Partie 2 Chapitre 3 : Hélios contre Orion Noir


(Peu avant le début du combat de Dany...)

Hélios était lui aussi un Blue Warrior ou du moins un habitant de Blue Graad. Son nom avait une consonnance plutôt grecque, malgré son origine, mais il était plus qu'approprié puisqu'il était né un des rares jours où le soleil percait sur les terres de Blue Graad. Etant un Blue Warrior, il ne craignait pas vraiment le froid. Contrairement à Ardan, bizarrement... Mais bon, ce dernier avait été reconnu par son Armure de la Coupe, donc on ne pouvait pas critiquer le fait qu'il soit maintenant Chevalier. Ses vrais pouvoirs avaient été tenus secrets jusque là, il n'en avait jamais fait l'usage en public et seul Alexer devait savoir quelque chose à ce sujet. Cette bataille allait leur donner l'occasion de voir Ardan à l'oeuvre. Il était assez préoccupé par les Chevaliers Noirs. Ils s'étaient fait massacrer par Phénix, puis par les futurs Chevaliers Divins, Seiya et ses compagnons. Leurs Seigneurs n'avaient rien pu faire, alors que venaient-ils tenter avec quelques éléments seulement ? Sans doute les meilleurs, mais il avait du mal à comprendre leurs motivations, ce qui les poussait ainsi au suicide. Hélios n'y voyait qu'une explication : les Chevaliers Noirs étaient plus qu'une bande de renégats, ou de terroristes. Ils avaient sans doute maintenant derrière eux quelque chose à défendre, en rapport avec leur mission. "Les empêcher par tous les moyens de récupérer l'arme cachée dans les montagnes de l'Oural" Mais que pouvait-il bien y avoir dans cette foutue région pour que même Athéna se sente menacée par quelques renégats ?? Car pour qu'Athéna se décide à envoyer Dany, le plus fort de tous les Chevaliers d'Argent, il fallait qu'elle ne soit vraiment pas rassurée. Ils n'allaient sûrement pas tarder à savoir ce qui se cachait derrière tout ça. "La nuit est totalement tombée, ça va être pratique, tiens, pour repérer les Chevaliers Noirs..." pensa Hélios quelque peu énervé et ennuyé. Il baillait de n'avoir encore aucun ennemi à affronter, mais intérieurement il n'était pas pressé d'affronter un adversaire, vu qu'il était un des plus faibles Chevaliers de Bronze. Soudain, un cosmos maléfique passa à grande vitesse à côté d'Hélios, comme s'il l'ignorait. Il ne devait pas se déplacer plus vite que Mach 1. "Ouf! Un adversaire à ma portée, il ne dépasse pas la vitesse du son!" Hélios endossa son armure de la Couronne Boréale et traqua son adversaire qui semblait décidément pressé de passer. Il se dirigea vers le haut de la montagne, l'endroit que Athéna leur avait demandé de garder. Hélios envoya son attaque : "Par la Couronne Solaire!" Un cercle de lumière jaillit de ses mains à la vitesse du son. L'attaque manqua sa cible de peu, non sans avoir révélé la silhouette de son adversaire. "Un Chevalier Noir... enfin ils se montrent! C'est pas trop tôt!" La vague d'énergie lumineuse s'arrêta dans la montagne, non sans avoir déclenché une avalanche. Les deux silhouettes effectuèrent un saut majestueux et atterrirent sur la terre ferme.

(Hélios) -"Assez plaisanté, tu ne passeras pas! Moi Hélios, Chevalier de la Couronne Boréale, j'en fais le serment!"
(Chevalier Noir) -"Ne me fais pas rire, minable! Je suis le Chevalier Noir d'Orion, et je remplirai ma mission après en avoir fini avec toi!"
(Hélios) -"Ta mission ? Parce que des renégats de votre espèce admettent une autorité ?"
- "Mais bien sûr! Qu'est-ce que tu croyais ? Notre Seigneur a été emprisonné il y a des millénaires de cela, et nous avons bien l'intention de le libérer, maintenant!"
- "Votre maître ? Et pourquoi n'avez-vous pas tenté de le libérer avant ?"
- "Athéna a toujours été là pour veiller à ce que nous ne puissions pas nuire, et jusqu'à il y a peu, aucun d'entre nous ne savait OU se trouvait l'Epée Démoniaque de notre Maître, l'arme qui est nécessaire à sa résurrection!"
- "La légendaire Epée Sanglante! Mais alors ton maître est..." Hélios sentit des sueurs froides parcourir son visage. L'une des pires menaces que Athéna ait eu à craindre allait se réveiller si Hélios perdait ce combat.
- "Hin! Je vois que tu réalises! Oui, nous allons le ressusciter, maintenant que nous savons que cette épée est enfermée ici dans cette montagne!"
- "Je ne te laisserai pas faire, ordure!" Hélios fit brûler son cosmos. Il était maintenant plus que jamais déterminé à abattre son adversaire. Il avait une chance d'empêcher la résurrection d'un des pires Dieux Démoniaques, lui, un simple Chevalier de Bronze.
- "Hahaha... Parce que tu crois pouvoir me vaincre! "Par l'Epée Démoniaque!"
Une lame noire jaillit de sa main à la vitesse du son. Hélios, avec ses pouvoirs sur la glace et la lumière pouvait faire face. Même si la lumière annulait l'ombre, la glace, elle, atteindrait son but.
- "Par la Couronne Solaire!" La même vague de lumière jaillit du poing d'Hélios. Les coups entrèrent en collision entre les deux combattants. La lumière et l'ombre n'arrivaient pas à se départager. D'un côté Hélios ne pouvait pas bénéficier du pouvoir de la Lumière en pleine nuit à sa vraie puissance, et de l'autre le Chevalier Noir d'Orion disposait de l'obscurité pour se cacher. Le combat serait serré. Brusquement le Chevalier Noir augmenta la vitesse de ses coups. Mach 2, Mach 10, Mach 100. Hélios fut littérallement débordé, mais il comprit que les coups de son adversaire étaient uniquement une attaque frontale. Il concentra son cosmos.

"Light Shield!!" hurla Hélios.

Un bouclier de lumière protégea Hélios des coups de son ennemi. L'attaque du Chevalier Noir cessa quand il vit qu'il ne pourrait traverser cette protection crée par l'élément de lumière.

(Chevalier Noir) - "Et meeeerde! De tous les Chevaliers de Bronze, il a fallu que je tombe sur celui qui maîtrise la Lumière! C'est bien ma chance, l'élément le plus opposé au possible à mes attaques..."
- "Eh bien alors, on fait moins le fier maintenant ? Tes coups sont bien plus puissants que les miens, mais tu ne peux pas traverser ma barrière de lumière avec une attaque de cet ordre. Je doute que tu remplisses ta mission, maintenant..."
- "Grrr... Comment ça se fait que tu puisses bloquer mes coups aussi facilement ?"
- "Je ne te laisserai pas le temps de réfléchir davantage, salopard! "Par la Couronne Solaire!"
- "Crétin! La même technique trois fois de suite sur un adversaire... La parer va être une partie de plaisir!"

Le Chevalier Noir essaya de parer l'attaque, mais son armure supportait mal, non pas la puissance des coups, qui étaient relativement faible, mais bien la lumière qu'ils dégageaient. Chaque coup effritait davantage la protection obscure.

(Chevalier Noir) - "Comment ? Des coups aussi faibles... Non! Hélios! T'es pourtant qu'un simple Chevalier de Bronze!" La peur se lisait clairement sur le visage de l'adversaire d'Hélios.
-"Non... Je suis un Chevalier Noir, un des combattants d'élite qui ont été choisis pour cette mission... Je ne peux pas me faire ridiculiser de cette façon!" Hélios fonçait vers son adversaire à la vitesse du son, prêt à lancer ses attaques.
- "Hélios, je te préviens, ta Couronne Solaire ne me surprendra plus maintenant! Alors si tu veux mourir, vas-y, utilise-la!"

Hélios amorça le mouvement d'attaque de la Couronne Solaire, bien qu'il ait parfaitement entendu les mots de son adversaire.

(Hélios) - "La lumière n'est pas mon seul pouvoir, tu vas t'en rendre compte! Je ne suis pas un Blue Warrior pour rien! Attrape ça, connard!" Il lança une autre technique que celle qu'attendait le Chevalier Noir : "Freezing Stars!" Cette fois, des poings d'Hélios jaillirent des étoiles filantes, puissantes comme un météore, brillantes de lumière et froides comme la glace. Le Chevalier Noir avait développé sa défense et concentra son cosmos pour bloquer les attaques de lumière. Malheureusement pour lui, Hélios avait anticipé cette réaction et seul le pouvoir de lumière des coups d'Hélios disparut. Le Chevalier Noir fut projeté à terre, l'armure gelée.



(Chevalier Noir) - "Bravo Hélios... Ta technique est sublime, je dois l'admettre..." dit-il d'une voix parfaitement assurée, dénotant qu'il n'avait pas été gravement blessé. "Mais désolé pour toi, tes coups atteignent à peine Mach 1, ce qui est insuffisant pour espérer vaincre un adversaire comme moi! Je peux atteindre plus de 1000 fois la vitesse du son, alors n'espère pas m'avoir à chaque fois avec tes attaques!"
(Hélios) - "Mais tu ne maîtrises pas parfaitement cette vitesse, on dirait. La preuve, lorsque je t'ai vu arriver, tu avais atteint tout juste Mach 1... Et de plus, si tu n'as pas pu bloquer mes "Freezing Stars", ça me surprendrait que tu survives longtemps. Tu ne dois ta vie qu'à ton armure, qui a bien souffert, on dirait."
- "Quoi ? Mais... elle est..."
- "Oui. Gelée. C'est pour ça que mon coup t'as atteint. Tu ne t'es même pas rendu compte du froid ambient que j'avais crée depuis plusieurs minutes."
- "Que... mon corps... mais... je ne sens plus rien!"
- "Quel con! Et dire que tu ne t'en étais même pas aperçu... Ma Couronne Solaire a quand même servi à quelque chose, j'ai pu paralyser certains de tes centres nerveux. Avec un sens en moins, ça m'étonnerait que tu puisse combattre facilement!"
- "Désolé, mais un Chevalier comme moi ne compte pas sur ses cinq sens pour gagner! Et malheureusement pour toi, tu viens de me donner un avantage!"

Le Chevalier Noir se releva, et intensifia son cosmos maléfique. Il était maintenant bien plus grand. Hélios était médusé devant ce retournement inattendu. Il lui avait porté une attaque qui le privait d'un de ses sens, et il pouvait maintenant intensifier son cosmos plus loin encore.

(Hélios) - "C'est pas vrai ?!"
- "Hin! Tu n'es qu'un Chevalier de Bronze, alors comment pourrais-tu maîtriser le 7ème sens ? C'est ça la différence entre toi et moi! "Par l'Epée Démoniaque!"

Cette fois les coups fusèrent vraiment à 1000 fois la vitesse du son. Hélios n'eut même pas le temps de déclencher son mur de lumière. Il fut projeté contre la paroi. Le choc fut si violent qu'il eut le souffle coupé et hoqueta avant de retomber au sol sans pouvoir se relever pendant quelques secondes. Son armure commençait à partir en éclats. Le Chevalier Noir s'élança alors qu'Hélios se relevait. Il avait concentré tout son cosmos dans sa main droite qui ressemblait plus à une épe qu'autre chose maintenant et s'apprêtait à empoigner de l'autre main le Chevalier pour le transpercer. Alors que de sa main gauche il avait saisi l'épaule d'Hélios, ce dernier libéra son cosmos dans son armure à la dernière seconde. Hélios était maintenant auréolé de lumière et protégé plus efficacement encore qu'avec le "Light Shield". Hélios empoigna la main droite de son ennemi et concentra tant de force dans son poing qu'il lui brisa tous les os de la main. Malheureusement, il ne ressentait plus la douleur depuis un moment, donc il continua à essayer d'attaquer. Il concentra sa force dans son poing gauche et lança son attaque. "Par l'Epée Démoniaque!". Son autre main fut stoppée net par l'aura lumineuse d'Hélios.

- "QUOI ?! Mais cette lumière... c'est..."
- "Shining Solar Aura" dit calmement Hélios.
- "Grr..."
- "Tu as dit que tes blessures te permettaient d'intensifier ton cosmos, c'est ça ? Perdre un de tes sens te permet d'atteindre un stade de concentration plus élevé. Je n'aurais jamais pu éviter ta pluie de coups à Mach 1000, quoiqu'il arrive, alors je l'ai encaissée volontairement. Mais..." Hélios s'effondra et son aura lumineuse disparut. "J'ai souffert plus que je ne le pensais..."
- "Hahaha... Tu n'as pas encore gagné ton combat! Nos chances sont à égalité depuis que tu m'as cassé la main droite. C'est ce que je pensais, tu es loin d'être un simple Chevalier de Bronze, et comme tu pourrais être dangereux par la suite, je vais tout de suite utiliser le maximum de ma force!"

Il intensifia son cosmos maléfique jusqu'à la limite, devant Hélios qui était ébahi par la démonstration de puissance de son ennemi. Il essaya de se relever, mais blessé comme il l'était, l'effort était trop dur. Il avait entrevu quelques secondes le 7ème sens, mais cela ne suffirait pas à égaler ce niveau, il le savait.
- "CREVE!!!!!" hurla son adversaire

Une collision cosmique se produisit. Le coup s'était arrêté, mais au lieu d'avoir atteint la tête d'Hélios, c'était Dany qui avait bloqué le coup lancé à une vitesse proche de celle de la lumière.
- "Que..."
- "Si tu penses que je vais te laisser le tuer comme ça tu te plantes! C'est toi qui vas mourir, ordure! "Fox's Thunderbolt"!!!!!!" Dany lança son attaque sur la protection endommagée du Chevalier Noir d'Orion, qui vola en éclats instantanément. Il s'écroula au sol, mort. Les dernières choses qu'il avait vu étaient l'armure de Dany illuminée d'un éclat doré, différent du "Shining Solar Aura" d'Hélios, et pour finir le poing de Dany lui perforer la poitrine.

(Dany) - "Hélios! ça va ?"
- "Unnnghh... ça pourrait aller mieux... Bravo, tu l'as vaincu..."
- "Hélios, si t'avais pas déja blessé ce Chevalier Noir, j'en aurai bavé moi aussi. Et dire qu'on te prenait tous pour le plus faible des Chevaliers de Bronze! Allez relève-toi."
- "Ne t'en fais pas pour moi, je... tu dois l'empêcher de... récupérer l'Epée Démoniaque... c'est tout ce qui compte..."
- "Quoi ? De quelle épée est-ce que tu parles ?"
- "De l'Epée du Dieu que les Chevaliers Noirs veulent ressusciter... S'ils la récupèrent, c'est foutu!"
Hélios s'effondra à nouveau, une flaque de sang se forma au sol, tandis que son coeur ralentissait encore ses battements.
- "Merde... Athéna avait raison de se méfier... Les Chevaliers Noirs ont atteint un niveau hallucinant. J'espère que Marianna, Ardan et Abdel n'auront pas à affronter d'adversaires de ce niveau..."

Dany s'en alla en direction des cosmos de ses autres compagnons. Il ressentit brusquement trois autres cosmos hostiles s'approcher. Deux d'entre eux étaient plutot faibles, tandis que le dernier était extrêmement puissant par rapport à un Chevalier Noir ordinaire, et familier. Le cosmos de cette personne était lié à une constellation qui lui était familière. Sans perdre de temps, il se dirigea vers cette personne, qui promettait d'être encore plus forte que ne l'étaient les Chevaliers Noirs d'Orion ou du Renard.



(Le Japon, résidence des Kido)

Seiya, Shun, et Hyoga étaient réunis afin de discuter des derniers évènements avec Saori. Shun venait de finir son jogging matinal, et portait encore ses sur-vêtements. June dormait encore, vu l'heure matinale au Japon. Seiya était le plus fatigué de tous, réveillé par un coup de fil de Saori. Shiryu et Hyoga venaient tout juste d'arriver, répondant à l'appel mental lancé par Saori. Il était visible qu'ils étaient venus en hâte car Hyoga portait encore des vêtements chauds, ce qui n'avait aucun sens vu le climat du Japon. Ikki avait décidé de rester sur l'Ile de la Mort pour s'assurer lui-même que les renégats ne tenteraient rien d'autre, et pour maintenir lui-même son "Phoenix's Flame Shield". Cela ne l'empêchait pas cependant de suivre l'échange mentalement.

(Saori) - "Bien. Comme vous le savez tous, je suppose, des Chevaliers Noirs ont pu s'enfuir de l'Ile de la Mort, et ont été aperçus récemment en Pologne par les agents de la Fondation. Il semblaient se diriger vers les montagnes de l'Oural. Apparemment ils auraient détruit une ville entière sur leur passage. Pour cette raison j'ai décidé d'envoyer des Chevaliers de Bronze et d'Argent s'occuper de cette situation : Marianna de la Colombe, Abdel de Céphée, Daniel du Renard, Ardan de la Coupe et Hélios de la Couronne Boréale."
(Hyoga) - "Quoi ? Marianna ?"
(Seiya) - "Ca va, on sait tous que tu sors avec elle! Mais t'inquiètes pas trop pour elle, elle a quand même le niveau d'un Chevalier d'Argent! Ils vont en faire qu'une bouchée des Chevaliers Noirs!"
(Saori) - "Malheureusement non. Ces Chevaliers Noirs sont bien plus forts que ceux que vous aviez déja affronté. Après leur défaite au Mont Fuji, il semble qu'ils se soient entraînés et aient développé un pouvoir immense."
(Ikki) - "Du temps où j'étais leur chef, j'avais remarqué plusieurs guerriers ayant un potentiel immense, équivalent à celui des Chevaliers d'Or. Parmi eux, se trouvaient le Pégase Noir, qui a été vaincu par Seiya, le Dragon Noir, vaincu par Shiryu, le Renard Noir, et un quatrième combattant s'entraînant pour recevoir l'Armure Noire d'Orion."
(Shiryu) - "En supposant que Ikki ait raison, et que les deux guerriers survivants parmi ceux que Ikki a cité soient partis pour l'Oural, ça fait deux adversaires dont il leur faudra se méfier au cours du combat."
(Shun) - "Mais qu'est-ce qu'ils viendraient faire là exactement ? Prendre tous les risques pour s'échapper de l'Ile de la Mort, puis maintenant se rendre en Pologne pour on ne sait quelle raison!"
(Saori) - "J'ai bien une idée sur leur but final. Au cours d'une guerre sainte il y a plusieurs millénaires, une arme dévastatrice, l'Epée Démoniaque, a été scellée à la fin de ce combat. Non seulement cette arme a un pouvoir immense, et confère au porteur une rage ainsi qu'une force dévastatrice, le rendant à même de lutter contre des Dieux, mais en plus il s'agit de la seule arme capable de libérer l'esprit du Dieu à qui appartient cette arme et qui a été scellé au coeur de l'Ile de la Mort, à la fin de cette guerre sainte. Ma pire crainte est que les Chevaliers Noirs aient pour but de récupérer cette arme, scellée dans les montagnes de l'Oural. Je peux vous réveler le nom du Dieu démoniaque qu'ils servent, et qu'ils tentent de réveiller. C'est lui qui est représenté comme le Démon, le Diable, dans toutes les religions. Il s'agit d'Arès, le Dieu de la Guerre Destructrice."

Ce nom eut l'effet d'une bombe chez les Chevaliers Divins. Arès, l'un des pires démons que cette Terre ait porté pouvait ressusciter, et amener l'apocalypse sur Terre, en poussant les hommes à déclencher des guerres sans merci. Avec les derniers progrès en armement, sans parler des progrès faits au cours de ce siècle, à savoir la maîtrise de l'arme atomique, les destructions et les pertes pouvaient être immenses.

(Ikki) - "En fait, la situation est critique... Oui, je vois il faut agir vite, sinon ces malades vont réveiller Arès... Mais, un instant! Tu nous as bien dit que Arès avait été scellé au coeur de l'Ile de la Mort ?! Alors maintenant qu'ils ont fui l'Ile de la Mort comment vont-ils faire pour revenir ? Ils ne comptent tout de même pas sur un autre coup de chance comme le précédent ?!"
(Shiryu) - "C'est simple, Ikki. Ils vont récupérer l'Epée Démoniaque d'Arès puis utiliser son pouvoir pour revenir sur l'Ile, malgré ton champ de force. Comme Saori l'a dit, cette arme donne à celui qui la porte, une rage et une force qui lui permettent d'affronter les Dieux. En clair, face à un Chevalier Noir, même le plus faible, portant cette arme, même ton "Bouclier de Flammes" sera inutile."
(Seiya) - "Attendez, les Chevaliers d'Athéna avaient bien réussi à vaincre Arès malgré cette arme maudite, non ? Alors pourquoi ça serait impossible aujourd'hui ? Il existe à cette époque des Chevaliers bien plus puissants qu'il n'y en a jamais eu, et nous en sommes la preuve!"
(Saori) - "Seiya, tu dois te rendre compte que Arès a eu tout le temps d'accroître son cosmos au cours des derniers millénaires. Par conséquent, il sera encore plus fort qu'il ne l'était la dernière fois que je l'ai combattu. Mais je sais que ce n'est pas ça qui vous arrêtera." dit-elle avec un sourire confiant.
(Hyoga) - "Bon, et dans tout ça, qu'est-ce qu'on fait ? On va pas laisser les Chevaliers de Bronze et d'Argent se faire massacrer quand même ?"
(Seiya) - "Ca, certainement pas! Mais Hyoga, on dirait que leur sort t'inquiète beaucoup, tu as peur pour Marianna, c'est ça ?"

Hyoga se mit à rougir. Cela avait contribué à égayer un peu l'ambience, qui était assez tendue depuis que Saori avait annoncé qu'Arès était celui que les Chevaliers Noirs voulaient invoquer.

(Saori) -"Non, je ne pense pas que ça soit la peine d'intervenir pour le moment. J'ai envoyé le plus fort des Chevaliers d'Argent, Daniel du Renard, tu dois bien le connaître Shun, puisqu'il était lui aussi sur l'Ile d'Andromède."
(Shun) -"Oui, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. A 10 ans à peine, il maîtrisait déja son 7ème sens aussi bien que les Chevaliers d'Or."
(Tatsumi) -"Ah ben dans ce cas, pas la peine de s'inquiéter, s'il n'y a que deux Chevaliers Noirs qui sont susceptibles d'être dangereux, il devraient se débrouiller. Eh Seiya tu m'écoutes ??"

Seiya n'eut aucune réaction, si bien qu'on avait cru qu'il s'était endormi, vu qu'il était déja arrivé chez Saori à peine réveillé. En fait, Seiya s'était concentré sur les évènements qui se déroulaient en ce moment même à des milliers de kilomètres. Il suivait psychiquement la trace des Chevaliers Noirs. Soudain, il ressentit un cosmos familier, mais hostile. "J'ai déja rencontré et combattu cette personne, mais quand ? Ce serait..." Soudain il put voir la silhouette et la protection de la personne qu'il suivait mentalement. Seiya rouvrit les yeux brusquement, encore sous le choc de ce qu'il venait de voir, le visage couvert de sueurs froides.

(Saori) -"Seiya! Qu'y a-t-il ?"
(Shiryu) -"Seiya!"
(Seiya) -"En fait, c'est bien pire que ce qu'on croyait... Ikki! Rappelle toi ce que tu as dit sur les Chevaliers Noirs les plus puissants! Tu sais ce qui est arrivé après la bataille au Mont Fuji ?"
(Ikki) -"Comment ça ?"
(Seiya) -"Tu dois savoir que nous, ainsi que les Chevaliers Noirs avions été téléportés par Mu après cette bataille. Or, est-ce que tu sais ce qu'il est advenu d'eux ? Les Chevaliers Noirs ont été retrouvés enterrés dans la plage à notre place, sauf UN!"
(Ikki) -"Non, je n'en ai strictement aucune idée! Je croyais qu'ils étaient tous morts, tués par les Chevaliers d'Argent! Mais j'en connais un qui va m'entendre!"
(Seiya) -"T'inquiètes pas pour ça, on sera deux! Moi aussi je dois parler à Mu!"

Seiya lança un appel télépathique à Jamir. Mu réagit instantanément à l'appel.
(Mu) -"Que se passe-t-il Seiya ?"
(Seiya) -"Ikki et moi, on a deux mots à te dire..."
(Mu) -"Encore au sujet de cette histoire d'armure ?"
(Ikki) -"Non, cette histoire est réglée depuis un petit moment, c'est une catastrophe que plusieurs Chevaliers Noirs aient pu filer, mais on ne pouvait pas prévoir que ta petite... expérience avec les armures finirait comme ça. Le problème dont Seiya et moi voulons te parler est bien plus grave!"
(Seiya) -"A la fin de la bataille du Mont Fuji, tu nous avais téléportés, nous et les Chevaliers Noirs, pour nous permettre d'échapper aux Chevaliers d'Argent. Or, sur les 4 Chevaliers Noirs que tu as sauvé, seuls 3 d'entre eux ont été retrouvés, tués par les Chevaliers d'Argent. Le dernier n'a pas été retrouvé, et je viens de ressentir le cosmos d'une personne qui pourrait bien être ce Chevalier noir dans la région de l'Oural."
(Mu) -"Je me rappelle que je l'avais téléporté quelque part près de la plage où les Chevaliers d'Argent vous ont retrouvés. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il est devenu... C'est bien possible que vous ayiez affaire à cette personne!"
(Seiya) -"Dans ce cas la situation est catastrophique! Cet homme a le pouvoir d'infliger des blessures mortelles avec ses attaques! Les Chevaliers qu'Athéna a envoyé là-bas ne s'en sortiront pas vivants si personne n'intervient! Son cosmos peut maintenant s'éteindre jusqu'au niveau d'un Chevalier d'Or! Ils vont tous se faire massacrer!"
(Hyoga) -"Seiya... Si tu nous disais précisément de QUI tu parles ?!"
(Ikki) -"Tu n'as pas encore compris, Hyoga ?! Ca tombe pourtant sous le sens! Qui est le seul Chevalier dont le cadavre n'a pas été retrouvé ?"

Hyoga commençait à pâlir à vue d'oeil lui aussi.

(Hyoga) -"Hein ?! Non... attends, tu veux parler de..."
(Seiya) -"Oui, le Chevalier Noir de Pégase!"

Ces mots tombèrent comme un couperet. L'ambience déja tendue était maintenant inexprimable. La peur se lisait sur tous les visages.

(Shun) -"Tu oublies Dany dans tout ça! Je te rappelle que c'est un des Chevaliers les plus puissants, et il est loin d'être stupide, donc il ne devrait pas tarder à s'occuper de lui en priorité!"

Une porte s'ouvrit en haut de l'escalier dans la résidence Kido. June venait de se réveiller, et de sortir de la chambre de Shun.

(June) -"Ouwaah... Qu'est-ce qui se passe ici ?"
(Shun) -"Ah June... Tu es enfin réveillée!"
-"Avec tout le raffut que vous faites, c'est normal... Bon, si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe ici ?"

June avait remarqué bien qu'elle ne soit pas complètement réveillée que la situation était anormale. Les Chevaliers Divins et Athéna ne se réunissaient tous que rarement, et généralement pour discuter de sujets critiques.

(Seiya) -"Ben, on a un gros problème sur les bras, on a affaire à des Chevaliers Noirs qui veulent récupérer une arme permettant la résurrection d'Arès..."
(June) -"Et vous vous inquiétez pour CA ?!"
(Shun) -"Ne minimise pas le problème, ces Chevaliers Noirs ont pour la plupart le niveau d'un Chevalier d'Or... et Arès est l'un des plus dangereux Dieux démoniaques."
(June) -"Hmpf... Effectivement, on est mal barrés..."
(Hyoga) -"La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on ne ressent plus les cosmos des Chevaliers Noirs du Renard ou d'Orion. J'ai aperçu le corps du Chevalier Noir d'Orion il n'y a pas si longtemps. Par contre, Dany a subi des blessures non négligeables. Je sens que son cosmos a quelque peu faibli, même s'il n'a reçu qu'une attaque du Renard Noir."
(Seiya) -"Connaissant cette ordure de Pégase Noir, c'est probable qu'il ait appris sa technique à ses copains... On est mal barrés..."
(Mu) -"Attendez, il y a quelque chose que je viens de découvrir! Vous vous souvenez de l'endroit où les Chevaliers Noirs ont été enterrés ? Je viens de m'y rendre et je n'y ai pas retrouvé le cadavre du Dragon Noir! Et sa tombe semble vide depuis longtemps!"
(Shiryu) -"Quoi ?! Alors lui aussi serait toujours vivant ??"
(Seiya) -"Oh putain... un adversaire en plus sur les bras... Comme si ça suffisait pas déjà d'avoir à affronter le Pégase Noir à nouveau!"
(Shiryu) -"Non, Seiya, tu te trompes. Ce n'est plus un adversaire. Il m'a sauvé la vie au cours de cette bataille. Je ne crois pas qu'il ait eu l'intention de nuire, au contraire!"



(Les Montagnes de l'Oural...)

Dany continuait à avancer, mais avait de plus en plus de mal à respirer.
"Merde... qu'est-ce qui m'arrive... J'ai cette sensation depuis que le Renard Noir m'a frappé... Non... je dois continuer, pour Hélios! Pour qu'il n'ait pas sacrifié sa vie en vain!" Il continua sa course à la vitesse de Mach 10 pour intercepter le Chevalier Noir le plus puissant. Il arriva finalement à sa hauteur, et lui envoya son attaque pour l'arrêter.

(Dany) - "Fox's Thunderbolt!!!!"

Le Chevalier Noir stoppa sa course, sans avoir été touché par l'attaque.
(Chevalier Noir) - "Un gamin... ta vitesse est impressionante pour ton âge! C'est toi qui as tué les Chevaliers Noirs d'Orion et du Renard ?"
(Dany) - "Oui, mais le Chevalier Noir d'Orion avait déja été blessé par mon compagnon Hélios de la Couronne Boréale."
(Chevalier Noir) - "Peu importe... De toutes façon tu vas mourir. Quelque soit ta puissance, tu ne pourras rien faire de plus. Regarde-toi, tu es déja blessé après ton combat contre le Renard Noir. Si tu croyais t'en être sorti sans blessures, tu t'es planté."

Dany regarda la blessure au niveau du ventre. Une tache noire s'était étendue autour de la plaie ouverte. Dany se rappela les paroles de son adversaire : "Mon coup a eu tout l'effet que je désirais sur toi.".

(Dany) -"Merde... Alors c'était ça ce qu'il avait voulu dire... Depuis le début des combats mes forces diminuent à cause des blessures dues à ses attaques..."

Le Chevalier Noir apparût alors devant Dany, et il put enfin voir le visage et l'Armure de la personne qu'il avait en face de lui. En reconnaissant l'armure il faillit tomber à la renverse.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.