Partie 3 Chapitre 12 : Le démon étend ses ailes noires...


(Jardin de la Résidence Kido...)

Saori venait de recevoir l'appel venant de l'aéroport de Tokyo. Julian Solo, accompagné de Sorento venait d'atterrir. Elle soupira et jeta un regard sur les six Ecailles de Poséidon. Complètement réparées, plus brillantes, plus belles et plus puissantes qu'avant. Une des sept écailles entreposées dans la pièce venait de s'envoler, après avoir reçu l'appel du cosmos de Poséidon. L'écaille de Chrysaor. Saori avait assisté au combat de Shiva et à la mort de presque tous les frères de Seiya, ne pouvant intervenir qu'en encourageant mentalement ses guerriers. Soudain, elle perçut deux cosmos puissants, qui se matérialisèrent dans le jardin. Shiryu et Shiva avaient ramené les autres Chevaliers.

(Shiryu) -"Athéna... Les combats dans Tokyo viennent de prendre fin... Et Poséidon a désormais un nouveau guerrier... Shiva, Général de Chrysaor."

Shiva s'agenouilla respectueusement.

(Shiva) -"Mes hommages, déesse Athéna. Le Chevalier du Dragon m'a ouvert les yeux, grâce à lui, je peux enfin voir la véritable justice, et savoir pour qui me battre. L'art du combat ne sert à rien s'il n'est pas utilisé pour le bien de tous."

Saori fut surprise d'entendre ces mots dans la bouche d'un ex-Berseker. Cet homme ne devait jamais avoir eu vraiment sa place parmi les rangs d'Arès pour avoir pu ouvrir les yeux si facilement. Les Bersekers ordinaires n'étaient généralement que des fous sanguinaires incapables de rédemption.

(Shiryu) -"Nous avons ramené les Chevaliers qui ont combattu les Bersekers accompagnant Shiva... Seuls Dany, Nachi et Jabu ont survécu aux combats..." fit-il en fermant les yeux et en détournant le regard.

Dany était toujours inconscient, Nachi et Jabu grièvement blessés. Le cadavre d'Ichi avait été réduit en poussières d'étoiles, seule son armure de bronze, en bien piètre état, avait pu être récupérée. Ceux de Geki et Ban avaient été retrouvés affreusement mutilés. Saori se mit à pleurer en voyant les cadavres de ses chevaliers. Elle s'agenouilla à coté d'eux, priant pour le repos de leurs âmes.

(Saori) -"Cette guerre a déja fait assez de victimes comme ça... Arès... Tu vas payer pour tous tes crimes envers l'humanité!" pensa-t-elle en crispant le poing. Seiya avait aussi ressenti ces cosmos apparaître, et rejoignit Saori. Il faillit tomber à la renverse de surprise quand il vit Shiva avec son Ecaille.

(Shiryu) -"Hahaha, ne sois pas surpris, Seiya, c'est le frère de Krishna de Chrysaor, dont je t'ai déja parlé. Il est maintenant de notre côté."
(Seiya) -"A sentir son cosmos, je te plains pour le combat que tu as du livrer... D'ailleurs ton Armure Divine a été transpercée... C'est ça la puissance des Maîtres d'Armes d'Arès ?!"
(Shiryu) -"Shiva n'est pas n'importe qui non plus" fit Shiryu avec un sourire. "Sa lance surpassait la Lance d'Or de Krishna, c'est incontestable, mais son cosmos aussi! Mais... ce combat m'a épuisé..." fit Shiryu à bout de forces. Son armure se retira d'elle-même de son corps, obéissant à la volonté de Shiryu, qui après cet effort plia un genou. Seiya qui avait reçu l'Epée d'Hadès en plein coeur, et pouvant donc être considéré comme spécialiste de la chose, fut surpris en voyant la plaie béante que Shiryu avait au niveau du torse.

(Seiya) -"Vite, Saori! Appelle un infirmier, Shiryu est à bout de forces!"

A ce mot Shiryu s'effondra au sol sous les yeux de Saori.



(Hopital de la Fondation...)

Shiryu, Dany, Jabu et Nachi, étaient allongés sur des lits d'hopital, couverts de bandages, et ne pouvant respirer que grâce aux appareils placés à leurs cotés. Leurs blessures étaient profondes, mais il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour guérir. Hyoga s'était enfin réveillé, et bien que couvert de bandages, semblait en forme. Marianna, à son bras, semblait aussi désolée que Hyoga pour ses frères qui avaient tous sacrifié leurs vies pour vaincre les Bersekers, dont les cadavres n'avaient pas tous été retrouvés. Slayer de l'Assassin et Troyan du Pourfendeur n'avaient pas été retrouvés, ce qui ne surprenait pas réellement Shiva. C'étaient deux Bersekers de haut niveau, et il ne serait pas surprenant qu'ils s'en soient sortis vivants.

En regardant Shiryu étendu sur un lit d'hopital, Shiva ne pouvait s'empêcher d'admirer le jeune homme. Malgré des blessures aussi graves que celles infligées par Longinus Lancer, Shiryu avait pu finir le combat, et avait pu ramener ses frères d'armes à Athéna. "Sa foi en la justice est donc si forte ? La volonté de cet homme parvient même à surpasser la faiblesse et les limites de son corps ?"

Seiya alla dans la chambre voisine, isolée des autres, pour que le calme y soit parfait. Dans le lit était étendue Miho, couverte de pansements et de bandes, mais semblant se rétablir. Seiya repensait encore à l'instant où il l'avait sauvée des flammes, puis au combat qu'il avait mené contre Jared. "Jared de Pégase... mon double... une ombre noire... Qui aurait cru qu'un Chevalier Noir devienne si puissant ? L'essence de Pégase donne-t-elle à tous ceux qui sont placés sous sa protection, cette puissance ? Et pourquoi Arès voulait-il posséder mes pouvoirs ?! En quoi suis-je une menace pour lui ou les Dieux ?! Et pourquoi est-ce que mes proches doivent en soufrir ?" pensait-il en regardant Miho allongée. Il s'approcha doucement d'elle, et il s'aperçut que Miho n'avait plus ses couettes. Ses cheveux longs la rendaient différente. Différente de la petite fille qu'il avait connue, mais toujours aussi belle. Enfin il acceptait de voir Miho sous un autre aspect que celui de l'amie qu'il avait toujours connue. Il se rappela sa réaction en voyant Miho si proche de la mort, et cela raviva en lui le souvenir de l'âme d'Arès qui avait tenté de le posséder. Il ne devait plus sombrer dans les travers de la haine, et du désespoir, mais aller de l'avant, regarder vers le ciel, et garder espoir!

(Seiya) -"Miho... Jared paiera pour ce qu'il t'a fait, et pour ce qu'il a fait à ma soeur..."

Saori regardait Seiya de loin, partageant la tristesse du Chevalier Pégase. Athéna se demandait quand Arès déciderait enfin de passer à l'assaut sur Tokyo ou sur le Sanctuaire.



(Au Sanctuaire, quelques jours plus tard...)

Shun était reparti pour le Japon, après avoir reçu un appel de Saori. Au Sanctuaire, ne restaient plus que les dix Chevaliers d'Or. Saga et Kanon avaient expliqué leurs combats contre les Bersekers, ce qui inquiétait les autres Chevaliers. Ce n'étaient pas les plus puissants de l'Armée d'Arès et pourtant ils leur avaient donné du fil à retordre. Les dix Chevaliers d'Or étaient réunis dans la salle du Pope, revêtus de leurs Armures, alors que dehors, la pluie faisait rage.

(Camus) -"Les Bersekers de la Terreur... Hum... Ce ne sont pas les plus terribles adversaires que vous aurez à affronter... J'ai peur que le pire ne soit à venir... Heureusement, j'ai demandé au maître des Blue Warriors de rejoindre Athéna au Japon... Alexer de la Couronne Australe."
(Shura) -"J'espère que les quatre armures récupérées par Saga et Kanon nous permettront de faire pencher la balance..."
(Aiolia) -"Au fait, quels sont leurs pouvoirs ?"
(Shaka) -"Ces armures sont les gardiennes du Destin... Ne se révélant que lorsque le chaos parvient à venir à bout même des Douze Chevaliers d'Or, ou alors quand l'ordre du Destin lui-même est bafoué. Un tel cas ne s'était jamais produit auparavant, mais la résurrection d'Arès n'aurait jamais du avoir lieu non plus... Et de plus l'Ecliptique n'est pas complet... Nous ne pourrons pas bénéficier de la force des Douze Armures d'Or combinées..."
(Dohko) -"Même si Marine revêt l'Armure d'Or des Poissons, il nous manque un Chevalier du Cancer... Quel malheur que les âmes de Masque de... d'Angelo" rectifia Dohko, car Masque de Mort, lors de son sacrifice, avait racheté toutes ses fautes, et renoncé à ce surnom macabre "et d'Aphrodite aient été annihilées..."
(Shaka) -"Leurs âmes annihilées... Non... Le pouvoir de la Lumière n'annihile rien d'autre que les Ténèbres... Pourquoi, si Aphrodite et Angelo ont pu porter leurs armures, s'ils étaient redevenus les dignes Chevaliers qu'ils étaient, auraient-ils été annihilés ? Je pense que leurs âmes ont été transportées ailleurs..."
(Shura) -"Et qui aurait pu faire ça ?"
(Shaka) -"Je pense qu'il s'agit de..."

Soudain, les cris d'un garde apeurés retentirent.

(Garde) -"Grand Pope! Grand Pope!"
(Dohko) -"Geryos ? Qu'y a-t-il ?" fit Dohko calme, mais néanmoins fronçant les sourcils, signe d'inquiétude et de contrariété.
(Geryos) -"Un détachement armé a été repéré à proximité de l'ile de Rodorio! Les soldats portent l'uniforme de l'armée Japonaise renégate!"
(Tous) -"QUOI ?!"

Cette phrase et la réponse qui suivirent tombèrent tel un coup de tonnerre. Ironiquement, à cet instant un éclair tomba, accentuant le tragique de la situation.

(Aiolia) -"C'est pas vrai... Ce taré de Général Arzan a envoyé ses troupes jusqu'ici! A croire qu'il est au courant pour..." fit Aiolia, s'arrêtant sur ce dernier mot, semblant réaliser.
(Shura) -"Ce fou furieux n'est tout de même pas au courant de l'existence de la Chevalerie ?!" fit Shura en écarquillant les yeux.

Dohko ferma les yeux à cette remarque. -"J'en ai hélas bien peur... Saori m'a appelé hier, et les responsables des archives de la fondation ont confirmé le piratage de leurs systèmes... Ils l'avaient localisé en Chine, là où Arzan a son quartier général. Les informations accédées concerneraient le Tournoi Intergalactique, et les Chevaliers Divins..."

(Aldébaran) -"Alors vous pensez que..."
(Dohko) -"Oui... Arzan doit obéir aux ordres, indirects ou non, d'Arès. Il est tout à fait possible qu'Arès utilise de simples humains contre nous plutôt que son armée de Bersekers! Cela lui éviterait de se salir les mains! Il y a donc fort à parier que ce détachement soit là pour nous attaquer!"
(Aiolia) -"Nous ne pouvons pas laisser passer ça! C'est le rôle des Chevaliers de défendre l'humanité quand elle est desespérée!! Cette ordure doit payer pour tout le mal qu'il a fait!" répondit Aiolia rageusement.
(Dohko) -"Calme toi, Aiolia, je comprends ce que tu ressens, et je vais d'une certaine manière accéder à ta requête. Milo, je t'ordonne de te rendre en Chine régler le sort de cette base militaire."
(Shaka) -"Grand Pope, vous avez raison de craindre cet homme et de vouloir l'empêcher de nuire davantage, mais les adversaires à craindre sont les Bersekers. S'ils attaquent le Sanctuaire..."
(Dohko) -"S'ils attaquent le Sanctuaire, ils ne trouveront rien ici. Et nous aurons l'occasion de détruire une partie des troupes d'Arès! Je ne sais pas ce que prévoit ce maudit Général, mais il ne sera sûrement pas assez fou pour envoyer ses troupes se faire décimer ici! Il est possible qu'une attaque de Bersekers soit imminente, c'est pourquoi je n'envoie que Milo."

Bien que Dohko soit décidé à entreprendre une action que même Shaka, sage parmi les sages au sein des Chevaliers d'Or, avait pu contredire, il n'avait pas oublié toute réflexion. Dohko pensait en même temps à Shunrei, et à la région de Rozan, jusque là épargnée, car très reculée et peu intéressante sur un plan stratégique.

(Dohko) -"Milo, tu vas te téléporter à proximité de la Tour des 108 Spectres. C'est l'endroit le plus proche et le plus discret pour l'attaque."
(Milo) -"Bien!" dit-il avant de disparaître, pour une destination connue de tous. La base militaire du Général de la guerre aux milles morts.



(En Chine, à plusieurs centaines de kilomètres de Rozan... A proximité du tertre où Hadès avait jadis été scellé...)

La tour où furent jadis emprisonnées les 108 Etoiles Maléfiques semble maintenant bien silencieuse, depuis le réveil et le départ des Spectres scellés ici même. Jadis entourée de forces maléfiques retenues par un sceau faiblissant d'année en année, ce lieu maudit fui par tous les habitants de la région n'émet plus aucune cosmoénergie. C'est en ce lieu qu'un évènement inhabituel se produit et brise la routine. Une énergie incroyable fait son apparition, une énergie dorée, qui se matérialise et prend la forme d'un homme revêtu d'une Armure d'Or flamboyante.

(Milo) -"Cette tour... Alors c'est ici que Athéna avait jadis scellé les Spectres..." dit-il pour lui-même, brisant le silence mortel, emprunt d'une certaine nostalgie, avant de repartir en direction de la forteresse. Il ne percevait aucun cosmos émanant de cette forteresse, alors qu'il fonçait à travers les forêts, se rappelant au passage sa jeunesse et son entraînement. Alors que les forêts touchaient à leur fin, le ciel se révéla. Rouge, présage d'apocalypse. Le sol était calciné et couvert de cendres, signe que la guerre s'était déroulée ici. Milo eut un signe de compassion en apercevant le charnier où se trouvaient toutes les victimes innocentes de la folie d'Arès, de la folie de son exécutant, le Général Arzan. Après avoir couru sur plusieurs dizaines de kilomètres, ce qui ne lui avait pris qu'une infime fraction de seconde, Milo se retrouva au pied du mur de la forteresse.

(Milo) -"Voila enfin cette forteresse... Arzan... Même si l'idée d'assassiner un simple homme ne me plaît pas, tu ne me laisses pas le choix."
Sa pensée était reflétée sur son visage, qui était marqué d'un regard des plus déterminés. Milo était tel un scorpion prêt à frapper. Deux sentinelles passant devant le mur tombèrent nez à nez avec Milo, et l'un d'eux tout juste lacher un cri de surprise avant de voir deux rayons de lumière foncer sur lui, et le projeter au sol, inconscient. L'autre fut saisi à la gorge par Milo avec la rapidité du Scorpion frappant sa proie. Milo, dont le regard était masqué par son casque, était d'autant plus terrifiant pour le soldat, qui voyait cet homme en Armure Dorée l'empoigner. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était les deux yeux de Milo briller, accentuant sa terreur.

(Milo) -"Ces coups n'étaient pas mortels, ton ami et toi ne mourrez pas. Ce n'est pas après vous que j'en ai..."
(Sentinelle) -"Argh... Qu... Alors... tu... veux..."
(Milo) -"Oui, c'est ton chef que je veux."
(Sentinelle) -"Arz... Arzan... me tuera... si..."
(Milo) -"Je te conseille de parler. Je n'ai pas envie de tuer un homme autre que le Général Arzan." fit Milo toujours calme mais déterminé, resserrant de façon néanmoins perceptible son étreinte sur la gorge du soldat apeuré.
(Sentinelle) -"Qu... Quoi ?! Tu... tu veux..." fit le soldat en écarquillant les yeux
(Milo) -"Oui! Vous avez assez fait de mal comme ça, il est maintenant temps de payer." fit le Scorpion d'un ton sombre.
(Sentinelle) -"Arzan... est dans... la for... teresse... ses... quartiers... se trouvent... sous terre..."
(Milo) -"A quel niveau sous la terre ? Dans un bunker ?"
(Sentinelle) -"Oui... Arg..."

Milo, en ayant entendu assez, lacha la sentinelle qui retomba à genoux, et il lui asséna un coup de poing en plein ventre qui l'assoma. Milo s'approcha des immenses portes blindées permettant aux chars d'entrer et de sortir de la base. Concentrant son cosmos et ramenant son poing en arrière, Milo décocha un coup de poing d'une puissance phénoménale qui projeta les portes à plusieurs dizaines de mètres, et pulvérisant les murs retenant la porte. A cet instant retentit une sirène d'alerte, et des miradors où étaient postés les sentinelles, une rafale de balles partit, chaque projectile ricochant sur l'Armure du guerrier, qui avançait sans même être inquiété.

(Soldat 1) -"Alerte! On nous attaque!"
(Soldat 2) -"Putain t'as vu ça ?! Son Armure de protection encaisse toutes les balles! C'est pire qu'un gilet pare-balles!"
(Soldat 3) -"C'est pas vrai! Faut l'arrêter, sinon le Général va tous nous envoyer au peloton d'exécution!" fit-il, brandissant une grenade, qu'il projeta avec force sur le Chevalier du Scorpion. Milo intercepta la grenade d'une main et la relança dans le ciel, où elle explosa sous les yeux médusés des soldats présents.
(Soldat 4) -"C'est exactement comme l'autre jour... On peut rien faire!"

Milo continua à avancer, ignorant les soldats faisant feu sur lui. De part sa nature de Chevalier d'Or, il n'avait pas à être inquiété par des armes de cet ordre. Quelles que furent les armes utilisées contre lui, elles n'eurent aucun effet. Milo commença à libérer son cosmos, de façon aggressive, oppressant tous les soldats, paralysés par la peur.

(Milo) -"Vous avez le choix, la reddition ou la mort. Mais quoi qu'il arrive, cette base sera détruite."

Le cosmos de Milo, libéré et englobant la totalité de la forteresse, commençait maintenant à prendre forme, et à se déchaîner telle une tempête, détruisant petit à petit la structure de la base. Plusieurs centaines de soldats commencèrent à prendre la fuite, empruntant toutes les issues possibles, voulant uniquement échapper à la mort.



(A plusieurs mètres sous Terre, dans les quartiers du Général Arzan...)

Arzan avait senti le cosmos de Milo approcher depuis plusieurs minutes déja.

(Arzan) -"Ils ont envoyé un Chevalier d'Or jusqu'ici... Ils ne peuvent pas être au courant... Alors ils espèrent simplement arrêter cette guerre en me tuant ? Hahahaha... Quelle blague... Heureusement les Bersekers de Nemesis étaient restés ici... Il est temps de donner le signal du lancement des missiles sur le Sanctuaire."

Il eut le temps de concentrer son cosmos pour appeler ses guerriers à la rescousse.

(Arzan) -"Bien... Les deux Bersekers restant ici suffiront à retenir le Chevalier du Scorpion..."

Arzan prit avec lui l'urne de son Armure Démoniaque, et actionna un signal dissimulé sous son bureau. Sur les écrans de controle qu'il avait derrière lui, s'affichèrent ces mots en lettres rouge sang : "AUTO-DESTRUCTION", tandis que toutes les lumières s'éteignirent. Un grondement sourd se fit entendre tandis que Arzan sortit de son bureau d'un pas assuré, prenant un ascensceur prévu pour une évacuation d'urgence, et donnant directement sur le hangar des hélicoptères. Il n'était pas question pour Arès d'être découvert maintenant ou gêné par Athéna.

A l'extérieur, un grondement se fit entendre, tandis que toute les réserves d'explosifs entreposés sous terre et au sol explosèrent dans une réaction en chaîne extrêmement violente. Milo fut juste secoué par les explosions, tandis que tous les soldats qui n'avaient pas fui instantanément furent brûlés vifs dans l'explosion et le souffle de flammes. Mais dans le ciel, Milo put voir plusieurs hélicoptères et avions de combat s'apprêter à partir, alors que les chars d'assaut avaient déja quitté l'enceinte. A bord de l'un d'eux se situait un homme aux cheveux noirs en bataille, au visage sévère, bien qu'encore jeune, barré d'une cicatrice, et arborant un uniforme trahissant son statut. Milo réalisa que sa cible était ici et qu'il avait l'occasion en or pour l'abattre et mettre un terme à cette guerre sans pitié. D'un bond majestueux, Milo atteignit la hauteur de l'engin et s'apprêtait à lancer son attaque sur le Général, qui le regardait avec un sourire ironique, quand il fut fauché en plein air par un coup d'une violence extrême.



(A proximité du Sanctuaire, village de Rodorio...)

Jared avait profité d'un mince répit, malgré la pluie qui faisait rage, car il ne restait pas moins humain que Seiya ou les autres, pour visiter un peu Rodorio. Il avait bien sûr pris la précaution de retirer l'uniforme qu'il avait reçu d'Arzan, et avait pris des vêtements plus normaux pour son âge. Ce village lui rappelait de mauvais souvenirs, étant allé au Sanctuaire pour recevoir l'entraînement des Chevaliers, mais ayant été rejeté pour ses motivations contraires aux idéaux de la Chevalerie. Par désespoir, et n'ayant pu concourrir pour l'Armure de Pégase, il s'était tourné vers l'Ile de la Mort et avait reçu son Armure Noire de Pégase en tuant le Seigneur Noir de la Licorne, après un rapide combat.

Mais il n'était resté qu'une ombre face à la brillance infinie de Seiya. Et il l'avait payé cher lors de son premier combat il y a deux ans. Mais maintenant tout était différent. Il n'était plus une ombre. Il avait acquis la même puissance que lui, il n'avait jamais deséspéré d'atteindre ce niveau de puissance, bien qu'il soit parti de très bas, et il n'était plus inférieur à lui, mais il était véritablement EGAL à Seiya, en étant son opposé. Mais il possédait l'anti-cosmos, ce Pouvoir des Ténèbres, qui le rendait supérieur à Seiya. Il sentait paradoxalement qu'il manquait quelque chose à Seiya, quelque chose qu'il avait vu en Hélios. Le Pouvoir de la Lumière. Seiya, étant l'opposé de Jared, devait posséder ce pouvoir, et pourtant...

Jared pensait à la vengeance qu'il allait enfin avoir sur ce Sanctuaire qui l'avait rejeté. En tant que Général commandant d'une des factions de Bersekers, et Lieutenant de l'armée d'Arzan, il avait à sa disposition plusieurs Bersekers affiliés à Eris, et il avait une dizaine de têtes nucléaires, assez pour raser le Sanctuaire, et désorienter les Chevaliers d'Or. Cependant, l'instruction d'Arès avait été claire, il ne devait pas rester durant toute la bataille, et devait se consacrer à l'attaque sur Tokyo ensuite, destination du convoi mystérieux, récupéré au Cap Sounion par Saga et Kanon des Gémeaux, eux-mêmes interceptés par les Bersekers Erwin et Scott, aux ordres de Deimos.

Jared retourna au campement et donna ses ordres. Cinq têtes nucléaires furent lancées sur le Sanctuaire.

(Au Sanctuaire...)

Tous les Chevaliers présents au Sanctuaire eurent le sentiment que l'Apocalypse était proche, à cet instant. De leurs sens extrêmement développés, ils ressentirent tous le lancement des missiles.

(Aiolos) -"Vous avez entendu ?"
(Camus) -"Quoi ?!"
(Aiolia) -"Non... Ils ont vraiment lancé des missiles ?!"

A cet instant, au loin, aux abords du Sanctuaire, ricanait un homme. Jared éclata de son rire démoniaque triomphant alors qu'il endossait son Armure Démoniaque. Plusieurs autres silhouettes, revêtues d'armures sombres et sanglantes étaient à ses côtés.

(...) -"Général Jared, il est temps de passer à l'assaut..."
(Jared) -"Non, pas encore... Attends que les 10 missiles aient explosé, il faut qu'ils soient totalement pris au dépourvu..." répondit-il calmement mais avec un sourire de tueur.

Peu après ce dernier mot, une immense explosion se produisit, déclenchant une onde de choc qui rasa tout sur son passage, dans un nuage de fumée. Le village de Rodorio fut le premier atteint. La première explosion révéla un dôme d'énergie, dû au cosmos protecteur d'Athéna, qui bien qu'absente défendait son Sanctuaire. S'ensuivit une seconde explosion, puis une troisième... Jusqu'à ce que les 10 missiles lancés atteignent leur cible.

(Jared) -"C'est le moment. A l'assaut!" dit-il simplement en se mettant en avant. A cet instant, et plus que jamais, Jared avait l'air d'une machine à tuer. Un éclair accentua les traits de son visage, déformé par le rictus assassin qu'il arborait.

Le Sanctuaire, pris d'assaut par les 10 missiles nucléaires aurait du être rasé. Les douze maisons n'avaient pas souffert de l'impact grâce à la protection du cosmos d'Athéna, ayant pu éviter un massacre parmi les Chevaliers présents, qui avaient tous été extrêmement surpris. Le village de Rodorio, étant en marge du Sanctuaire, fut complètement rasé par le souffle de l'explosion.



Les Chevaliers d'Or avaient été surpris par la violence de l'explosion. Personne au Sanctuaire n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour ils seraient la cible d'une attaque aussi violente. Les douze maisons avaient été conservées intactes par le bouclier du cosmos d'Athéna, mais l'effet de surprise était là. Tous les onze Chevaliers d'Or accoururent à l'extérieur du Palais du Pope, contemplant les dégats de l'attaque. Toute construction, toute montagne autour du Sanctuaire avait été rasée, tandis que la pluie faisait rage, rafraichissant la terre désormais brulée.

(Aiolia) -"Argh... Il l'a fait... Lancer ses têtes nucléaires contre le Sanctuaire... Heureusement que le cosmos d'Athéna nous a protégés..."
(Dohko) -"Ce n'est pas fini! Une dizaine de cosmos surpuissants viennent d'apparaître!"
(Shura) -"Quoi ?! Arès a l'intention de nous attaquer directement ?"
(Aiolos) -"On dirait bien..." fit-il en concentrant son cosmos. L'Armure du Sagittaire réparée par Mu le recouvrit à nouveau. Chaque Chevalier d'Or eut le réflexe d'appeler son Armure. Restaient vacantes les Armures du Cancer et des Poissons.

Soudain une dizaine d'étoiles partit de l'horizon, dans le ciel sombre et orageux, et un cosmos d'une puissance terrifiante apparut. Meme le calme Shaka ne put réprimer un mouvement de surprise face à un cosmos si sombre.

(Shaka) -"Non... Ce n'est tout de même pas..."

Shaka avait prononcé ces phrases sur un ton presque angoissé. Tous les Chevaliers d'Or se retournèrent vers Shaka en écarquillant les yeux. Détail encore plus ahurissant, Shaka avait été jusqu'à ouvrir les yeux! Et pour être plus juste, les écarquiller! Si même l'imperturbable Shaka était apeuré par la suite des évènements, alors l'affrontement serait des plus terribles.

(Shaka) -"Arès a envoyé contre nous un de ses Généraux Démoniaques... Il veut vraiment en finir avec nous... Cette fois tous les Chevaliers de Bronze et d'Argent du Sanctuaire vont se faire massacrer... Puis nous serons les prochains sur la liste..."

Aiolia frappa de son poing sur le sol devant le Palais du Pope, signe de frustration et de rage.



Les cosmoénergies atterirent au pied des Douze Maisons, là où les Chevaliers de Bronze et d'Argent étaient regroupés.

(Jared) -"Ecartez vous, bande de minables, sinon c'est vous qui y passerez!"
(Chevaliers) -"Jamais! Vous n'atteindrez même pas la Maison du Bélier!"
(Berseker) -"Laissez-moi ces sous-combattants et occupez-vous des Chevaliers d'Or, Maître Jared!" fit une voix sournoise, dans laquelle on lisait clairement la soif de sang.
(Jared) -"Bien, mais ne tarde pas trop... J'aurai besoin de toi contre les Chevaliers d'Or..."
(Berseker) -"Je vais nous en débarasser d'un seul coup... Hin hin hin..."

Une ombre d'apparence chétive se détacha du groupe dirigé par le Chevalier Démoniaque de Pégase, dégainant une épée légère de son fourreau. Filant à toute vitesse entre les Chevaliers, le Berseker traça au sol une étoile à cinq branches.

(Chevalier de Bronze) -"Que..."
(Berseker) -"Hahaha... Vous êtes finis..."
(Chevalier d'Argent) -"Ah oui ? Tu n'as fait que tracer des lignes sur le sol!"
(Berseker) -"Pas des lignes ordinaires... C'est l'Epée de l'Invocation qui les a tracées!" répondit-il sournoisement, en concentrant son cosmos dans son épée. A cet instant, les contours du pentacle satanique s'illuminèrent, emprisonnant les Chevaliers dans un cercle de lumière.

(Berseker) -"Adieu... "QUE LES DEMONS DES ABYSSES VOUS EMPORTENT!!!!!!!!"

Du pentacle jaillit une colonne de lumière, absorbant les Chevaliers qui hurlaient leur douleur, tandis que les yeux du Berseker s'injectaient, à mesure que la furie prenait possession de son âme. Quand la lumière du pentacle se dissipa, le sol était calciné, comme si un volcan venait d'entrer en éruption ici même.

(Berseker) -"Hahahaha... Déja vingt Chevaliers en moins pour le camp d'Athéna... Quels minables..."
(...) -"Je serais toi, je ne sous-estimerais pas autant les Chevaliers d'Athéna!"
(Berseker) -"Quoi ?! Mais... Qui êtes-vous ?!"

Ce ton mélangeait colère et surprise.

(Marine) -"Marine, Chevalier d'Argent de l'Aigle!"
(Shina) -"Shina, Chevalier d'Argent de l'Ophiucus!"
(Berseker) -"Mais comment avez-vous survécu à mon attaque ?"
(Marine) -"Nous ne portons pas de vulgaires armures d'argent. Si nous portions nos anciennes armures, nous serions sûrement mortes."
(Shina) -"Pour ton plus grand malheur, d'ailleurs! Et présente-toi, qu'au moins nous sachions qui nous allons expédier en Enfer!" fit Shina, se mettant en garde.
(Berseker) -"Je suis Arténos, Berseker de l'Invocateur de Démons! Et je vais me faire un plaisir de vous massacrer!"
(Shina) -"Nous allons voir ça! "THUNDER CLAW!!!!""

Le coup de Shina s'était considérablement amélioré, atteignant une vitesse voisine de Mach 20. Le Berseker, ne s'attendant pas à une telle vitesse de la part d'un Chevalier d'Argent, reçut les coups de griffes en pleine figure, et vola à plusieurs mètres. Néanmoins il ne toucha pas le sol, mais fut fauché en plein air par le coup de Marine. "PAR L'ENVOL DE L'AIGLE!". Inspiré du coup d'Ikki, l'attaque avait déclenché une rafale de vent, mais ce n'était pas une vulgaire copie de la technique du Phénix. Marine se projetait elle même dans son attaque, lançant un coup de pied meurtrier dans le dos d'Arténos, qui s'étala au sol. Arténos se releva néanmoins. Bien qu'apparemment de faible constitution, il n'en était pas moins redoutable. Son casque, maintenant pulvérisé par l'attaque de Marine, révélait ses traits, qui n'étaient pas moins hideux que le reste de son être. Il eut un sourire sadique, et son regard s'injecta à nouveau.



(Arténos) -"Bien... Je vais utiliser contre vous la véritable puissance de mes techniques! Je ne sais pas en quoi vos armures sont faites pour que les démons des abysses n'aient pas pu vous vaincre, mais ça n'a aucune importance..."
(Shina) -"Ah oui ? Et pourquoi ?"
(Arténos) -"Sur le plan du cosmos, vous me restez largement inférieures. Même à deux."
(Marine) -"Shina, ne le provoque pas, je pense qu'il est bien plus fort qu'il ne le montre. Rappelle-toi ce que Aiolos, Saga et Kanon ont dit : ce ne sont plus des humains comme nous."
(Arténos) -"Hahahahaha... Tu fais bien de te méfier. Un Berseker n'est plus un vulgaire humain! Nous bénéficions du soutien de la Furie! Cette rage bestiale nous rend capable de déployer une force sans limite!" fit-il en concentrant son cosmos.

Arténos s'élança sur Shina, lançant de son épée plusieurs ondes de choc, brisant le masque, mais s'échouant sur la protection de l'Armure d'Ophiucus, encaissant néanmoins quelques rayures.

(Arténos) -"Hoho... Je ne pensais pas que les Chevaliers d'Athéna comptaient dans leurs rangs une telle beauté!" fit-il non sans ironie.
(Shina) -"Venant de quelqu'un comme toi, je prends ça comme une insulte..." fit Shina quelque peu énervée. Elle se rua sur Arténos, son cosmos intensifié par sa fureur. Elle atteignit un court instant Mach 100, et Arténos ne put éviter le coup de poing qui l'envoya valser une fois de plus. Se relevant, Arténos fit exploser son cosmos autour de lui. Le contour lumineux d'un cercle se dessina alors autour de lui. Shina regarda alors le sol, et ne put réprimer un sursaut.

(Shina) -"Merde! Alors..."
(Arténos) -"Tu viens de faire une grave erreur, ma belle! Tu m'as permis de me replacer au centre du pentacle!"
(Shina) -"Ce pentacle... mais je croyais que..."
(Arténos) -"Hahahaha... Il ne détruit pas ce qui est démoniaque, il le RENFORCE!"

Soudain, la même colonne de lumière qui avait couté la vie à vingt Chevaliers d'Athéna partit du pentacle, enveloppant Arténos, dont l'énergie était telle, qu'il se maintenait en lévitation à quelques centimètres au dessus du sol. "Tu viens de me permettre d'augmenter ma propre puissance! "SUMMONING OF THE DAEMON!!!!""

L'énergie dégagée par la technique d'Arténos décupla son cosmos. Quand la lumière se dissipa, Shina eut l'horreur de voir Arténos transformé. Possédé par la Furie, le démon qu'il avait invoqué, il avait plus que jamais l'aspect d'un fauve prêt à bondir sur sa proie. Shina se remit en garde, mais ne vit pas venir Arténos. Elle avait reçu le coup de poing dans l'estomac de plein fouet, et eut le souffle coupé, incapable de réagir et encore moins de comprendre comment un être aussi chétif pouvait déployer une telle force. Marine vola à son secours, mais reçut un autre coup de poing du Berseker qui l'envoya au sol.



(Au pied de la Maison du Bélier, pendant ce temps...)

Jared venait d'arriver au pied de la Maison du Bélier, accompagné du groupe de Bersekers.

(Berseker) -"Maître Jared, vous avez l'intention de..."
(Jared) -"Non... Traverser les douze maisons serait une perte de temps... Mais j'ai une autre solution..." fit-il en intensifiant son cosmos sombre autour de lui, avec un sourire qui fit frémir les Bersekers eux-mêmes.

Soudain, un cosmos d'une puissance incroyable apparut devant la Maison du Bélier. Le Chevalier du Bélier venait de faire son apparition, dans toute sa splendeur.

(Mu) -"Désolé pour toi, Chevalier Démoniaque de Pégase, mais je ne te laisserai pas passer." répondit Mu avec le calme qui le caractérisait.
(Jared) -"Ce n'était pas mon intention de toute façon... Hahahaha... Mais de toutes façons, vous n'êtes pas de taille à vous mesurer à moi. A la limite si vous étiez trois contre moi, vous auriez une chance!"

(...) -"A trois contre toi ? Ton voeu va être exaucé, Jared!". Saga et Kanon venaient de quitter la Maison des Gémeaux.

Jared sursauta en entendant cette voix. Il ne comprenait pas pourquoi les Chevaliers d'Or avaient quitté leurs maisons respectives. Il réfléchissait aux raisons possibles. "Mais... Si ils quittent leurs maisons respectives... Ou bien ils ont l'intention de m'affronter à plusieurs pour être sûrs de m'éliminer... Mais non... Ce serait stupide... Car les Bersekers pourraient alors traverser leurs maisons sans être inquiétés... Non... Alors...!"

Jared étendit son cosmos sur tout le Sanctuaire, les yeux fermés, et dans une position neutre. Les Chevaliers d'Or ne comprirent pas sur le coup où Jared voulait en venir. Son corps était vidé de son esprit. Il avait étendu la perception de son esprit à tout le Sanctuaire. Mu réalisa en sentant le cosmos de Jared atteindre la chambre d'Athéna, et y trouver les réponses à ses questions, c'est-à-dire rien. Jared rouvrit les yeux, son regard empli de rage.

(Saga) -"Merde... Il a compris pour Athéna..."
(Kanon) -"C'est mal barré... Il n'aura aucune pitié maintenant..."
(Jared) -"Défendre les Douze Maisons n'a aucun sens, maintenant! JE SAIS TRES BIEN QU'ATHENA N'EST PAS ICI!!!!! ALORS SORTEZ DE VOTRE CACHETTE!!!!!" hurla Jared avec rage à travers tout le Sanctuaire, à mesure que sa terrifiante cosmoénergie s'intensifiait, prête à exploser. Les Bersekers, apeurés par le cosmos de Jared, plus terrifiant que jamais, reculèrent. Les Chevaliers d'Or étaient en train de se concerter mentalement, vu l'urgence de la situation.

(Mu) -"Il ne va tout de même pas..."
(Shaka) -"Mu, méfie-toi... Il n'hésitera pas à réutiliser tout son cosmos pour déclencher sa plus puissante attaque!"
(Mu) -"Shaka ? Tu crains sérieusement... qu'il détruise tout le Sanctuaire ??"
(Shaka) -"Un être tel que lui n'hésitera pas une seconde! Regarde l'intensité de son cosmos, il est sur le point de le faire exploser!"
(Mu) -"Oui, tu as raison... Mais comment va-t-on esquiver un coup pareil ?"
(Saga) -"Ne t'inquiète pas pour ça... En créant une autre dimension, avec l'aide de Kanon, on esquivera le coup..."

(Jared) -"Assez perdu de temps comme ça! Je vais en finir avec vous tous!"

Saga et Kanon, unissant leurs cosmos, créerent une dizaine de vortex à travers le Sanctuaire, tandis que le cosmos de Jared atteignait le point de rupture, sous les yeux horrifiés de tous ceux qui voyaient Jared tenir une sphère d'énergie sombre incroyablement puissante dans sa main droite.

(Jared) -"ADIEU! "ARMAGEDDON STRIKE!!!!!!"

Le cosmos de Jared explosa, libérant sa sphère d'énergie qui fila à une vitesse inimaginable vers les Douze Maisons. Aucun Chevalier d'Or n'avait pu ne serait-ce que distinguer la trajectoire de l'attaque. Ils purent tout juste voir une ligne d'énergie filer à toute vitesse, en réalisant avec horreur les conséquences d'une telle attaque, malgré la rapidité extraordinaire de l'action. C'était comme si la mort elle-même allait s'abattre sur eux. Pire encore que l'assaut des missiles nucléaires lancés contre le Sanctuaire. Le cosmos d'Athéna ne pourrait rien contre une telle énergie. Telles étaient les réflexions que chaque Chevalier d'Or avait pu mener, à la vitesse de l'éclair, car le temps était infiniment plus perceptible en cet instant. Soudain, une explosion immense retentit, un choc cent fois plus violent que la collision des Athéna Exclamation qui avait vue la maison de la Vierge réduite en cendres. Destruction. Mort. Apocalypse. Les trois conséquences de l'Armageddon Strike, déja connues de tous. Tous ceux qui de loin ou de prêt purent assister à l'attaque avaient en eux cette même terreur. La vision d'horreur de la destruction des Douze Maisons, des Douze remparts mythologiques contre le mal, évoquait véritablement cette Apocalypse annoncée par Arès, que tous craignaient. L'explosion atteignit très rapidement son paroxysme, pulvérisant toute matière sur son passage, amplifiée par une aura divine, bien que plus proche d'un démon. Jared avait derrière lui Arès, qui amplifiait ses pouvoirs. L'horreur atteignit son comble quand Star Hill, l'invincible montagne, existant depuis les temps reculés de la mythologie, s'effondra avec fracas, un bruit pire que le tonnerre, que la tempête qui faisait rage en ce moment. La tombe de Shion disparut, désintégrée par l'énergie de l'attaque de Jared. L'énergie démoniaque libérée était hallucinante, et tout le Sanctuaire ressentit la déflagration, mille fois pire que les missiles lancés quelques instants auparavant. Quand l'énergie se dissipa, il ne restait des douze maisons qu'un tas de ruines. Jared, épuisé, plia un genou, mais satisfait du résultat de son action, constata que les Chevaliers d'Or avaient tous disparu, mais il savait qu'ils avaient esquivé l'attaque.

(Berseker) -"Maître! Vous les avez tous abattus en un seul coup! Nous n'aurons même pas besoin de nous battre! Hahahahahahaha..."

Jared se retourna et eut un regard noir vers le Berseker qui venait de parler avant de lui asséner un magistral coup de poing, malgré son épuisement.

(Jared) -"Imbécile! ... Réfléchis deux minutes! ... Ce sont des Chevaliers d'Or! ... Par conséquent, l'élite de la Chevalerie avant les Chevaliers Divins! ... Ils ne se seront sûrement pas fait surprendre par une technique aussi lente!" répondit Jared haletant.
(...) -"Je vois que tu es loin d'être stupide, Jared..."

Les Bersekers écarquillèrent les yeux de surprise. Jared se retourna calmement, et ce fut sans surprise qu'il vit un passage vers une autre dimension s'ouvrir.

(Jared) -"C'est ce que je pensais... Une autre dimension... Vous avez de la chance, Chevaliers des Gémeaux!"
(Saga) -"Ton attaque nous a surpris, c'était très juste!"
(Kanon) -"Malheureusement pour toi, tout ce que tu as réussi à accomplir, c'est la destruction des Douze Maisons!"
(Shaka) -"Et tu vas payer pour ce sacrilège!" renchérit Shaka.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Stéphane Lapie.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.