Chapitre 7 : L'enlèvement


Kanon

Quel dîner ! Nous l'avions passé à discuter de notre stratégie de défense contre Seth, puis nous avions abordé un autre sujet en parlant de nos différents combats. J'avais mis sous silence mon passé en tant que général en chef des forces marines de Poséidon et avait parlé de mon rachat envers Athéna lors de notre guerre contre Hadès. Sangohan, Tenshinhan et Trunk m'avaient parlé également de leurs combats contre les envahisseurs de leur époque. J'avais fini par savoir que Sangohan et Trunk étaient à moitié extraterrestres, que Dendé venait d'une lointaine planète appelée Nameck et qu'ils avaient eu à affronter un monstre appelé Freezer qui avait fini par détruire la planète de Dendé, mais qui avait ensuite été terrassé par Trunk. Ils avaient ensuite affronté quatre cyborgs avant d'en conclure avec un autre monstre nommé Cell. D'après Trunk, il s'agissait d'une créature conçue avec les cellules des meilleurs combattants de la planète. Je savais que nos ennemis étaient prêts à tout pour dominer la Terre, mais l'idée que ce monstre de Cell ait pu essayer de la détruire en se faisant exploser me répugnait et je remerciais le ciel d'avoir mis Sangohan sur la route de Cell. Trunk m'avait parlé de lui : il était venu de vingt ans après l'époque de Sangohan et vivait dans un futur qui avait été dévasté par les cyborgs n° 17 et 18. Il avait fini par s'en débarrasser et avait terrassé Cell avant de venir. Quant à Yusuke et à ses amis, ils m'avaient également raconté leur dernière mésaventure. Ils s'étaient frittés à un ancien détective de ce qu'ils appelaient le " Royaume des Ténèbres ". Je supposais qu'il s'agissait d'un monde du dessous, comme l'Enfer, et je ne me trompais pas.

Bref, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, du moins c'est ce que je croyais quand j'entrais ce matin dans le Temple d'Athéna. A ma grande surprise, elle n'était pas là. Je pensais d'abord qu'elle était sortie faire un tour, quand je vis un symbole égyptien sur la statue d'Athéna. Je compris vite que je me trompais et appelais le chevalier du Scorpion. L'emblème ne m'était pas inconnu mais je ne parvenais pas à me rappeler où je l'avais vu. Ce fut Reyda qui m'apporta la réponse : l'emblème était celui de Seth. Ainsi, les démons de Seth étaient passés à l'acte. Sur le point de convoquer le conseil, je vis un garde arriver portant Sorente. Je crus d'abord que mon ancien subordonné était mort, mais je fus vite rassuré quand j'entendis sa respiration. Je l'emmenais dans la chambre d'Athéna et fis venir Chiron, chevalier d'argent du Centaure et également médecin du Sanctuaire.

· Je crains de ne pouvoir faire grand chose pour lui, Grand Pope. Il est gravement blessé et, à moins de lui faire une transfusion, il ne lui reste que très peu de chance de s'en tirer. Et comme nous ne disposons pas de ce type de matériel, il faudrait l'emmener d'urgence à l'hôpital d'Athènes.
· Ce sera inutile, fit Sangohan en arrivant accompagné de son ami Namek. Dendé possède des talents de guérison qui peuvent sauver les personnes proches de la mort.
· En es- tu sur à cent pour cent ?
· Pour avoir été soigné par lui, je vous assure que c'est sans risque.

Je vis Dendé se concentrer, une aura verte entoura son corps avant qu'il ne pose les mains sur Sorente. Quelques instants plus tard, le général de la Sirène était debout, sans avoir la moindre égratignure. J'appelais Kiki et lui demandais de réparer les écailles de notre ami. Une heure plus tard, je rassemblais le conseil afin d'aviser les chevaliers de l'enlèvement d'Athéna. Tous furent plus ou moins surpris.

· Voilà, fis- je en me rasseyant, vous en savez autant que moi sur l'enlèvement d'Athéna. Maintenant Sorente, j'aimerais savoir pour quelles raisons tu es venu nous voir.
· Il s'est passé quelque chose de terrible dans la demeure des Solo : Julian a, lui aussi, été enlevé.

Résidence des Solo - La nuit de l'enlèvement - Sorente

· Bonne nuit, Monsieur Julian !
· Bonne nuit Sorente !

J'habitais avec Julian et Thétis, qui était devenue ma femme, depuis l'enterrement du chevalier Seiya. Julian m'avait engagé comme garde du corps et savait que ma loyauté envers lui ne laissait aucun doute. Je restais une heure supplémentaire pour inspecter les alentours de la résidence avant de rejoindre mon épouse. Déjà en train de dormir, elle était encore plus belle avec cinq ans de plus et je sentais qu'elle aurait du se lancer dans le mannequinât, mais elle souhaitait rester près de Julian. Quant à moi, ma mission d'ancien général n'était pas finie pour autant. Bref, je pénétrais dans mon lit, quand je sentis un immense cosmos s'infiltrer dans la maison. Je sautais de mon lit et fonçais dans la chambre de Julian. En entrant, je vis un homme s'avançant vers Julian. Il portait une armure étrange et avait un ocarina à la main. Un bond plus tard, je me trouvais entre lui et Julian.

· Je m'en occupe, Monsieur Julian. Fuyez pendant qu'il est temps.
· Quoi que tu fasses, général Sorente, tu ne m'empêcheras pas de ramener Poséidon avec moi.
· Et bien, c'est ce que nous verrons. Mais avant, j'aimerais savoir comment se nomme mon adversaire, car tu connais mon nom mais j'ignore le tien.
· Je suis Israfel, Prima de la musique diabolique. Je connais tout de toi, Sorente, et je sais que tu parviens à annihiler les cinq sens de tes ennemis en jouant de ta flûte maléfique. Malheureusement pour toi, j'ai le regret de te dire que tes attaques seront sans effet sur moi.
· Ah, oui ? Et bien c'est ce que nous verrons, Israfel.

J'appelais mes écailles et observais mon adversaire. Il paraissait sur de lui et je sentais que le combat allait être serré. Je portais ma flûte à mes lèvres et dit à mon adversaire :

· Je ne sais pas si tu dis la vérité, mais je protègerais Poséidon au péril de ma vie. Symphonie en Fin Mortelle.

Comme d'habitude, je jouais ma mélodie, mais je me rendis vite compte que cela n'avait aucun effet. J'en concluais aussitôt qu'il devait avoir raison et que ma symphonie n'avait vraiment aucun effet sur lui.

· Sorente, je dois reconnaître que tu es un excellent musicien et que, si tu avais affronté un autre démon, tu l'aurais certainement terrassé. Malheureusement, je suis le chef des orchestres infernaux et je suis au regret de te répéter ce que je t'ai dis tout à l'heure : ta musique n'a aucun effet sur moi.
· C'est ce que nous allons voir, fis- je hors de moi ! Ultime Symphonie !
· Requiem des esprits !

C'est alors que je compris ce qu'Israfel m'avait dit : sa musique, semblable en effet à ma Symphonie en Fin Mortelle, était bien supérieure à la mienne. Petit à petit, je sentis mes cinq sens s'affaiblir et mon corps devenir de plus en plus lourd, mais je ne pouvais me permettre de flancher. Je me relevais péniblement, comme l'avaient fait Aldébaran, Siegfried et Shun avant moi. Une fois sur pieds, je portais encore une fois ma flûte aux lèvres, mais je sentis qu'elle était devenue plus lourde que d'habitude. Néanmoins, je ne me décourageais pas et repensais aux chevaliers d'Athéna : eux avaient eu à affronter tellement d'épreuves plus difficiles que celle que j'étais en train d'endurer que je me sentais honteux de ne pas pouvoir accomplir mon devoir. Rassemblant mes dernières forces, je regardais Israfel.

· Je ne pensais pas que tu te relèverais, Sorente. Je dois admettre que tu es un excellent combattant et que tu es beaucoup plus coriace que je ne l'imaginais. Néanmoins, j'ai assez perdu de temps à t'affronter : je dois ramener au plus vite Poséidon à notre Princesse. Par égard pour valeur guerrière, je vais te porter un coup fatal.
· Et tu crois sans doute que je vais attendre la mort tranquillement ? Détrompe- toi ! Tu vas avoir l'honneur d'être la première victime de mon attaque la plus terrible.
· Très bien, je relève ton défi Sorente. En garde !
· Requiem du Crépuscule !
· Adieu, Sorente ! Nocturne de l'Ombre !

En l'espace d'un instant, mes écailles se fissurèrent tandis que je tombais au sol. Je ne pus empêcher Israfel d'emporter avec lui Monsieur Julian. Oh, Thétis, qui avait été réveillée par notre combat, tenta bien d'arrêter Israfel, mais elle fut rapidement mise hors de combat. Lorsque je me réveillais, je me trouvais dans mon lit avec Thétis à mes côtés. Elle avait trouvé un papier avec un symbole égyptien. Je décidais, en dépit de mes blessures, d'aller au Sanctuaire pour y demander de l'aide.

Retour au Sanctuaire - Sonja

· Voilà, fit Sorente en concluant, vous en savez autant que moi sur la disparition de Julian. J'ignore encore pourquoi Israfel l'a emmené, mais il devait avoir une bonne raison.
· Dis-moi, Sorente, fit Reyda en lui montrant le symbole trouvé dans le temple d'Athéna, le symbole que tu as trouvé ne serait- il pas identique à celui - ci ?
· Oui, mais où l'avez- vous trouvé ?
· Dans le temple d'Athéna tout simplement.
· Mais pourquoi Lilith aurait- elle fait enlever Athéna et Poséidon, fit Alhéna ?
· Simple, fis- je en me levant ! Pour ressusciter Seth, Lilith et Lucifer ont besoin des quatre éléments. D'après la légende, Zeus aurait confié les quatre éléments à Athéna, Eole, Poséidon et Héphaïstos. Lucifer détient en sa possession le feu, qu'il a dérobé en grande partie à Héphaïstos, Athéna a la terre, Eole le vent et Poséidon le contrôle des différentes eaux de la planète. Les puissances élémentaires se trouvent dans le cœur de leur possesseurs et, si on veut les avoir…
· Je vois, fit Rick. Mais à présent qu'Athéna et Julian sont prisonniers de Lilith, ils seront prêts à faire le sacrifice.
· Erreur, chevalier du Cancer, grossière erreur, car la légende dit également que Eole confia le vent à Borée, son fils aîné, et qu'il l'offrit à Eir, une déesse d'Asgard.
· Donc, fit Marc du lion, il nous reste encore un petit espoir. Il nous suffit de savoir qui garde les puissances aériennes et nous saurons qui il faut protéger. S'il s'agit d'une humaine, alors ce doit être la princesse Hilda de Polaris. Vous ne pensez pas ?
· Tu as raison, chevalier, fit Kiki.
· Malheureusement, fit Tina, je suis porteuse de mauvaises nouvelles car les forces de Lilith ont déjà frappé dans Asgard : la princesse Flamme a été enlevée.
· Comment, fis- je en me tournant vers elle ? Tu en es sure ?
· Certaine. Je viens d'avoir un appel de mon maître. Il a surpris un démon, sans doute un prima, en train de kidnapper Flamme. Après un court combat, il s'est retrouvé à terre sans pouvoir rien faire et, lorsqu'il s'est relevé, le démon et Flamme n'étaient plus là.
· Je vois, fit le Grand Pope, ils ont désormais les quatre éléments en leur possession. Nous devons nous dépêcher de partir afin de les libérer au plus vite. Sorente !
· Oui, Grand Pope ?
· Où en est l'entraînement des marinas ?
· Achevé depuis bientôt trois mois. Ils sont beaucoup plus forts que les précédents.
· Bien, Tina !
· Oui, Grand Pope ?
· Qu'en est - il des guerriers divins ?
· C'est pareil.
· Parfait ! Nous pouvons partir immédiatement. Néanmoins, il est hors de question de laisser le sanctuaire sans surveillance. Carlos, Kiki, Marc et Marine, vous resterez ici et vous occuperez de la sécurité du Sanctuaire. Sangohan, Yusuke !
· Grand Pope, firent nos invités en chœur ?
· Vous et vos compagnons pouvez nous accompagner. Votre aide sera la bienvenue.
· Très bien, Grand Pope, fit Sangohan.
· Reyda !
· A vos ordres !
· Tu partiras en éclaireur dès maintenant. Tu connais l'Egypte bien mieux que nous, taches de repérer leur quartier général.
· Grand Pope, fit Tenshinhan, avec votre permission je souhaiterais aller avec lui. Je possède une technique appelée la " Danse de l'air " me permettant de voler. Je peux donc emmener le chevalier du Scorpion rapidement là - bas.
· Accordée, Tenshinhan. Maintenant, allez vous préparer. Reyda, tu pars immédiatement avec Tenshinhan. Nous partirons dans, disons deux heures. Sorente!
· Oui ?
· Rassembles immédiatement les marinas et rends- toi au port d'Athènes.
· Très bien !
· Tina, contactes Hyoga et dis-lui d'envoyer les guerriers divins. On aura peut - être besoin de leur aide.
· C'est inutile, Hyoga m'a dit qu'il avait déjà commencé à les rassembler et, en ce moment même, ils doivent faire route vers l'Egypte.
· Excellent ! Le point de rassemblement sera Sioua, la ville natale de Reyda. Tous les chevaliers d'Or ont pour ordre de se rassembler dans les arènes dans une demi - heure. Je nomme Jean de l'Aigle, Vénus de la Colombe et Eric du Corbeau gardiens de l'armure d'Athéna. Sonja et Alhéna dirigeront le Sanctuaire en mon absence.
· Pas question, fit Alhéna ! Je viens aussi.
· Bon, je passerai te voir tout à l'heure dans le temple des Gémeaux.

Alhéna

Pourquoi est ce que mon propre frère ne voulait pas que je vienne ? N'étais je pas devenu le chevalier d'or des Gémeaux et aussi la gardienne de la troisième maison ? Je ne suis plus la gamine d'il y a dix huit ans, après tout : je suis mariée et mère de famille et pour éviter tout problème, j'ai confié la garde de ma fille à ma belle - soeur Seïka et à mon époux. Kanon va entendre parler de moi, croyez - moi.

· Alhéna !
· Ah, te voilà ! J'aimerais avoir quelques explications sur ce choix en ce qui me concerne. J'ai déjà tout arrangé alors dis - moi pourquoi tu m'as désignée. Sonja aurait suffit.
· Tu ne comprendras donc jamais ? Ce n'est pas en tant que Pope que je t'ai confié ce poste, mais en tant que frère. J'ai vu Chiron, il y quelques heures, suite à la dernière visite médicale et il m'a apprit que tu étais de nouveau enceinte.

Là, je comprenais mieux : ce fumier de Chiron avait donc mis mon frère au courant et c'était donc pour celà que mon frère préférait revêtir l'armure des Gémeaux, plutôt que de me la confier. Je baissais les yeux et ressentais une grande honte, quand je sentis les mains de mon frère sur mes épaules.

· Alhéna, je suis le mieux placé pour savoir que tu possèdes un potentiel hors du commun. L'entrainement que je t'ai fait subir durant ces cinq longues années n'a fait que le confirmer. Néanmoins, je suis ton frère et je ne veux pas que la seule famille qui me reste périsse dans cette guerre contre Seth.
· Promets - moi de revenir ! fis - je en serrant mon frère dans mes bras. Promets moi de rester en vie !
· Promis !

J'amenais l'urne des Gémeaux à Kanon et le regardais partir. Faites qu'il reste en vie.

Asgard, quelques heures plus tôt - Hyoga

Trop, c'est trop ! Cette fois la coupe était pleine : j'étais pleinement habitué à ce qu'Athéna se fasse enlever, entre Eris, Hadès et Poséidon, mais de là à ce que ma propre femme se fasse enlever, il fallait vraiment oser. Peu après m'être remis de mes émotions, j'en avisais Hilda.

· L'heure que je redoutais tant est donc arrivée.
· Oui, mais nous n'avons guère le choix. Il s'agit non seulement du contrôle des éléments, mais aussi, et surtout, de Flamme. Pour toi comme pour moi, elle constitue notre famille. Il faut donc que nous faisions appel aux Guerriers divins pour aider le Sanctuaire.
· Tu as raison. Viens !

Je suivis Hilda à travers le palais et arrivais devant l'autel d'Odin. Au dessus de nos têtes, Polaris brillait aussi intensement que lorsqu' il avait affronté et battu Saga. Le regard levé vers le ciel, Hilda prononça les paroles rituelles :

· Oh, Polaris, mon Etoile Gardienne ! Prêtes - nous les légendaires Guerriers divins d'Asgard. Mon peuple a besoin d'eux, qu'ils viennent à notre aide. Levez - vous, vous les Elus du Seigneur Odin.

A peine Hilda eut - elle prononcé ces paroles que sept colonnes de lumières descendirent en sept points précis du Royaume. Quelque part dans les montagnes, comme cinq ans auparavant, un dragon à deux têtes se dessina sur un pan de rocher. Ce dernier vola en éclat laissant apparaitre l'armure d'Alpha.

· Réveilles - toi, ô Frey le plus courageux de nos guerriers ! Mets ton armure divine d'Alpha, au service de ton peuple.

Dans le volcan où Hagen avait périt, l'armure de Mérack refit son apparition. Un jeune asgardien d'environ seize ans se tenait face à elle.

· Réveilles - toi, ô Hermod, maître de la glace et du feu ! Mets ton armure divine de Beta au service de ton peuple.

Quelque part à l'est du royaume, l'armure de Phecda fit son apparition devant un puissant homme, ressemblant trait pour trait au défunt Thor.

· Réveilles - toi, ô Magni, dont la hache fend toute matière ! fit je à mon tour. Mets ton armure divine de Gamma au service de ton peuple.

A quelques kilomêtres de là, dans la forêt qui abritait autrefois le cimetière d'améthyste d'Albéric, un jeune homme d'environ quinze ans se tenait face à un tronc qui venait d'être fendu, libérant ainsi l'armure de Mégrez.

· Réveilles - toi, ô Mimir, toi le plus sage de nos guerriers ! Mets ton armure divine de Delta, au service de ton peuple.

Quelque part dans les steppes, un jeune homme faisant autant penser à un loup que le défunt Fenrir se tenait face à une armure représentant son destin.

· Réveilles - toi, ô Freky, loup solitaire des steppes d'Asgard ! fit Hilda. Mets ton armure divine d'Epsilon au service de ton peuple.

Bondissant à travers les plaines et les monts, un jeune Asgardien arriva en vue du lac où Bud d'Alcor avait laissé l'armure de son frère, Syd de Mizard. Une cosmo énergie émanait de ce lac, tandis que Hyoga prononça les paroles rituelles :

· Réveilles - toi, ô Jarl aux griffes et aux crocs meurtriers. Mets ton armure divine de Zeta au service de ton peuple.

Enfin, au fin fond de la grotte où le malheureux Myme rencontra son destin, un autre Asgardien s'avança vers l'amure symbolisant la harpe, tandis qu'Hilda parla.

· Réveilles - toi, ô Bragi et que ta musique soit marche funèbre et requiem pour ennemis. Mets ton armure divine d'Eta au service de ton peuple.

Deux heures plus tard, les sept guerriers divins se tenaient tous devant Hilda et moi. La malheureuse princesse de Polaris regarda avec la plus vive attention chacun des visage qui se tenait devant elle, car elle savait que très peu d'entre eux allaient revenir. Dans l'ombre, se tenait celui qui avait survécu à la mort de son frère et qui allait devoir aider de nouveau l'étoile de Mizard : Bud d'Alcor, le véritable guerrier divin de Zeta

· Guerriers divins, fit-je avec le plus grand sérieux, l'heure est venue pour vous de prouver votre valeur et celle de votre entrainement. La princesse Flamme a été enlevée ce matin même, aussi deux d'entre vous partiront pour aider le sanctuaire d'Athéna à la ramener au royaume. Ces deux guerriers seront Magni de Phecda et Freky d'Epsilon, que j'accompagnerais. Les autres resteront ici pour protéger le royaume et la princesse Hilda de Polaris. En aucun cas, la Grande Prêtresse ne doit être enlevée. Est - ce clair ?
· Très clair! répondirent les sept guerriers divins en choeur.
· Bien ! Frey de Dole prendra le commandement en mon absence.

Je me tournais alors vers les quatre guerriers chargés de la protection de Flamme, dont les prédécesseurs avaient servi Dolbar, et dont j'avais fait partie malgré moi : ceux - ci m'avaient amplement déçu, mais j'étais prêt à leur accorder une seconde chance en les envoyant au front avec Magni et Freky. Ces quatre guerriers étaient :

· Karl de Midgard, frère de Jarl et du général Thraell du Kraken,
· Varna de Gungnir soeur de Sonja de la Balance et de Bragi de Vénéstash
· Geri du loup, frère de Freky d'Alioth
· Et Modi du géant, frère de Magni et second fils de Thor de Phecda.

Chapitre précédent - Retour au sommaire - Chapitre suivant

www.saintseiya.com
Cette fiction est copyright Damien Jesus.
Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada.