Partie 2 Chapitre 1 : Présage! Le retour des forces du Mal


2 ans s'étaient écoulés depuis la fin des guerres saintes contre Poséidon et Hadès.

Saori avait pu reprendre sa place de présidente à la fondation Graad, et l'humanisait de plus en plus. Elle avait offert des subventions aux orphelinats à travers le Japon, sans négliger l'orphelinat des Enfants des Etoiles dont Seiya s'occupait désormais avec Miho et Seika. Seika avait également choisi de reprendre ses études avec la fondation pour devenir rapidement une scientifique de haut niveau. Cela était quelque peu perturbant pour le Sanctuaire de ne plus avoir à sa tête Athéna, mais il fallait bien avouer que son rôle à la tête de la fondation Graad était tout aussi important, vu qu'elle décidait du sort de millions de gens à travers toutes les décisions qu'elle prenait. Elle avait tenu à faire développer les techniques de soins, en pensant notamment à Shiryu et Hyoga qui avaient chacun été affectés de blessures impossibles à soigner au cours de la guerre contre Poséidon.

Shiryu n'avait pu cette fois récupérer sa vue, car la lumière du Maha Roshini de Krishna de Chrysaor avait littéralement brûlé le nerf optique et la rétine. Hyoga quant à lui était toujours borgne mais son sort était plus enviable, car lui y voyait encore au moins d'un oeil. La fondation n'avait rien pu faire pour eux, car les yeux de Shiryu étaient définitivement brûlés. Hyoga quant à lui n'avait même plus son oeil gauche, donc il était encore moins envisageable de pouvoir tenter de l'opérer. De toutes façon, cela n'avait pas de réelle importance, puisque leurs sens étaient si développés que leur vue ne leur était pratiquement d'aucune utilité. Shiryu partageait son temps entre le Japon, où il allait quelques fois pour voir ses frères qui s'y réunissaient à l'occasion, et les Cinq Pics de Rozan où il vivait avec Shunrei. Dohko, de par son rôle de pope ne pouvait se permettre des visites trop fréquentes aux Cinq Pics. Mais cela ne semblait pas lui déplaire, car il quittait les Cinq Pics où il était resté plus de 200 ans. Hyoga, quant à lui, vivait à Kohoutek avec Marianna, et Camus qui essayait de passer le plus de temps possible en Sibérie. Marianna avait acquis avec le temps, le niveau d'un Chevalier d'Argent, mais n'arrivait toujours pas à se défaire de ses terreurs, ce qui l'empêchait d'atteindre le niveau d'un Chevalier d'Or bien qu'elle en ait le potentiel.

Shun, de son côté, s'était installé définitivement au Japon avec June, à la résidence des Kido. En accord avec ce que Shun avait prévu, Daniel de l'île d'Andromède, ou plutôt Dany comme il préférait ce surnom, était devenu Chevalier d'Argent du Renard malgré son jeune âge. C'était assez surprenant qu'il soit déja Chevalier car il n'avait que 12 ans maintenant et il avait reçu son sacre 2 semaines à peine après la fin des guerres saintes. Il avait une maîtrise du 7ème sens tout à fait comparable à celle des Chevaliers d'Or, et on voyait déja en lui le successeur d'Aiolia. D'ailleurs son armure avait elle aussi été améliorée avec le sang d'un Chevalier d'Or. En outre, il avait tendance à avoir le même caractère indiscipliné et blagueur de Seiya, mais il était aussi capable de faire preuve d'un sérieux hors du commun quand le devoir l'exigeait, ce qui avait motivé Shun et June à le désigner comme gardien de l'île d'Andromède. Il s'acquittait fort bien de sa tâche, malgré les remarques quelque peu désinvoltes de quelques apprentis qui n'appréciaient pas beaucoup d'avoir pour maître quelqu'un de leur âge. Cela ne l'empêchait pas de remettre rapidement à leur place les éventuels réfractaires à son autorité grâce à sa puissance.

Ikki quant à lui, avait décidé, suite à la première réunion depuis la Guerre Sainte contre Hadès, durant laquelle Aiolos avait soulevé le problème des Chevaliers Noirs, de poursuivre la tâche de son défunt maître Guilty, et de devenir le gardien de l'île de la Mort. Il estimait toujours avoir une dette envers Athéna à cause de la bataille du Mont Fuji, et il pouvait ainsi rester près de la sépulture d'Esmeralda. Le rôle du gardien était principalement d'empêcher les Chevaliers Noirs de quitter l'île, de les contenir pour éviter qu'ils puissent nuire. Il avait au sein des Chevaliers Noirs la même réputation que lorsqu'il avait déclenché la bataille du Mont Fuji et l'arrêt du Tournoi Intergalactique, mais à la différence cette fois, qu'il éveillait chez les Chevaliers Noirs une telle terreur qu'aucun Chevalier Noir sain d'esprit n'osait essayer de s'aventurer en dehors du cratère du volcan. Déjà qu'à la fin de sa formation il avait la puissance des meilleurs Chevaliers d'Argent, maintenant en plus, il pouvait tenir tête à tous les Chevaliers d'Or. D'ailleurs il n'avait même pas à bouger pour assurer son rôle de gardien efficacement, car sa réputation suffisait à rebuter n'importe quel renégat, mais pour être sur que jamais les Chevaliers Noirs ne s'échappent, il avait scellé de son cosmos le cratère du volcan et ses alentours et crée une barrière de force infranchissable, du moins pour des êtres faibles comme les renégats. Grâce à cela, les Chevaliers Noirs, qui étaient responsables de divers actes de terrorisme international depuis la mort de Guilty, ne pouvaient plus nuire. La Terre était ainsi véritablement entrée dans une période de paix. Une seule fois, il avait du user de sa force divine contre les renégats qui avaient voulu détourner son attention pendant que de l'autre côté de l'île, la majorité des autres Chevaliers Noirs qui avaient mis ce plan au point tentait de fuir. Ikki avait massacré en une fraction de seconde ses adversaires, puis était parti s'occuper des autres la seconde suivante. C'est cette raison qui l'avait poussé à créer le champ de force autour de l'île, qu'il avait baptisé "Phoenix's Flame Shield" ou "Bouclier de Flammes", afin d'être sûr de ne jamais être pris au dépourvu. Ainsi, Ikki pouvait très bien assister aux réunions avec ses frères au Japon.



Le Sanctuaire avait eu le temps de panser ses blessures. Grâce à la fondation, les Maisons du Zodiaque avaient été reconstruites très rapidement. Celle de Shaka avait requis le plus de travail étant donnée qu'elle avait été réduite en miettes lors de la bataille opposant Saga, Camus et Shura à Mu, Milo et Aiolia. En outre, grâce à Mu, toutes les armures de Bronze et d'Argent avaient pu être réparées ou améliorées. Shina, Marine, June ainsi que Jabu et ses frères avaient obtenu des armures dorées, comme Seiya et les autres lors des combats contre Poséidon. Leur maîtrise du 7ème sens n'était pas encore parfaite, mais cela était tout de même largement suffisant pour qu'ils méritent un statut intermédiaire relativement peu inférieur à l'Or. Marianna n'avait pas reçu le don du sang d'un Chevalier d'Or, car elle n'avait pas pu s'ouvrir au 7ème sens suffisamment pour le mériter. Les Blue Warriors étaient maintenant eux aussi des guerriers soumis au Sanctuaire, mais toutefois, ils préféraient rester le plus souvent possible à Blue Graad. Les armures d'Or des Poissons et du Cancer jusque là vacantes, avaient trouvé de nouveaux propriétaires grâce à Nachi et Marine, qui cumulaient leurs titres de Chevalier de Bronze ou d'Argent et de Chevalier d'Or. Athéna leur avait demandé, pour une raison qui leur échappait quelque peu, de n'utiliser que leurs armures normales, sauf en cas d'extrême urgence. Leurs armures dorées avaient après tout une puissance qui pouvait largement se comparer à celle des armures d'Or, et donc il n'était pas très utile d'attirer l'attention avec une armure d'Or. Pour cette même raison, Saori avait jugé utile de faire forger par Mu des Armures plus légères et discrètes ressemblant aux anciennes Armures de Bronze pour Seiya et les autres. Mu savait de par l'enseignement de Shion qu'il ne pouvait bien entendu pas forger DEUX armures d'Athéna accordées à la même constellation tant que les autres n'étaient pas détruites, mais il essaya malgré tout. Il tenta sa première expérience avec l'armure de Pégase. Lorsqu'il eut terminé et qu'il eut insufflé dans cette armure le cosmos, l'armure de Bronze, (si on pouvait l'appeler ainsi car elle devait avoir largement la puissance des Armures Ultimes que Seiya et les autres avaient obtenues de Shion juste avant la bataille contre Hadès) se mit à résonner et l'Armure Divine de Pégase apparût instantanément. Les deux armures fusionnèrent, mais d'une façon particulière. Seiya, surpris d'avoir vu son armure disparaître sous ses yeux apparût à Jamir la seconde suivante, visiblement étonné de ce qui venait de se passer.

(Seiya) "Eh! Mu, à quoi est-ce que tu joues avec mon armure ???" Il fallait voir l'expression ébahie de Seiya, il n'avait pas compris pourquoi brusquement son armure avait échappé à son contrôle et s'était téléportée à Jamir.
(Mu) "... Je n'aurais jamais pensé que les deux armures entreraient en résonnance et fusionneraient de cette façon, c'est incroyable..." Mu semblait lui-même ne pas réaliser ce qu'il avait déclenché, ce qui énerva légèrement Seiya, et on pouvait le comprendre aisément.
(Mu) "J'admets que je te dois quelques explications. En fait, c'est Athéna elle-même qui m'a demandé de vous forger des armures plus... comment dire, discrètes, que vos Armures Divines. J'avais des doutes quant à la possibilité de forger deux armures associées à la même constellation, mais Athéna avait tant insisté que je n'ai pu refuser. Apparemment, il ne peut effectivement pas exister DEUX armures d'Athéna accordées à la même constellation, mais Athéna devait connaître les conséquences... J'ai donc forgé une armure proche de vos Armures Ultimes, la forme sous laquelle vos Armures de Bronze dorées avaient ressuscité lorsque Shion les avait aspergé du sang d'Athéna. Lorsque j'ai fini le rituel accordant l'armure à la constellation de Pégase, elle s'est mis à résonner et a appelé ton armure ici."
(Seiya) "Etrange... enfin bon... Préviens-moi la prochaine fois que tu tentes quelque chose comme ça! L'armure a littéralement fracassé le mur de ma chambre lorsqu'elle est sortie de l'urne!" avait dit Seiya avec une moue. La façon dont il l'avait dit avait déclenché l'hilarité générale.
(Seiya) "C'EST PAS DRÔLE!!!!!!!!!" cria-t-il en faisant semblant de s'énerver, au fond plus amusé qu'autre chose, car enfin quelque chose le distrayait de son quotidien. Brusquement l'Armure Divine, qui avait absorbé en elle la nouvelle armure créee par Mu s'harmonisa avec Seiya, et le recouvrit. Avec étonnement, il s'aperçut qu'il portait maintenant une armure similaire à sa dernière Armure de Bronze, mais différente, et offrant une protection assez évoluée ainsi qu'un casque intégral. "EEEEH!!!! Mais qu'est-ce qui s'est passé avec mon armure ???? Qu'est devenue mon Armure Divine ???" Seiya venait juste de penser à revêtir son Armure Divine, et l'armure sur son corps se transforma et sa couleur vira au doré, mais d'une couleur or bien plus étincellante que celle des Armures d'Or. Le plastron, ainsi que les protections des bras et des jambes s'étendirent jusqu'à recouvrir totalement le corps de Seiya. L'armure venait de reprendre sa forme Divine. Seiya venait de réaliser : l'armure de Pégase avait en fait DEUX formes différentes maintenant. Elle pouvait être appelée sous la forme classique, légère et discrète, identique à celle de l'armure que Mu venait de forger, ou bien sous la forme de la puissante et étincellante Armure Divine de Pégase. L'armure avait la même puissance sous les deux formes, la seule différence était que maintenant elle pouvait être aussi beaucoup plus discrète. Cela évitait ainsi à tout ennemi potentiel de savoir que Athéna disposait d'une garde de Chevaliers Divins. Seiya envoya un avertissement mental à Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki pour les prévenir des expériences "hasardeuses" de Mu avec leurs armures. Seiya n'arriva pas à joindre Ikki à cause du champ de force qui entourait l'Ile de la Mort, mais il se dit que ça ne ferait pas de mal de dérider un peu Ikki avec ce genre de surprise. Shiryu, Hyoga et Shun avaient été prévenus, donc ils ne furent pas surpris de voir leurs armures disparaître comme ça, sous leurs yeux. Hyoga avait eu du enrayer l'avalanche déclenchée lorsque son armure avait fait exploser le glacier pour se libérer. Yakoff et Marianna n'avaient d'ailleurs pas compris eux non plus ce qui s'était passé. Le seul qui arriva chez Mu d'une humeur massacrante fut Ikki, mais bon, personne ne pouvait le joindre à cause de son "Phoenix's Flame Shield" autour de l'Ile de la Mort. Ikki était enveloppé de sa cosmoénergie surpuissante et avait sur son visage une expression de fureur qui, en temps normal, aurait fait reculer n'importe qui, mais là, Seiya ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire. En voyant l'hilarité générale se déclencher à son arrivée et vu l'expression de son visage, il finit par trouver la situation amusante, mais Kiki, qui aimait d'habitude railler les Chevaliers, ne risqua même pas un gloussement devant Ikki. Il faut avouer que son entrée avait tout pour faire rire. Il avait littéralement défoncé le mur et le plafond du Palais de Mu en hurlant : "OU EST PASSÉE MON ARMURE ????" Mu était quelque peu effrayé par la colère d'Ikki, mais aussi il fallait voir son expression devant l'état de son palais... C'était autre chose que la Colère du Dragon de Shiryu, qui avait juste détruit un étage. Mu ne se décontenança pas malgré tout, et reconstitua son palais. Au final, les cinq Chevaliers Divins disposaient maintenant d'armures mixtes, et ne perdaient pas au change.

Dans tout cela, il restait un problème, qui était en permanence à l'ordre du jour lors des réunions des Chevaliers d'Or : Ils n'avaient réussi à retrouver que 82 armures sur les 88 constellations : les armures du Serpent, de la Carène, de la Poupe et des Voiles, les quatre armures différentes des armures d'Or, de Bronze ou d'Argent manquaient toujours à l'appel. La cinquième était celle de la Lyre, dont l'ancien propriétaire Orphée était mort suite au combat contre Rhadamanthe, et la dernière, celle de la Constellation des Chiens de Chasse, dont l'ancien propriétaire Astérion avait été vaincu par Marine. Personne ne savait si l'armure avait été définitivement détruite ou bien si Astérion était toujours vivant. Marine avait bien précisé qu'elle l'avait épargné, mais qu'il était possible, vu son état physique, qu'il y soit resté. Quant à l'armure d'Orphée, on avait imaginé qu'elle avait été détruite dans la destruction des Enfers. Saori tentait malgré son travail à la fondation de passer le plus de temps possible au Sanctuaire, mais elle s'y trouvait malgré tout rarement. Toutefois son travail à la fondation était très souvent utile au Sanctuaire. C'était les moyens de la fondation qui étaient mis en oeuvre pour retrouver les armures manquantes. Au cours des deux dernières années, ils avaient récupéré 40 armures supplémentaires. L'autre problème qui se posait, était le suivant : depuis le début des combats, plus de la moitié des Chevaliers d'Argent avait péri, ou avaient été laissés pour morts et ils n'avaient pas tous été remplacés. Cela provoquait quelques inquiétudes, mais en voyant l'apport incroyable des 5 Chevaliers Divins aux forces du Sanctuaire, il était impossible de ne pas se sentir rassuré. Cependant, on les voyait rarement au Sanctuaire, ce qui était compréhensible, car vu les services qu'ils avaient rendu, ils n'étaient plus tenus par les obligations de leur serment de Chevalier, mais la vérité est qu'ils avaient malgré tout réussi à se réadapter plus ou moins bien à une période de paix, comme ils la cherchaient avant la bataille des 12 Maisons, et qu'ils n'éprouvaient pas un besoin réel de rester au Sanctuaire. Leur destinée leur semblait accomplie, et les guerres saintes étaient finies.

Les Chevaliers d'Or de leur côté continuaient à entraîner les apprentis. Mu avait continué d'entraîner Kiki dans l'art de la réparation des armures, et il devenait très doué dans ce domaine. Son cosmos était maintenant bien supérieur à celui d'un Chevalier d'Argent, mais toujours inférieur à celui d'un véritable Chevalier d'Or et à cause de cela, il ne pouvait toujours pas forger d'Armure d'Or, car personne ne peut forger ni réparer d'armure inférieure à son cosmos, lui avait expliqué Mu. Il était donc encore moins envisageable de forger des Armures Divines… Kiki, depuis le jour où il a pu projeter son esprit dans le Monde des Ténèbres pour récupérer les Armures d'Or, avait développé une technique psychique des plus intéressantes, car il avait appris à totalement séparer son esprit de son corps pendant un combat. Cette technique présentait l'avantage de l'immuniser contre toute attaque mentale. Même Ikki avec son "Illusion du Phénix" n'avait pas réussi à atteindre Kiki. L'autre avantage était qu'il pouvait lui aussi porter directement un coup mental en se projetant au sens propre dans l'esprit de son ennemi. Cela lui permettait également de pouvoir voir derrière n'importe quelle barrière physique, et en cela il avait un 7ème sens incroyablement développé pour son âge. Etant donné qu'il pouvait séparer son corps et son esprit, pour le projeter même dans une autre dimension comme il l'avait fait à la fin de la guerre contre Hadès, il avait tenu à apprendre de Mu, Saga et Shaka comment ne pas rester piégé dans les dimensions. Il maîtrisait ainsi également le "Another Dimension" de Saga, et maîtriserait sans doute bientôt le 8ème sens grâce aux conseils de Shaka. En résumé, Kiki devenait un combattant d'élite, maîtrisant les techniques physiques, mentales, psychokynétiques et dimensionnelles. Certains se demandaient même s'il n'égalerait pas un jour les Chevaliers Divins. Après tout il avait vécu pas mal de temps à leur contact, et avait pu les voir à l'oeuvre. Shaka avait perfectionné et atteint de son côté une maîtrise supérieure de tous ses 8 sens, et était vraiment à deux doigts d'entrevoir le Big Will, le flux d'énergie cosmique universel. Il était incontestablement la réincarnation de Sakyamuni, première incarnation de Bouddha. Athéna avait envisagé de lui faire don de son sang divin, mais cela aurait dépareillé l'ordre des Chevaliers... De quoi la Chevalerie aurait-elle l'air avec Onze Armures d'Or, et une Armure Divine ? Déja qu'il y avait maintenant 7 Armures de Bronze ou d'Argent qui avaient des pouvoirs équivalents à ceux des Armures d'Or... La hiérarchie s'était quelque peu perdue, mais avec les guerres précédentes, on pouvait aisément le comprendre... De toutes façon, même sans hiérarchie, les Chevaliers restaient unis pour Athéna, pour l'amour et la justice sur Terre, et contre le Mal. D'ailleurs cela avait-il seulement encore un sens ? Les guerres saintes étaient finies, et pourtant cette fois Athéna avait survécu.



(Quelques mois auparavant, le jour où l'Armure Divine du Phénix s'était envolée de sa propre volonté dans la direction de Jamir...)

Sur l'Ile de la Mort, le "Phoenix's Flame Shield" avait disparu. L'armure qui le maintenait s'était envolée de l'île. Ikki, surpris et furieux de voir son armure disparaître ainsi, la suivit instantanément et quitta l'île dans la seconde qui suivit. Pendant ce temps, les Chevaliers Noirs avaient remarqué la disparition de la force qui les empêchait de fuir l'île. Depuis un certain temps déja, des complices extérieurs à l'île, et habitués aux voyages fréquents des Chevaliers Noirs, avaient compris la situation et l'embargo sur l'île. Le jour où l'emprise s'était involontairement brisée, un cargo s'était approché de l'île et avait pris à son bord plusieurs Chevaliers Noirs. Les meilleurs éléments, le meilleur espoir qu'ils pouvaient avoir. L'un d'entre eux porte une armure encore couverte de fissures, mais pourtant étrangement familière. Le casque ailé, la protection au niveau du coeur, tout dans cette armure rappelle aux Chevaliers Noirs le nom maudit de celui qui a vaincu et retourné leur ancien chef contre eux, et qui les a tant combattus jusqu'à maintenant.

(Chevalier Noir) "Nous allons leur montrer QUI sont vraiment les Chevaliers Noirs!"
(Chevalier Noir 2) - "Oui, nous allons enfin LE réveiller et déclencher l'apocalypse sur cette Terre! Les Ténèbres recouvriront la Terre, et notre Maître règnera!"
(Chevalier Noir 3) - "Faisons ici même le serment de ne pas abandonner la quête, même si ceux du Sanctuaire doivent nous tuer! Nous ramènerons ici même sur cette île l'Epée Démoniaque de notre Maître!"
(Chevalier Noir 4) - "Oui, pour notre Maître! Pour que le Mal règne sur cette Terre!"
(Chevalier Noir 5) - "Quelle chance que la barrière érigée par Phénix ait disparu! C'était une occasion inespérée!"
(Chevalier Noir 2) - "Voila une erreur qui coûtera cher à notre ancien chef, et à ses alliés... J'ai d'ailleurs toujours une revanche à prendre sur l'un d'entre eux, même si en fin de compte c'est moi qui l'avais vaincu..."
(Chevalier Noir 4) - "Oh tu fais encore allusion à cette bataille, Jared ?"
(Jared) - "Que veux-tu, certaines blessures ont la vie dure! Hahaha... D'ailleurs mon cher double s'en rendra compte bien vite, lorsqu'IL renaîtra! HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!"

Et ils s'en furent avec un rire démoniaque...

(Le jour actuel, au Sanctuaire)

Athéna avait senti l'éveil de forces maléfiques mineures sur Terre, et Ikki s'était aperçu que quelques Chevaliers Noirs avaient pu s'enfuire de l'île le jour où Mu avait par inadvertance appelé son Armure Divine. Il maudissait ce jour... Maintenant que des Chevaliers Noirs étaient en liberté, ils pouvaient commettre des crimes abominables, et représenter malgré leur faiblesse une certaine menace qu'il aurait été pourtant facile d'éviter. Il enrageait de ne pas s'être autant énervé ce jour-là qu'il l'aurait dû. Mu allait avoir de ses nouvelles... Athéna décida que ce n'était pas le rôle de ses meilleurs Chevaliers de s'occuper de quelques renégats, et se contenta d'envoyer quelques Chevaliers de Bronze et d'Argent s'occuper de régler leur compte aux Chevaliers Noirs. Par précaution, elle avait envoyé le plus fort des Chevaliers d'Argent, à savoir Daniel du Renard. Alors qu'elle rejoignait le quartier général de la fondation dans sa limousine, elle était quelque peu tendue, plus qu'elle n'aurait du l'être, pour quelques malheureux renégats qui de toutes façons n'avaient qu'à peine la force des Chevaliers de Bronze. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une prémonition, un présage qui annonçait une guerre plus terrible encore que celle contre Hadès. Elle repassait en revue tous les adversaires potentiels. Poséidon était scellé pour encore 200 ans au moins, Hadès était vaincu, et en aurait pour encore 500 ans pour recouvrer tout son pouvoir. Les autres Olympiens n'étaient pas des guerriers, et n'avaient qu'une garde personnelle de quelques combattants. Assez pour se défendre, mais pas pour prétendre mener une offensive sérieuse. Appolon et Artémis agissaient ensemble et Athéna était en bons termes avec eux, Aphrodite avait toujours quelque peu méprisé la préférence d'Athéna pour l'intelligence par rapport à la beauté, mais reconnaissait malgré tout la puissance de sa soeur, et la rivalité qui existait entre elles n'entamait pas leurs relations. Héra respectait par dessus tout l'intelligence et la force d'Athéna, mais malgré celà elle restait froide et distante vis-à-vis d'Athéna. Hestia et Déméter étaient loin d'être des Déesses belliqueuses, et avaient toujours été en bons termes avec Athéna. Héphaïstos était le forgeron divin, et était neutre, car il fournissait armes et armures à tous les camps. C'est lui qui avait transmis aux alchimistes du peuple de Mu le secret de la fabrication des armures, à Poséïdon le secret de la fabrication des écailles, ainsi qu'aux autres Dieux. Qui plus est, la plupart de ces Dieux ne s'étaient pas manifestés de nouveau depuis des siècles, et il n'y avait aucune raison à leur résurrection. En fin de compte, seuls 5 Dieux disposaient d'une armée complète, dont Athéna... Deux Dieux parmi eux avaient été vaincus par Athéna, il s'agissait évidemment de Poséïdon et Hadès. Un autre avait été scellé il y a des millénaires de celà, ce ne pouvait pas être lui, à moins que... Elle venait d'envisager subitement quelque chose qui lui paraissait encore impossible, mais pourtant tellement lié aux évènements... Le seul Dieu qui était donc suceptible de l'attaquer avait autorité sur tous les Dieux, et pouvait très bien l'attaquer pour avoir détruit l'enveloppe d'Hadès et avoir soutenu l'humanité, au cours de ses dernières guerres. Elle se rappelait les paroles de Poséïdon : "Et un jour, c'est toi, Athéna, qui subira le châtiment des Dieux de l'Olympe!" Il s'agissait de Zeus, le père des Dieux, que nul ne pouvait défier. Pourtant elle n'avait commis aucun blasphème, aucune menace pour l'équilibre des mondes, puisqu'en abattant Hadès de cette façon, elle endossait la charge de gardienne du Royaume des Morts. Elle offrait ainsi aux âmes un repos qu'elles auraient toujours du mériter. C'était assez improbable que Zeus s'en prenne à elle, mais néanmoins cela restait une possibilité. L'autre Dieu capable de l'attaquer, celui qui était représenté sur Terre comme le Démon, la Guerre personnifiée ou encore Satan, avait été scellé, mais il se pouvait que la récente réapparition des Chevaliers Noirs ait des conséquences plus qu'imprévues... Saori décida de faire lancer à la fondation des recherches concernant les évènements des dernières années pour savoir quels Sanctuaires auraient pu être reconstitués, pour savoir quels guerriers mythologiques avaient été récemment rappelés sur Terre. Si effectivement IL pouvait ressusciter, la guerre qui s'annonçait allait être très rude...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.