Chapitre 10 : Encore un nouveau...


Saga et Kanon avait tous les deux fait exploser leur cosmos. L'attaque de Kaltos n'avait même pas touché Saga car sa vitesse avait doublé grâce à son... armure ? Oui, Saga porte à nouveau l'armure des Gémeaux... mais non ! Son armure est différente : elle est ornée de plusieurs éclairs s'entrecroisant et dotée de deux ailes dans le dos. C'est... c'est une Kamui ! Et... à côté de lui... c'est Kanon ! Il porte également une armure mais... ce n'est pas une Kamui. Elle semble faite de la même matière que celle de son frère mais elle ressemble plus à celle des Gémeaux, sans les ailes et moins ouvragées, elle semble tout aussi ancienne que l'autre...

(Kaltos) - Une Kamui.. ! Mais c'est impossible ! Tu n'es pas un dieu... C'est impossible !
(Saga) - Au contraire ! Pour la première fois depuis bientôt deux mille ans, nous avons ressuscités ! Nous sommes deux : un humain qui possède deux natures, le bien et le mal, et son jumeau, d'essence divine...
(Kanon) - Je suis Kanon, le mortel, réincarnation de Castor !
(Saga) - Je suis Saga, le demi-dieu, réincarnation de Pollux !



Maison du Cancer :

Sori fixe calmement les dix Démons face à lui, aucun ne veut prendre l'initiative, Il ne peut pas voir tous les visages mais il arrive à distinguer plus facilement les formes des armures et là...

(Sori) - Toi-là ! Cette armure, c'est...
(Inconnu) - C'est l'armure déchue du Cancer, c'est exact... et je suis le visage de ta mort...



Temple de la prison du mal divin, intérieur du temple :

Athéna regardait avec tristesse les trois urnes de châtiment : elle allait encore devoir se battre... Un ricanement résonna soudainement dans ce lieu des plus sacrés et des plus maudits en même temps. Athéna se retourna et perçut trois cosmos différents de ceux qui gardaient le sanctuaire : le mal était entré !

(Saori) - C'est impossible ! Les Démons sont toujours bloqués à la quatrième maison du zodiaque ! Tu ne peux pas avoir trompé la vigilance de tous les chevaliers d'or !
(Inconnu) - C'est exact, nous ne sommes pas des Démons : nous obéissons à un autre dieu... Malgré tout nous sommes là pour récupérer les trois urnes. Notre maître Ares et ses deux alliés une fois ressucités tu seras balayée...
(Saori) - Alors donc vous travaillez pour Ares ?
(Inconnu2) - Il suffit ! Assez palabré : meurs !!

Un étrange cosmos remplit soudain la pièce, écrasant sans peine le cosmos chaleureux d'Athéna. L'inconnu qui l'avait menacé lui sauta dessus et leva son poing, entouré d'un cosmos haineux, au-dessus de sa tête.

SHRAAAAAAAAAKKKKK !

Le poing de l'inconnu vient de se heurter à un bouclier que rien ne peut briser. Shiryu, revêtu de sa Kamui, vient de sauver Athéna, laquelle n'a même pas sourcillé alors que son ennemi lui sautait dessus.

(Shiryu) - Je suis Shiryu, Chevalier divin du Dragon et protecteur d'Athéna ! Qui êtes-vous ?
(Inconnu1) - Je suis Phobos, dieu de la Peur et protecteur d'Ares ! Pour ne pas te servir..
(Inconnu2) - Je suis Deimos, dieu de la Défaite et protecteur d'Ares ! Si tant est qu'Ares ait besoin de protecteur...

Les deux dieux approchèrent en plein lumière et Shiryu eut un léger mouvement de recul : non seulement ils étaient jumeaux mais en plus, ils ressemblaient à s'y méprendre à deux autres dieux que Shiryu et ses frères durent affronter.

Les yeux et les cheveux de Phobos étaient de couleur sang, il était le reflet exact de Thanatos.
Les yeux et les cheveux de Deimos étaient de couleur bronze, il était le reflet exact d'Hypnos.

(Deimos) - Le chevalier du Dragon, dis-tu ? Je m'attendais à mieux... Mais peu importe puisque tu vas mourir !
(Shiryu) - Ne sois pas si sûr de toi, tu pourrais être surpris !

Les trois dieux se regardèrent quelques secondes puis Phobos prit l'initiative et sauta sur Shiryu tandis que Deimos partait sur le côté. Leurs poings se rejoignirent sur l'estomac du Dragon. Lequel tenta de frapper ses deux adversaires au visage mais, au dernier instant, ils reculèrent. Le combat reprit instantanément et, cette fois, Shiryu attaqua le premier. Ses deux poings fermés frappèrent Deimos au côté droit, Phobos, ayant parfaitement vu la trajectoire de son ennemi, le frappa d'un direct au flanc gauche et d'une balayette au pied droit. L'effet fut celui espéré : Shiryu fut gravement déséquilibré et Deimos en profita pour lui envoyer son poing chargé de cosmos dans le foie. Le chevalier du Dragon se releva en se tenant au mur, il sentait son sang couler le long de son menton. D'un revers de la main, il essuya cette trace de sa faiblesse. Seul, il ne pouvait pas grand chose contre deux dieux confirmés et habillés de leur Kamui respectives...

Athéna semblait concentrée sur autre chose : elle fixait le troisième cosmos qui n'était pas intervenu depuis le début des combats. Une ombre fine et agile se dirigea à toute vitesse sur les urnes tandis qu'Athéna ne quittait pas le cosmos du "regard". Au moment même où l'ombre allait atteindre la première urne, Athéna se mit en mouvement. Ce fut imperceptible et un humain n'aurait même pas comprit ce qui c'était passé : Athéna avait atteint la vitesse de la lumière en moins d'une seconde, elle était déjà devant l'urne, son cosmos empêchant l'ombre de l'atteindre. Deux autres ombres rejoignirent alors la première.

Désormais Shiryu avait vraiment besoin d'aide. Pendant qu'il se relevait sous l'œil condescendant des deux dieux adverses, son sang coulait le long de ses bras et de ses jambes. Il fallait en finir le plus vite possible !

(Shiryu) - PAR LA COLERE DU DRAGON !!

La vague d'énergie noya les deux dieux et fit vibrer la caverne toute entière. Auréolé de son cosmos divin, l'attaque de Shiryu était cent fois plus puissante que quand il avait réussi à renverser le courant de la grande cascade de Rozan. Faisant brûler son cosmos autour de lui, Shiryu répandit son énergie dans son armure dont les fissures commencèrent à disparaître...

Athéna n'en pouvait plus, comme à son habitude elle refusait de se battre et se contentait de maintenir ses trois adversaires en respect de par son immense cosmos. Les trois jeunes filles qui lui faisaient face affichaient un sourire méprisant quand soudainement elles explosèrent de rire.

(Inconnue1) - C'est bon, tu as perdu ! Nous avons fait ce que nous avions à faire et maintenant tu vas... mourir !

Et elle sauta sur Athéna ! Grossière erreur ! Tous ses coups lui étaient renvoyés : le cosmos d'Athéna était devenu agressif, encore une fois, et Athéna semblait très en colère !

(Athéna) - J'ai toujours refusé de me battre ! Toujours ! Mais je refuse de libérer des monstres comme eux, tu m'entends ? Pour la première fois depuis ma naissance, je vais me battre, pas uniquement me défendre !

La robe d'Athéna glissa, révélant un corps magnifique. A la fois musclé et fin, un corps de rêve qui semblait parfaitement adapté à une déesse... Les trois opposantes reculèrent avec terreur : Athéna se mettait en position de garde, nullement gênée par sa propre nudité. Son cosmos prit une ampleur qu'il n'avait jamais atteint et son aura éblouissante l'enveloppa, faisant disparaître son corps à la vue de tous.

Shiryu était abasourdi : Athéna allait se battre ? Il voulut faire un pas en avant pour l'aider mais soudainement il reçut un coup dans la hanche. Se retournant à la vitesse de la lumière il vit arriver des dizaines, des centaines, des milliers, non... des milliards de coups ! Le God saint du Dragon ne put ne éviter aucun et, de nouveau le sol accueillit son corps avec rudeur. L'armure d'Héphaistos était certes bien plus résistante que celle qu'il avait avant mais elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme...



Maison du Cancer :

(Sori) - Non !... cette voix... Ma...Marius ?
(Cancer Déchu) - Marius ! Pffft ! Je suis DeathMask ! Le vrai, pas une simple possession de ton ancien maître ! J'ai repris mon véritable corps et je suis prêt à te tuer !

Sori resta pétrifié tandis que le chevalier à l'armure noire du Cancer entrait dans le mince cône de lumière de la torche. Le visage de même que le corps était celui de Deathmask ! L'aura était sombre et le sourire ironique étaient identiques également. Sori se reprit et décida d'engager le combat contre tous les Démons présents, pour laisser un maximum de chances à Ailolia.

(Sori) - Crevez tous ! YOMOTSU HIRA !!

Une immense crevasse s'ouvrit sous les pieds des adversaires du Gold saint. Un démon tomba en hurlant. Les autres eurent le réflexe de sauter et d'esquiver, se retrouvant, l'un sur une colonne, qui agrippé à un mur... Deathmask n'avait pas effectué un seul mouvement : il planait au-dessus du trou de la mort, un sourire imperceptible au lèvres.

(Deathmask) - Est-ce tout ce que tu as retenu de mon enseignement ?
(Sori) - Tu n'es pas mon maître ! Tu n'es qu'un traître et tu vas périr !

D'un seul élan Sori fonça sur Deathmask, refermant le trou très rapidement. Tout à sa rage le Gold saint ne constata même pas que les autres Démons passaient en courant, se rapprochant un peu plus d'Athéna...

Il ne restait plus que 7 heures...



Maison des Gémeaux :

Kanon et Saga étaient toujours de bout, face à un Kaltos tremblant qui reculait de plus en plus vers la sortie.

(Kanon) - Je dois avouer que tu aurais pu gagner si tu m'avais achevé quand tu en avais l'occasion. Maintenant c'est moi qui vais t'achever pour avoir sali le pardon que m'a donné Athéna !

Saga s'appuya contre un colonne encore debout et regarda. Kanon se mit en garde tandis que Kaltos mettait ses deux mains devant lui et suppliait de l'épargner.

Insensible aux larmoiements de son adversaire Kanon lui sauta dessus et enchaîna les techniques pieds-poings. Il écarta ses mains d'un ample mouvement du bras et balança son pied droit à la verticale dans le menton de Kaltos. En redescendant le pied, il lui fit décrire un arc de cercle de façon à balayer Kaltos vers la droite. A peine son pied avait atteint le sol qu'il sautait vers le corps en mouvement qui restait son ennemi malgré son aphasie. Il l'arrêta en plein vol et, le tenant d'une main, il le frappa une dizaines de fois au visage et, quand il fut bien tuméfié, Kanon se préparait à renvoyer en l'air le guerrier à l'armure sombre qui le regardait d'un oeil térrifié, de son seul œil en fait...

(Saga) - Arrête Kanon ! Nous devons aller aider Athéna et les autres saints !

Kanon acquiesça mais ne reposa pas le Démon. Il le souleva et leva son autre main. Une sorte de boule de cosmos se créa dans sa main et il eut un sourire diabolique :

(Kanon) - Tu m'as dit que pour redevenir gentil complètement et récupérer l'énergie que ton attaque m'avait fait perdre il fallait te tuer... Alors ? Il te faut te préparer à la grande explosion !

La main de Kanon, chargée d'énergie, s'écrasa sur le visage de Kaltos et ce dernier se retrouva pris dans la plus grande nova, dans la plus grande explosion de galaxie que l'univers ait jamais vu.

Quand le corps de Kaltos s'écrasa sur le sol de la troisième maison du zodiaque, les jumeaux montaient déjà les marches en direction de la quatrième maison, suivi de près par Mû qui les avait rejoints.



Dans la deuxième maison plus rien ne bougeait... Deux corps immenses se faisaient face, les visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Les deux visages se touchaient presque et les deux casques cachaient les expressions de leur porteur. Aucun cosmos n'émanait d'eux. Soudain un papillon, attiré par le miroitement de l'armure d'or, se posa sur l'épaule d'Aldébaran. Ce dernier s'écroula, révélant au regard, le trou de son armure au niveau du cœur. Le poing de son adversaire était rouge de sang et un sourire triste apparut sur le visage du guerrier à l'armure sombre.

(Taureau déchu) - Tu était un grand guerrier, Aldébaran ! Tu m'as vaincu, même si tu l'as payé de ta vie...

L'armure sombre explosa en morceaux tandis que son porteur s'écroulait dans son sang mêlé à celui d'Aldébaran...

Plus que six heures...

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Lefeuvre Pierre-Yves.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.