Partie 3 Chapitre 11 : Mort et resurrection! La Lance d'Or!


(Dans une base militaire reculée en Chine...)

Les sentinelles sont à leur poste, alors qu'il fait nuit noire, et que le Général de la guerre aux milles morts vient de donner ses ordres. Les communications viennent d'être transmises, et un détachement est parti rejoindre la côte pour partir vers le Japon. Un soldat à l'extérieur du camp, sous un mirador, où une autre sentinelle gardant une mitrailleuse attendent un hypothétique danger. Car en effet quel homme serait assez fou pour défier l'armée du Général Arzan lui-même, le Général aux milles morts dont le seul nom suffit à faire trembler l'humanité entière. Soudain une sentinelle s'effondre, en poussant un cri étouffé. Une autre, vêtue du même uniforme et équipée du même fusil, s'approche, geste naturel et pourtant semblant ô combien stupide à celui qui observe cette scène et attend patiemment la sentinelle. Un coup. Un cri faible, et le bruit d'un homme qui tombe au sol lourdement. Une ombre vêtue d'une armure qui a encore sa main droite dressée après avoir porté le coup, et qui disparaît rapidement, se faufilant dans l'obscurité et passant le mur d'enceinte de la forteresse.

Agissant dans l'ombre avec une agilité hors norme et une discrétion, du moins pour un humain normal, et même pour un expert du camouflage, tels les ninjas employés par la mafia japonaise. L'ombre se faufile même jusqu'au quartiers du général, jusqu'au bureau où lui et son lieutenant débattent des évènements à venir. En écoutant à la porte, il est même possible d'entendre la conversation entre ces deux hommes. L'un, le général aux mille morts, l'autre, un être à l'aspect familier et pourtant différent.

(Arzan) -"Hahaha... Tu viens de sentir ces cosmos sombres comme la nuit revenir sur Terre, Jared ? Les Généraux ont rempli leur mission, il est revenu sur Terre!"
(Jared) -"Oui... Les quatre épées Démoniaques des Généraux ont pu leur rendre la force de se libérer... Avec tous les Dieux des Ténèbres à nos côtés, nous rééquilibrons la balance."
(Arzan) -"Heureusement j'ai pu récupérer mon Epée Démoniaque malgré l'intervention imprévue de Poséidon... Maintenant il faut juste nous débarrasser d'éléments gênants... Je viens de me rappeler une légende concernant les Chevaliers d'Athéna."
(Jared) -"Quand la Terre est menacée par les Forces du Mal, alors apparaissent les Chevaliers de l'Espoir...", c'est bien de cela qu'il est question ?" énonça Jared solennellement, sans comprendre ce que voulait dire son Dieu.
(Arzan) -"Non, ce n'est pas ça... Une entité mystérieuse et sombre qui a toujours agi dans l'ombre, présente à chaque guerre sainte... Je n'ai jamais vu de mes yeux cette entité, mais je sais qu'elle existe! Et un jour viendra où je la détruirai de mes mains!" fit-il rageusement.

Jared était impressionné par le cosmos que dégageait son Dieu. Soudain ce dernier se calma, et reprit une expression qui n'évoquait rien de bon pour Athéna.

(Arzan) -"Hahahahaha... Athéna... Tu ne m'échapperas pas! Je sais ce que tu manigances avec tes Chevaliers, et je ne te laisserai pas remettre la main sur ces quatre armures!"
(Jared) -"Les fameuses Armures Supérieures ? Celles qui ont hérité de l'essence de..."
(Arzan) -"Tout à fait! Les gardiennes du Destin! Si elles se réveillaient, notre plan serait fortement compromis. Une prophétie perdue depuis les temps immémoriaux évoque leur existence "Quand même les Chevaliers d'Or tomberont face aux Forces du Mal, alors le temps viendra où..."

Soudain une voix se fit entendre de l'extérieur. "Eh toi! Qu'est-ce que tu fous ici ?!" eut le temps de crier la voix avant de lâcher un râle de douleur, et que le bruit d'un corps tombant au sol se fasse entendre, suivi des pas rapides d'autres soldats étant accourus en entendant le cri.



(Soldats) -"Attrapez-le! C'est un espion!"
(Jared) -"Merde!"
(Arzan) -"Rattrapez-moi cet espion, je le veux vivant! Je le pulvériserai moi-même!" hurla Arzan de rage. "Merde! Et si c'était..." pensa le Général, visiblement troublé

Les soldats, pris de peur, s'exécutèrent, tout en sachant pertinemment que s'ils échouaient ils finiraient tous sur le peloton d'exécution. Tous coururent après cette ombre mystérieuse qui se faufilait dans les couloirs avec une agilité surprenante. Décochant coup sur coups au soldats qui lui barraient le passage, l'ombre avançait sans être ralentie, malgré les coups de feu qui pleuvaient derrière elle. En réalité les projectiles de mort s'arrêtaient avant même d'atteindre leur cible, ou bien alors cette dernière était trop agile pour eux.

(Soldat) -"Merde! Un Psychic! C'est bien notre veine!" hurla un soldat empoignant son talkie walkie. "Intrus dans l'aile sud de la forteresse! Interceptez-le par tout les moyens!"
-"Bien reçu! On arrive!"

L'ombre venait de sortir dans la cour intérieure de la caserne, exposée aux miradors équipés de mitrailleuses. Soudain un jet de balles meurtrières partit avec fracas de la tour, sur l'ombre, qui semblait presque s'attendre à une telle réaction. Esquivant avec une vitesse et une adresse toujours aussi hallucinante, il sauta à hauteur de la tour avant de décocher un coup de pied en pleine face du visage du soldat actionnant l'engin de mort.

(Soldat 2) -"Bordel je le crois pas! Un saut pareil!"

Alors qu'il atterrissait au sol tous les soldats rassemblés dans la cour firent feu de leurs armes sur l'homme qui restait dans la même posture, debout, placide.

(Soldat 3) -"Quoi ?! Putain c'est pas vrai! Il esquive toutes les balles!"

L'ombre semblait effectuer des déplacements à une vitesse qui le rendait impossible à distinguer clairement à l'oeil humain. Tout au plus les soldats apercevaient une forme floue et sombre dans laquelle les balles disparaissaient. Un fait encore plus surprenant attira l'oeil d'un soldat alors qu'un choc métallique répétitif se faisait entendre.

(Soldat 4) -"Non, regarde! Les balles sont arrêtées avant de le toucher!"

Effectivement tous les projectiles, porteurs de mort, étaient arrêtés net par quelque chose. Etait-ce l'étrange protection qu'il arborait ou une force inconnue ? Impossible pour des humains normaux de le comprendre. Les soldats qui poursuivaient le mystérieux espion étaient désemparés. L'espion mettait au sol tous les soldats qu'il rencontrait, d'un seul coup. Il était évident qu'une arme à feu classique ne serait d'aucune utilité, cela avait été prouvé. Un soldat énervé prit un lance-roquettes de son casier, et le pointa sur l'espion, tirant un projectile mortel sur sa cible. La flamme de la roquette lancée révéla la silhouette, revêtue d'une armure. Brillante et claire. Une chevelure sombre et longue descendant dans le dos. Une cicatrice en croix barrant la joue gauche.
L'homme semble avoir un but précis : l'armurerie de la base, située à l'extérieur dans un entrepôt annexe. Un sourire illumine son visage, alors que les soldats freinent leur élan avec horreur et cessent le feu. Cependant le guerrier en armure fonce sur la réserve d'explosifs, une lumière brillante sur le poing droit. Tous les regards horrifiés se posent sur la réserve, et aucun n'a le cran de tirer. Le guerrier continue son mouvement et libère une onde de choc de sa main avant de sauter dans le ciel à une vitesse surhumaine sous les yeux des soldats qui comptent les secondes qui leur restent. Soudain, l'explosion. La conséquence du coup porté à la vitesse du son par l'ombre, qui eut tout juste le temps d'esquiver l'explosion et d'atterrir sur une colline surplombant la forteresse, maintenant en flammes, et se distinguant dans le ciel désormais rougeoyant.

(Ombre) -"Pfiou... J'ai eu très chaud... Mais j'ai appris quelque chose d'intéressant... Je ferais mieux de ne pas rester ici, et de partir pour le Japon dès que possible... Sinon Athéna et la Terre ne se remettront pas d'une perte pareille!"



(Au Japon, dans les Rues de Tokyo...)

Au milieu des destructions, des ruines de ce qui était il y a une heure un quartier encore peuplé et plein de vie, se trouvent deux hommes, ou plutôt un adolescent et un homme. Le premier est à terre dans une flaque de sang, se tordant de douleur et se tenant la tête avec la main droite, tant la douleur causée par sa blessure est grande. Le second, revêtu d'une Armure Sanguinaire, rouge comme le sang et quelque peu ébréchée, se tient debout calmement, attendant quelque chose. Sa longue chevelure blanche est entraînée par le vent, et son visage au teint sombre, comme celui de son défunt frère Krishna, ne révèle aucune émotion. Il a les yeux fermés et attend celui qu'il a défié. Soudain, une étoile apparaît dans le ciel rouge et sombre de Tokyo. Un cosmos vient d'apparaître, suscitant enfin chez le combattant en Armure rouge une émotion, marquée par le sourire qui apparaît sur son visage. Ses yeux s'ouvrent enfin.

(Shiva) -"Enfin te voilà..."
(...) -"Je réponds toujours à celui qui demande à me combattre, à plus forte raison quand il s'agit d'un homme comme toi. Tu es le frère de Krishna, cela me suffit pour savoir que tu dois être aussi valeureux que lui. Ton aura est identique à la sienne en tous points." répondit du ciel une voix désincarnée, mais familière.
(Shiva) -"Affronter l'homme qui a réussi à vaincre mon propre frère. Si j'arrive à te vaincre, ce sera le couronnement de ma carrière de Maître d'Armes!"

A ce mot une colonne de lumière dorée descendit du ciel, tandis qu'au centre une forme se dessinait. Shiryu, Chevalier Divin du Dragon apparût dans toute la splendeur de son Armure Divine. Shiva ne put s'empêcher de sursauter à la vision de cette protection divine.

(Shiva) -"Une Armure Divine... C'est donc pour cela qu'Arès vous craint autant..."
(Shiryu) -"Je sens que tu possèdes toi aussi une force immense... Pour avoir mis dans cet état le Chevalier du Renard..." répondit-il en se dirigeant vers Dany. Il s'agenouilla près de lui et apposa une main au-dessus de son visage, dont les traits étaient crispés par la douleur. En concentrant son cosmos dans sa main, un halo partit de la main de Shiryu pour envelopper Dany. A mesure que le cosmos apaisant de Shiryu le pénétrait, ses traits se détendaient, et le sang cessait de couler.

(Shiva) -"Pourquoi l'as-tu sauvé ? J'aurais très bien pu te frapper dans le dos à ce moment là." fit le Berseker quelque peu étonné du geste de Shiryu.
(Shiryu) -"Non." répondit Shiryu toujours agenouillé, le dos à son adversaire.

Ce simple mot surprit Shiva.

(Shiryu) -"Tu n'es pas de ceux qui tuent pour le plaisir. Tu l'as prouvé en épargnant le Chevalier du Renard. Et tu n'es pas assez lâche pour frapper un adversaire dans le dos." fit Shiryu en se relevant et en faisant face à Shiva.
(Shiva) -"Je vois... Tu arrives clairement à juger tes interlocuteurs. Ton sens de la justice est également très développé, Chevalier. C'est ce qui a dû te rendre digne de revêtir l'Armure de la Balance..."



Shiva leva la main, et la double lance sanguinaire qui avait roulé au sol se mit à léviter pour retourner dans la main droite de son maître.

(Shiva) -"Trève de bavardages! Au combat, Chevalier du Dragon!"
(Shiryu) -"Qu'il en soit ainsi Shiva!" répondit Shiryu en se mettant en garde, comme pressé et heureux d'entamer le combat.
(Shiva) -"C'est étrange... Lui aussi semble apprécier le combat... Mais il y a quelque chose..."

Shiva se décida à attaquer le premier. "FLASHING LANCER!!!!"

De la lance sanglante de Shiva partirent des millions de traits lumineux, les mêmes qui avaient déjà blessé le Chevalier du Renard, en direction du Chevalier du Dragon, toujours calme, et parfaitement concentré. Shiryu ne broncha même pas, les coups semblaient le traverser de part en part sans l'affecter. Shiva, comprenant ceci, cessa son attaque.

(Shiva) -"Hmm... C'est ce que je pensais. L'arcane Flashing Lancer de mon défunt frère n'aura aucun effet sur toi."
(Shiryu) -"Tu n'as même pas utilisé ta vraie force dans cette attaque, je me trompe ? Tu voulais juste vérifier si je pouvais effectivement esquiver ce coup."
(Shiva) -"Ne sois donc pas si sûr de toi... Je t'ai tout de même touché."

Une coupure barrait effectivement la joue de Shiryu, qui était peu surpris à vrai dire.

(Shiryu) -"Shaka avait raison... Cet homme est vraiment dangereux... Mon Armure Divine ne sera pas de trop face à un homme comme lui..."
(Shiva) -"Cette fois, je ne me contenterai pas d'une égratignure. Apprête-toi à connaître la force des Maîtres d'Armes, les Lieutenants d'Arès!"

Cette fois Shiva avait concentré tout son cosmos dans sa lance, et s'apprêtait à la propulser vers Shiryu. La lance brillait d'une lueur malveillante. Soudain la lance partit de la main de Shiva, fonçant droit vers son torse, menaçant de perforer la protection dorée et immaculée du Chevalier, qui tente de garder son calme. Interposant son bouclier devant la protection de son torse, la lance se fiche dedans, mais s'arrête. Shiryu vit quand même la lance s'introduire de plusieurs centimètres dans le bouclier. Shiva eut un sourire en voyant sa lance traverser le bouclier. Les légendaires Armures Divines, et à plus forte raison l'Armure du Dragon, d'une solidité encore plus réputée, n'étaient pas aussi indestructibles qu'on le prétendait!



(Shiva) -"Grâce à la force de cette arme en gammanium pur, et renforcée par le cosmos d'Arès, ma Lance Sanguinaire est plus puissante encore que n'a jamais pu l'être celle de Krishna! Même les Armures Divines sont à ma portée!"
(Shiryu) -"Entailler le Bouclier du Dragon... Quel pouvoir! C'est évident que sa lance... Mais oui... C'est le cosmos d'Arès qui amplifie le pouvoir de cette lance! Cependant... Son Armure ne m'a pas l'air si solide... Dany a réussi à l'endommager légèrement, donc elle ne doit pas être bien plus résistante qu'une Armure d'Argent... Comme son frère, c'est sa lance que je dois abattre..."

Shiryu concentra son cosmos, se préparant à attaquer. Le poing légendaire du Dragon n'aurait sans doute pas la solidité nécessaire pour détruire la lance, aussi Shiryu concentra son cosmos différemment. Additionnant l'Esprit du Dragon à une aura qu'il invoquait, se matérialisant sous la forme éthérée d'une épée à la lame divine, se superposant au Poing du Dragon, dont l'éclat à cet instant se renforça, devenant plus éblouissant encore que ne l'était déjà la superbe Armure Divine du Dragon. Excalibur était toujours une partie intégrante du bras droit de Shiryu.

(Shiva) -"Quoi ?! Mais son bras... Son bras est comme une épée! Et cette aura... Je comprends mieux maintenant son secret... Comment il a vaincu mon frère..."

Shiryu leva le bras droit et libéra une vague de cosmos tranchant, fendant l'air à la vitesse de la lumière. La lame divine d'Excalibur s'abattit sur Shiva, dont la forme devint floue, avant de se diviser en deux. La rapidité de Shiva permettait à ce dernier d'esquiver même la divine Excalibur, renforcée par l'essence du Dragon. Shiva retomba du ciel, se posant d'un saut agile et majestueux sur un lampadaire.

(Shiva) -"Impressionnant. Je ne pensais pas que le Dragon avait de tels pouvoirs. Si ton coup m'avait touché, je serais mort, sans aucun doute. Hélas, je suis un des Lieutenants d'Arès, et l'un des plus forts Bersekers après les Généraux Démoniaques!"
(Shiryu) -"Ce pouvoir ne vient pas de la Constellation du Dragon. C'est l'âme d'une Epée qui réside dans mon bras!"

Shiva eut un froncement de sourcils à cette phrase.

(Shiva) -"Je vois... Je croyais que seul le Chevalier du Capricorne avait hérité de cette arme, mais je me suis trompé." "Le Seigneur Arès n'avait pas prévu ça... Ce Chevalier est muni de la deuxième partie d'Excalibur... Et il sera difficile de lui arracher..."
(Shiryu) -"A quoi penses-tu, Maître des Lances ? Excalibur te surprend tant que ça ?"
(Shiva) -"Absolument pas. J'ai juste été surpris car je pensais que seul un des 88 Chevaliers la possédait. Mais..." ajouta-t-il avec un sourire guerrier et assuré "... ce combat que j'ai souhaité depuis si longtemps n'en sera que plus intéressant!"
(Shiryu) -"Puisque Excalibur ne sera pas efficace à une telle distance de toi, je vais te montrer les autres techniques du Dragon! "Par la Colère du Dragon!!!!!"

Shiryu propulsa son poing auréolé d'un cosmos, qui s'en détacha pour prendre la forme du Dragon des légendes chinoises, et qui fonça sur Shiva, concentrant son énergie. Soudain, le choc. Le Dragon vient d'atteindre sa proie, et de libérer toute son énergie. Shiva est masqué par la lumière et par la fumée crée par l'attaque, bien que cela ne soit pas une gêne pour les yeux morts du Chevalier du Dragon. Cependant Shiryu, de ses sens valides, perçoit que quelque chose a changé.

(Shiva) -"La Colère du Dragon... Le coup capable d'inverser un torrent. Tu aurais du la pratiquer à sa vraie puissance tout de suite..." répond Shiva simplement.
(Shiryu) -"Incroyable... Seule ton Armure a été détruite!"

A cet instant se révèle le corps de Shiva, à peine recouvert par son Armure Sanguinaire. Auréolé d'une énergie incroyable, mais familière au Chevalier, le Berseker se trouve dans une position de méditation que jusque là seuls Shaka ou Krishna avaient utilisé.

(Shiva) -"Mon Armure n'est rien à côté de ma véritable force. Je suppose que le Kundarini te dit quelque chose. J'utilise cette force, révélée par la position du Lotus, pour protéger mon corps malgré les défaillances de mon armure. C'est pour ça que la Colère du Dragon n'a pas marché sur moi."
(Shiryu) -"Alors sa maîtrise du Kundarini est aussi grande... Il doit véritablement maîtriser les chakras... Mais..." pensa Shiryu, tentant d'analyser la situation.
(Shiryu) -"Tu te trompes, Maître des Lances. Mon attaque a tout de même franchi ta protection."



Effectivement, un filet de sang coule le long du visage de Shiva.
(Shiva) -"Quoi ?! Mais..."
(Shiryu) -"Nous sommes donc à égalité. Kundarini te protège autant que mon Armure Divine. Nous devons utiliser toute notre force, sans quoi le combat ne nous départagera pas."

Shiva, en lévitation, cessa sa méditation et reprit une position de garde normale. Sa lance se rematérialisa dans sa main droite.

(Shiva) -"Conformément à ton voeu, je vais moi aussi passer aux choses sérieuses!! "LONGINUS LANCER!!!!""
(Shiryu) -"Longinus ?! C'était le nom du légionnaire qui avait transpercé le coeur du Christ avec sa lance!"

Shiva ferma les yeux, s'apprêtant maintenant à projeter sa lance contre Shiryu, sans même viser le coeur, car tout son cosmos, tous ses sens étaient déjà concentrés sur le point à viser, et guideraient la lance dans sa trajectoire mortelle. Même l'Armure Divine du Dragon ne pourrait pas bloquer un tel coup et rester indemne. La lance partit à une vitesse fulgurante, semblant se dédoubler. Plus exactement, 4 coups de lance frappèrent Shiryu. La main gauche fut percée et Shiryu fut projeté par le coup contre le mur d'un immeuble. Le choc fut assez violent pour fracturer le mur en divers endroits et pour éjecter le casque de Shiryu, qui hurla de douleur en sentant sa main percée. Le second coup fut pour la main droite, le troisième pour la jambe gauche et le quatrième pour la jambe droite. Chaque coup avait eu pour effet de faire lâcher à Shiryu le même cri de douleur. Il venait d'être crucifié par la Lance de Shiva, qui se préparait au dernier coup, brillant d'un éclat maléfique. Il ne vit même pas partir le dernier coup, que déjà il sentait le tranchant de la lance entailler le plastron de son Armure Divine.

(Shiryu) -"Que... ?! Argh... C'est incroyable... Ta lance a donc une telle puissance ?!"

Shiryu, bien que déstabilisé par l'attaque, n'avait pas été blessé. La lance avait cependant perforé la Divine protection, la rendant inutile en cet endroit. Le Chevalier du Dragon se remit en garde, déployant les ailes de son armure pour déclencher une attaque plus puissante encore que la Colère du Dragon.

(Shiryu) -"Par l'Envol du Dragon de Rozan!!!!!"

Shiva sourit en voyant Shiryu exécuter un geste similaire à la Colère du Dragon. Cet arcane possédait la même faiblesse fatale. Et Shiva avait justement l'attaque désignée pour ce genre d'assaut.



Shiryu s'élança à toute vitesse sur Shiva, concentrant l'Aura du Dragon dans son poing, et l'Aura d'Excalibur, fusionnant ses deux attaques. Shiva dont l'aura avait pris une proportion démesurée inquiétant même le Chevalier du Dragon, s'apprêtait à réitérer son exploit. Sa lance reprit la même aura, qui se dessina derrière Shiva. Cette fois il était inutile de porter les quatre coups. La Lance de Longinus allait se ficher au même endroit que précédemment et sans la protection de l'armure, le coup transpercerait le coeur de Shiryu. Shiryu devait pourtant le savoir... Et malgré tout il continuait son attaque comme s'il n'en était pas conscient. Etait-ce ce trait de caractère, cette nature à foncer sur le danger tête baissée qui lui avait permis de vaincre ? Il sentait que ce n'était pas de l'inconscience et était troublé au plus haut point car cela en avait tout l'air. "La Lance de Longinus ne manque jamais sa cible, et lui, plutôt que de tenter de l'éviter, fonce tête baissée vers la mort ?"

Alors que le mouvement de l'attaque continuait, Shiva put enfoncer dans le coeur de Shiryu sa lance, qui un court instant avait vraiment revêtu l'aspect de la mythologique Lance de Longinus. Shiryu, bien que son visage soit marqué d'un rictus de douleur, semblait s'y être attendu.

(Shiva) -"Je t'avais prévenu, Shiryu... La Lance de Longinus ne peut être esquivée ni surpassée!"
(Shiryu) -"Tu fais exactement la même erreur que ton frère..." fit-il en souriant difficilement, le visage crispé par la douleur du coup qui avait transpercé son Armure Divine. A cet instant, Shiryu libéra tout son cosmos, et décocha un coup de poing dans la Lance et vers Shiva! "Contemple la force née de la fusion du Dragon et d'Excalibur!"

Le choc fut extrêmement violent et propulsa Shiva à plusieurs mètres.

(Shiva) -"Hahahaha... Tu as réussi à détruire mon armure et à traverser ma barrière de protection... Et toi en plus tu as reçu "Longinus Lancer" de plein fouet! Ton armure ne te protège donc plus au niveau du torse, et tu as encaissé une blessure grave! Tu n'en as plus pour très longtemps..."
(Shiryu) -"Tu n'as donc pas compris... C'est mon rôle de Chevalier d'Athéna de me battre au péril de ma vie! Par conséquent, mes blessures ne sont rien dans un combat!"
(Shiva) -"C'est bizarre... Il n'est pas animé de pulsions suicidaires et pourtant... Il a accepté d'encaisser Longinus Lancer pour m'atteindre... Mais qu'est-ce qui rend ce Chevalier si différent des autres hommes ?!"

Shiryu, toujours sous le coup de la douleur, plia un genou, la main droite agrippée à son coeur, duquel le sang coulait, formant une flaque à ses pieds.

(Shiva) -"Ton Armure Divine ne te permettra pas de survivre davantage. Par respect pour ton geste, Chevalier, je n'utiliserai pas davantage la Lance Démoniaque contre toi." fit-il en jetant sa lance au sol, qui se désintégra et retomba en poussière.
(Shiryu) -"Tu as... détruit ta lance ?!"
(Shiva) -"Son essence est toujours en moi. Et ce n'est pas ça qui m'empêchera de te vaincre, comme Daniel l'a cru."
(Shiryu) -"Langinus Loncer ne m'aura pas été fatal... Mais... C'est vrai que tu m'as surpris..."
(Shiva) -"Connaissant l'existence des Chakras, tu aurais du remarquer une chose... Hahaha... Longinus Lancer, même s'il ne t'a pas tué, t'a considérablement affaibli."

Effectivement, les points frappés par la lance de Shiva, s'étaient mis à briller d'une lumière démoniaque. Shiryu tenta d'intensifier son cosmos, mais son énergie n'arrivait pas à atteindre son niveau maximum.

(Shiva) -"J'ai atteint certains de tes points vitaux et plus exactement des Chakras, grâce à Longinus Lancer, et maintenant ton cosmos a perdu une partie de sa puissance. Le Kundarini est une approche du cosmos à travers ces sept points vitaux. Or Longinus Lancer en a détruit deux! Il te reste à te rendre ou mourir."



Shiva se mit à nouveau en position du Lotus, et déploya son énergie.

(Shiryu) -"Beaucoup d'adversaires m'ont déjà fait cette proposition, et je suis au regret de te dire... que je ne me rendrai jamais, et que je ne mourrai pas..."
(Shiva) -"Quelque chose m'échappe à ton sujet... Tu n'hésites pas à te lancer dans des actions désespérées, et vouées d'avance à l'échec... Pourquoi ?"
(Shiryu) -"Si dès le départ tu considères une action comme désespérée, jamais elle ne pourra aboutir. Tout comme moi, mes frères avons toujours ignoré le renoncement et le désespoir pour vaincre! Et si nos vies peuvent permettre d'accomplir des miracles, alors elles n'ont aucune importance."
(Shiva) -"Je vois... L'espoir... Le sacrifice... C'est grâce à cela que tu as vaincu jusqu'à maintenant... Mais ça ne répond toujours pas à ma question... Qu'est-ce qui te donne cet espoir ?"
(Shiryu) -"Mes frères, et tous nos amis, non, tous les hommes, ont besoin des Chevaliers, pour pouvoir vivre en paix! Et tant qu'Arès sera là, à provoquer ces guerres sur Terre, personne ne pourra vivre en paix, et encore moins les Chevaliers d'Athéna!" répondit Shiryu, tentant malgré sa condition physique d'accroître son cosmos, pensant à Shunrei, qui l'attendait à Rozan, à Seiya, qui avait perdu sa soeur par la faute de Jared, à Hyoga, qui avait été grièvement blessé, à toutes les victimes innocentes d'Arès, son désir de rendre la justice intensifiant son cosmos jusqu'à son paroxysme.

(Shiva) -"Quelle puissance! Alors c'est pour ça... C'est parce qu'il défend la Justice, parce qu'il veut voir la Terre entrer dans une ère de paix, et d'amour, que son cosmos peut atteindre ce niveau!"

Shiva était éberlué par la foi inébranlable de Shiryu en ses convictions, en sa Déesse, et en un avenir meilleur, mais par dessus tout, c'était le sens de la justice de Shiryu. Ainsi c'était ce qui avait toujours manqué à Krishna pour vaincre : la véritable Justice. Krishna croyait permettre la création d'un monde meilleur en repartant à partir de la pureté originelle, mais cela aurait été injuste pour tous les millions d'humains innocents vivant sur Terre. En ce sens Krishna n'était pas éveillé à la vraie justice, tandis que Shiryu semblait s'en être rapproché à un point qui impressionnait même le Maître des Lances. A coté d'une foi aussi inébranlable en une vraie Justice et en un avenir de paix, l'idéal d'Arès semblait insignifiant. Pour la première fois, Shiva doutait. Il doutait de sa cause, en la confrontant à celle de son adversaire.

(Shiryu) -"Shiva, je sens que tu n'es pas à ta place dans les rangs des Bersekers. Ton honneur, ta façon de combattre le prouve! Rejoins la cause d'Athéna!" dit-il, toujours auréolé de son cosmos immense, en tendant une main ouverte à son adversaire.

Shiva était plus qu'ébranlé par la proposition de Shiryu. Il ne savait plus quoi penser. Arès avait pour idéal de combattre et de dominer la Terre pour créer un monde où l'humanité verrait son évolution tournée vers la perfection physique et stratégique, mais Shiryu, lui, voulait un monde où règnerait la paix... Et pourtant il faisait preuve du même esprit combatif, de la même valeur que lui...

(Shiva) -"Chevalier du Dragon." répondit simplement Shiva avec un regard désormais neutre "Je ne peux pas encore accepter ta proposition, je dois voir si ma cause me permettra de surpasser ou non ta puissance! Subis l'arcane ultime du Maître des Lances! "RAKSESH'S DOOM!!!!!!!"
(Shiryu) -"Comme tu voudras, Shiva. "PAR LA COLERE DU DRAGON!!!!!!"

L'aura des démons du panthéon hindou se dessina derrière Shiva, les Raksesh, armés d'une lance. Son cosmos était à son apogée, bien plus fort qu'avant. Shiva libéra son attaque meurtrière, utilisant la force offensive du Kundarini à son paroxysme. Shiryu opposa la vague d'énergie divine qui jaillissait de son poing à l'attaque de Shiva, qui était désarmé et sans protection, du moins visible. L'aura de Shiryu, renforcée par sa foi et sa volonté de convaincre Shiva, surpassait celle de son ennemi, et l'énergie spirituelle de Kundarini était tout juste suffisante pour repousser la Colère du Dragon. Shiva ne comprenait pas pourquoi Shiryu n'avait pas été affecté par le Longinus Lancer. "C'est le pouvoir de sa foi qui lui permet de surmonter toutes ses blessures ? Alors...". Shiva fit exploser son aura, sur laquelle le Dragon d'énergie propulsé par Shiryu s'échoua. Mais la barrière d'énergie créée par Kundarini s'estompa à son tour... Shiva avait abandonné le combat. Il n'avait plus d'arme, plus d'armure, et sa défense spirituelle ne lui permettait pas de vaincre. Shiryu avait quand même subi les dégâts du Raksesh Doom et plia un genou.

(Shiva) -"Chevalier, j'ai pris ma décision."

Shiryu était anxieux. Il ne savait absolument pas quelle voie pourrait choisir le Berseker. Arès ou Athéna ?

(Shiva) -"J'abandonne le combat. Tu m'es indéniablement supérieur. De part ton cosmos et ta cause. Cependant..."

Shiryu sursauta à cette remarque. Allait-il malgré tout rester fidèle à Arès ?

(Shiva) -"Je suis un Maître d'Armes, et la Chevalerie d'Athéna interdit l'usage d'armes. De plus, je tiens à réparer les erreurs de mon frère, et en son nom je reprendrai donc ses anciennes armes!"

Se tournant vers le ciel, il continua sa phrase, projetant son cosmos vers Poséidon. "Poséidon! C'est à toi que je m'adresse! Au nom de mon frère, je renie mon statut de Berseker d'Arès et je te jure fidélité pour vaincre Arès, et pour sauver la Terre!"
(Poséidon, voix désincarnée) -"J'accepte ton offre, Maître des Lances, et ex-Berseker d'Arès. Reçois comme Krishna la protection de l'Ecaille de Chrysaor! Que la Lance d'Or renaisse entre tes mains!"

A cette phrase, une étoile apparut dans le ciel de Tokyo, matérialisant une colonne de lumière dans laquelle Shiva se fondit, pour réapparaître revêtu de l'armure de son frère. La ressemblance était encore plus frappante, désormais. L'armée de Poséidon comptait désormais trois guerriers. Et le nouveau Général de Chrysaor.



(Dans une base militaire reculée en Chine...)

(Arzan) -"Soldats, alors cet espion ?"
(Soldat 1) -"Il nous a échappé... Nous n'avons rien pu faire pour le rattraper."
(Arzan) -"Très bien... Vous savez ce qui vous attend..." répondit le général d'un ton glacial, mais bouillant de rage contenue, qui fit trembler de terreur les soldats partis à la poursuite de l'espion.
(Soldat 2) -"Mais... Nous ne pouvions rien..." fit un soldat avant de s'effondrer au sol en lachant un cri de douleur. Arzan avait tiré son revolver de son étui et ajusté une balle en pleine tête au soldat qui venait d'ouvrir la bouche.
(Arzan) -"Rompez..." répondit-il agacé.

Alors que Arzan était seul dans son bureau, son âme damnée apparut, sortant de l'ombre.

(Arzan) -"Alors Jared
(Jared) -"Aucun doute... C'était bien un Chevalier... Et bien entendu, impossible de le retrouver avec une obscurité pareille et la faiblesse de son cosmos! Leurs Chevaliers d'Argent sont de redoutables espions..."
(Arzan) -"Cet envoyé d'Athéna m'a surpris... Il va falloir moi aussi que j'aie recours à des mesures draconiennes! Jared, tu vas ordonner le lancement de plusieurs têtes thermonucléaires sur le Sanctuaire! Je ne pense pas que cela détruise le Sanctuaire, à cause du cosmos d'Athéna, mais tu seras sur place pour diriger l'attaque avec les Bersekers d'Eris, qui ne sont pas encore intervenu dans la bataille... Par contre, ne t'attarde pas. Ton rôle là-bas se limitera uniquement à commencer les combats, et à les affaiblir à l'aide de ton Armageddon Strike. La mort noire ne marche pas aussi bien sur les Chevaliers d'Or, alors ne compte pas sur cet effet."
(Jared) -"Les Bersekers aux ordres d'Eris ? Les Furies ?"
(Arzan) -"Athéna ne doit pas prendre l'avantage. Et avec sa garde de Chevaliers d'Or désorganisée et occupée ailleurs, ils ne nous empêcheront pas de récupérer et de détruire les Armures Supérieures! Restera le problème des Chevaliers Divins... Mais je pense qu'en gérant bien l'attaque à l'aide de la mafia japonaise nous pourrons faire échouer la livraison qui aura lieu par bateau..."
(Jared) -"Bien... Je vais ordonner aux Bersekers d'Eris de partir pour le Sanctuaire."
(Arzan) -"Attaque uniquement lorsque les ogives auront atteint le Sanctuaire..." fit Arzan avec un sourire carnassier, comme à son habitude.
(Jared) -"Au fait, notre allié, que Eris et les autres ont ramené sur Terre, nous fait don d'une armure qui nous servira. C'est..." fit-il en désignant une urne noire dont le motif était invisible là où elle était.
(Arzan) -"Hahahaha... Très bien... Il n'a pas perdu tout son arsenal! Si l'opération au Sanctuaire réussit, nous gagnerons un atout non négligeable!"

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.