souhaite que ca pour moi et mes chevaliers.

Reine Béryl : Je ferai tout ce qui ai en mon pouvoir pour vous être agréable *tombe amoureuse d’Athéna* ^///^ Il es temps de manger ! Me feriez vous l’honneur de partager ma table5 ?

Athéna : J’accepte avec plaisir.

C’est ainsi qu'Athéna et la Reine Béryl passent la soirée, devisant gaiement et apprenant à se connaître. Puis, à l’heure du coucher, la Reine Béryl lui demande de partager son lit car elle n’aime pas dormir seule. Et Athéna accepte avec plaisir.

Athéna se rangera t elle du côté de la Reine Béryl ? Et les chevaliers que va t il leur arriver ? La suite au prochain numéro.

Chapitre précédent - Retour au sommaire

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Estelle de Restrepo.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.