Partie 2 Chapitre 2 : Confrontation! Deux Renards face à face!


Les cinq Chevaliers envoyés par Athéna venaient d'atterrir en Scandinavie. Leurs ordres étaient formels, ils devaient se rendre au Montagnes de l'Oural intercepter les Chevaliers Noirs qui devraient tenter de s'emparer d'un artéfact maléfique, scellé ici par Athéna il y a des millénaires. L'emplacement exact serait difficile à localiser, mais l'essentiel de la mission n'était pas de trouver l'épée, simplement d'empêcher les Chevaliers Noirs de s'en emparer. La nuit allait bientôt tomber, ce qui ne faciliterait pas la tâche pour les Chevaliers, d'autant plus que leurs ennemis seraient d'autant moins visibles, grâce à leurs Armures Noires. Ils devaient prendre leur place dans la montagne pour empêcher qui que ce soit de passer par ces montagnes, qui en ce moment, étaient frappées de vents glaciaires particulièrement difficiles à supporter même pour des Chevaliers...

(Chevalier 1) "Pff... ça va encore durer longtemps, cette petite partie d'escalade ??" pesta l'un d'entre eux, portant sur le dos l'urne de l'Armure de Bronze de la Coupe.
(Chevalier 2) "Du calme, Ardan! Si tu crois que c'est amusant pour nous! Mais on peut pas se permettre d'enfiler maintenant nos armures, on serait trop repérables!" lui répondit une voix plus juvénile.
(Ardan) "Pfff et dire que c'est toi, Dany, qu'Athéna a choisi pour mener cette mission! T'es encore qu'un gamin, même si t'es un Chevalier d'Argent!"
(Dany) "Fais gaffe à ce que tu dis! Je dois te rappeller qui commande ici ?" répondit l'enfant qui portait sur le dos l'urne de l'Armure d'Argent du Renard.
(Chevalier 3) "C'est pas bientôt fini de vous engueuler comme des gamins ?? On a autre chose à foutre que ça, avant la tombée de la nuit! On devrait déja avoir escaladé cette foutue paroi!" répondit une voix de fille, quelque peu énervée, mais aussi amusée par la situation. Son urne était frappée d'une Colombe sur un des côtés.
(Ardan) "Oh ta gueule Marianna! On t'a rien demandé, on sait aussi bien que toi ce qu'on a à faire." répondit-il avec la même expression d'amusement sur le visage.
(Chevalier 4) "Bon, vous montez, ou bien on va devoir vous attendre encore quelques heures ?" demanda non sans ironie le Chevalier qui portait l'armure de Céphée dans son urne, depuis la fin des guerres saintes, et depuis la mort de Daidalos.
(Dany) "T'inquiètes pas, Abdel, on arrive!" répondit-il en se prêtant au jeu de ses compagnons.
(Marianna) "C'est vrai que c'est difficile pour vous qui n'avez pas été entraîné dans des territoires éternellement gelés! Mais pour toi Ardan, un Chevalier du froid, c'est plutot risible! Je te rappelle que tu portes l'armure d'un des Blue Warriors!" dit-elle en riant
(Chevalier 5) "D'ailleurs, tu aurais pas pu demander à ton petit copain Hyoga de nous accompagner ? Avec lui, au moins tu aurais été en bonne compagnie, et on aurait fini cette mission en deux temps trois mouvements!" répondit le porteur de l'Armure de Bronze de la Couronne Boréale, également une armure ayant appartenu à un Blue Warrior.
Marianna se mit à rougir à cette remarque.
(Ardan) "Oh allez rougis pas pour ça, tout le monde est au courant de toute façon! Mais bon Hélios, avoir un Chevalier de Bronze en plus avec nous, ça aurait pas fait la différence..."
(Hélios) "Me dis pas que t'es pas au courant ?? Hyoga n'est plus un Chevalier de Bronze depuis longtemps!" avait-il dit avec une expression médusée, due au fait que son compagnon ne soit pas au courant d'un fait aussi évident que celui-là.
(Marianna) "Hyoga est même bien plus fort que tous les Chevaliers d'Or réunis, ça je peux vous le dire!" avoua-t-elle avec une certaine fierté.
(Ardan) "Ok ok c bon, vous foutez pas de ma gueule non plus! Je crois que je me suis déja assez enfoncé comme ça! Eeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!" Ardan venait de lacher prise brusquement et était en train de glisser tout le long de la paroi.
(Abdel) "Non mais c'est pas vrai... Regardez-le!" dit-il en rattrappant de justesse son compagnon par télékynésie, mais aussi en souriant, car il s'y attendait quelque peu.
(Ardan) "Pfiouuu merci Abdel, je te revaudrai ça!" dit-il avec un air mi-amusé, mi-honteux à cause de la chute lamentable et du retard qu'il causait à sa mission.
(Dany) "Bon, vous vous dépêchez ? Le soleil va se coucher!"

En fin de compte, ces disputes n'étaient qu'une façade, mais derrière il y avait bien un lien d'amitié entre ces Chevaliers. En fin de compte, la mission qui les attendait ne les effrayait pas, mais ils étaient malgré tout parfaitement concentrés dessus.



Arrivés en haut de la paroi, ils s'étaient finalement séparés pour couvrir le maximum de terrain et pour voir l'ennemi venir. Dany se demandait pourquoi il avait été choisi, lui, un Chevalier d'Or en puissance pour éliminer quelques renégats. En même temps, il maudissait la tempête de neige dans laquelle la chaîne de montagne était prise, lui qui avait été entraîné sur l'île d'Andromède, et avant, sur l'île volcanique Canon. C'était d'ailleurs là qu'il avait passé 3 ans avant de partir pour l'île d'Andromède, sur les recommandations de son maître. Il se reconcentra sur sa mission quand il sentit un cosmos maléfique approcher. Mentalement, il contacta ses partenaires pour les prévenir de l'arrivée imminente des Chevaliers Noirs. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait à craindre d'adversaires de ce niveau, mais il se mit en garde. Un coup fila à la vitesse de Mach 10 derrière lui, puis une nuée de coups. Les coups ne semblaient pas réellement vouloir le toucher. Soudain, il réalisa alors qu'il entendait un tremblement dans la paroi derrière lui. Son adversaire voulait déclencher une avalanche. Une masse incroyable de neige déferla, mais Dany était heureusement d'une force peu commune et sauta à quelques mètres de hauteur pour éviter d'être pris dans l'avalanche.

"Hahahahaha..."

Un éclat de rire venait de retentir dans l'obscurité quasi-totale. Dany était toujours à découvert, et sans armure.

(La même voix) "Je vois que tu es bien plus fort que tu n'en as l'air..."
(Dany) "Assez bavardé comme ça! Je constate que tu es très fort, qui es-tu ?"
(Chevalier Noir) - "Un Chevalier Noir, évidemment! Pfff... envoyer un gosse combattre... Athéna aurait-elle perdu tant de guerriers, qu'elle s'abaisse à envoyer des enfants ?"
- "Hin! Si tu crois que parce que je suis jeune, je ne peux pas te faire face, dans ce cas tu te trompes lourdement! Mais montre-toi, plutot, que je puisse voir le visage de celui que je vais ré-expédier en Enfer!" Dany intensifia son cosmos et appela son armure qui vint le recouvrir instantanément.
- "Cette armure, c'est bien celle du Renard, n'est-ce pas ?"
- "Oui, je l'ai gagnée loyalement, sur l'île d'Andromède, pourquoi cette question ?"
Le Chevalier Noir s'avança de quelques pas, et révéla son visage ainsi que l'armure qu'il portait.
- "Hahaha..."
- "Quoi, mais cette armure... C'est..."
- "une reproduction de ton armure du Renard, exact!"
- "..." Dany était quelque peu surpris d'affronter son double, mais cela ne l'excitait que davantage. Affronter un Chevalier Noir capable de surpasser un Chevalier d'Argent, et qui plus est son double! Voila qui promettait d'être intéressant pour lui, même s'il devait être infiniment plus fort que le Chevalier Noir.
- "Je suis surpris de voir que tu as pu éviter mon attaque à l'instant. Encore plus que tu aies pu également avoir le temps d'éviter l'avalanche. Mais si tu t'imagines que j'ai mis toutes mes forces dans ce coup, tu fais erreur... Je suis largement au-dessus du niveau des Chevaliers Noirs que vous avez affronté dans le passé."
- "Je m'en étais rendu compte. Lancer un coup à Mach 10, quel exploit pour des renégats qui sont supposés ne même pas avoir découvert leur cosmoénergie après plusieurs années d'entraînement!"
- "Pfff... Je t'en prie, ne me mets pas dans le même sac que tous les renégats que vous avez pu voir jusque là! Je fais partie de l'élite des Chevaliers Noirs, qui n'a rien de comparable au niveau des quatre seigneurs du temps du Chevalier Phénix! Quel imbécile d'ailleurs... Le jour où son armure a quitté l'île, nous avons pu nous enfuir grâce aux nombreux cargos de passage!"
- "Assez bavardé! Subis le "Fox's Thunderbolt!" De la main de Dany, des centaines de coups fusèrent à une vitesse avoisinant Mach 50. Son adversaire ne semblait pas décontenancé malgré l'imminence de l'attaque. Le premier coup de Dany atteint sa cible, mais la traversa aussitôt. "Une illusion", eut-il le temps de penser avant de ressentir une douleur atroce causées par une centaine d'impacts et d'être éjecté. "QUOI ?! Des coups à la vitesse de la lumière ? Mais c'est pas vrai!" Il put à peine se retourner pour voir une centaine de doubles de son adversaire l'attaquer. Il s'écroula au sol, mais sa magnifique armure n'avait toujours pas une égratignure.
- "Mais, comment... ?"
- "Imbécile! Tu as oublié que le renard était réputé pour sa ruse ? Tu as devant toi le "Dark Phantom Fox"!!!
- "Hin! Te fous pas de ma gueule! Juste un déplacement à la vitesse de la lumière, mais ça ne prendra pas deux fois! Tu dois connaître la rengaine depuis le temps..."
- "Pfff... c'est trop tard de toutes façons! Mon coup a eu tout l'effet que je désirais sur toi. Et puis, ça me surprendrait beaucoup, vu ta faible vitesse, que tu aies pu voir mon attaque."
- "C'est ça qui te trompe, minable! "Fox's Thunderbolt!!!!!" hurla Dany. Cette fois, Dany ne décocha pas quelques centaines de coups mais bien des millions de jets d'énergie à la vitesse de la lumière. Son adversaire avait encore eu recours à sa technique d'illusion, le "Dark Phantom Fox", mais Dany s'y attendait et savait qu'il n'avait vu jusque là qu'une illusion de son adversaire. C'était l'un des secrets de sa technique : présenter à son adversaire une illusion, si on pouvait l'appeler ainsi, car il utilisait son déplacement à la vitesse de la lumière en permanence, pour être à deux endroits à la fois, voire plus. De cette façon, il était pour ainsi dire intouchable, et pouvait porter son coup dans le dos. "Rien de bien surprenant pour un assassin de l'ombre" se dit-il. Malheureusement pour le Renard Noir, Dany avait pris conscience de ce principe, et avait totalement utilisé son 7ème sens. Le Chevalier Noir jubilait que son adversaire soit stupide au point d'utiliser deux fois la même attaque sur lui, à une vitesse qu'il pouvait largement anticiper. Mais il s'aperçut que les coups de son ennemi le traversait de part en part sans le blesser ni le toucher. Il n'avait pas encore compris, même s'il avait réalisé que cette fois, le coup de Dany n'avait été qu'une illusion. En réalité, il avait crée quelques centaines de jets de lumière et avait utilisé le pouvoir de réflection de son armure pour donner l'illusion de millions de coups. Dany avait prévu que son adversaire l'attaquerait par derrière, dans un angle mort, et se retourna à la dernière seconde. "QUOI ?!!!"
- "Tu as perdu!!!! "Fox's Thunderblast!!!!!!!" Dany propulsa son poing concentrant toute la force de ses Thunderbolts en une attaque, similaire à la Comète de Pégase. Faisant appel à tout son cosmos, l'armure de Dany vira au doré. Le Chevalier Noir eut tout juste le temps de voir fondre sur lui une comète dorée. "AAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!" Il retomba au sol lourdement, l'armure détruite, le corps parcouru de spasmes. Il esquissa un geste pour se relever. "A.. attends, ça n'est pas terminé!" Ces mots n'étaient pas ceux d'une personne agonisante, mais au contraire en pleine possession de ses moyens.

- "Bravo, Chevalier du Renard... Je ne pensais vraiment pas avoir affaire à un tel adversaire pour le premier combat de cette guerre! Tu es bien plus qu'un Chevalier d'Argent, ça je dois l'admettre!"
- "Pfff... Si tu t'imagines que tu pourras survivre longtemps! Ton armure a arrêté l'essentiel de mon attaque, et j'en suis très surpris car je pensais qu'une Armure Noire serait plus facile à détruire, mais tu as tout de même été blessé, et à la moindre attaque tu vas mourir! Le pire dans tout ça, c'est que tu dois en être conscient. Alors pourquoi est-ce que tu te bats ?"
- "Tu crois donc que les Chevaliers Noirs sont tous des renégats indépendants ? Imbécile... Nos Armures Noires ont été forgées dans un but précis! Nous ne sommes pas que de vulgaires mercenaires ou des fous sans but précis autre que l'anarchie! Non, si nous autres, l'élite des Chevaliers Noirs avons pris tous ces risques pour quitter l'Ile de la Mort, c'est pour LE réveiller, notre vrai Maître!"
- "Votre maître ?"
- "Hahaha... Oui, LUI, le Seigneur de la Guerre, l'un des plus grands démons qui aient existé! Ecoute bien, misérable Chevalier : c'est..."
- "QUOI ?!" Dany était abasourdi. C'était bien la pire chose que pouvait craindre Athéna. Elle l'avait envisagé, c'est pourquoi elle avait envoyé des Chevaliers garder cette montagne où reposait un terrible secret.
- "Et maintenant, je vais t'achever! Ta misérable Armure d'Argent ne te protègera plus longtemps."
- "Ah tu crois ça ? Tu penses être en position de dire des choses pareilles ? C'est toi qui n'as même plus d'armure!"
- "Imbécile, tu as du te rendre compte de ma force POTENTIELLE! J'ai développé ma force pour atteindre un niveau comparable à celui des Chevaliers d'Or! Ta pitoyable Armure d'Argent ne résitera pas à mon coup le plus puissant!"
- "Quel imbécile... Je comprends mieux le plan d'Athéna... Voila pourquoi elle ne voulait pas attribuer d'Armures d'Or aux autres Chevaliers qui avaient atteint le 7ème sens. J'ai un avantage sur lui, il ne connaît pas la résistance de mon armure. Il me croit encore déstabilisé par ce qu'il vient de me dire, c'est ma chance de l'éliminer!"
- Adieu, Chevalier! "Dark Hell Claw's!!!!" Il envoya des millions de coups, cette fois réels, car il ne pouvait pas se permettre d'avoir recours à son stratagème d'illusions. Il porta volontairement de front une nuée de vagues d'énergie maléfiques capables de lacérer l'adversaire à distance. Dany intensifia sa cosmoénergie jusqu'au niveau d'un Chevalier d'Or, et son armure reprit de nouveau sa couleur dorée. La fraction de seconde qui restait entre le moment où l'armure de Dany avait viré au doré, et le moment où il lança son attaque parut infiniment longue aux deux combattants. Le Chevalier Noir eut encore une fois l'occasion de voir cette armure s'illuminer, et briller comme de l'or pur. Il réalisa alors. Son adversaire avait en lui le pouvoir d'un Chevalier d'Or et avait une Armure proche d'une Armure d'Or. Depuis le départ, il n'avait eu aucune chance contre cet adversaire. Malgré cela, il était tenu par son serment, même s'il devait mourir, il permettrait aux autres de récupérer ce pourquoi ils étaient venus jusqu'ici. Il continua son attaque malgré tout. Dany prépara sa contre-attaque et lança son "Fox's Thunderblast" à pleine puissance. L'attaque percuta le Chevalier Noir de plein fouet et le propulsa à plusieurs dizaines de mètres, dans le vide. "AAAAAAAAAAAARGH!!!" Il eut à peine le temps de hurler sa douleur qu'il était déja dans le vide. Dany avait vu venir un des coups de son adversaire trop tard. Il avait porté un coup au niveau de l'abdomen, qui bénéficiait d'une protection moyenne, comme pour tout Chevalier de Bronze ou d'Argent. La griffure de son adversaire laissait une plaie ouverte, mais superficielle. Préoccupé par son combat, il n'avait pas ressenti les cosmos de ses amis, qui déja étaient aux prises avec les autres Chevaliers Noirs. Dany s'élança à toute vitesse dans la direction du cosmos d'Hélios, le plus faible du groupe, afin de lui prêter main forte. Peu après que Dany ait quitté le lieu de son combat, qui portait les traces de la lutte, surtout celles des coups du Renard Noir, qui avaient noirci la neige par endroits, une main recouverte des restes d'un gantelet noir s'agrippa avec difficulté au sommet de la paroi...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.